Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News Rumeurs

Sixers : Jrue Holiday veut prolonger pour le maximum

Jrue Holiday n’est pas encore free agent mais la pluie de billets verts qui vole actuellement sur la ligue lui fait peut-être penser à son avenir.

Selon Yahoo! Sports, le meneur, dont le contrat rookie se termine à la fin de la saison prochaine, souhaiterait déjà signer une prolongation de contrat pour le maximum possible, soit un contrat semblable à celui de 80 millions sur 5 ans que les Hornets veulent faire parapher à Eric Gordon.

Holiday a tourné à 13,5 points et 4,5 passes décisives par rencontre la saison dernière. Des statistiques en baisse par rapport à sa seconde année (14,0 pts et 6,5 passes dec).

Le meneur n’a toujours que 22 ans et les Sixers ont placé pas mal d’espoirs en lui. Mais de là à lui donner le maximum ? Il va peut-être falloir montrer encore de nouveaux signes forts de progression lors de la campagne à venir.

Le mois de juillet va en tout cas être l’occasion pour Holiday de faire le plein d’expérience. Le joueur vient d’être invité à faire partie de la select team qui va servir de sparring-partner à Team USA.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *