NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7.2Pariez
  • OKL1.3NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : Redd se blesse… retour gagnant pour Brand… terrible drame pour Eddy Curry…

  • Samedi, nous évoquions la possibilité pour Phoenix de transférer Amare Stoudemire d’ici le 19 février. Depuis, une rumeur folle est parvenue jusqu’à nos oreilles. Il se murmure que Phoenix et Dallas pourraient s’entendre sur un échange entre Amare Stoudemire et Dirk Nowitzki. Dans le passé, les deux franchises ont déjà effectué des blockbuster deal et les dirigeants s’entendent plutôt bien.
    Mark Cuban a beau déclarer que Nowitzki est intransférable, sera-t-il tenté par l’arrivée de Stoudemire ? On y croit guère. Surtout qu’en envoyant Nowitzki aux Suns, les Mavs feraient un cadeau à Steve Nash qui retrouverait son meilleur pote.
    On peut donc imaginer que Phoenix soit tenté par cet échange, mais Dallas ne tombera pas dans le piège.
  • Rentrée en douceur pour Elton Brand après 16 matchs sans jouer. L’intérieur des Sixers, recruté à prix d’or, cumule 6 pts, 3 rbds et 2 cts en 13 minutes face aux Knicks. La vraie bonne nouvelle, c’est que Philly s’impose 116-110 et remporte son 8e succès en 9 matchs.
    Beaucoup estimaient que Brand était à l’origine du mauvais début de saison des Sixers…
  • C’est la poisse pour Michael Redd qui a quitté la salle de Milwaukee avec des béquilles. Après un shoot, le top scoreur des Bucks (21.4 pts/m) est mal retombé sur le pied de son coéquipier Luke Ridnour. Le genou s’est tordu et les examens détermineront sur la blessure est grave. « J’ai l’habitude maintenant. Mais j’ai le moral et je reviendrai vite » a-t-il déclaré après la victoire des Bucks (106-104) face aux Kings.
  • On termine ces brèves du jour avec une terrible nouvelle. L’ancienne petite amie d’Eddy Curry et sa fille âgée de 9 mois (dont il a toujours nié être le père…) ont été retrouvées assassinées dans leur appartement à Chicago. Le meurtrier serait une connaissance de la défunte. Seul rescapé du drame, le fils d’Eddy Curry, âgé de 3 ans, qui apparemment a assisté aux crimes…
    En 2007, Curry avait été cambriolé à son domicile et menacé d’une arme. Sans oublier qu’il y a quelques semaines, l’intérieur des Knicks était accusé d’harcèlement sexuel par son ancien chauffeur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *