Sacramento Kings 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Easy » 28 December 2013, 19:28

Image
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by reddingst » 28 December 2013, 19:35

Easy pour ma part je vois pas ton image.
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Easy » 28 December 2013, 19:46

Image
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 29 December 2013, 01:07

[youtube]B_05FstCgi4[/youtube]
[youtube]fnn9foSwIM8[/youtube]

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Spartacus » 29 December 2013, 12:17

Easy wrote:Chalmers .... mon dieu quel con !!!


Sinon je tiens a feliciter les Kings et salue Gay qui demontre match apres match qu'il n'est pas le poison qu'on veut bien nous vendre et qu'annoncer que Toronto etait le grand vainqueur du trade est pour l'instant totalement faux
keep going Rudy
J'aimerai connaitre tes arguments pour dire que Toronto est perdant dans le trade de Rudy Gay.

Bilan de Toronto sans Gay : 7-3 (.700)
Bilan de Toronto avec Gay : 6-12 (.333)

Bilan de Sacramento sans Gay : 6-14 (.300)
Bilan de Sacramento avec Gay : 3-5 (.375)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 29 December 2013, 12:35

Spartacus wrote:
Easy wrote:Chalmers .... mon dieu quel con !!!


Sinon je tiens a feliciter les Kings et salue Gay qui demontre match apres match qu'il n'est pas le poison qu'on veut bien nous vendre et qu'annoncer que Toronto etait le grand vainqueur du trade est pour l'instant totalement faux
keep going Rudy
J'aimerai connaitre tes arguments pour dire que Toronto est perdant dans le trade de Rudy Gay.

Bilan de Toronto sans Gay : 7-3 (.700)
Bilan de Toronto avec Gay : 6-12 (.333)

Bilan de Sacramento sans Gay : 6-14 (.300)
Bilan de Sacramento avec Gay : 3-5 (.375)
Pour l'instant, je dirais que c'est gagnant-gagnant, les deux équipes n'avaient pas les mêmes besoins ni les mêmes lacunes. Néanmoins, le problème de Gay n'est pas son talent mais sa régularité. A son arrivée à Toronto aussi, il était plutôt bon. Cela dit un trio Thomas/Gay/Cousins a tout pour être spectaculaire et séduisant. Pas forcément efficace mais Sacramento doit d'abord se donner une belle image (après les fiascos des dernières années) avant d'espérer devenir compétitif à l'avenir et dans ce cadre Gay s'intègre parfaitement à mon sens.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Spartacus » 29 December 2013, 12:41

Peut être qu'il apportera ce qu'il faut à Sacto. Mais j'attend qu'on m'explique en quoi Toronto n'est pas gagnant dans ce trade.

Lowry n'a jamais été aussi fort depuis que Gay est partie, on gagne des matchs et pas uniquement contre des peintres (@ Dallas, @ OKC). Je vois pas en quoi Toronto est perdant...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 29 December 2013, 12:48

Spartacus wrote:Peut être qu'il apportera ce qu'il faut à Sacto. Mais j'attend qu'on m'explique en quoi Toronto n'est pas gagnant dans ce trade.

Lowry n'a jamais été aussi fort depuis que Gay est partie, on gagne des matchs et pas uniquement contre des peintres (@ Dallas, @ OKC). Je vois pas en quoi Toronto est perdant...
Cela dit, Easy, dans le message que tu as cité ne dit pas que Toronto est perdant. Il dit simplement qu'il n'est pas le "grand gagnant" signifiant par là que Sacramento serait un "grand perdant" par opposition. Je pense qu'aujourd'hui la plupart des gens après quelques matchs s'accorde à penser que c'est un échange équilibré à court terme avec une amélioration pour les deux équipes. Ce n'est pas si souvent que cela arrive même s'il faudra voir sur la durée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Easy » 29 December 2013, 22:42

Ah oui non j'ai peut être mal exprimer mon idée sparta. Je ne parlais pas de Toronto que je n'ai pas particulièrement suivi pour être franc et oui le bilan a l'air mieux.

Non non je parlais juste des Kings
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jaxmaster

Rookie
User avatar
171

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jaxmaster » 01 January 2014, 02:51

en voyant que c'est serré entre Houston et Sac à la fin du 3eme quart-temps, je décide de regarder le match meme si je me dis que Houston va passer son temps sur la ligne...

sur les 3 premieres possessions de Houston, bah 3 fois ca fini sur la ligne

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Spartacus » 01 January 2014, 11:01

Rudy Gay clutch une fois de plus avec les Kings. Une belle victoire pour Sacto sur le parquet des Rockets.
Easy wrote:Ah oui non j'ai peut être mal exprimer mon idée sparta. Je ne parlais pas de Toronto que je n'ai pas particulièrement suivi pour être franc et oui le bilan a l'air mieux.

Non non je parlais juste des Kings
Ok, a l'heure actuelle on est dans le cas d'un échange gagnant-gagnant. Ca va un peu mieux à Sacramento et ca va beaucoup mieux à Toronto. Espérons que ca continue ainsi pour les deux franchises.
Last edited by Spartacus on 01 January 2014, 11:04, edited 1 time in total.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 07 January 2014, 14:42

[youtube]z784u7N1VXw[/youtube]

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 07 January 2014, 15:33

Gay il a quand même des absences par moment avec des TOs vraiment stupides. Surtout avec des passes hasardeuses. A Sacto de ce que j'ai vu il est relativement discret et ne force pas trop comme un porc, mais je trouve que dans le jeu il a du mal à véritablement s'intégrer. Après c'est normal, faut lui laisser du temps pour se faire au jeu collectif. Même si on parle pas des Spurs non plus :)
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Crockets » 07 January 2014, 15:37

Larry wrote:Gay il a quand même des absences par moment avec des TOs vraiment stupides. Surtout avec des passes hasardeuses. A Sacto de ce que j'ai vu il est relativement discret et ne force pas trop comme un porc, mais je trouve que dans le jeu il a du mal à véritablement s'intégrer. Après c'est normal, faut lui laisser du temps pour se faire au jeu collectif. Même si on parle pas des Spurs non plus :)
Normal, a Toronto il y avait que des bisounours, là s'il force trop il risque de frotter à Cousins, et ça doit pas être une partie de plaisir. :)

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 07 January 2014, 16:04

Dans le jeu, je trouve que le trio Thomas, Gay et Cousins s'entendent a merveille. Gay laisse son ego de coté et sait que l'arme offensive n1 s'appelle Cousins.
Le problème c'est au niveau de la défense. Et il n'y a pas un coupable, c'est l'ensemble. Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi mauvais dans ce secteur.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by Larry » 07 January 2014, 16:18

Ouais c'est clair. C'est une question de volonté, de repli automatique, de solidarité... Offensivement c'est talentueux (même si le manque d'organisation peut les pénaliser face à une bonne équipe), en défense y a pas de secrets, faut être agressif.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 07 January 2014, 16:35

Ils sont mauvais en defense car il n'y a pas un seul defenseur potable dans le roster. Y'a pas à chercher plus loin. Assembler une équipe de pistoleros n'a jamais fait gagné, peu importe le talent des uns et des autres. Il faut une alchimie, il faut des roles bien définies, il faut un collectif et pour le moment Sacremento n'a rien de tout ça.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 07 January 2014, 16:36

Pour avoir une bonne défense en dehors des qualité athetiques qu'on la majorité des Kings comme DeMarcus Cousins, Thompson, Gay, McLemore, Derrick Williams entre autres, tout se joue dans l'envie, la générosité, l'esprit d'équipe.

Je demande pas la lune, juste une défense correct, et les résultats viendront instantanément car en attaque il y a ce qu'il faut. Meme s'il y a encore des points à régler.

Meme Jason Thompson qui est sensé être le meilleur défenseur de l'équipe est complètement dépassé et on a l'impression que le joueur est démotivé.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 07 January 2014, 16:42

DaV'z wrote:Ils sont mauvais en defense car il n'y a pas un seul defenseur potable dans le roster. Y'a pas à chercher plus loin. Assembler une équipe de pistoleros n'a jamais fait gagné, peu importe le talent des uns et des autres. Il faut une alchimie, il faut des roles bien définies, il faut un collectif et pour le moment Sacremento n'a rien de tout ça.
Pas d'accord avec la première partie et d'accord avec la seconde partie.

On le voit avec les Bobcats cette saison. Pourquoi l'année dernière ils étaient la pire équipe de la ligue avec les Kings en défense et cette saison ils font partie des meilleurs? Pourtant entre les deux équipes, ils ont les même joueur si ce n'est Al Jefferson qui est plus réputé comme un pivot bon attaquant que defenseur. Mais la mentalité n'est pas la même, et les rôles bien défini. C'est au staff de transmettre sa mais pour l'instant je ne vois pas du tout la patte Mike Malone qui était sensé être un coach défensif.

C'est largement possible d'avoir un cinq qui défend un minimum avec Thomas, McLemore, Gay, Thompson et Cousins.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 07 January 2014, 16:47

Justement, quand on considere Jason Thompson comme le meilleur defenseur de l'equipe, c'est bien qu'il y a un probleme d'équilibre.
Sincerement, rien qu'a mettre un meneur gestionnaire (Andre Miller), un arriere un peu plus defensif (Shumpert, Bradley, Tony Allen) et un interieur un peu plus dans la lutte (Faried?), l'equipe serait bien mieux equilibrer.

Les Thompson, Williams, McLemore, Landry, Thornton pourraient très bien servir de monnaie d'echange valable...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by DaV'z » 07 January 2014, 16:49

KJ_God wrote: C'est largement possible d'avoir un cinq qui défend un minimum avec Thomas, McLemore, Gay, Thompson et Cousins.

Pas d'accord, mais bon, l'avenir le dira.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by D.Rose1 » 07 January 2014, 16:49

KJ_God wrote:
C'est largement possible d'avoir un cinq qui défend un minimum avec Thomas, McLemore, Gay, Thompson et Cousins.
Ca me semble aussi utopique qu'une équipe de detroit compétitive avec Jennings en meneur passeur/collectif.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 07 January 2014, 17:11

Pourquoi Utopique?

McLemore est le seul qui défend bien depuis le début de saison, donc il n'est pas a remettre en cause. Tout seul c'est compliqué, tu mets Tony Allen à sa place, on a exactement le même résultat.

Gay on l'a encore vu face a LeBron James il y a quelques semaines, il peut défendre face à n'importe qui et bien. Ce qu'il doit comprendre c'est que sa soit face à LBJ et Miami ou Tolliver et Charlotte, sa défense et son envie dans les taches defensives doivent être les mêmes. Or ce n'est pas le cas.

DeMarcus Cousins, tu mets n'importe quel pivot face a lui, son adversaire sera en grande difficulté que sa soit offensivement ou défensivement. Le problème c'est que la défense sa ne se résume pas au duel individuel. Il faut que sa soit collectif et à l'heure actuel ce n'est pas le cas. Toutes les équipes qui ont jouer contre les Kings, les extérieurs ont pris feu.

Thompson en temps normal c'est sensé être un bon défenseur. Pas cette année où il est complément hors du coup. Un trade contre quelqu'un du même poste ne ferait pas de mal a la franchise.

Mais c'est possible d'avoir une bonne défense. Ils ont les capacités. Maintenant il faut la volonté et respecter les consignes. Question de mentalité mais ce n'est pas utopique de dire que c'est réalisable. Je ne parle pas d'avoir la défense des Pacers mais une défense correct.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by KJ7 » 13 January 2014, 18:04

:evil: 3eme victoire de suite, 3eme match très convaincant de suite. Sa fait longtemps, et c'est optimiste pour la suite. Si Gay decide de rester bien sur.

Image

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sacramento Kings 2013/2014

Post by jujug » 13 January 2014, 18:07

KJ_God wrote::evil: 3eme victoire de suite, 3eme match très convaincant de suite. Sa fait longtemps, et c'est optimiste pour la suite. Si Gay decide de rester bien sur.
Il n'a aucune raison objective de partir. Il a une dernière année d'un gros contrat. Il joue avec un des futurs meilleurs joueurs de la ligue et est déchargé de certaines responsabilités. Il améliore ses stats individuelles et redore son blason. Il serait vraiment idiot de partir même s'il en a le droit.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Western Conference - Archive”