News Rumeurs

Rumeur : Shawn Marion échangé contre Jermaine O’Neal

C’est le toujours bien-renseigné Adrian Wojnarowski qui lâche l’information. Toronto et Miami auraient l’intention d’effectuer un échange entre Jermaine O’Neal et Shawn Marion. Citant plusieurs sources proches des deux clubs, notre confrère explique que Miami attend d’abord de voir si l’intérieur des Raptors a bien récupéré de ses problèmes au genou avant de le faire venir.

Pat Riley, le président du Heat, est à la recherche d’un pivot depuis cet été, pour équilibrer un roster essentiellement composé d’arrières et d’ailiers. Actuellement, c’est le modeste Joel Anthony qui est titulaire au poste de pivot…

A Toronto, l’éclosion d’Andrea Bargnani et le fait que Chris Bosh et Jermaine O’Neal se marchent sur les pieds auraient convaincu les dirigeants de transférer l’ancien Pacer.

La venue de Shawn Marion serait idéale si l’ancien Sun retrouvait son niveau d’antan. Elle permettrait d’apporter du danger sur les extérieurs, le point faible de Toronto.

Ironie du sort, si le deal venait à être conclu, ce serait la deuxième fois en un an que Marion serait échangé contre un O’Neal…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *