Association AS0024 (Gregos42)

Return to “Jeux 24" - Archives”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 13 November 2013, 15:40

Mouahahah il a chaud flopa :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 16:41

@ Answer : Celtics sweeped.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 16:48

(mode rageux et mauvaise foi activé)

Sans déconner, j'en ai ras le cul. 1er QT, lag injouable en défense. Quand Korver, Blake prennent de vitesse Rondo et Bradley, c'est compliqué... J'ai toujours eu un train de retard en défense.
Le lag c'est calmé par la suite du match (même si présent, les pénétration ligne de fond d'Allen sur Bradley easy sont là pour le rappeler tout le match), mais mon adversaire à pris un mega +16. J'ai du recourir à un petit truc que j'aime pas du tout, les fautes sur rebond. Franchement, je suis désolé et je ne voulais pas utiliser ça. Ça a haché une bonne partie du match et c'était moche. Pardon, j'assume entièrement ma merde.
Après, je peux pas faire grand chose : soit LeBron trace sa route pour le dunk, soit les shooteurs se font plaisir. Impossible de tout défendre. J'ai fait ce que j'ai pu, mais l'effectif d'Antho est incroyablement bien foutu. Bien fait pour maggle, j'aurais pas du autoriser les transfert avec IA...
Et pis dernière chose avant d'aller me pendre, mon attaque à été pathétique. J'essaie d'obtenir des fautes, ça marche pas. Les tirs ouverts, ils rentrent pas (quand j'en ai besoin). Bref, compliqué de lutter contre plus fort que moi.

(ok, je suis calmé maintenant)

Superbe victoire de Antho. Bravo à toi, et tu le mérites. Avec cet effectif (comme celui des Clipps) t'est littéralement injouable. Encore bravo, et bonne chance à celui qui l'affrontera. Et j'en fait clairement mon favori pour la suite. Continue. ;)
Et fais moi un plaisir : gagne au moins le titre pour moi :D
Last edited by Flopatey on 13 November 2013, 17:04, edited 2 times in total.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 13 November 2013, 16:50

Je te l'avais dit :') faut me filer les C's :modo:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 16:55

The Answer wrote:Je te l'avais dit :') faut me filer les C's :modo:
Pas grand monde se jettera dessus l'année prochaine au vue de la tête de l'effectif, mais on sait jamais :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 13 November 2013, 16:59

J en connais 3 4 qui se battront pour l avoir (n'est ce pas baz ahah)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 17:02

Moi aussi, mais après, si on me laisse les Nets, je me jette dessus (Baz priority pour les C's) :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 13 November 2013, 17:03

Moi je me jette sur les c's :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 13 November 2013, 17:17

ROUND#2 / GAME#3 / American Airlines Arena, Miami (Florida)
CELTICS @ HEAT 96-103 MIAMI SWEEP BOSTON 3-0 AND GO TO THE FINAL CONFERENCE !
32-18 / 18-26 / 24-23 / 29-29

Image

MVP : LeBron James : 34PTS ; 7REB ; 8ASS ; 2STE & 2TUR à 13/15 au tir dont 1/2 3PTS en 25 minutes.

PTS : Pierce 22 / James 34
REB : Dalembert 4 / James 7
ASS : Rondo 6 / James 8
STE : Bradley 2 / Wade & James 2

Celtics : 40/64 (62%) - 6/12 (50%) - 10/11 (90%)
Heat : 39/58 (67%) - 6/18 (33%) - 19/20 (95%)

Game#3 à l'American Airlines Arena où Miami reçoit Boston pour tenter le sweep et accéder à la finale de conférence.
Les supporters sont chauds bouillant et ont hâte de voir démarrer chez eux leur premier match de cette demi-finale.

Et ça va démarrer très fort avec un 18-32 pour les locaux qui étouffent directement Boston. Miami empêche son adversaire de respirer et ne lui laisse aucune brèche en attaque. En défense, Boston est en difficulté face à la puissance de James, l'agilité de Wade et la précision des shooteurs, lorsqu'ils sont sur le terrain. Le choix est difficile et Flopatey a du mal à se décider sur ce premier quart-temps très offensif pour Miami. Le match débute sur les chapeaux de roues. Les spectateurs sont aux anges... 18-32 Miami.

Le 2QT voit le retour de Boston se faire d'un coup. Les joueurs sont enfin appliqués et à l'écoute de leur coach. Les consignes sont enfin appliquées et ça se ressent sur le terrain, et à la fois sur le tableau de marque. Un trey en transition de Terry sonna le déclic Celte, et c'est tout l'effectif de Boston qui suit le mouvement. Quel jeu!
Miami ne sait pas à qui ou à quoi s'en remettre tellement l'intensité de jeu de leurs adversaires est importante. 46% de réussite pour Miami contre 68% pour Boston, il n'y a pas photo. Les Celtics récupèrent 8 de leurs 14 points de retard et reviennent donc à 6 petits points à la mi-temps. La seconde mi-temps promet. 44-50.

3QT de toute beauté, et très disputé. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Miami réédite le panier que vient de mettre Boston. Les joueurs commencent à se chambrer et l'ambiance monte d'un cran.
Boston sait qu'ils doivent absolument l'emporter s'ils ne veulent pas être en vacances et ils le montrent. Mais en face, Miami ne lâche pas et va même s'imposer dans le quart-temps d'un petit point grâce à un 11/12 au tir sur la période. Quel quart-temps. 67-74.

4QT, Boston refait son retard et passe devant!
Les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et se rendent coup pour coup. Personne ne lâche de terrain et tous les paniers sont marqués. Quelle intensité. Puis vient le money time, et là Boston s'effondre... Wade chipe le ballon des mains de Jeff Green et s'en va au dunk. Puis Chalmers prend un rebond et envoie Wade en contre attaque, seul. Faute intentionnelle, champ libre, c'est la double peine. 2/2 aux lancers puis 2/2 aux lancers de Ray Allen après une nouvelle faute intentionnelle de Garnett, le match est plié. Victoire 96-103.

Image

Concernant le comportement de jeu, y a certaines choses que j'ai pas trop trop apprécié mais Flo s'en est excusé alors je n'en tiens pas compte.
Merci à toi et désolé de te sortir de ta propre asso... Mais c'est le jeu :langue2:

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 17:23

anthony34972 wrote:Concernant le comportement de jeu, y a certaines choses que j'ai pas trop trop apprécié mais Flo s'en est excusé alors je n'en tiens pas compte.
Merci à toi et désolé de te sortir de ta propre asso... Mais c'est le jeu :langue2:
Tiens même pas compte de l'excuse que je t'ai donné sur le PSN, j'étais dans un état second :D

Après dans le money time, c'est ultra délicat de jouer contre le Heat. Il me semble que James, Allen et Wade ont le "baroud d'honneur". C'est ultra chaud de tout stopper, et je pense que ton interception à la toute fin tu la doit à ça :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 13 November 2013, 17:28

Pas d'excuses alors.

Oui, j'ai bien défendu et j'ai été récompensé.
Pierce et Terry l'ont aussi, dommage que tu ne l'ai pas utilisé. Et j'ai un peu de mal avec ton utilisation de Rondo. Il sert pas à grand chose.

Et c'était quoi ta surprise? Green titulaire ?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 17:58

Ta défense ciblait très bien Pierce et Terry, impossible de les utiliser sans tes prises à deux permanente ;)

Ma surprise ? Je l'ai abandonnée en cours de route, ça ouvrait trop de brèches dans d'autres secteurs de jeu...
Après Rondo, j'arrive pas à jouer avec lui. Jamais j'arrive à aller au double pas sans le rater, et essayer son tir à mid dans un match comme ça c'est pas la meilleure des idées. C'est bien pour ça que dans le money time, j'ai mis ma paire Crawford-Terry (qui a été excellente de bout en bout).

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 13 November 2013, 18:15

Te priver d'un meneur à 91, ça pardonne pas, surtout Rondo. Quand je vois comment Baz l'utilise, là c'est vraiment une plaie pour toi.

Je m'attendais un peu à autre chose vu tout ce que tu disais sur ton jeu avec Boston.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 13 November 2013, 18:19

Rondo je l'ai très bien utilisé en fin de saison, mais je ne le maîtrise pas encore et c'est encore très irrégulier. J'ai préféré ne pas prendre de risques.

Et figure toi que j'attendais aussi quelque chose d'autre de moi même... :(
J'ai été nul a chier, point.

unkfut1

Rookie
184

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by unkfut1 » 13 November 2013, 19:31

vous avez une autre association en ligne de prevu prochainement???
Et si quelqu'un est chaud pour faire un ou 2 match ce soir qu'il m'ajoute : Unkfut sur ps3 ;)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Baz » 13 November 2013, 19:35

unkfut1 wrote:vous avez une autre association en ligne de prevu prochainement???
Et si quelqu'un est chaud pour faire un ou 2 match ce soir qu'il m'ajoute : Unkfut sur ps3 ;)
Pas sur PS3, on arrête fin novembre.
La league officielle PS4 2K14 est prévue pour courant janvier (le temps qu'un maximum de joueurs passe sur cette nouvelle plateforme et que l'on puisse étudier le jeu pour ajuster les règles et le format de la saison, sans parler des éventuels recrutements pour que les nouveaux joueurs puissent s'intégrer au groupe déjà existant).
Vous serez mis au courant en temps et en heure. En attendant, entraînez-vous.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Tyroflanc » 13 November 2013, 23:56

Cool encore des match contre le Heat, bha go to the NBA Final for the CHICAGO BULLS !!
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 14 November 2013, 00:11

Tyroflanc wrote:Cool encore des match contre le Heat, bha go to the NBA Final for the CHICAGO BULLS !!
Sauf que là, je pense que ce sera encore plus délicat...
Good luck Tyro, t'en auras besoin ;)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 14 November 2013, 08:46

Tyroflanc wrote:Cool encore des match contre le Heat, bha go to the NBA Final for the CHICAGO BULLS !!
Oh, le petit melon que tu as :)))

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Baz » 14 November 2013, 17:34

Les Nuggets font le break d'entrée sur le parquet des Warriors !
Bien joué Gautyy, je me suis laissé embarquer dans ton tempo, c'était ce que je pouvais faire de pire. Un peu de n'importe quoi de mon côté avec une orgie from downtown (je me suis relâché du game #2 contre DaV'z où j'avais fortement limité l'option avec les C's) et un Klay Thompson comme je le déteste (qu'il est chiant, avec lui c'est une fois sur deux). En revanche je me suis senti pousser des ailes avec Jefferson. Au niveau des rebonds, c'est la pure honte, mais je pense que ça vient d'un souci de paramétrage, faut que j'aille corriger ça pour le #G2.
Très bel ouvrage de ton côté dans le style que l'on te connait bien avec en plus l'ajout d'un jeu en perforation grâce à Iggy. Et j'ai bien apprécié les petites choses amenées par Kidd, c'était propre et efficace.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 14 November 2013, 18:03

ROUND#2 / GAME#1 / Oracle Arena, Oakland
NUGGETS 86 @ 76 WARRIORS
19-20 / 28-24 / 19-16 / 20-16

Image

MVP : Andre Iguodala: 22PTS, 4REB, 3ASS en 22 minutes!

PTS : Iguodala 22 / Jefferson 19
REB : Faried 9 / Biedrins 6
ASS : Kidd 8 / Jack 6
STE : Hamilton 2 / Bogut 3

Nuggets: 34/55 (61%) - 10/23 (43%) - 8 /9 (88%)
Warriors: 30/64 (46%) - 10/31 (32%) - 6/8 (75%)

Game#1 à l'Oracle Arena entre les Nuggets et les Warriors, où les Nuggets veulent se venger de leur défaite l'année d'avant face à ses mêmes adversaires.

1QT: Et ça commence assez fort d'entrée avec un 9-2 d'entrée infligé par les Nuggets emmené par Iggy avec Kidd à la baguette. Les Warriors peinent à trouver la mire avec un défense de Denver bien en place, mais une fois trouvée, ils enchaînent. Et cela leur permet de repasser devant avant la fin du QT, avec un buzzer behind the arc de Curry! 19-20.
STAT: Nuggets: 6/9, 2/4 à 3PTS
Warriors: 7/15, 4/10 à 3PTS

2QT: Et Curry en remet un juste à l'entame du 2QT. Coach Gautyy crie fort sur ses joueurs qui n'ont pas bien compris la consigne de laisser le moins de shoot ouverts à ces snipers. Un encaissé, un de rendu, de la part d'Hamilton, puis dunk un peu plus tard pour repasser devant. Et Barnes remet une couche à 3pts, mais les Warriors commencent à avoir un peu plus de mal à trouver de solutions.
Kidd, puis Iggy l'action d'après for 3! L'équipe de l'ancien coach des Hawks a changé, mais pas son mode de jeu... Ensuite s'en vient des va et vient au niveau du score, qui reste serré de bout en bout. L'entrée de Smith pour les Nuggets fait du bien. 47-44 MT
STATS: Nuggets: 10/16, 5/8, 3/3
Warriors: 8 /17, 4/9, 4/5

Le jeu est plutôt équilibré, mais les Warriors prennent sans doute trop de 3pts, 8 marqués contre 7 pour les Nuggets, avec 7 tirs de plus. Les qualités de coach de Baz vont sans aucun doute faire renverser la vapeur.

3QT: Les Warriors repassent devant avec l'adresse de Curry près du cercle, mais s'en vient 3 dunks coup sur coup de Iggy à 2 reprises et de McGee pour redonner 4 longueurs d'avance. Le jeu s'équilibre tout le long du QT, où les Warriors prennent +1 à 2 minutes de la fin, mais encore une fois 3 dunks de suite vont voir Denver repasser devant au score. +3 Nuggets, dernière possession, et Kidd au buzzer à 3pts pour avoir +6! Et balle Denver à l'entame du dernier QT, grosse option sur la victoire grâce à ce dernier tir!
STATS: Nuggets: 9/14, 1/5, 0/0
Warriors: 8 /15, 0/3, 0/1

4QT: Smith permet à Denver d'avoir une avance de 11pts après un 3pts marqué sur contre attaque à 6min de la fin. Coach Gautyy décide alors de faire tourner et ne pas se précipiter. Résultat: pertes de balles, plus un panier pendant 2minutes, ce qui laisse la possibilité de Golden States de revenir à seulement 3pts.. Mais Jr en contre attaque, puis Iggy à 3pts redonnent de l'air. Jefferson tente de redonner un dernier espoir avec encore un 3pts à 3minutes de la fin pour revenir à 5pts.
Mais la défense des Warriors est alors agressive dans le but de récupérer des ballons, ce qui laisse la possibilité de marquer des paniers en double-pas. Le seul 3pts du match de Thompson intervient trop tard. Score final: 86-76.
STATS: Nuggets: 9/16, 2/6, 0/0
Warriors: 7/17, 2/9, 0/0

Coach Gautyy:
Nous avons fait un bon match de bout en bout mis à part un passage à vide lorsque nous menions +11. Mais l'équipe a eu un très bon comportement sur le terrain, avec une défense solide. Je suis fier de mes gars. Mais il faut tenir, ce ne sont pas des rigolos en face, surtout lorsqu'ils sont coachés par Baz. Nous avons gagné un match à l'extérieur, nous sommes en bonne posture, mais il en reste encore 2 à aller chercher, c'est loin d'être terminé. Restons concentrés!
Match très agréable! Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec Denver par rapport aux Hawks. Ils sont plus fort à mon goût, et plus physiques. J'ai hâte les prochains!
Last edited by Gautyy on 14 November 2013, 18:07, edited 2 times in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 14 November 2013, 18:04

Baz wrote:Les Nuggets font le break d'entrée sur le parquet des Warriors !
Bien joué Gautyy, je me suis laissé embarquer dans ton tempo, c'était ce que je pouvais faire de pire. Un peu de n'importe quoi de mon côté avec une orgie from downtown (je me suis relâché du game #2 contre DaV'z où j'avais fortement limité l'option avec les C's) et un Klay Thompson comme je le déteste (qu'il est chiant, avec lui c'est une fois sur deux). En revanche je me suis senti pousser des ailes avec Jefferson. Au niveau des rebonds, c'est la pure honte, mais je pense que ça vient d'un souci de paramétrage, faut que j'aille corriger ça pour le #G2.
Très bel ouvrage de ton côté dans le style que l'on te connait bien avec en plus l'ajout d'un jeu en perforation grâce à Iggy. Et j'ai bien apprécié les petites choses amenées par Kidd, c'était propre et efficace.
Et pourtant au début du match tu m'as pris 3 rebonds off d'affilée, j'ai eu peur...
Avec un vrai meneur de jeu, et des joueurs comme eux, c'est de suite plus facile! Ca me change complètement. Et face à toi c'est un vrai défi, j'étais vraiment concentré du début à la fin sur la dafénse en priorité, c'est usant!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 19 November 2013, 00:05

ROUND#2 / GAME#2 / Oracle Arena, Oakland
NUGGETS 74 @56 WARRIORS
20-13 / 19-16 / 24-22 / 11-5

Image

MVP : Jason KIDD 10PTS (3/8 dont 2/4 à 3pts), 5REB, 7ASS, 1STL & 4TO en 21MIN

PTS : Smith 15 / Curry 14
REB : Faried 8 / Lee & Jack 6
ASS : Kidd 7 / Curry 4
STE : Faried 3 / Curry & Barnes 3

Nuggets: TIR: 28 /48 (58%) - 3PTS: 13/22 (59%) - FT: 5/6 (82%)
Warriors: TIR: 21/58 (36%) - 3PTS: 4/28 (14%) - FT: 10/13 (76%)

STATS
WARRIORS:
Curry: 14pts, 4ass, 3stl à 4/11 dont 2/7 à 3pts.
Barnes: 10pts, 1reb, 1ass, 1stl à 5/11 dont 0/6 à 3pts.

NUGGETS:
JR: 15pts, 3ass, 1blk à 5/10 dont 5/9 à 3pts.
Iggy: 13pts, 2reb, 1ass, 8to... à 5/10 dont 2/4 à 3pts.
Gallinari: 10pts, 2reb, 1stl, 1blk à 4/6 dont 2/3 à 3pts.


Game #2 où l'on peut ressentir de la crispation des deux côtés, où les Warriors ne doivent pas perdre leur 2ème match à domicile après avoir perdu l'avantage du terrain lors du 1er match, et où les Nuggets veulent continuer sur leur bonne lancée après le gros coup à l'aller.

1QT: à l'avantage des Nuggets, qui sont propres en attaque, et qui surtout continuent leur défense pour limiter les snipers adversaires, ce qui est chose faite avec très peu de tirs ouverts offerts, tandis que les systèmes de Denver leur permettent de trouver des shoots ouverts. +5 avant la dernière action de Curry pour revenir à 3, voir 2 pts avant la fin du QT, il pénètre, contré par Faried, contre attaque rapide en 3 sec pour trouver Iggy en tête de raquette... Bang! +7 à la fin du QT.
NUGGETS: 9/15; 2/4; 0/0
WARRIORS: 5/15; 1/8; 2/2

2QT: Jefferson retrouve la mire à 3pts, peut-être pour redonner un élan à son équipe! Mais l'entrée de JR permet à Denver de lui répondre behind the arc. S'en suit quelques paniers par ci, par là, avant de retrouver Gallinari et Smith de nouveau à 3 (sur système de remise en jeu sur touche) avec ensuite un panier de McGee pour reprendre un petit écart. Jefferson marque ensuite les 5 derniers points de son équipe. MT 39-29.
NUGGETS: 6/12; 3/6; 4/4
WARRIORS: 7/14; 1/5; 1/2

Fait marquant de la MT: pourcentage à 3pts-> 5/10 contre 2/13.

3QT: Reprise du match, et 3pts d'entrée de Gallinari, rendu direct par Curry, suivi de 2 dunk de Barnes consécutifs! Avec ces paniers + pertes de balles des Nuggets, les Warriors reviennent à 4pts. Coach Gautyy avait pour but de pas se précipiter et de prendre son temps, apparemment cela ne lui réussit pas.
Heureusement l'adresse est au rendez vous ce soir, avec un 3 pts d'Hamilton, et un peu plus tard d'Iggy, suivi de Kidd et Jr par deux fois. 5 paniers à 3pts en 3min! Curry tente bien que mal de maintenir son équipe mais c'est dur pour lui, il est un peu seul ce soir.. 63-51
NUGGETS: 9/14; 6/8!; 0/0
WARRIORS: 8 /17; 2/8; 4/5

4QT:L'espoir n'a duré qu'un petit moment, le temps pour Jack de mettre 2 lancers, ensuite la réussite au tir s'est envolée, tandis qu'Iggy enchaîne 3pts, +dunk, suivi d'un 3 de JR.. Le match est plié. Garbage time. Victoire 76-56 pour une 2ème victorie à l'extérieur!
NUGGETS: 4/7; 2/4; 1/2
WARRIORS: 1/12; 0/7; 3/4

Coach Gautyy
Nous avons fait un très grand pas ce soir! Il ne faut toujours pas s'emballer et rester concentré. Il nous en reste un à jouer, et aujourd'hui les joueurs de coach Baz n'étaient pas adroits, imaginez s'ils le sont? Il faut rester les pieds sur terre et jouer comme nous savons le faire. En attendant, nous avons gagné un repos bien mérité!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 19 November 2013, 00:10

Aurons-nous finalement le droit à un superbe sweep ? :)

Je mets à jour le tableau demain ^^

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Baz » 21 November 2013, 15:16

Yep, Warriors sweepés malgré un duo Curry Thompson des grands soirs et un G#3 très disputé avant la toute dernière minute.
Gautyy a entre les mains un roster assez monstrueux qui va donner des sueurs froides à ses prochains adversaires.
Je ne dis même pas bonne chance à Gautyy, mais à ses adversaires ! Ils vont souffrir !

Return to “Jeux 24" - Archives”