Atlanta Hawks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

AirCanada

Sophomore
333

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by AirCanada » 23 November 2013, 10:45

Comme d'habitude , ils sont sous-estimer en début de saison et comme d'habitude ils vont faire les PO.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 23 November 2013, 16:00

Je vais m'abstenir de répondre ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by The Answer » 23 November 2013, 16:11

les Hawks c'est tout bon pour eux en ce moment avec une très belle raquette, bien plus complémentaire que celle composée d'Horford et Smith
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Flopatey » 23 November 2013, 16:12

Doctor Tardis wrote:Je vais m'abstenir de répondre ;)
Pourquoi ? Ils y seront certainement (et vu le niveau de la conférence, ce ne sera pas compliqué), mais ce qui me "désespère" à Atlanta c'est ça justement. Ça vise juste les POs, mais c'est tout, pas plus haut.
Après, je pense que Ferry va donner un petit coup de boost à cette équipe mais pour l'instant c'est l'image qu'elle dégage.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by The Answer » 23 November 2013, 16:16

ça finira même bien au-dessus des pistons ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 23 November 2013, 16:17

Plein d'équipes visent les PO et pas plus !!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Easy » 23 November 2013, 18:41

Je le répète ça ira Max au second tour mais encore une fois je donne beaucoup de crédit à cette Team qui se bat comme elle peut pour engranger le Max de W possible. Et ne pas tomber dans le tanking simpliste.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 23 November 2013, 18:44

The Answer wrote:ça finira même bien au-dessus des pistons ;)

Nous sommes au début de la season !! Il faut pas parler trop avant la moitié de la saison.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 23 November 2013, 18:53

Easy wrote:Je le répète ça ira Max au second tour mais encore une fois je donne beaucoup de crédit à cette Team qui se bat comme elle peut pour engranger le Max de W possible. Et ne pas tomber dans le tanking simpliste.
Je partage ta crainte. Mais qui dit second tour avec l'équipe actuelle dit qu'avec un ou deux renforts ils seront costauds. Or, ils ont cette capacité à investir puisqu'ils ont de la marge sous le salary cap. Ce qu'ils leur manque, c'est une aura, de donner envie à des joueurs de venir. Et s'ils arrivent à insuffler cela cette année, un peu à la manière des Warriors la saison dernière, ils peuvent être optimistes. Mais ce n'est pas facile.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Baz » 24 November 2013, 04:36

Par ici le bon TDD !!! 8-}

Image

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by reddingst » 24 November 2013, 11:53

Celui qui m'impressionne le plus c'est Demarre Carrol je ne le pensait pas aussi fort dans un rôle de titulaire !
#50forever

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 30 November 2013, 20:16

Bonjour.

Lors du trade de Joe Johnson a Brooklyn, il a été conclu que les Hawks avaient la possibilité de "swapper" leur 1er tour de draft avec celui des Nets, lors de la saison 13/14 ou 14/15. Le problème, c'est que je ne sais pas si les picks sont protégés d'une éventuel lottery ? Y'aurait-il un site récapitulatif pour ce genre de détails ?

Car imaginons que le pick des Nets n'est pas protected et continuent sur leur lancée, les Hawks en profiteraient pour récupérer un top pick (3éme potentiel actuellement) d'une draft de haut niveau, sachant qu'il s'agit déjà d'une bonne équipe qui ira en PO et qui a beaucoup de cap pour la prochaine Free Agency, c'est encore loin tout ça, mais cela pourrait permettre a cette franchise d'enfin passer ce cap supplémentaire. A suivre...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 30 November 2013, 20:20

Ruliano wrote:Bonjour.

Lors du trade de Joe Johnson a Brooklyn, il a été conclu que les Hawks avaient la possibilité de "swapper" leur 1er tour de draft avec celui des Nets, lors de la saison 13/14 ou 14/15. Le problème, c'est que je ne sais pas si les picks sont protégés d'une éventuel lottery ? Y'aurait-il un site récapitulatif pour ce genre de détails ?

Car imaginons que le pick des Nets n'est pas protected et continuent sur leur lancée, les Hawks en profiteraient pour récupérer un top pick (3éme potentiel actuellement) d'une draft de haut niveau, sachant qu'il s'agit déjà d'une bonne équipe qui ira en PO et qui a beaucoup de cap pour la prochaine Free Agency, c'est encore loin tout ça, mais cela pourrait permettre a cette franchise d'enfin passer ce cap supplémentaire. A suivre...
Ce site est très bien pour cela. En tout cas, à chaque fois que je l'ai consulté l'information m'a semblé correcte. Et à priori le choix n'est pas protégé et d'ailleurs il n'avait aucune raison de l'être vu l'équipe que voulait construire les Nets en prenant Johnson.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 30 November 2013, 20:32

jujug wrote:Ce site est très bien pour cela. En tout cas, à chaque fois que je l'ai consulté l'information m'a semblé correcte. Et à priori le choix n'est pas protégé et d'ailleurs il n'avait aucune raison de l'être vu l'équipe que voulait construire les Nets en prenant Johnson.
Merci pour le lien, je vais le garder de côté pour l'avenir ;)

Je pense que les Nets vont quand même remontée, mais peut-être pas jusqu'en PO, et rien qu'un top 10 serait une excellente affaire pour les Hawks. Déjà que la perte de Joe Johnson ne s'est pas franchement fait ressentir sportivement l'an dernier, le deal pourrait s'avérer encore plus positif que prévu...

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by ClassHicks » 02 December 2013, 11:42

Ce qui est sur c'est qu'Atlanta ira aux PO vu le faible niveau derrière les grosses machines de guerre de l'Est. Ils vont ainsi pouvoir attirer des FA de qualité qui vont pas se faire prier pour jouer dans une équipe avec du potentiel. Cette fameuse draft rempli de promesses je n'y crois pas trop perso... On en a trop fait un buzz et je pense qu'il y en aura beaucoup qui vont être déçu avec leur précieux TDD.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 02 December 2013, 14:20

D'ailleurs j'ai regardé la liste de la prochaine FA et la plupart des bon joueurs sont restricted, soit inaccessible (James) ou ne correspond pas a la philosophie de Danny Ferry, en plus d'être impossible a faire venir (Anthony).
Le poste faible des Hawks est clairement le 2 (le départ de Devin Harris a fait mal) et un mec qui pourrait correspondre serait Lance Stephenson, qui n'est pas restricted en tant que drafté au 2nd tour. Je vois bien les Hawks lui faire une grosse offre a l'intersaison, même si a offre égale, il voudra surement rester a Indiana.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 02 December 2013, 16:03

Un 2 ou un 3, clairement Korver devrait de toutes façon être un 6eme homme. A la limite, si un joueur comme Cunningham ou l'autre 2eme année, je me rappelle plus son nom, pouvait assurer un role de starter, alors la recherche serait plutot un 3. Apres, c'est clair que les gros joueurs sur le marché ont tous plutot des options. Peut être regarder vers un Evan Turner, qui ne sera pas gardé par Philadelphie si une trop grosse offre lui est faite. Pareil pour Gordon Hayward par exemple, mais ce sont des joueurs à risque, qui n'ont pas encore prouvé qu'il méritait des salaires à plus de 10 millions...

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by ClassHicks » 02 December 2013, 19:56

Il faut voir aussi si Lou Williams revient à son niveau d'avant sa blessure. C'est la clé de cette saison pour les Hawks à mon avis.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 02 December 2013, 21:11

ClassHicks wrote:Il faut voir aussi si Lou Williams revient à son niveau d'avant sa blessure. C'est la clé de cette saison pour les Hawks à mon avis.
Tu a tout compris. Car en ce moment, avec Korver, Carroll, Martin ou Jenkins sur les postes 2/3, ça manque énormement de créativité balle en main, et Williams peut justement apporter cela. Mais je ne m'attend pas a ce qu'il soit compétitif avant un bon moment...
Autre problème, le poste de pivot remplaçant, Ayon n'est pas mauvais mais trop limite pour être autre chose qu'un troisième choix a ce poste, reste a voir si Elton Brand va avoir un peu plus sa chance dans les semaines a venir.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 04 December 2013, 21:17

Dennis Schröder envoyé en D-league. En espérant qu'il y prenne le rythme de la compétition.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by SliM Shady » 05 December 2013, 01:46

et de 89 pour korver record égalé

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Spartacus » 05 December 2013, 09:18

Et avec la manière, 6-9 à 3 pts, 23 pts au total pour punir les Clippers. Prochain match demain contre Cleveland à domicile pour être seul recordman.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by fredonaldo » 05 December 2013, 11:02

A tous les fans des Hawks ( si il en a) merci pr cette belle leçon de collectif, d'envie et de solidarité !!
J espère que ça servira à ses pauvres Clippers sans cohérence de jeu.....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by ClassHicks » 05 December 2013, 21:35

Pour Atlanta c'est un peu l'année de rêve. Ils font une bonne saison dans une conférence diminuée et en plus même si ils vont en PO ils ont le pick des Nets qui est entrain de tourner en une véritable mine d'or.

Ils vont à la fois pouvoir attirer de bons FA et avoir un excellent tour de draft si les choses continue ainsi.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 December 2013, 21:46

Ils pourraient meme probablement tenter de trader ce tour de draft o combien interessant pendant qu'il est au max de sa valeur, accompagné d'un ou deux contrats encombrant (meme pas sur qu'ils en aient) contre un bon joueur, pas trop cher (Shumpert, Turner, ?) et ainsi garder assez d'argent pour recruter un bon free agent, genre Deng ou un autre et se placer parmi les gros outsiders de ces prochaines années.

Return to “Eastern Conference - Archive”