Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 27 October 2013, 11:32

Pour l'instant j'ai lu plus de rumeurs qui l'envoyaient vers des teams où il serait backup....

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 27 October 2013, 12:51

Y'a pas interet qu'il vienne a Utah lol ! j'ai Haward sur une autre league grr :-p

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 10:54

salut

j'ai une question de novice
jejoue sur yahoo fantasy
en head to head c'est quoi la date limite pour changer des joueurs ds mon equipe ?
merci

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 28 October 2013, 11:12

glenrice wrote:salut

j'ai une question de novice
jejoue sur yahoo fantasy
en head to head c'est quoi la date limite pour changer des joueurs ds mon equipe ?
merci
Comment ça "changer"? Tu veux dire en prendre d'autres qui sont free agent ou faire des trades?
Sinon, si on parle de ton roster, tu agences ton équipe comme tu le souhaites en fonction de qui joue et qui ne joue pas! Quand le joueur est sur le parquet, il est "bloqué" mais sinon tu est libre comme l'air. Les seuls trucs limités sont les trades (nombre illlimité jusqu'au 6 mars) et recrutement de Free agent (50 moves max)

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 15:37

Dam wrote:
glenrice wrote:salut

j'ai une question de novice
jejoue sur yahoo fantasy
en head to head c'est quoi la date limite pour changer des joueurs ds mon equipe ?
merci
Comment ça "changer"? Tu veux dire en prendre d'autres qui sont free agent ou faire des trades?
Sinon, si on parle de ton roster, tu agences ton équipe comme tu le souhaites en fonction de qui joue et qui ne joue pas! Quand le joueur est sur le parquet, il est "bloqué" mais sinon tu est libre comme l'air. Les seuls trucs limités sont les trades (nombre illlimité jusqu'au 6 mars) et recrutement de Free agent (50 moves max)
En fait dans mon roster combien de joueurs sont pris en compte ?
et aussi est-ce que mon roster peut etre change tous les jours ?

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 15:39

Ca veut dire quoi " util " ?

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 28 October 2013, 15:42

glenrice wrote:
Dam wrote:
glenrice wrote:salut

j'ai une question de novice
jejoue sur yahoo fantasy
en head to head c'est quoi la date limite pour changer des joueurs ds mon equipe ?
merci
Comment ça "changer"? Tu veux dire en prendre d'autres qui sont free agent ou faire des trades?
Sinon, si on parle de ton roster, tu agences ton équipe comme tu le souhaites en fonction de qui joue et qui ne joue pas! Quand le joueur est sur le parquet, il est "bloqué" mais sinon tu est libre comme l'air. Les seuls trucs limités sont les trades (nombre illlimité jusqu'au 6 mars) et recrutement de Free agent (50 moves max)
En fait dans mon roster combien de joueurs sont pris en compte ?
et aussi est-ce que mon roster peut etre change tous les jours ?
Seuls les mecs en Bench (BN) ne sont pas pris en compte. D'où la difficulté certains soir de choisir ceux qui seront alignés.
Par contre, le roster tu le changes quand tu veux, comme tu veux à toute heure, sauf quand le match du gars a débuté. Là il se bloque. Du coup, si tu es noctambule il peut être utile de se tenir informer des toutes dernières news et forfaits de joueurs pour pouvoir le remplacer si tu peux.
C'est bon ou autres questions?

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 15:49

merci beaucoup je suis a fond dedans mais j'ai pas tout assimilé
Ca veut dire quoi "util" ?
Dernière question, si un joueur ne joue pas la nuit, je le met sur le bench ?

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 28 October 2013, 15:56

glenrice wrote:merci beaucoup je suis a fond dedans mais j'ai pas tout assimilé
Ca veut dire quoi "util" ?
Dernière question, si un joueur ne joue pas la nuit, je le met sur le bench ?
Le util sert à mettre un joueur de n'importe quel poste. Une sorte de 6e homme quoi. Il compte, contrairement au bench.
Donc ton travail au jour le jour consistera à aligner les joueurs qui ont un match dans la nuit, guetter les blessueres et forfait et éventuellement combler les trous en droppant/recrutant des FA. Tu peux déjà commencer à aligner tes joueurs pour chaque journée à venir(dans "My team/roster puis tu choisis les jours). Perso je pourrais m'absenter pour les 15 prochains jours, mon équipe est prête pour chaque soirée.

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 19:09

Dam wrote:
glenrice wrote:merci beaucoup je suis a fond dedans mais j'ai pas tout assimilé
Ca veut dire quoi "util" ?
Dernière question, si un joueur ne joue pas la nuit, je le met sur le bench ?
Le util sert à mettre un joueur de n'importe quel poste. Une sorte de 6e homme quoi. Il compte, contrairement au bench.
Donc ton travail au jour le jour consistera à aligner les joueurs qui ont un match dans la nuit, guetter les blessueres et forfait et éventuellement combler les trous en droppant/recrutant des FA. Tu peux déjà commencer à aligner tes joueurs pour chaque journée à venir(dans "My team/roster puis tu choisis les jours). Perso je pourrais m'absenter pour les 15 prochains jours, mon équipe est prête pour chaque soirée.
ok donc je peux recruter un fa sans couper un joueur ?
y a t il une notice en francais sur internet ?

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 28 October 2013, 19:29

glenrice wrote:
Dam wrote:
glenrice wrote:merci beaucoup je suis a fond dedans mais j'ai pas tout assimilé
Ca veut dire quoi "util" ?
Dernière question, si un joueur ne joue pas la nuit, je le met sur le bench ?
Le util sert à mettre un joueur de n'importe quel poste. Une sorte de 6e homme quoi. Il compte, contrairement au bench.
Donc ton travail au jour le jour consistera à aligner les joueurs qui ont un match dans la nuit, guetter les blessueres et forfait et éventuellement combler les trous en droppant/recrutant des FA. Tu peux déjà commencer à aligner tes joueurs pour chaque journée à venir(dans "My team/roster puis tu choisis les jours). Perso je pourrais m'absenter pour les 15 prochains jours, mon équipe est prête pour chaque soirée.
ok donc je peux recruter un fa sans couper un joueur ?
y a t il une notice en francais sur internet ?
Bah tu peux pas dépasser 12 joueurs dans ton roster! Donc à priori, comme actuellement tu as 12 joueurs, il te faut en dropper un pour en reprendre un autre! Et aucune idée pour la notice en français...

glenrice

Sophomore
689

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by glenrice » 28 October 2013, 19:42

ok merci pout tout
a +

yaceen31

Rookie
User avatar
51

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by yaceen31 » 29 October 2013, 19:15

Enfin la saison démarre, pas gâté cette nuit, aucun de mes joueurs ne jouent, j'attendrai demain lo!!! Bonne chance à tous.

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 29 October 2013, 21:21

Mon petit Patrick Beverley devient titulaire à Houston, la saison commence bien !

von_yaourt

Rookie
User avatar
Blois
70

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by von_yaourt » 29 October 2013, 21:25

Je n'étais pas là ce weekend, merci Dam d'avoir répondu aux questions à ma place. Attention, rappelez-vous que les USA ne sont pas encore passés à l'heure d'hiver, donc il n'y a plus que 6h de décalage avec la côte Est, le match Indiana-Orlando commence donc à minuit, et Miami-Chicago à 1h, ne l'oubliez pas si vous souhaitez modifier vos effectifs à la dernière seconde.

En ce qui me concerne une bonne et une mauvaise nouvelle : Granger absent sans doute plus de 3 semaines, et Bynum enfin sur le retour. Plus que jamais, je suis ouvert à un échange PF/C contre un SF, quelque soit le joueur que vous me réclamez (à condition bien sûr que l'échange soit équilibré).

Bonne saison à tous, debrief demain matin (enfin, après-midi pour moi !).

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 29 October 2013, 21:47

Il t'en prie.
Et pareil que PJ, pas de joueurs cette nuit et une première semaine du coup déséquilibrée pour moi... En plus d'avoir un sacré roster, Epic team aura l'avantage du calendrier! Ça pue la défaite cette histoire. Y a de la fantasy pour le curling? Je finirais peut être par gagner....

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 29 October 2013, 23:05

Ah tu te trompes Dam, moi j'ai plein de joueurs ce soir :)

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 29 October 2013, 23:22

pjheat7 wrote:Ah tu te trompes Dam, moi j'ai plein de joueurs ce soir :)
Oups en effet c'est Yaceen... Bon allez, encore 38min à attendre!

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 30 October 2013, 00:43

Hibbert (que mon adversaire de la semaine possède) met 12rebonds dans le 1er quart-temps.. ARE YOU KIDDING ME?

En plus j'ai Vucevic qui joue est en confrontation directe avec lui et n'en touche pas une.. =( ça commence mal!

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 30 October 2013, 09:18

Question à la con: Le statTracker de yahoo marche chez vous? Pas moyen de le lancer cette nuit! Il y a quelques jours j'avais fait l'essai et ça avait l'air de se lancer normalement.

MZI

Rookie
User avatar
metz
109

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by MZI » 30 October 2013, 10:48

oui fonctionne nickel

pjheat7

Rookie
User avatar
137

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by pjheat7 » 30 October 2013, 11:40

Bon ca commence bien pour moi avec 4 joueurs contre zéro. Gros match de mon idole Shane Battier :):)

StocktonMalone

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by StocktonMalone » 30 October 2013, 11:59

Iberix wrote:Hibbert (que mon adversaire de la semaine possède) met 12rebonds dans le 1er quart-temps.. ARE YOU KIDDING ME?

En plus j'ai Vucevic qui joue est en confrontation directe avec lui et n'en touche pas une.. =( ça commence mal!

Hibbert que j'avais surpayé à la draft m'a fait plaisir sur ce match!
Mais j'ai eu peur quand je l'ai vu s'effondrer tout seul dans la raquette...

illiac

All Star
User avatar
9212

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by illiac » 30 October 2013, 12:27

Finalement je suis bien content d'avoir mis jodie meeks

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 30 October 2013, 14:01

Moi je suis deg d'avoir coupé Jordan Hill la veille lol...

Return to “Fantasy BUSA - Archives”