Houston Rockets 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

A quelle place finira Houston à la fin de la saison régulière ?

1er
3
4%
Entre la 2ème et la 4ème place
27
33%
5ème ou 6ème
41
50%
7ème ou 8ème
3
4%
Entre la 9è et la 11ème place
1
1%
15ème
7
9%
 
Total votes: 82

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:30

DETROIT wrote:
HoustonRockets wrote:
Shoot-on-you wrote:arrette je suis fan des Lakers alors je vais pas supporter l'équipe du traître ^^
Hahahahaha mais comprend le mec!!! Sa lui sert à quoi de rester dans une team de papy blessé avec un coach de merde?? Je t'offre le maillot de D12 pour te consoler oki? Et celui de Jsmoove dans les jours qui arrive ::d
Arrête d’être confiant Josh Smith est un mec pour la 10e fois qui adore l'argent.
Si on lui propose :
-Detroit avec un salaire de 16-17M avec un poste franchise player ce qui peut lui mener à faire des pubs
dans la ville de Motor donc qui dit pubs dis argents
-Houston avec un salaire de 13-14M avec un poste de titulaire
Il préfère Detroit
Tu es vraiment sur de ce que tu avances??? Une place de titulaire avec le titre en jeu,de jouer avec son meilleur pote D12 et de signer au Rockets donc exposition en Chine,je pense pas que Detroit tienne la route à côté mais bon...Nous verons bien dans les jours qui arrive mais je suis confiant à 500% sur sa signature chez nous.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 01:31

HoustonRockets wrote:Suite à la signature de D12, Asik veut quitter Houston (il ne veut pas jouer avec D12 et ni être son remplacent).

Source ESPN.
Si Smith signe à Houston via sign&trade ils vont envoyés Asik à Atlanta tu dis qu'il veut pas etre sur la banc ! à Atlanta il y a déjà Al Horford qui est largement plus fort.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:33

DETROIT wrote:
HoustonRockets wrote:Suite à la signature de D12, Asik veut quitter Houston (il ne veut pas jouer avec D12 et ni être son remplacent).

Source ESPN.
Si Smith signe à Houston via sign&trade ils vont envoyés Asik à Atlanta tu dis qu'il veut pas etre sur la banc ! à Atlanta il y a déjà Al Horford qui est largement plus fort.
Oui sauf que Horfod sera décalé en poste 4! Ils vont alignés une raquette Horford et Asik.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 01:33

C'est le joueur qui aime le plus l'argent de la NBA. Il ira là ou il y a le plus d'argents si c'est Houston qui mets le plsu alors ... il ira à Houston
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Louizon86 » 06 July 2013, 01:34

DETROIT wrote:
HoustonRockets wrote:Suite à la signature de D12, Asik veut quitter Houston (il ne veut pas jouer avec D12 et ni être son remplacent).

Source ESPN.
Si Smith signe à Houston via sign&trade ils vont envoyés Asik à Atlanta tu dis qu'il veut pas etre sur la banc ! à Atlanta il y a déjà Al Horford qui est largement plus fort.
La place préférentiel de Horford est n°4 ( il l'a déjà répeté plusieurs fois dans des interviews), un duo Asik/Horford cela peut être pas mal pour les Hawks.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Shoot-on-you » 06 July 2013, 01:35

j'aime autant les Warriors que les Lakers ^^

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:38

Voici les commentaires des gars des Lakers présent à la réunion avec Howard :

Une source Lakers qui était dans la réunion de haut niveau de l'équipe mardi dernier à dit qu'ils sentaient que Howard avait "pris sa décision" avant même sa rencontre avec les Lakers et l'a décrit comme "sans émotion"."Il osait à peine nous regarder dans les yeux».

Une autre source Lakers a déclaré: «nous sentions que nous perdions notre temps» à la réunion.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:39

Les Rockets passent donc à l’étape suivante et veulent essayer de récupérer Josh Smith. Ils discuteraient donc avec Atlanta pour monter un sign-and-trade envoyant Jeremy Lin et Omer Asik chez les Hawks.

L’ancien pivot des Bulls a d’ailleurs fait savoir qu’il ne voulait pas être le back-up de Dwight Howard et qu’il souhaitait partir s’il n’était pas titulaire. Une bonne raison pour vouloir l’échanger.

A NOUS JOSH !!! Le contrat est déjà au chaud pour toi.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 01:46

Je te contredis pas mais toi tu dis que Josh Smith à Houston c'est carrément OFFICIEL !!!!!!!!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 01:47

Alors que je dis qu'à Detroit c'est possible ils sont encore dans la course je pense que Smith partira à Houston ou à Motown
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:51

DETROIT wrote:Je te contredis pas mais toi tu dis que Josh Smith à Houston c'est carrément OFFICIEL !!!!!!!!
Je n'ai jamais écrit que s'était officiel !! J'ai dit que pour moi les Rockets l'auront (j'en suis sur) mais sa reste un avis et rien de plus!

Pour Howard j'ai mis que s'était officiel avant l'heure car j'ai un pote qui habite à Houston qui me l'a annoncé avant les médias.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 01:54

En lâchant Lin + ASik les Rockets économisent 50M dont une partie pour D12 mais il va rester de quoi proposer à Josh
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 02:08

Si on vire Charlie Villanueva via à l'amnesty 8,5M d'économie, ensuite on resigne pas Calderon et Magette 29M
on rajoute à ça les 21M actuel cela fait 50M mais on va resignezr Bynum (3,25M) et Maxiell (5M). Il reste donc 41M pour Josh Smith cela suffit je pense
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 02:13

Vraiment light l'équipe de Detroit sérieux... Trop d'extérieur chez vous et trop de rookie ou de jeune qui ont fait banquette l'an passé.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

illiac

All Star
User avatar
9212

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by illiac » 06 July 2013, 02:23

Royce white envoyé aux sixers

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 02:23

Greg Monroe est très bon. Drummond a fais une saison honorable pour le peu de minutes qui jouait et avec la blessure qu'il a eu alors titulaire avec Greg . Il faut juste que Knight bouge son cul est donne son maximum car là il est qu'à 50%. Stuckey et Bynum sur le banc pas mauvais en sortie de banc Avec Josh Smith en plus on peux penser à la 8e place vu ce qu'a fais Milwaukee se qualifier avec un bilan V/D 38-44 c'est fort quand même
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 02:26

illiac wrote:Royce white envoyé aux sixers
Houston l'avait pas envoyé en league mineur chez les Vipers de je sais plus quoi (je crois je suis pas sur)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 02:36

DETROIT wrote:Greg Monroe est très bon. Drummond a fais une saison honorable pour le peu de minutes qui jouait et avec la blessure qu'il a eu alors titulaire avec Greg . Il faut juste que Knight bouge son cul est donne son maximum car là il est qu'à 50%. Stuckey et Bynum sur le banc pas mauvais en sortie de banc Avec Josh Smith en plus on peux penser à la 8e place vu ce qu'a fais Milwaukee se qualifier avec un bilan V/D 38-44 c'est fort quand même
Moé sans être méchant avec Detroit,je suis à la place de Josh,je préférerait re-signer avec les Hawks que partir pour Detroit à l'heure actuel.Dans le meilleurs des cas,il signe à Houston.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 02:39

DETROIT wrote:
illiac wrote:Royce white envoyé aux sixers
Houston l'avait pas envoyé en league mineur chez les Vipers de je sais plus quoi (je crois je suis pas sur)
Sisi mais le mec a jamais voulu jouer en d-league... De toute façon White est perdu pour le sport.Il devrait exercer un autre métier que sportif pro.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 02:51

Coup de tonnerre (peut être).Howard n'a encore pas signé au Rockets.Il a RDV avec les Lakers aujourd'hui et ensuite il donnera sa réponse officiel.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 03:54

Bon et bien je suis dégoûté ! Howard va rester à L.A car il ne peut pas lâcher 30M de $. Je me suis fait une fausse joie sur sa signature pfff
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by NBAers » 06 July 2013, 04:09

Bon viendra ou viendra pas...

MDR ça devient n'importe quoi cette histoire.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 06 July 2013, 04:24

HoustonRockets wrote:Bon et bien je suis dégoûté ! Howard va rester à L.A car il ne peut pas lâcher 30M de $. Je me suis fait une fausse joie sur sa signature pfff
Tu te voyais déjà Champion trop tôt avec un 5 majeir de ouf !! À la fin ni DH12 ni Josh va signer aux Rockets !! Tu auras porté la poisse !! Lol. :mdr2:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 04:43

Officiel D12 signe a Houston hehehehe. Le RDV avec L.A avait pour but de dire face au président des L.A qu'il signait au Rockets.Place à Jsmoove maintenant!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2013/2014

Post by HoustonRockets » 06 July 2013, 04:53

Les Horners ont contactés Houston pour proposer un trade Ryan Anderson vs Asik!!! Ils sont malades!! J'espere pas que Morrey va accepter ce deal merdique!! Propose Lin et Asik à Atlanta! Fait moi plaiz Morrey
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Return to “Western Conference - Archive”