Pierre Jackson

Pierre Jackson Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2016-17 DAL 9 9 33.3 27.3 85.7 0.1 0.9 1.0 2.1 0.6 0.2 0.3 0.0 3.9
Total   9 9 33.3 27.3 85.7 0.1 0.9 1.0 2.1 0.6 0.2 0.3 0.0 3.9

Les actualités sur Pierre Jackson

La liste des joueurs coupés s’allonge…

Beaucoup de contrats devenant garantis dans les jours qui viennent, les franchises vont se séparer des joueurs qui n’ont pas fait leurs preuves en ce début de saison, pour signer d’autres joueurs libres via des contrats de 10 jours. Lire la suite »

Les Mavs mettent la main sur Pierre Jackson

Pierre Jackson va-t-il enfin avoir sa chance en NBA ? D’après The Vertical, le meneur vient de parapher un contrat partiellement garanti de deux ans avec les Mavericks. Lire la suite »

Le chemin de croix de Pierre Jackson vers la NBA

Malchanceux depuis trois ans, Pierre Jackson (1m80, 25 ans) va-t-il enfin avoir sa chance en NBA ? Tous les signaux semblent au vert pour l’ancien meneur de poche de la fac de Baylor, qui sort d’un bel été.

Pourtant, il revient de très loin. Drafté par les Sixers, puis envoyé aux Pelicans dans la foulée, en 2013, il n’arrive pas à obtenir de contrat. Apprécié par Tony Parker, il tente de se lancer avec l’ASVEL, mais le mal du pays ne lui fera jouer qu’un match dans l’hexagone. De retour aux États-Unis, il rejoint la D-League, sur laquelle il marche lors de sa première saison : 29.1 points et 6.2 passes avec les Idaho Stampede. Lire la suite »

Vegas Summer League – Le récap de la 8e journée

Ben Simmons et Brandon Ingram étaient au rendez-vous des matchs de classement. Alors que la ligue d’été de Las Vegas tire sur sa fin, les deux premiers choix de draft ont terminé leur été sur de bonnes notes, le premier réalisant un bon double double (15 points, 10 rebonds, 6 passes) et le second réalisant son meilleur match à 22 points, 5 rebonds, 4 passes.

Dans ses matchs de consolante, on relèvera le super match d’Ivica Zubac qui cumule 16 points, 11 rebonds et 6 contres. Par ailleurs, le feu follet des Blazers, Pierre Jackson, et Sam Dekker, le shooteur sûr des Rockets ont également brillé pour leur dernière sortie à Vegas. Lire la suite »

Royce White, Pierre Jackson et Anthony Bennett testés par les Knicks

Plutôt optimistes pour la suite, les Knicks n’ont pas une énorme marge de manoeuvre et s’ils veulent progresser, ils vont devoir faire des paris, surtout qu’ils n’ont pas de choix de Draft. C’est ce que semble prouver le nom des free agents testés par la franchise, pour la plupart déjà connus de la NBA. Lire la suite »