Maurice Ndour

Maurice Ndour Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2016-17 NYK 32 10 46.4 14.3 73.1 0.7 1.3 2.0 0.3 0.9 0.5 0.4 0.2 3.1
Total   32 10 46.4 14.3 73.1 0.7 1.3 2.0 0.3 0.9 0.5 0.4 0.2 3.1

Les actualités sur Maurice Ndour

Les Knicks coupent Maurice Ndour

Phil Jackson dégagé par James Dolan, les Knicks poursuivent leur grand nettoyage de l’été. Selon The Vertical, la franchise de New York vient de couper l’intérieur sénégalais Maurice Ndour.

C’est une manoeuvre financière avant tout car l’ancien du Real Madrid devait toucher un contrat garanti de 1,3 million de dollars s’il n’avait pas été coupé aujourd’hui. A l’approche de l’ouverture du marché dès demain, les Knicks s’offrent donc un peu de flexibilité. Lire la suite »

Interview Maurice Ndour : « J’ai hâte de pouvoir apprendre de Carmelo Anthony »

En juillet, le Sénégal participait au tournoi pré-olympique de Manille. Et en l’absencede leur star Gorgui Dieng, les Lions y ont fait belle figure malgré leur élimination. Maurice Ndour a d’ailleurs été l’un des leaders de la sélection sénégalaise.

Auteur d’une belle Summer League en 2015, il avait finalement rejoint le Real Madrid en Europe. Cette année, il évoluera bel et bien en NBA puisque les Knicks l’ont engagé pour deux ans. Entretien avec le nouveau coéquipier de Joakim Noah. Lire la suite »

Maurice Ndour aux Knicks pour deux ans

Maurice Ndour devrait finalement avoir sa chance en NBA. Après un très bon TQO avec le Sénégal, l’ailier a ainsi signé un contrat garanti de deux ans avec les Knicks, selon David Pick. Lire la suite »

Maurice Ndour : New York s’est réveillé trop tard…

Grosse erreur de management de la part des Knicks. Ces derniers disposaient en effet de la présence de Maurice Ndour au sein de leur équipe de summer league. Performant, ce dernier attendait un engagement concret de la part de la franchise new yorkaise, en vain. Lire la suite »

Dallas : le Sénégalais Maurice Ndour engagé pour le training camp

(Mise à jour : le contrat est de deux ans, dont la première année garantie. Le joueur devrait donc avoir sa place dans l’effectif, à moins d’une mise en couveuse en D-League)

Bonne nouvelle pour l’international sénégalais Maurice Ndour. Suite à ses bonnes prestations avec les Knicks en summer league (9.6 points, 4.8 rebonds en 28 minutes, dont 23 points face aux Sixers), Dallas lui a offert un strapontin pour le training camp. L’ancien joueur d’Ohio tentera donc de gagner une place pour le reste de la saison.  Lire la suite »