Golden State Warriors 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 05:56

et Collison nous chie la dernière possession .................
Mi-Temps 64-56 GSW
le point positif c'est qu'on est revenu tout doucement à -8
GSW :grosse 1ère de Bogut : 10 pts ( 5sur6) 9 rbds 3 contres. Lee se tire la bourre avec Griffin 14 pts (6sur10) 4 rbds. Curry 12 pts ( 5sur6) et2 sur2 longue distance + 4 ast
les Warriors sont supers précis : 59,1 % ...... en même temps on leur mets pas d'opposition on les regarde. :rougefaché:

LAC :Griffin 20 pts ( 9 sur 13) + 2 rbds. Collison 14 pts (4sur7) + 5 ast et DJ se démène comme il peut au rebond avec 10 prises.
J'espère qu'en 2eme les Clippers vont être plus agressifs en défense.......euh j'ai mis Clippers et défense dans la même phrase ??? :-s :-s
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:08

Bogut prend une faute d'entrée ! sa 4ème c'est bon ça !!!! et Curry nous en plante une autre à 3 pts pfff
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:14

bah bah bah on a pas mis un panier en 4 min :-(
Bogut se prend pour un meneur, Iguy dunk en contre attaque....
73-58 GSW
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:16

en 5 min 40 on vient de prendre un 14-2 ........
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:21

depuis le début du 3QT on est à 1 sur 10 ! 8| 8| 8| 8|
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:26

reste 2min 48 ds 3QT 84-64 GSW !
LAC est dominé partout ; rbds, vitesse, aux shoots.... je pense que la messe est dite !!! :-s :-s
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:30

le public qui cri MVP pour Curry c'est un peu too much :-w :-w
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by fredonaldo » 31 January 2014, 06:36

bon bein soirée à oublier ... faut voir le bon coté des choses ce sera difficile de faire moins bien !
fin du 3ème QT 90-67 GSW je me casse :ymblushing:

CONGRATULATIONS WARRIORS !!!!!! 8-}
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by alcontador » 31 January 2014, 10:57

Très bon match après la défaite face à Washington ! ça fait plaisir :)
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 31 January 2014, 20:05

Bon bah on a mis une bonne piquette aux voisins, ça fait plaisir :)
Excellent Bogut, c'était la clé ce soir, j'ai pas vu ses stats mais en défense, en aide, en attaque il était partout. Un monument, vraiment, il a dominé la raquette, c'était monstrueux à voir. Jordan a rien pu faire, Griffin a légèrement scoré, mais dans l'ensemble il leur a mis très cher.
Sinon, David Lee qui domine la danseuse tout en étant blessé, voila qui fait bien plaisir.
Steph très sobre et sans ses deux pertes de balle inutile en 3ème QT, aurait sorti le match parfait. Quel passeur. Et sinon bah Harrison Barnes semble se réveiller d'une longue léthargie, j'avais presque oublié qu'il était aussi bon.

Sinon j'aimerais évoquer le sujet de la rotation de Mark Jackson: après mes critiques (héhé :p) sur les matchs précédents, il semble de nouveau avoir trouvé la solution adéquate pour retrouver un équilibre entre le banc et les titulaires. Franchement, voir Harrison Barnes avec les titulaires m'a fait bien plaisir et me conforte dans l'idée que c'est sa place naturelle. Je sais bien qu'on peut pas mettre Iggy sur le banc, vu combien on le paye, mais franchement on y gagnerait je pense. On aurait un playmaker de plus sur le banc, un défenseur d'élite, qui composerait un bon 1-2 punch avec Mo Speights, le tout accompagné par Jordan... et sur le terrain, on aurait un mec survitaminé et hyper-athlétique qui n'est manifestement pas capable d'être le leader d'un 5, ni de créer son shoot. Et sinon l'association Crawford-Curry est plutôt sympa, jouer à deux meneurs ça nous réussit bien.
Dernier point, on ne notera jamais assez à quel point Klay est devenu un défenseur d'élite. Sur l'homme, il est impassable.

Et sinon, j'adore J.J Redick. Voila voila.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DR50 » 31 January 2014, 21:48

Un défenseur d'élite ? Quel blague.
Hinkie à jamais !

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by dumartinet » 31 January 2014, 22:37

C est un bon défenseur mais je pense pas que ça soit un des meilleurs défenseurs de la ligue

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 31 January 2014, 22:41

DR50 wrote:Un défenseur d'élite ? Quel blague.
Je plussoie. Bon défenseur, certainement, d'élite, faut pas pousser :)

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Timoty » 31 January 2014, 23:01

Il s'est un peu enflammé notre ami :mrgreen:

Sinon il serait effectivement judicieux de faire souffler un peu plus Curry vu les prochaines échéances (Utah , Charlotte, Philadelphie)
Et histoire de voir Crawford à la baguette
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 01 February 2014, 00:52

C'est ironique, il est mauvais en défense collective, et pour passer les écrans bah.................
Non mais sinon il est très bon sur l'homme, je vous assure. Je le surestime, vous avez tendance à le sous-estimer, je pense, je le vois top 10 des guards facile ;)


Sinon +1 pour le commentaire de Timoty.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 01 February 2014, 11:02

Très très beau game de la part des Warriors (95-90) en b2b @Jazz avec un match aux couteaux et des paniers décisifs pendant les 6-7 dernières minutes du 4eme QT, avec une sublime partition rendue par Steph Curry : 44pts à 14/26 dont un exceptionnel 8-13 à 3pts !
Très très bon game de Bogut aussi avec 16pts-17rbs-5pass et on remarque que l'axe Curry-Bogut fonctionne à merveille (et ce, dans les 2 sens !) avec des back-door et des passes les yeux fermés pour l'un et l'autre.
Je n'avais jamais trop fait gaffe (il s'est amélioré surtout...) au handle de Bogut et il est plutôt bon pour un intérieur ! :o)

Cette équipe me plait de plus en plus, mais j'ai peur que Curry soit l'arbre qui cache la foret...
Iguo a fait un match de merde et j'ai la sensation qu'il manque un petit + pour espérer voir plus grand pour eux...
A surveiller de près. ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 01 February 2014, 21:59

Le handle de Bogut s'est pas vraiment amélioré chez lui, c'est l'un des trucs qui le rendaient vraiment spéciaux, avec son shoot, lorsqu'il a été drafté. C'est quand même un gros gâchis, même s'il est toujours l'un des meilleurs pivots de la NBA.

Sinon, Klay à 3/20, et David Lee absent, ça n'arrivera pas tous les soirs, donc c'est difficile de juger sur ce match :)

Et sinon mention spéciale à Harrison Barnes: vraiment un match exceptionnel de nullité.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DR50 » 01 February 2014, 22:23

Le shoot de Bogut ?
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Timoty » 01 February 2014, 22:25

3/20 au tir ?

Il devrait y aller mollo sur la gâchette le petit père Thompson
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13766

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Garcy22 » 01 February 2014, 22:38

Timoty wrote:3/20 au tir ?

Il devrait y aller mollo sur la gâchette le petit père Thompson
Apres son passage chez Hooters, son volume de tirs a subitement augmenté :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 02 February 2014, 00:18

DR50 wrote:Le shoot de Bogut ?

A la fac, il tournait à 36% au shoot à 3 points. Et oui.

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by alcontador » 03 February 2014, 23:06

Il faut absolument faire une série avant le All star Break ! Phoenix est devant nous
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 03 February 2014, 23:10

Bon, j'ai une petite question pour les fans des Warriors, que donne le petit Crawford chez vous, et qu'en pensez vous ? :)

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 03 February 2014, 23:42

Bon déjà, Mark Jackson lui donne qu'une petite quinzaine de minutes par match, il a pas trop eu le temps de jouer avec ses nouveaux coéquipiers mais déjà on sent que c'est une belle acquisition. Il se donne à fond et essaie de prouver qu'il a sa place en tant que 6ème homme. Et quand il aura bien intégré les systèmes on sent qu'il aura une belle carte à jouer, ce gars convient bien à notre style de jeu.
Bon sinon, niveau création de jeu on sent qu'il y a du potentiel, il rentre dans la raquette quand il veut, joue assez collectif, son shoot est pas mal du tout et il force pas trop trop. Il a tendance à commettre des TO assez stupides et on ne lui fait pas encore réellement confiance. Sinon sur pick & roll il s'entend déjà super bien avec Bogut, et je suis curieux de le voir faire la même chose avec David Lee. Il a pas l'air super bien intégré à l'équipe niveau ambiance. En défense c'est pas aussi catastrophique que ce qu'on aurait pu penser, il se bat et tant qu'il garde cet état d'esprit ses erreurs seront vite pardonnées, surtout avec Jackson il va apprendre vite.
Franchement, perso je l'adore déjà. Faut dire qu'entre Toney Douglas et lui, y a pas vraiment photo. Mais c'est clair qu'entre ses 3 points à 9 mètres, ses cross et son handle, il fait le show. Et ça tombe bien, on aime bien les joueurs spectaculaires de par chez nous ;)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 04 February 2014, 23:01

Squad_6 wrote:Bon déjà, Mark Jackson lui donne qu'une petite quinzaine de minutes par match, il a pas trop eu le temps de jouer avec ses nouveaux coéquipiers mais déjà on sent que c'est une belle acquisition. Il se donne à fond et essaie de prouver qu'il a sa place en tant que 6ème homme. Et quand il aura bien intégré les systèmes on sent qu'il aura une belle carte à jouer, ce gars convient bien à notre style de jeu.
Bon sinon, niveau création de jeu on sent qu'il y a du potentiel, il rentre dans la raquette quand il veut, joue assez collectif, son shoot est pas mal du tout et il force pas trop trop. Il a tendance à commettre des TO assez stupides et on ne lui fait pas encore réellement confiance. Sinon sur pick & roll il s'entend déjà super bien avec Bogut, et je suis curieux de le voir faire la même chose avec David Lee. Il a pas l'air super bien intégré à l'équipe niveau ambiance. En défense c'est pas aussi catastrophique que ce qu'on aurait pu penser, il se bat et tant qu'il garde cet état d'esprit ses erreurs seront vite pardonnées, surtout avec Jackson il va apprendre vite.
Franchement, perso je l'adore déjà. Faut dire qu'entre Toney Douglas et lui, y a pas vraiment photo. Mais c'est clair qu'entre ses 3 points à 9 mètres, ses cross et son handle, il fait le show. Et ça tombe bien, on aime bien les joueurs spectaculaires de par chez nous ;)
D'accord, merci bien du topo :)
C'est intéressant comme constat, il apporte grosso modo les mêmes choses qu'a Boston. Il a l'air de bien s'acclimater dans l'équipe, faut juste qu'il s'intègre dans le collectif. Une bonne pièce dans votre roster ^^

Return to “Western Conference - Archive”