Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 26 August 2013, 14:54

JohnKayvin wrote: Je me suis jamais trompé. Denver sera entre la 1ere et 5e place. Sinon, je veux bien courir à poil partout dans ma ville en criant "LeBron c'est le plus fort"
Et puis moi je visualise dans le futur, du coup, si je me trompe, j'ai une excuse, alors que dire que Gallinari est un 2 :lol:

Je suis pas du genre balance mais ça s'annonce totalement comme une annonce ça :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 26 August 2013, 18:56

MintBerryCrunch wrote:
JohnKayvin wrote: Je me suis jamais trompé. Denver sera entre la 1ere et 5e place. Sinon, je veux bien courir à poil partout dans ma ville en criant "LeBron c'est le plus fort"
Et puis moi je visualise dans le futur, du coup, si je me trompe, j'ai une excuse, alors que dire que Gallinari est un 2 :lol:

Je suis pas du genre balance mais ça s'annonce totalement comme une annonce ça :D
Celle là elle est belle :mrgreen:

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by R3ignman » 26 August 2013, 22:30

J'annonce Flopatey
Flopatey wrote:(Puisque Miami ne sera pas premier de la SR :D )
:D
Only the Strong survive

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 26 August 2013, 22:39

Nan mais Flo la le disait pour déconner en partie je pense, mais Ziug (et moi-même :D) le répétons plusieurs fois depuis 1 mois donc l'annonce serait une annonce de groupe :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by JohnKayvin » 26 August 2013, 22:41

Hey, t'aurais pu me prévenir :-*

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 26 August 2013, 22:41

MintBerryCrunch wrote:Nan mais Flo la le disait pour déconner en partie je pense, mais Ziug (et moi-même :D) le répétons plusieurs fois depuis 1 mois donc l'annonce serait une annonce de groupe :)
Non, Indiana a vraiment de quoi leur donner du fil a retordre, j'ai vraiment confiance en eux. Je vais suivre leur saison de près.
Et puis, j'en ai ras le cul que Miami finisse premier a chaque fois :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 26 August 2013, 22:42

MintBerryCrunch wrote:Nan mais Flo la le disait pour déconner en partie je pense, mais Ziug (et moi-même :D) le répétons plusieurs fois depuis 1 mois donc l'annonce serait une annonce de groupe :)
Et si nous sommes dans le vrai, alors les fans du Heat devront nous couvrir d'or... :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 26 August 2013, 22:44

The Answer wrote:
Easy wrote: Rose je l'ai mis numero 1 car avec lui les Bulls vont revenir numero 1/2 de l'ESTERN CONF.
Un nouvel exemple pour DETROIT :D

elle est belle celle-là, donc on remonte ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by jujug » 26 August 2013, 22:46

Flopatey wrote:
MintBerryCrunch wrote:Nan mais Flo la le disait pour déconner en partie je pense, mais Ziug (et moi-même :D) le répétons plusieurs fois depuis 1 mois donc l'annonce serait une annonce de groupe :)
Non, Indiana a vraiment de quoi leur donner du fil a retordre, j'ai vraiment confiance en eux. Je vais suivre leur saison de près.
Et puis, j'en ai ras le cul que Miami finisse premier a chaque fois :D
En même temps, il n'y a que l'année dernière qu'ils ont fini premier de la conférence. Les deux années précédentes c'était Chicago. Je sais que c'est la mode de dire que Miami écrase tout et qu'il faut que cela change, mais pas en SR, sauf l'an dernier.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 26 August 2013, 22:49

Enfin quand je disais que Miami finissait premier, je parlais surtout du titre. Je me suis mal exprimé :)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by jujug » 26 August 2013, 22:49

Flopatey wrote:Enfin quand je disais que Miami finissait premier, je parlais surtout du titre. Je me suis mal exprimé :)
Oui, mais ton annonce, c'est sur la SR. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 26 August 2013, 22:51

Oui mais... Merde :D
Je peux juste pas voir cette équipe de Miami (me demandez pas pourquoi :) ), et ils ne finiront pas a la première place (le genou de Wade...)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 26 August 2013, 23:24

Oui mais avec leur 66 victoires ils auraient été premier depuis bien longtemps dans la conf Est (je me demande si ça fait pas depuis Jordan qu'y a pas eu d'équipe avec autant de victoire en conf Est...)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by JohnKayvin » 27 August 2013, 00:10

J'annonce
Les sixers n'iront pas en playoffs.
Je veux bien parier le milliard que je n'ai pas :D

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by R3ignman » 27 August 2013, 00:16

Sam D. wrote:Ce topic n'est pas pour annoncer, c'est juste pour récapituler les annonces faites ailleurs, dans un débat. Ce topic ne sert absolument pas à venir et à dire "alors moi j'annonce ça ça ça et ça". Merci :) (je me suis rendu compte que ça pouvait prêter à confusion)
=p~
Only the Strong survive

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by JohnKayvin » 27 August 2013, 00:23

mais fuck les règles, moi je suis rebelle ok?

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by R3ignman » 27 August 2013, 00:26

Il repart dans ses travers ! :hurt4:
Only the Strong survive

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Gus#5 » 27 August 2013, 00:39

JohnKayvin wrote:mais fuck les règles, moi je suis rebelle ok?
tu ne t'es pas déjà fait bannir?
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 27 August 2013, 00:40

Gus#5 wrote:
JohnKayvin wrote:mais fuck les règles, moi je suis rebelle ok?
tu ne t'es pas déjà fait bannir?
Bien vu :lol:

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by JohnKayvin » 27 August 2013, 01:15

Flopatey wrote:
Gus#5 wrote:
JohnKayvin wrote:mais fuck les règles, moi je suis rebelle ok?
tu ne t'es pas déjà fait bannir?
Bien vu :lol:

8-) Mon swag éblouie les modos du bouton bannir 8-)
Bon j'arrête la :X

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 27 August 2013, 08:49

Sans déconner les admins, qui est-ce qui met toujours "Aout 2014 - fin de saison" ou "Juillet 2014 - fin de saison"? :D
La fin de la SR c'est en avril...je corrige...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by D.Rose1 » 27 August 2013, 09:29

JohnKayvin wrote:mais fuck les règles, moi je suis rebelle ok?



quand même, se faire bannir pour l'histoire de poster depuis les WC, c'est dingue!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 August 2013, 20:18

JohnKayvin wrote:Minnesota jouera les PO. Mais étant donné que traditionnellement ils n'y vont pas, je pense pas que le wolvesiront la saison suivante :D
J'ai annoncé Denver entre la 1ere et 5eme place, vous vous fouterez moins de moi quand vous verrez que j'ai raison :-o
une annonce de plus :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by JohnKayvin » 29 August 2013, 20:33

The Answer >
http://noelswf.info/swf/3027.swf :D
MintBerryCrunch wrote:
JohnKayvin wrote: Je me suis jamais trompé. Denver sera entre la 1ere et 5e place. Sinon, je veux bien courir à poil partout dans ma ville en criant "LeBron c'est le plus fort"
Et puis moi je visualise dans le futur, du coup, si je me trompe, j'ai une excuse, alors que dire que Gallinari est un 2 :lol:

Je suis pas du genre balance mais ça s'annonce totalement comme une annonce ça :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Doctor Tardis » 29 August 2013, 20:59

Je veux une de mes annonçes dans le premier post :-( :-(
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “24" NBA”