Indiana Pacers 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Dude » 12 July 2013, 14:02

:lol:

je suis bien d'accord ! c'était plus pour répondre à MintBerryCrunch.

Cela dit, ils sont certainement dans le top3 à la fin de la saison :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 12 July 2013, 14:13

thedude wrote:avec le même effectif, va falloir passer de 49 victoires à 60 au moins, pour faire mieux que Miami ou Brooklyn (sachant que NY a 55); je le trouve un peu culotté le David West.

Je vois pas Brooklin faire une très très bonne SR, avec le nouveau coach et les nouveaux joueurs je pense qu'ils vont se focaliser sur les PO surtout, et tant pis pour la SR. Et de nouveau, Miami aura une saison difficile et ça va être dur de refaire 66 victoires (surtout de refaire, c'était quoi déjà plus, 29 victoire de suite ?) donc on verra. La tout le monde va vouloir abattre Miami, et Indiana seront sur-motivé et savent maintenant qu'ils ne sont plus de Outsiders, mais des prétendants au titre.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by AirBouboulle » 12 July 2013, 14:38

Indice
"Not 28, not 29, not 30..."

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Dude » 17 July 2013, 15:54

Paul george qui se dit intéressé pour jouer avec Kobe...

de mauvais augure pour cette nouvelle saison s'il a des envies d'ailleurs.
il sera FA l'été prochain.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Sam D. » 17 July 2013, 16:00

:o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 17 July 2013, 16:28

thedude wrote:Paul george qui se dit intéressé pour jouer avec Kobe...

de mauvais augure pour cette nouvelle saison s'il a des envies d'ailleurs.
il sera FA l'été prochain.
Même si on est jamais à l'abri de rien, l'interview complet dont voici un extrait est bien plus nuancé que cela
“My heart is still in Indiana,” the 23-year-old said. “… I’m still a Pacer, and hopefully I remain a Pacer. I’m happy where I’m at.” George said that him hypothetically joining the Lakers would certainly be a “family-favorite team.” “Of course it would be tough (to say no to Kobe). You’re talking about playing [at] home.” George was then pressed as to what makes his situation in Indiana, with a great locker room, so special.
“Everyone is some comfortable with one another that before our practice or our day starts, everyone in our locker room has a conversation with one another,” he said. ”We enjoy one another’s company outside of basketball.” His decision won’t be an easy one. The Pacers will be able to offer him the largest deal. Though David West is the heart and soul of the team, Paul George is the face and the future. “I definitely want to win,” George said of what he desires. “I want to be a champion. I want to get a ring. I think all of that should be in my future as an NBA player. I think that’ll be the case of if I want to leave or stay in Indiana. I think the only thing that will change that is who’s on the roster and who’s with me. Now, I know what I have with me now and that’s more than enough to win a championship. Again, where I’m at — I’m a happy player and I’m in a happy place right now.”
Et même hors de cet extrait on voit que le choix va être difficile et va surtout dépendre de la capacité d'Indiana à se battre pour le titre. Parce que finalement, même s'il est de LA, il préfère y retourner en vacances qu'en permanence si ce n'est pas pour jouer le titre. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by DaV'z » 17 July 2013, 17:42

D'autant que s'il veut jouer a LA, il faudra qu'il attende 2015, car en 2014, il est restricted et je vois pas comment les Pacers pourraient ne pas s'aligner, quelque soit l'offre...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Ziug » 17 July 2013, 18:11

@L.A avec Kobe ?? 8|
Il est tombé sur la tête ou quoi ?
Et tu verras le ballon qu'une fois sur 4...

Il est originaire de L.A mais qu'il attende dans ce cas que Bryant soit parti ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 19 July 2013, 19:40

DaV'z wrote:D'autant que s'il veut jouer a LA, il faudra qu'il attende 2015, car en 2014, il est restricted et je vois pas comment les Pacers pourraient ne pas s'aligner, quelque soit l'offre...
A mon avis, ils ne vont même pas attendre et ils vont le signer avant fin octobre. D'ailleurs s'il n'est pas signé à cette date, on pourra commencer à s'inquiéter car même si l'offre peut être égalée cela signifiera qu'il n'adhère pas totalement au projet proposé.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Crockets » 23 July 2013, 08:28

C'est bon Ziug tu peux respirer ! :P

Paul George : « Rejoindre les Lakers ne serait pas intelligent de ma part »

Paul GeorgeOriginaire de Californie, Paul George avait déclaré la semaine dernière qu’il serait difficile de dire non à Kobe Bryant si la star des Lakers lui demandait un jour de rejoindre les Lakers…

Depuis les Pacers ont entamé des discussions pour le prolonger, et le Most Improved Player 2013 confirme que son avenir est dans l’Indiana.

« Partout où je vais à Los Angeles, les gens viennent me voir et me disent : « On te veut ici, ne signe pas avec les Pacers ». J’entends ça tout le temps. C’est un peu répétitif mais j’ai l’habitude désormais. Je les comprends, mais ça ne me perturbe pas. C’est toujours agréable de savoir que les gens vous veulent vraiment. »

Malgré l’enthousiasme des supporters des Lakers, George confirme qu’il est heureux aux Pacers, et qu’il n’a pas l’intention de partir pour Los Angeles.

« Je suis heureux dans l’Indiana. Je suis heureux de ma situation. Si je décidais de quitter Indiana pour venir aux Lakers, ce ne serait pas intelligent de ma part. Aux Pacers, on a de grandes choses à faire ».

Selon ESPN, George devrait accepter, d’ici le début de la saison régulière, un contrat au salaire maximal, soit environ 75 millions sur 5 ans.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 27 July 2013, 09:43

Apparemment, les Pacers essaient de signer Luis Scola en l'échangeant vraisemblablement contre Green. Ce serait à mon avis une bien bonne chose. Scola est un peu plus cher mais il pourrait être bien plus utile que Green et son contrat s'achève lui aussi en 2015. Et West aurait un vrai bon remplaçant qui permettrait à Copeland de se décaler de nouveau en 3 si nécessaire.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by profil supprimé 4 » 27 July 2013, 10:15

Au contraire Scola est un excellent rapport qualité/prix : 4.5m$ pour un joueur avec cet abattage sur un poste intérieur c'est excellent.
Les Pacers vont être très costauds l'année prochaine, pour peu que Granger revienne à un niveau correct ça peut faire très mal.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 27 July 2013, 10:55

littleidiot wrote:Au contraire Scola est un excellent rapport qualité/prix : 4.5m$ pour un joueur avec cet abattage sur un poste intérieur c'est excellent.
Les Pacers vont être très costauds l'année prochaine, pour peu que Granger revienne à un niveau correct ça peut faire très mal.
Si le deal se fait, bien sûr que c'est une bonne affaire. Ensuite je les vois bien clore l'effectif avec un arrière shooteur remplaçant signé avec le reste de MLE (2 millions) et qui s'intercalerait entre Stephenson et Johnson dans la rotation. Ou alors, un trade de Granger contre un arrière shooteur titulaire qui enverrait Stephenson sur le banc et la signature d'un 3, 4 ou 5 remplaçant avec le reste de MLE pour compléter le frontcourt. Et effectivement, dans les deux cas, quoi qu'il arrive l'intersaison aura été positive.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Ziug » 27 July 2013, 12:09

Pourvu que ça se fasse et les Pacers deviendront l'un des gros favoris pour le titre ! 8-}
Un 3-Peat, c'est toujours dur à réaliser et les poursuivants ont peut être moyen de gagner du terrain en s'abrogeant le HCA face au Heat !

Si l'on regarde bien, Chicago finit 2eme à l'East en 92-93 et 3eme de toute la League

East

(1) NYK : 60-22
(2) CHI : 57-25

1er de la NBA => Phoenix Suns : 62-20

En 1998, les Bulls finissent à égalité avec le Jazz 62-20 en SR, mais Utah aura finalement le HCA en Finals.

En 2002, les Lakers ne sont "que" 3eme à l'Ouest (58-24) avant d'attaquer les POs, devancés par les Kings (61-21) et à égalité avec les Spurs (58-24)

Y'a donc moyen que Miami ne fasse pas une SR exceptionnelle... :malin1:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 27 July 2013, 12:25

Ca serait vraiment une bonne affaire pour Indy. Franchement, quoi qu'il arrive ça sera positif: Si Granger revient en forme et qu'il accepte un rôle de lieutenant/6ème homme, ça peut faire très très mal. Si il l'échange contre un Eric Gordon par exemple ou autre 2 assez scoreur, ça peut faire très mal aussi. Bref, cette équipe a aujourd'hui toutes ses chances de remporter le titre, et donc de battre Miami (si c'est pas déjà fait par une autre équipe)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by DaV'z » 27 July 2013, 12:53

Scola pour Green, c'est pas possible non? Green est payé moins cher si mes souvenirs sont bon. Les Suns pourrait demander un Orlando Johnson ou Mason Plumlee en plus eventuellement...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 27 July 2013, 13:09

Image


Effectivement ils devraient envoyer qqn d'autre pour compléter le transfert, mais bon de toutes façons sportivement Green contre Scola ça aurait pas été top, autant rajouter un joueur.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by SliM Shady » 27 July 2013, 13:11

Miles plumlee , mason c'est celui qui est aux Nets

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by jujug » 27 July 2013, 13:12

DaV'z wrote:Scola pour Green, c'est pas possible non? Green est payé moins cher si mes souvenirs sont bon. Les Suns pourrait demander un Orlando Johnson ou Mason Plumlee en plus eventuellement...
Ce sont des tours de draft qui sont prévus apparemment. Il y a effectivement un peu plus d'un million de salaire d'écart entre les deux. Et le deal serait en voie d'être finalisé aujourd'hui.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by LordTj » 27 July 2013, 13:16

Le secteur intérieur de ouf que ça va faire 8| Hibbert, West après tu tapes Scola!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 27 July 2013, 13:30

Et Mahinmi qui fait quand même le taf.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by DaV'z » 27 July 2013, 21:46

C'est fait et ce sera donc Miles Plumlee qui accompagne Gerald Green. Phoenix recupere egalement un tour de draft 2014 (top14 protected). Bon deal pour les 2 equipes...

b2zo-almendha

Rookie
User avatar
Montauban
44

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by b2zo-almendha » 27 July 2013, 22:40

Avec ce trade Indiana est vraiment solide avec un 5 majeur : Hill / Stephenson / George / West / Hibbert et des remplaçants nommés : Watson / Granger / Copeland / Scola / Mahinmi

C'est vraiment lourd il manque juste à mon avis un arrière bon à 3pts genre Roger Mason, Xavier Henry ou Cartier Martin (il reste pas beaucoup de joueur de qualité ayant ce profil...)
Mes 5 équipes NBA favorites : San Antonio Spurs, Portland Trail Blazers, Miami Heat, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Sam D. » 29 July 2013, 13:38

Scola derrière West et Hibbert, sacré secteur intérieur quand même pour les Pacers !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Indiana Pacers 2013/2014

Post by Crockets » 29 July 2013, 13:39

Oui offensivement c'est un gros renfort. Par contre j'ai pas trop suivi Hansbrough donc je sais pas trop ce qu'il vaut dans ce domaine, mais je penses pas qu'ils soient gagnant défensivement. ^^

Return to “Eastern Conference - Archive”