Association AS0024 (Gregos42)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 16:18

ROUND#2 / GAME#3 / Pepsi Center, Denver
WARRIORS 85 @ 93 NUGGETS SWEEP WARRIORS 3-0 AND GO TO THE FINAL CONFERENCE !
25-22 / 19-27 / 21-10 / 20-24

Image

MVP : Andre IGUODALA 24PTS, 5REB, 2ASS, 1STL en 27MIN

PTS : Thompson 27 / Iguodala 24
REB : Lee 7 / Faried & Iguodala 5
ASS : Curry 9 / Kidd 9
STE : Bogut & Curry 3 / Kidd 4

Nuggets: TIR: 37/61 (60%) - 3PTS: 7/23 (30%) - FT: 12/16 (75%)
Warriors: TIR: 35/61 (57%) - 3PTS: 10/20 (50%) - FT: 5/7 (71%)

STATS
WARRIORS:
Thompson: 27pts, 2reb à 11/17 dont 5/7 à 3pts
Curry: 22pts, 2reb, 9ass, 3stl, 6to à 9/17 dont 4/8 à 3pts
Barnes: 12pts, 2reb, 1ass à 5/10 dont 1/2 à 3pts

NUGGETS:
JR: 15pts, 4reb, 2ass, 2stl à 5/13 dont 1/8 à 3pts..
McGee: 12pts, 2reb, 1ass, 1blk à 5/8.
Kidd: 12pts, 1reb, 9ass, 4stl, 3to à 5/10 dont 2/6 à 3pts.

Game#3 au Pepsi Center où Denver reçoit Golden State pour tenter le sweep et accéder à la finale de conférence.
Les supporters sont chauds bouillant et ont hâte de voir démarrer chez eux leur premier match de cette demi-finale.

1QT: Début de match très engagé des deux côtés avec une envie de faire quelque chose dans ce match! Et les Warriors balancent direct 3 paniers à 3 points d'entrée de jeu. Le message est passé, alors que Denver n'en mettra pas un seul durant ce premier QT, à l'image de JR légèrement en galère behind the arc..
Le jeu intérieur permet à Denver de tenir, et de garder un léger écart grâce à un buzzer de JR un peu chanceux. 25-22 Warriors
NUGGETS: 10/15; 0/5; 2/2
WARRIORS: 10/15; 3/5; 2/2

2QT: Les Warriors sont à +4, et enfin le 1er 3points des Nuggets arrive grâce à Iggy! Mais directement rendu par un dunk and one de Barnes. S'en vient une succession de bucket pour les 2 équipes, maintenant l'écart entre +3 et -3 pendant près de 5 minutes! Un autre 3 pts de Hamilton donne 2 possessions d'avance à Denver pour la première fois du match. Miller donne 5 points d'avance à son équipe juste avant la MT. Renversement de situation, où cette fois c'est GS qui ne marque pas behind the arc en un QT. 44-49
NUGGETS: 10/19; 3/8; 4/6
WARRIORS: 8 /16; 0/4; 3/5

Iguodala
Il ne faut rien relâcher, on a réussi à revenir malgré notre manque d'adresse, nous devons essayer de nous concentrer sur un autre secteur aujourd'hui, trouver nos grands!
Curry
On est derrière, mais on se sent bien. Je prévois une grosse 2ème de notre part pour espérer revenir dans cette série
3QT: Thompson, absent jusque là, et ce depuis le début de la série a l'air déterminé. Un panier, puis un 3points, puis un autre panier, suivi de Curry à 3... La paire est en feu! Avec de bons systèmes pour Thompson travaillés à l'entraînement, il n'y a pas grand chose à faire pour l'arrêter! Les Nuggets tentent de leur répondre, mais à 2 points seulement, ce qui permet aux hommes de coach Baz de repasser devant sur un 3points de... Thompson! Sur contre attaque, Kidd lâche à Iggy isolé à 45°, bang! Pour reprendre l'avantage! Iggy et McGee finissent le QT, et Thompson continue sa série.
Les 2 lancers de Smith à 1sec de la fin du QT redonnent 4 points d'avance à Denver avant l'entame du dernier acte. 65-69
NUGGETS: 8 /12; 1/4; 3/4
WARRIORS: 9/17; 3/5; 0/0

4QT: D'entrée, Kidd pénètre et ressort à 0° sur Iggy d'une belle passe aveugle! +7, premier petit écart du match! Thomson à 3 points redonne espoir ensuite parce qu'ils repassent devant! Et Smith, absent jusqu'à présent, marque un 2points très dur à la fin des 24secondes, et ensuite gratifie son équipe d'un 3points qui fait mal, son seul 3points du match! Et Thompson lui répond, encore... Match de fou! +2 pour Denver suite un dunk rageur de Barnes, rendu par Smith, suivi d'un 3 points de Kidd étrangement seul sur remise en jeu!
+5 Denver, il reste 1min30 à jour, 2 lancers pour McGee pour assurer la victoire.. Il rate le premier! +6, l'espoir est encore là pour coach Baz! Mais malheureusement pour eux, Kidd intercepte un ballon dans les mains de Curry, Smith s'en empare et file au dunk, victoire assurée! 85-93, les Nuggets se dirigent en finale de conférence en attendant le résultat d'OKC-SA, qui n'a pas encore débuté...
NUGGETS: 9/12; 3/6; 3/4
WARRIORS: 8 /13; 4/6; 0/0

coach Gautyy
C'est génial! Nous savons que nous avons une équipe très solide, mais pas à ce point. Rivalise comme cela contre les Warrions, avec coach Baz à la baguette, c'est un excellent résultat! Maintanant nous devons nous concentrer sur le prochain tour, en attendant de savoir qui sera notre adversaire en finale de conférence. J'ai hâte d'y être!
Last edited by Gautyy on 21 November 2013, 17:44, edited 1 time in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Tyroflanc » 21 November 2013, 16:47

Bravo Gautyy.

D'ailleurs personne pour prendre les Spurs ou OKC pour avoir une final OUEST entre humain ?
“Speak a little truth and people lose their minds.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by DaV'z » 21 November 2013, 16:49

Tyroflanc wrote:Bravo Gautyy.

D'ailleurs personne pour prendre les Spurs ou OKC pour avoir une final OUEST entre humain ?
Krisy n'avait pas pris OKC ?

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Tyroflanc » 21 November 2013, 17:00

C'est la question que je me suis poser. Il c’était proposer et flo devait lui envoyer les info, mais Krysi n'est pas venu de peur de voir la fin de saison dépassé les 2 mois. Mais il est toujours le bien venu si il a changé d'avis :)
“Speak a little truth and people lose their minds.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by DaV'z » 21 November 2013, 17:04

Moi, perso, vu que je suis eliminé sur les 2 assoc, je vais en profiter pour aller le revendre donc je ne peux pas, desolé.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 17:10

DaV'z wrote:
Tyroflanc wrote:Bravo Gautyy.

D'ailleurs personne pour prendre les Spurs ou OKC pour avoir une final OUEST entre humain ?
Krisy n'avait pas pris OKC ?
J'aurais peur de t'éliminer... :D

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 21:11

Y aura quelqu'un pour reprendre une des deux équipes? Sinon on simule et on passe aux finales de conf, il reste plus que ce match car antho et tyro sont tous deux qualifiés dans l'autre conf
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 21:47

Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

EDIT : même si c'est un commish qui fait ca, c'est pas hyper classe. Mais je trouve ca dommage de simuler...
Last edited by Flopatey on 21 November 2013, 21:53, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by DaV'z » 21 November 2013, 21:52

Flopatey wrote:Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

Si t'es dispo l'aprem en debut de semaine pro, je veux bien te jouer avec les spurs, histoire de se marrer ?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 21:55

Heu, je suis plus dispo vers les 21h30, 22h (cours + basketball) :)
Sauf le mercredi et le WE, où je suis libre l'aprem voir le matin :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 21 November 2013, 22:07

Vous allez pouvoir réintégrer la ligue avec vos mêmes id psn?

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 22:07

Flopatey wrote:Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

EDIT : même si c'est un commish qui fait ca, c'est pas hyper classe. Mais je trouve ca dommage de simuler...
Ce qui est "dommage" et illogique je trouve c'est que tu étais déjà dans cette asso avec une autre team :/
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 22:12

gautyy5 wrote:
Flopatey wrote:Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

EDIT : même si c'est un commish qui fait ca, c'est pas hyper classe. Mais je trouve ca dommage de simuler...
Ce qui est "dommage" et illogique je trouve c'est que tu étais déjà dans cette asso avec une autre team :/
C'est clair, c'est dommage. Mais c'est toujours mieux que de jouer entre nous que contre l'IA ou de devoir simuler.
Néanmoins, l'idée d'Antho est bonne et pur atténuée l'idée de "trahison des C's". J'ai un autre ID PSN qui traîne, et encore pas utilisé sur 2K, donc si jamais ça se fait j'utiliserai ce compte :)

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 22:15

Flopatey wrote:
gautyy5 wrote:
Flopatey wrote:Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

EDIT : même si c'est un commish qui fait ca, c'est pas hyper classe. Mais je trouve ca dommage de simuler...
Ce qui est "dommage" et illogique je trouve c'est que tu étais déjà dans cette asso avec une autre team :/
C'est clair, c'est dommage. Mais c'est toujours mieux que de jouer entre nous que contre l'IA ou de devoir simuler.
Néanmoins, l'idée d'Antho est bonne et pur atténuée l'idée de "trahison des C's". J'ai un autre ID PSN qui traîne, et encore pas utilisé sur 2K, donc si jamais ça se fait j'utiliserai ce compte :)
Autre compte ou pas, ça reste la même personne derrière la manette :)
Ça aurait plus logique de voir si quelqu'un de nouveau aurait voulu les reprendre en priorité non?
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 21 November 2013, 22:15

Flopatey wrote:
gautyy5 wrote:
Flopatey wrote:Bah a la limite, si le peuple est d'accord, j'suis bien volontaire pour reprendre OKC :)

EDIT : même si c'est un commish qui fait ca, c'est pas hyper classe. Mais je trouve ca dommage de simuler...
Ce qui est "dommage" et illogique je trouve c'est que tu étais déjà dans cette asso avec une autre team :/
C'est clair, c'est dommage. Mais c'est toujours mieux que de jouer entre nous que contre l'IA ou de devoir simuler.
Néanmoins, l'idée d'Antho est bonne et pur atténuée l'idée de "trahison des C's". J'ai un autre ID PSN qui traîne, et encore pas utilisé sur 2K, donc si jamais ça se fait j'utiliserai ce compte :)
C'était pas une idée mais une question.
Ça t'a pas dérangé de jouer l'IA en premier tour de PO, coquin :ymblushing:
Moi, je trouve ça très moyen de revenir sur l'asso quand tu as perdu ta place. En plus sweepé :-p

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 22:20

C'est bien pour ça que j'ai dit :"si le peuple est d'accord" :)
Après, c'est vous qui décidez, moi j'men fous j'ai été éliminé :D

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 22:27

CQFD :p
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 21 November 2013, 22:28

Ben c'est toi le chef ici, à moins qu'il y ait eu un putsch ! :)))

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 21 November 2013, 22:32

je veux faire un putsch :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 21 November 2013, 22:32

J'vous demande votre avis moi, c'est pas une dictature ici :D

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Tyroflanc » 21 November 2013, 23:17

Je suis particulièrement contre l'idée de voir une équipe IA en final de conf et puis bon, l'idée de revoir un joueur éliminé avec une autre équipe on l'a déjà eu 2 fois : Dav'z éliminé par moi même et qui a ensuite perdu avec les Rockets face a l'IA Spurs, et il y a eu KB_Lakers12t qui a perdu avec les Lakers face a l'IA Nuggets et qui a pris les Pacers pour perdre contre l'IA Bucks. Donc bon...
On est quand même là pour affronté des joueur humain, et 2k14 PS3 étant là les utilisateurs externe sont très rare. Ah moins qu'un Louizon86, Krysiboy, MF Dook, Larry et j'en oublie peut être, décide de nous rejoindre j'ai aucune objection a ce que Flo reprenne une equipe.
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 21 November 2013, 23:18

Comme vous voulez, de toutes façon ils ne passeront pas en finale (a)
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 22 November 2013, 09:23

Apparemment vous cherchez des joueurs pour reprendre une équipe, perso je suis intéressé. C'est toujours d'actualité ?
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 22 November 2013, 11:05

MF Dook wrote:Apparemment vous cherchez des joueurs pour reprendre une équipe, perso je suis intéressé. C'est toujours d'actualité ?
Oui, c'est toujours d'actualité, et tu est le bienvenue :)

Il reste deux équipes : OKC, composé de Durant, Westbrook, Ibaka, D.Jordan, R.Brewer, Lamb, Gee, S.Young, Jackson, Stackhouse, Collison, Teletovic.
Ou les Spurs, qui de mémoire (à vérifier) ont la même équipe qu'au départ.

Et dans le meilleur des mondes, faudrait qu'il y ait quelqu'un pour prendre l'équipe restante, en faisant en sorte que ce ne soit pas moi... :)

Au passage, petit bilan des POs...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Joueurs encore en course

East :
Miami -> anthony34972 / anthony34972
Chicago -> Tyroflanc / tyroflanc (commish)

West :
Denver -> Gautyy5 / gautyy5
??? -> MF Dook ?

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 22 November 2013, 11:19

Si vraiment y a bseoin d'aide je peux eventuellement me devouer, mais par contre je suis pas dispo samedi et dimanche (enfin si dimanche soir :p)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Return to “Jeux 24" - Archives”