Miami Heat 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 19 August 2013, 14:20

Ziug wrote:Sauf que cette année, la SR ne sera pas la "vôtre" !
Un peu de lassitude et un 3-peat en vue, je mets une énooooooorme pièce sur le fait que vous ne serez pas 1er à l'Est.

:)
Avec blessure, je te suis tout à fait. Sans blessure, je ne vois pas comment cet effectif peut ne pas terminer premier.
Le trio a maintenant 3 années ensemble dans les pattes, ça compte. Et en plus ils viennent de -peut-être- combler le seul point faible qu'ils avaient, avec un pivot digne de ce nom.
NY est largement en-dessous, Brooklyn ne va pas jouer la SR à fond avec ses 2 vieux, Chicago devrait mettre un peu de temps à retrouver un gros niveau avec l'incorporation d'un Rose dont on ne sait pas s'il va retrouver son niveau... Y a bien qu'Indiana qui peut finir devant. Sauf qu'avec Granger, personne ne sait si ça ne va pas dérégler l'équipe.
Miami a un potentiel énorme, même en SR, on l'a vu l'année dernière avec la 2ème plus grosse série de victoire de l'Histoire. Autre rappel, l'année dernière Indiana c'est 49W, Miami 66...un gouffre !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Ziug » 19 August 2013, 14:22

Sans blessures ?
Lassitude et Wade contemple encore ses genoux se réduire en miette chaque matin....
Je prends le pari ! :)

edit : et tu mets des "si" au retour de Rose et Granger, mais tu devrais aussi en mettre un énooooorme au retour de Papy Oden :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 19 August 2013, 14:28

Quand je dis blessures c'est pas plus que l'année dernière, donc en gros une moyenne de 70-75 matches pour les 3 (on parle beaucoup des genous de Wade, mais il a joué 69 matches en SR, et tous les matches de PO sauf 1...).

Pour Oden, je m'attends pas à 82 matches à 39min par match :D
Mais 15-20min c'est possible je pense (sinon je vois pas pourquoi ils l'ont signé), et ça fera déjà une grosse différence avec l'année dernière !!!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Ziug » 19 August 2013, 14:30

Je soupçonne Wade d'avoir pris sacrément de "produits" pour tenir sur ses 2 genoux...
Pas certain que tout ceci continue de tenir avec un rythme pareil ! :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by LordTj » 19 August 2013, 14:31

Sam D. wrote: NY est largement en-dessous, Brooklyn ne va pas jouer la SR à fond avec ses 2 vieux, Chicago devrait mettre un peu de temps à retrouver un gros niveau avec l'incorporation d'un Rose dont on ne sait pas s'il va retrouver son niveau... Y a bien qu'Indiana qui peut finir devant. Sauf qu'avec Granger, personne ne sait si ça ne va pas dérégler l'équipe.
Tout le monde ne voit plus que PP et KG à Brooklyn? Avec Johnson, Williams et Lopez derrière sans compter une profondeur de banc énorme derrière, qui ridiculise le 5 de départ des Bobcats, pourquoi Brooklyn ne pourrait pas prétendre à une première place en SR????? 8|
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Easy » 19 August 2013, 14:34

On ne connait toujours pas le niveau de Kidd.
Et puis regarde l'armada des Lakers l'an passé, le PSG en foot (ahahaha facil!) on sait jamais l'alchimie joue enormement.
Sur le papier ca semble complementaire etc.... mais il faut voir.
Rappellons nous aussi que le Heat et les Celtics aux debuts galeraient un peu
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Ziug » 19 August 2013, 14:35

LordTj wrote:
Sam D. wrote: NY est largement en-dessous, Brooklyn ne va pas jouer la SR à fond avec ses 2 vieux, Chicago devrait mettre un peu de temps à retrouver un gros niveau avec l'incorporation d'un Rose dont on ne sait pas s'il va retrouver son niveau... Y a bien qu'Indiana qui peut finir devant. Sauf qu'avec Granger, personne ne sait si ça ne va pas dérégler l'équipe.
Tout le monde ne voit plus que PP et KG à Brooklyn? Avec Johnson, Williams et Lopez derrière sans compter une profondeur de banc énorme derrière, qui ridiculise le 5 de départ des Bobcats, pourquoi Brooklyn ne pourrait pas prétendre à une première place en SR????? 8|
Pour moi ce sera d'abord un problème de cohésion et de collectif.
On a vu la saison passée que cette équipe des Nets devait pratiquée un des pires jeu collectif de la League...
L'arrivée de tout ce beau monde ne règle pas le problème (pour moi)
Ca va mettre un peu de temps je pense.. (après le ASBreak en revanche, sans blessures majeures, ça devrait ronronner !!)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Easy » 19 August 2013, 14:36

la clef reste DWill ... on l'a vu l'an passé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by LordTj » 19 August 2013, 14:41

Ziug wrote: Pour moi ce sera d'abord un problème de cohésion et de collectif.
On a vu la saison passée que cette équipe des Nets devait pratiquée un des pires jeu collectif de la League...
L'arrivée de tout ce beau monde ne règle pas le problème (pour moi)
Ca va mettre un peu de temps je pense.. (après le ASBreak en revanche, sans blessures majeures, ça devrait ronronner !!)
Je suis d'accord avec vous mais de là à dire catégoriquement que Brooklyn ne peut pas arracher la première place. Si le collectif prend, cette équipe fera aussi mal que le Heat!
Easy wrote:On ne connait toujours pas le niveau de Kidd.
Et puis regarde l'armada des Lakers l'an passé, le PSG en foot (ahahaha facil!) on sait jamais l'alchimie joue enormement.
Sur le papier ca semble complementaire etc.... mais il faut voir.
Rappellons nous aussi que le Heat et les Celtics aux debuts galeraient un peu
Kidd est entouré de bon assistant, si il se loupe ya du monde derrière, donc une assurance pour les Nets à ce propos
Easy wrote:la clef reste DWill ... on l'a vu l'an passé
Ou le plus gros problème, remember ce qui s'est passé à Utah...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 19 August 2013, 14:46

LordTj wrote:Tout le monde ne voit plus que PP et KG à Brooklyn? Avec Johnson, Williams et Lopez derrière sans compter une profondeur de banc énorme derrière, qui ridiculise le 5 de départ des Bobcats, pourquoi Brooklyn ne pourrait pas prétendre à une première place en SR????? 8|
Comme le dit Easy, on ne sait pas ce que Kidd va donner. Et puis l'année dernière, les Nets avaient quelques billes en plus (Gerald Wallace, etc) et ça a donné une 4ème place. En PO, suivant le tableau, je les vois assez loin, mais en SR...c'est plus un gouffre, mais un canyon qu'il y a entre les Nets et le Heat !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by LordTj » 19 August 2013, 14:53

Sam D. wrote:
LordTj wrote:Tout le monde ne voit plus que PP et KG à Brooklyn? Avec Johnson, Williams et Lopez derrière sans compter une profondeur de banc énorme derrière, qui ridiculise le 5 de départ des Bobcats, pourquoi Brooklyn ne pourrait pas prétendre à une première place en SR????? 8|
Comme le dit Easy, on ne sait pas ce que Kidd va donner. Et puis l'année dernière, les Nets avaient quelques billes en plus (Gerald Wallace, etc) et ça a donné une 4ème place. En PO, suivant le tableau, je les vois assez loin, mais en SR...c'est plus un gouffre, mais un canyon qu'il y a entre les Nets et le Heat !
Oui mais avec un Gerald Wallace pas à sa place. Humphries ils sont gagnant au change avec Garnett! C'est sûre que cette équipe pu le pognon mais si avec l'équipe de l'année dernière ils arrivent à la 4e place, avec PP et KG là même de tps en tps tu peux gagner 1 ou 2 places!
Après moi Brooklyn je les vois beaucoup en saison régulière, mais échouer en PO face à des équipes qui ont plus la rage!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 19 August 2013, 15:02

Oui grappiller une ou deux places, donc 3 ou 2ème, derrière le Heat :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by LordTj » 19 August 2013, 15:24

Ou 3 :langue1:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by jejevert01 » 20 August 2013, 22:16

Perso j'aimerais bien une série Nets / Heat

(Cc Nico ;) )
"LeBron James with no regard for a human life"

GL Wade

Rookie
User avatar
Quimper
143

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by GL Wade » 21 August 2013, 01:07

on peut battre le heat sur un match mais pas sur une serie
Quoique tu fasses tu peux toujours faire mieux. "Dwyane Wade"

NicoDH

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by NicoDH » 21 August 2013, 06:11

yo jé

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 21 August 2013, 06:36

GL Wade wrote:on peut battre le heat sur un match mais pas sur une serie

On a vu ça, 3 match 7 en deux ans c'est pas ce que j'appelle de la domination absolue :) .
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by ClassHicks » 21 August 2013, 12:09

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Miami c'est l'équipe à battre et je pense c'est ce qui va leur jouer des tours cette année. On va sûrement voir des teams en sur régime pour tenter de se hisser à leur niveau.

Ensuite faut pas se leurrer le cas Wade n'est pas à prendre à la légère. Il va y avoir des aménagements des minutes. Quand vous avez été accroché par une équipe de "vieillards" (les spurs) et une équipe qui etait une des plus mauvaises en attaque voir sur certains match la pire (les pacers) on s'attend pas à des vacances en PO.

Oden va soulager je pense le 5 en SR mais après ses déclarations sur sa condition physique je suis assez sceptique. Reste à espérer qu'il soit un facteur dans les PO.

Miami ça va être une année en rien ressemblant avec les précédentes et je pense que le staff des Heat en est conscient.

Reste à voir les ajustements.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 12:52

Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Ziug » 21 August 2013, 12:55

Haaaaa il était temps !
Il ne pouvait plus cacher éternellement sa calvitie avec 4 bandeaux... (vive les produits)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 21 August 2013, 14:07

Pffff encore pour essayer de copier Jordan...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 14:12

il était chauve jordan ? :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Sam D. » 21 August 2013, 14:15

Heu...désolé de casser le mythe mais Jordan ne s'est sans doute pas rasé uniquement pour lancer une nouvelle mode hein :D

Image

Image

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by Ziug » 21 August 2013, 14:55

Même chose pour Jordan !
Il devient chauve très jeune.... et finit par se raser le crâne (putain de produits ! )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 15:01

Jordan à mis une dose trop importante de Soul Glo, et donc le résultat........chauve :

Image

Image


Image
ça tache aussi 8-}
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Eastern Conference - Archive”