NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Return to “Playoffs 2013”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Easy » 04 June 2013, 13:41

Parker 2fois mvp des finales ce serait beau !!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Easy » 04 June 2013, 13:42

Ton avis ladyM?!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 13:42

LadyM wrote:déclaration de Lebron "je suis 50 fois meilleurs qu'en 2007. Je suis plus humble" :shock:
y'a que moi que bugue sur cette décalaration d'humilité de James :roll:

Ben il dit qu'il est largement meilleur qu'en 2007, déjà 1/ c'est pas faux 2/ peut-être qu'avec le recul, il se trouve finalement moyen dans ses années Cleveland.

Il n'a pas dit qu'il était 50 fois meilleur que les autres, il a dit qu'il était 50 fois meilleur qu'avant. On peut discuter du "50", mais je suis pas sûr que ce soit très intéressant :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 13:48

ESPN Vote

Image
Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 04 June 2013, 13:53

C'est vraiment super serré. C'était aussi serré par le passé?
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 13:54

Larry wrote:C'est vraiment super serré. C'était aussi serré par le passé?
Je n'ai plus le souvenir des années précédentes et ses stats ne sont plus "dispos" ... (ou ailleurs, mais j'ai la flemme de revenir dans c'te cave pourrie :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 04 June 2013, 13:54

Sam D. wrote:
LadyM wrote:déclaration de Lebron "je suis 50 fois meilleurs qu'en 2007. Je suis plus humble" :shock:
y'a que moi que bugue sur cette décalaration d'humilité de James :roll:

Ben il dit qu'il est largement meilleur qu'en 2007, déjà 1/ c'est pas faux 2/ peut-être qu'avec le recul, il se trouve finalement moyen dans ses années Cleveland.

Il n'a pas dit qu'il était 50 fois meilleur que les autres, il a dit qu'il était 50 fois meilleur qu'avant. On peut discuter du "50", mais je suis pas sûr que ce soit très intéressant :)
Et on peut aussi penser qu'il entend par meilleur un meilleur coéquipier, leader, etc., et notamment dans l'humilité face à l'adversaire.

Y a que moi qui bugue sur un tel post de TP-lover quand on se souvient de ce que sortait TP au début de sa carrière? :) (et je ne suis pas de ceux qui le taxaient d'avoir le melon, je précise)
Last edited by Larry on 04 June 2013, 13:55, edited 1 time in total.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 04 June 2013, 13:55

Ziug wrote:
Larry wrote:C'est vraiment super serré. C'était aussi serré par le passé?
Je n'ai plus le souvenir des années précédentes et ses stats ne sont plus "dispos" ... (ou ailleurs, mais j'ai la flemme de revenir dans c'te cave pourrie :D )
Allez Ziug, rends toi utile bordel!

:D
J'adore les Pélicans

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by LadyM » 04 June 2013, 13:56

Easy wrote:Parker 2fois mvp des finales ce serait beau !!
moi je signe tout de suite mais en fait pour cette finale je suis incapable de faire un prono la seule chose que je sais c'est que le stress est déjà en train de monter alors que rien n'a commencé :shock:
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 13:56

Larry wrote: Et on peut aussi penser qu'il entend par meilleur un meilleur coéquipier, leader, etc., et notamment dans l'humilité face à l'adversaire.
:shock:
Tu déconnes ?
L'humilité, il l'a un peu oublié avec ses dernières déclas !
(ou peut être ne les as tu pas lues ? :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 13:58

LadyM wrote:
Easy wrote:Parker 2fois mvp des finales ce serait beau !!
moi je signe tout de suite mais en fait pour cette finale je suis incapable de faire un prono la seule chose que je sais c'est que le stress est déjà en train de monter alors que rien n'a commencé :shock:
Hé hé ! ;)
Bizarrement je suis plutôt confiant.
Quand je pense que nous avons réussi à stopper net le secteur intérieur des Grizz' (surement le meilleur à l'Ouest à ce jour !) je me dis que ce n'est pas celui de Miami qui va nous faire peur.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 04 June 2013, 13:58

LadyM wrote:
Easy wrote:Parker 2fois mvp des finales ce serait beau !!
moi je signe tout de suite mais en fait pour cette finale je suis incapable de faire un prono la seule chose que je sais c'est que le stress est déjà en train de monter alors que rien n'a commencé :shock:
Pour évacuer le stress, le mieux c'est de retourner dans sa routine quotidienne ... le balais et le fer à repasser t'attendent !

(c'était la réflexion misogyne du jours :-* )

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 14:02

Crockets wrote: Pour évacuer le stress, le mieux c'est de retourner dans sa routine quotidienne ... le balais et le fer à repasser t'attendent !
OULA ! :o)
Là tu vas te faire incendier ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:04

Ziug wrote:Quand je pense que nous avons réussi à stopper net le secteur intérieur des Grizz' (surement le meilleur à l'Ouest à ce jour !) je me dis que ce n'est pas celui de Miami qui va nous faire peur.

:)
Ben c'est pas le secteur intérieur qu'il faut craindre à Miami, c'est ça le problème pour vous :)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 14:08

Sam D. wrote:
Ziug wrote:Quand je pense que nous avons réussi à stopper net le secteur intérieur des Grizz' (surement le meilleur à l'Ouest à ce jour !) je me dis que ce n'est pas celui de Miami qui va nous faire peur.

:)
Ben c'est pas le secteur intérieur qu'il faut craindre à Miami, c'est ça le problème pour vous :)))
C'est à eux de craindre le nôtre !
On est plus "versatile" que Miami donc faut contenir Wade/Ray/Andersen et laisser LeBron faire ses games !
Miami est plus prévisible pour moi, il faut craindre les mêmes tandis que chez nous le danger peut venir de partout (Green peut taper un gros game, Leonard, Splitter, etc etc...)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:12

Lol, c'est pareil pour Miami, qu'est-ce que tu racontes ? :)
Si c'est pas James ça peut être Wade, si c'est pas Wade ça peut être Bosh, si c'est pas Bosh ça peut être Haslem, ou Chalmers, Andersen aussi peut énormément apporter, et après t'as encore le trio de shooteurs à 3pts Allen/Miller/Battier qui peut te planter 3 ou 4 3pts !
SA peut assommer Miami à 3pts, mais Miami aussi.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 04 June 2013, 14:16

Sam D. wrote:Lol, c'est pareil pour Miami, qu'est-ce que tu racontes ? :)
Si c'est pas James ça peut être Wade, si c'est pas Wade ça peut être Bosh, si c'est pas Bosh ça peut être Haslem, ou Chalmers, Andersen aussi peut énormément apporter, et après t'as encore le trio de shooteurs à 3pts Allen/Miller/Battier qui peut te planter 3 ou 4 3pts !
SA peut assommer Miami à 3pts, mais Miami aussi.
Dans tout ce que tu viens de dire, très peu de scénario se sont produits lors des 10 derniers matchs lol ... :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 04 June 2013, 14:17

Crockets wrote:
Sam D. wrote:Lol, c'est pareil pour Miami, qu'est-ce que tu racontes ? :)
Si c'est pas James ça peut être Wade, si c'est pas Wade ça peut être Bosh, si c'est pas Bosh ça peut être Haslem, ou Chalmers, Andersen aussi peut énormément apporter, et après t'as encore le trio de shooteurs à 3pts Allen/Miller/Battier qui peut te planter 3 ou 4 3pts !
SA peut assommer Miami à 3pts, mais Miami aussi.
Dans tout ce que tu viens de dire, très peu de scénario se sont produits lors des 10 derniers matchs lol ... :D
Voilà pourquoi je le relevais. :)
C'est du James à 70%... avec quelques RPs !
(et encore beaucoup sont décevants)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 04 June 2013, 14:20

Y en a encore qui écoutent Ziug niveau pronos? :D
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:21

Crockets wrote:Dans tout ce que tu viens de dire, très peu de scénario se sont produits lors des 10 derniers matchs lol ... :D

Y a des fois où tu racontes des trucs vrais Croquette ? :)

- 10pts avec 3 3pts pour Allen cette nuit
- 2/2 à 3pts pour Miller au game 6, deux 3pts qui ont fait du bien à Miami malgré la défaite
- Wade a été bon pas plus tard que cette nuit
- Bosh a mis 17, 17 et 15pts sur les 3 premiers matches faut pas l'oublier quand même
- Andersen qui fait 16pts 5rbs 3blks à 7/7 au shoot en 18min au game 1
- Haslem qui fait 2 fois 8 sur 9 au shoot

A part Battier qui en effet n'a rien apporté offensivement, qu'est-ce qui ne s'est pas produit au juste ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 04 June 2013, 14:21

Je suis d'accord avec Sammy, SA a clairement les armes pour battre Miami, ils n'ont pas à rougir de la comparaison. Mais Miami aussi a les armes pour l'emporter. Parce que ce n'est pas si simple de contrôler les autres. On parle quand même de Wade et Bosh, + des RP de très grande qualité. J'y crois pour SA mais c'est vraiment du 50-50. Un exemple tout con c'est Bosh: ce con, justement :), peut très bien être plus en vue en finale car la défense et donc les match-up seront différents.
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:24

Lol c'est à se demander ce que vous retenez des matches (enfin rien pour Crockets qui ne les regarde pas :D )...

Haslem ou Andersen sont directement responsables de plusieurs W du Heat dans cette série, Allen a sa part dans celle de cette nuit, Wade aussi...

Y a un moment où faut savoir...James a une équipe de malade et il n'a aucun mérite ? Ou ses coéquipiers jouent comme des merdes, Miami n'a que James à proposer...et dans ce cas James a tout le mérite car il est arrivé en finale tout seul ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 04 June 2013, 14:33

Sam D. wrote:
Crockets wrote:Dans tout ce que tu viens de dire, très peu de scénario se sont produits lors des 10 derniers matchs lol ... :D

Y a des fois où tu racontes des trucs vrais Croquette ? :)

- 10pts avec 3 3pts pour Allen cette nuit
- 2/2 à 3pts pour Miller au game 6, deux 3pts qui ont fait du bien à Miami malgré la défaite
- Wade a été bon pas plus tard que cette nuit
- Bosh a mis 17, 17 et 15pts sur les 3 premiers matches faut pas l'oublier quand même
- Andersen qui fait 16pts 5rbs 3blks à 7/7 au shoot en 18min au game 1
- Haslem qui fait 2 fois 8 sur 9 au shoot

A part Battier qui en effet n'a rien apporté offensivement, qu'est-ce qui ne s'est pas produit au juste ?
Ouais franchement, moi aussi je kifferais avoir un joueur qui mets 2 3points en 10 matchs ! Je lui propose un contrat à 5M direct !! Et t'as oublié Chalmers le TOP10 meneur aussi ... :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 04 June 2013, 14:37

Bon sérieusement y a un moment où tu parles...sérieusement ? :roll:

Je parle de 8 joueurs différents, tu viens me dire que "très peu" sont vrais, je te prouve que tous sont vrais sauf pour Battier, ça fait 7 sur 8, et toi tu viens tourner ça en dérision en ironisant sur Miller... Ok, mais même Miller en moins, ça fait 6 sur 8. Ca c'est ça que t'appelles "très peu", 6 sur 8 ? :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nico011

Rookie
207

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by nico011 » 04 June 2013, 14:41

Wade et Bosh ont un peu patogé dans la choucroute dans la série contre les Pacers surtout Wade, et contre une équipe de SA, avec des bon défenseurs (Gino, Green, Leonard, Duncan), Blair peut gober beaucoup de rebond malgré sa petite taille (par rapport a Bosh, Haslem et Andersen) Duncan va se faire plaisir comme a son habitude en sortant toute sa palette de move, Parker qui fait sa meilleur saison, Ginobili patoge un peut aussi mais il peut planter des gros shoot quand il le faut, Green Leonard Bonner et Neal peuvent allumer a 3pts quand ils sont oublier, bref je sens une belle victoire des Spurs at home :D

Return to “Playoffs 2013”