Posterdunk

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”


Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: Les Podcasts POSTERDUNK

Post by Moineau » 26 February 2014, 09:37

Perso je suis fan. Je n'en rate pas un et je me régale. Je préfère ça au Hoopcast.
Heat obv

lascap csb

Sophomore
User avatar
420

Re: Les Podcasts POSTERDUNK

Post by lascap csb » 26 February 2014, 10:04

Première écoute c'est en effet inintéressant, mais je n'en trouve que très peu en Podcast, seulement 3, dont le dernier N°63. Comment faire pour avoir acces aux autres.
Jacques Monclar the best

lascap csb

Sophomore
User avatar
420

Re: Les Podcasts POSTERDUNK

Post by lascap csb » 26 February 2014, 10:04

69 je voulais dire :-\
Jacques Monclar the best

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Les Podcasts POSTERDUNK

Post by Gus#5 » 26 February 2014, 20:09

lascap csb wrote:Première écoute c'est en effet inintéressant,
inintéressant ou intéressant?

:)

lascap csb wrote:mais je n'en trouve que très peu en Podcast, seulement 3, dont le dernier N°63. Comment faire pour avoir acces aux autres.
ici :


https://soundcloud.com/posterdunk
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: [Podcast] Posterdunk

Post by Gus#5 » 12 April 2014, 12:37

Énorme podcast ce soir. Une écoute de près de 2h pour un maximum de plaisir et d’analyse. C’est très clairement le podcast avec le plus de désaccord. Ça tombe bien c’est quand il s’agit de décerner les récompenses individuelles de l’année que l’équipe se fracasse la gueule à coup de barre de fer. Dans un premier temps on revient sur la March Madness et les 3 derniers matchs du tournoi, les Tops et les Flops pour la draft NBA. On passera ensuite aux récompenses et là je vous le dis ça va être très très chaud !

Pour réagir (Et il le faut absolument)

Etienne: @Alleyoopdunk

Jb: @Posterdunk

Simon: @realsimoncw

Alex: @AlBerthaud


https://soundcloud.com/posterdunk
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [Podcast] Posterdunk

Post by ReDS » 18 April 2014, 20:45

J'ai écouté le dernier podcast cet après-midi malgré mes réticences, et c'est plutôt agréable à l'écoute, même si on apprend pas grand chose au final et qu'il y a quelques énormités parfois.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: [Podcast] Posterdunk

Post by Gus#5 » 21 April 2014, 20:42

Ce ne sont que des passionnés, parfois oui il y a des erreurs. Quant-à apprendre des choses ça dépend comment tu suis la NBA.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: [Podcast] Posterdunk

Post by Gus#5 » 26 May 2014, 23:50

82e épisode des podcasts ce soir en compagnie d'Etienne, Simon, Gab et Vince. Retour sur les deux finales de conférence et sur les séries à 2-1 partout ! Retour sur la performance remarquable d'Ibaka lors de ce Game 3 entre les Spurs et OKC. On enchaînera ensuite avec un débat portant sur l'attribution (ou non) d'un contrat maximum à Kyrie Irving pour les Cleveland Cavaliers. Ont-ils intérêt ? Ont-ils le choix ?

https://soundcloud.com/posterdunk/82-pl ... -cest-loin
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

#PhonteTop50 – Nouvelle version

Post by Gus#5 » 17 January 2016, 18:33

Bonjour,

Je me permets de poster ici un sondage pour un classement des joueurs NBA. Classement créé pour et par les fans de NBA. Plus vous répondez sérieusement, plus le classement sera représentatif. Prenez votre temps.
Phonte – @phontenba wrote:Bonjour,

J’ai l’honneur de vous proposer une nouvelle version du #PhonteTop50.

Celui-ci ne s’organisera pas par un classement par poste des joueurs mais par un système de notation.

Les notes vont de 1 à 20 et sont sur 7 critères différents.

Il y a 5 groupes, donc 5 bulletins de votes à compléter pour évaluer les joueurs proposés.

IMPORTANT : Vous n’êtes pas obligés de noter tous les joueurs !

En revanche un joueur devra recevoir une note dans tous les critères pour pouvoir être évaluer à la fin de l’expérience.

TRÈS IMPORTANT : Vous pouvez modifier votre vote à tout moment, il vous faut bien conserver le lien à la fin pour modifier votre réponse.

Ci-dessous les 5 bulletins, par poste (mais il n’y aura pas de classement par poste à la fin)

PG : Vote pour les PG

SG : Vote pour les SG

SF : Vote pour les SF

PF : Vote pour les PF

C : Vote pour les C



Bon vote et merci !

Phonte – @phontenba
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: #PhonteTop50 – Nouvelle version

Post by C-Bock » 22 January 2016, 17:17

Hey Gus, je suis en train de terminer le sondage et j'aurais voulu savoir quand nous aurons les résultat et ou?
Once A Knick, Always A Knick.

Return to “Culture Basket & NBA”