Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Wadeboys

Rookie
18

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Wadeboys » 30 October 2013, 14:50

Hello,

J'ai une question sur le calcul des points. Je suis en match-up contre BC Etoile et je perds 6-4 et pourtant les deux joueurs de son côtés sont des benchers.

Est-ce que le calcul se réactualise en fin de semaine sur les 6 joueurs ou c'est moi qui comprend rien :)

Sinon pour en revenir sur cette première journée :

Deux joueurs en action :

- Butler qui fait un bon match contre Miami, comme je l'attendais très complet (Pt, reb, %, steal). J'avais peur qu'il apporte beaucoup moins en termes de point fantasy mais s'il continu comme cela je vais l'adorer :)

- Collison, ben pas grand chose à dire sur ce premier match et j'ai peur que cela soit la même chose les matchs à venir. Paul va prendre c'est 35-40 mn et Collison va avoir les miettes... Contre les Lakers c'est miettes n'ont pas été rentabilisé. La prochaine fois je lui préférerais Jack qui me semble aura plus de temps de jeu notamment du souhait de décaler Irving sur des séquences en 2.

J'espère que Conley, Green, Howard et Favors seront ce soir au top pour avoir une chance dans ce match.

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 30 October 2013, 14:57

Wadeboys wrote:Hello,

J'ai une question sur le calcul des points. Je suis en match-up contre BC Etoile et je perds 6-4 et pourtant les deux joueurs de son côtés sont des benchers.

Est-ce que le calcul se réactualise en fin de semaine sur les 6 joueurs ou c'est moi qui comprend rien :)
De ce que j'en sais, il y a un mini bug en effet mais sans conséquences, vers midi le roster du soir à venir est aligné mais le site continue de tenir compte des stats de la veille. Du coup, des joueurs pourtant alignés la veille se retrouve benchés et inversement modifiant le score. Ca rentre dans l'ordre à un moment donné. Compliqué à expliquer clairement mais ça faisait déjà ça la saison dernière.

Wadeboys

Rookie
18

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Wadeboys » 30 October 2013, 15:36

Ok merci de ta réponse.

Je crois que je viens de percuter enfin je crois mais si je résume :

- on affronte une personne sur 7 jours
- on fait un roster différent tous les jours (6 joueurs)
- il y a donc un résultat tous les jours
- le gaggant est donc décidé via
- > le cumule des résultats (6-4 aujourd'hui)
- > ou on additionne toutes les stats sur la semaine de tous les joueurs ayant participé à un match dans le roster est on recalcule un résultat

Si oui alors j'avais rien compris dès le départ, honte à moi... Je pensais que le roster était bloqué sur la semaine...

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 30 October 2013, 16:25

Wadeboys wrote:Ok merci de ta réponse.

Je crois que je viens de percuter enfin je crois mais si je résume :

- on affronte une personne sur 7 jours
- on fait un roster différent tous les jours (6 joueurs)
- il y a donc un résultat tous les jours
- le gaggant est donc décidé via
- > le cumule des résultats (6-4 aujourd'hui)
- > ou on additionne toutes les stats sur la semaine de tous les joueurs ayant participé à un match dans le roster est on recalcule un résultat

Si oui alors j'avais rien compris dès le départ, honte à moi... Je pensais que le roster était bloqué sur la semaine...
Oui les stats se cumulent jour après jour jusqu'au dimanche en fonction des joueurs que tu alignes chaque soir.

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 30 October 2013, 16:58

Moi j'ai pas compris finalement a quoi servent les matchup car a ce que j'ai compris en regardant d'autre forum , de gagner ou pas la matchup de la semaine est inutile (en gros faire jouer des blockeurs au lieu de scoreur car on est en avance sur les points mais en retard sur les block etc) car apparement le but est de gagner les categories , mais pas son adversaire, cela ne nous apporte rien , du coup si quelqu'un a 8 defaite(6-5) et 2victoire (10-1 on va dire) mais gagné plus de categories que toi qui a gagné 10 fois ta matchup de la semaine(6-5) mais de justesse car tu as frolé la defaite a chaque fois , tu est derriere alors que tu a 10-0 en matchup ...

Il faut donc en gagner un max , du coup je trouve sa dommage que le classement final se fasse comme sa quoi, rendant les 1v1 useless , sa perd tout l'interet des matchup vu qu'on joue pas pour gagner l'autre ( :twisted: ) on joue pour etre premier dans les categories , ce qui enleve de la strategie par rapport a celle de l'adversaire justement.

Aprés c'est pas grave mais bon c'est vraiment dommage :-\

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 30 October 2013, 17:32

T'as tout compris sauf que tu joues pour gagner le max de catégories chaque semaine, ça revient plus ou moins à vouloir battre ton adversaire non?

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 30 October 2013, 17:39

Plus ou moins mais admettons que X aille en playoff alors qu'il a peut etre gagné plus de catégories que Y , mais Y lui, qui a gagné plus de matchup, n'y va pas , that's was my point ;)

Mais tu a raison , c'est au fond le meme principe qui est jouer pour gagner ! ::d

MZI

Rookie
User avatar
metz
109

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by MZI » 30 October 2013, 18:03

Une question en Head to Head je vois mon score de 8 contre 1 et je suis derrière en classement.Pourquoi?Le 8 n'est pas mes points?

von_yaourt

Rookie
User avatar
Blois
70

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by von_yaourt » 30 October 2013, 19:39

Le classement n'existe pas pour l'instant, il sera mis à jour dans la journée de lundi à l'issue de la première semaine, ne t'inquiète pas !

Sinon Gasol me sort des stats magnifiques, ça compense la soirée pas terrible de Rose. Ce soir première grosse soirée et premiers dilemmes pour nous...

StocktonMalone

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by StocktonMalone » 30 October 2013, 21:41

Alors je me trompe peut être mais il me semble qu'il y a une confusion.

L'objectif est de gagner son matchup à la fin de la semaine.
Pour gagner son matchup, il faut plus de catégories que l'adversaire.
Le classement général se fait selon ses victoires finales en fin de semaine.

Je ne vois pas où est l'injustice?

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 31 October 2013, 07:07

Woooh 38pts de Klay Thompson ça fait plaisir au réveil xD

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by illiac » 31 October 2013, 12:57

je suis pas encore complétement largué grace à jodie meeks, c'est n'importe quoi :lol:

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by dallassien41 » 01 November 2013, 11:46

avec mes corsicans je suis assez satisfait avoir Paul et Carmelo dans la même équipe 0_0

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 01 November 2013, 22:10

StocktonMalone j'ai pas parlé d'injustice , relis bien mon post ;)

J'ai dit que je trouvait sa dommage que les victoire de matchup n'influe en rien sur la qualification en P.O et qu'il etait possible d'etre derriere quelq'un au classement qui aura perdu plus de Matchup que toi.

Voila

StocktonMalone

Rookie
21

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by StocktonMalone » 01 November 2013, 22:19

Il me semble que par expérience, ça revient au même.
On verra...!

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 04 November 2013, 13:31

Belle gueule de bois post-première semaine....
Mes "gros coups" rendent une copie mitigée: DeRozan et Cousins assurent le boulot tandis que Dragic file à l'infirmerie et que Sanders et Deron Williams ne sont pas du tout à la hauteur attendue... Derrière ça mes paris plus risqués qu'étaient Derrick Williams et Ben McLemore sont aux chous.

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Iberix » 04 November 2013, 13:37

Assez content de ma 1ère semaine, pas de mauvaises surprises, mon équipe est assez équilibrée.. Je reste toutefois ouvert aux propositions de trade que j'analyserai avec beaucoup d'intérêt^^

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by illiac » 04 November 2013, 13:45

moi aussi ça va être compliqué vu mon effectif, wallace m'a bien pourri ma semaine

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 04 November 2013, 14:02

Moi trés surpris d'avoir gagné une matchup malgré mon équipe completement déséquilibré et plutot "mauvaise" apart Irving ...

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 04 November 2013, 16:52

Titosef wrote:Moi trés surpris d'avoir gagné une matchup malgré mon équipe completement déséquilibré et plutot "mauvaise" apart Irving ...
En même temps j'ai l'impression que ton adversaire n'a pas changé son 5 de la semaine, laissant des joueurs actifs sur le banc certains soirs...

nyco001

Rookie
17

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by nyco001 » 04 November 2013, 18:30

moi, 1e semaine avec des blessures, contreperf ou démarrages poussifs (lebron) mais petite victoire 6-4-1 face a Noisy Spurs, donc toujours bon a prendre...

question perso sur les réglages: vous savez comment on change son adresse mail du compte? la mienne semble grisée, donc pas changeable... merci de votre éclairage!

Titosef

Rookie
User avatar
93

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Titosef » 04 November 2013, 19:45

Dam wrote:En même temps j'ai l'impression que ton adversaire n'a pas changé son 5 de la semaine, laissant des joueurs actifs sur le banc certains soirs...
Ouai on dirait bien lol :lol: Bah au moins j'en aurai une ma foi

von_yaourt

Rookie
User avatar
Blois
70

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by von_yaourt » 05 November 2013, 12:33

Bon, après une première semaine catastrophique où Rose ne fait rien, Brandon Knight se blesse et Dion Waiters fait les pires performances de sa carrière, et où je n'ai eu à opposer à des Blake Griffin et Anthony Davis en état de grâce que Pau Gasol et Spencer Hawes (c'est un miracle que j'ai sauvé les meubles sur 4 catégories), je peux enfin espérer voir ce que donne mon équipe sur une semaine complète. Déjà hier soir Hawes, Bynum et Waiters ont fait plus de blocks (6) que toute mon équipe la semaine passée, c'est un bon début malgré leurs matchs très moyens...

Pour rappel, je cherche toujours un bon SF, j'ai des intérieurs de qualité à proposer.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by illiac » 05 November 2013, 13:07

si tu cherches un sf je viens de virer wallace (j'ai pas dis qu'il était bon :D )

Dam

Rookie
User avatar
100

Re: Yahoo/ESPN Fantasy League 2013-2014

Post by Dam » 05 November 2013, 13:48

von_yaourt wrote:Bon, après une première semaine catastrophique où Rose ne fait rien, Brandon Knight se blesse et Dion Waiters fait les pires performances de sa carrière, et où je n'ai eu à opposer à des Blake Griffin et Anthony Davis en état de grâce que Pau Gasol et Spencer Hawes (c'est un miracle que j'ai sauvé les meubles sur 4 catégories), je peux enfin espérer voir ce que donne mon équipe sur une semaine complète. Déjà hier soir Hawes, Bynum et Waiters ont fait plus de blocks (6) que toute mon équipe la semaine passée, c'est un bon début malgré leurs matchs très moyens...

Pour rappel, je cherche toujours un bon SF, j'ai des intérieurs de qualité à proposer.
Ca m'arrangerait que "ça donne" pas grand chose. Au moins cette semaine!

Return to “Fantasy BUSA - Archives”