Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison rêve de jouer aux Bobcats

Golden State ou Charlotte.

Tel devrait être le nom de la prochaine équipe d’Antawn Jamison. Et à l’écouter, l’ailier-fort de Cleveland se verrait bien aux Bobcats, sur les terres de ses premiers exploits de basketteur.

« Il faudra probablement attendre encore une semaine avant que je ne fasse mon choix, précise-t-il au Charlotte Observer. Mais c’est clair que je voudrais jouer ici. Cela a toujours fait partie de mes rêves de rejouer ici ».

Après 14 ans dans la ligue, l’ancien Tar Heel veut jouer près de ses enfants (2 et 5 ans) qui vivent toute l’année à Charlotte.

« Ce serait énorme de jouer ici devant mes enfants. Je voudrais aider les Bobcats à retrouver le bon chemin et reprendre la place qui était la leur auparavant ».

Vous l’aurez compris, Jamison est très chaud pour jouer à Charlotte. Mais la piste Golden State ne doit pas être ignorée. C’est là-bas qu’il a débuté sa carrière en 1998, et l’actuel GM, Bob Myers, n’est autre que son ancien agent et ils sont restés amis.

« Aux Warriors, mon rôle serait le même qu’à Charlotte : encadrer les jeunes et les aider à devenir pro. Mais suis-je prêt à jouer toute la saison à l’Ouest pendant l’année scolaire de mes enfants ? »

Enfin, si Golden State ou Charlotte ne parviennent pas à le convaincre, il lui reste la possibilité de rejoindre un candidat au titre.

« Plusieurs m’ont contacté. Les Lakers, le Heat et les Nets. J’ai déjà joué le titre dans le passé, mais je n’ai aucune garantie. »

En attendant de faire son choix, Jamison encadre son camp à Charlotte, et il s’entraîne avec des Bobcats. Peut-être ses futurs coéquipiers…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés