Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News Résumé

Kevin Séraphin fait la totale au Magic

Bien installé dans le cinq de départ des Wizards depuis une dizaine de jours, Kevin Séraphin profite de la réception du Magic pour réaliser son meilleur match en carrière.

Inarrêtable en première mi-temps avec son hook shoot main gauche ou main droite, le Français compile 24 pts, 13 rbds et 4 cts (que des records personnels !) pour permettre à Washington de s’imposer 93-85. 

« On avait décidé de faire pression sur leurs arrières, et ça a laissé le champ libre à Séraphin. Et puis, lorsqu’il n’y a pas le meilleur pivot de la ligue face à vous, ça facilite les choses. »

C’est ainsi que Stan Van Gundy, un poil mauvais joueur, résume le carton du Guyanais. Convaincant la veille face à Detroit, Orlando (sans Dwight Howard) retombe dans ses travers, incroyablement lent et sans réaction face à des Wizards agressifs et déterminés.

Comme la veille face aux Bobcats, les Wizards peuvent compter sur leurs « journey man » pour faire la différence avec 12 pts chacun pour Cartier Martin et James Singleton, tous les deux revenus dans la capitale pour une pige de 10 jours.

« Même si certains n’aimeraient pas ça, je pense qu’on devrait signer tous les joueurs que pour 10 jours » ironisera Randy Wittman après le match.

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=nhaREVLk0Aw]

[box boxscore_100412_was-orl]

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *