Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News Rumeurs

Antawn Jamison rêve de jouer aux Bobcats

Golden State ou Charlotte.

Tel devrait être le nom de la prochaine équipe d’Antawn Jamison. Et à l’écouter, l’ailier-fort de Cleveland se verrait bien aux Bobcats, sur les terres de ses premiers exploits de basketteur.

« Il faudra probablement attendre encore une semaine avant que je ne fasse mon choix, précise-t-il au Charlotte Observer. Mais c’est clair que je voudrais jouer ici. Cela a toujours fait partie de mes rêves de rejouer ici ».

Après 14 ans dans la ligue, l’ancien Tar Heel veut jouer près de ses enfants (2 et 5 ans) qui vivent toute l’année à Charlotte.

« Ce serait énorme de jouer ici devant mes enfants. Je voudrais aider les Bobcats à retrouver le bon chemin et reprendre la place qui était la leur auparavant ».

Vous l’aurez compris, Jamison est très chaud pour jouer à Charlotte. Mais la piste Golden State ne doit pas être ignorée. C’est là-bas qu’il a débuté sa carrière en 1998, et l’actuel GM, Bob Myers, n’est autre que son ancien agent et ils sont restés amis.

« Aux Warriors, mon rôle serait le même qu’à Charlotte : encadrer les jeunes et les aider à devenir pro. Mais suis-je prêt à jouer toute la saison à l’Ouest pendant l’année scolaire de mes enfants ? »

Enfin, si Golden State ou Charlotte ne parviennent pas à le convaincre, il lui reste la possibilité de rejoindre un candidat au titre.

« Plusieurs m’ont contacté. Les Lakers, le Heat et les Nets. J’ai déjà joué le titre dans le passé, mais je n’ai aucune garantie. »

En attendant de faire son choix, Jamison encadre son camp à Charlotte, et il s’entraîne avec des Bobcats. Peut-être ses futurs coéquipiers…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *