Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.98Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson au jour le jour

Prendre match après match, voilà le sempiternel refrain favori de nos amis footballeurs, jamais avare de langue de bois. Phrase toute faite ? Mike Woodson si vous l’interrogez, lui trouve au contraire un sens assez profond. Depuis sa prise de fonction sur le banc des Hawks, l’ancien a avoué récemment dans un journal local qu’il bricolait année par année sans jamais pouvoir penser à long terme.

Alors que Mike Bibby sera free-agent et Joe Johnson à un an de la fin de son contrat en juin prochain, celui que la France  du basket considérait comme le plus incompétent coach de la ligue pour ne pas savoir utiliser le talent en or de Boris Diaw est donc une fois de plus confronté à l’incapacité de travailler sur un projet à long terme.

Ses Hawks sont devenus depuis deux ans une vraie force incontournable dans la conférence Est, et voilà qu’il va devoir peut-être encore reconstruire.

« Cela a toujours été comme ça pour moi, je ne peux jamais trop me projeter dans le futur. Quand j’ai commencé ici, même si j’avais un contrat de quatre ans je savais qu’après chaque année je pouvais partir. J’ai appris à travailler comme ça, année par année, avec pour seule ambition d’être le plus compétitif possible chaque saison, sans se dire que demain sera mieux. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *