Minnesota Timberwolves 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 28 June 2013, 12:55

Budinger n'est plus sous contrat ? Parce que c'est pas une super star mais c'est quand même un joueur solide je trouve.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 13:39

Draft Grade
Chad Ford | ESPN

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 28 June 2013, 16:11

Crockets wrote:Budinger n'est plus sous contrat ? Parce que c'est pas une super star mais c'est quand même un joueur solide je trouve.

Il est free agent restrictif, alors Minny peut s'aligner mais s'ils veulent se positionner sur un petit FA, auront-ils les liquidités necessaires pour s'aligner...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Baz » 28 June 2013, 16:48

illiac wrote:Donc si les wolwes réussissent à conserver tout le monde ça peut faire un 5 rubio, Muhammad, Kirilenko, Love, Pekovic avec Dieng sur le banc. Ca p eut donner quelque chose d’intéressant.
Super alléchant, d'autant qu'en général les Wolves réussissent toujours à avoir un banc multi-usages.
S'ils ne font rien cette saison (ou si les blessures reviennent), je pense qu'on pourra définitivement dire que cette franchise est maudite.
Jusque là, quel joli coup.
Avec le retour de Saunders (cette fois aux affaires business) et un tel core, Sota peut sans doute commencer à envisager une approche plus sérieuse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 29 June 2013, 13:44

OJ Mayo devient free agent, les Wolves n'ont pas enormement de liquidité à cause de la future resignature de Pekovic mais auront sans doute la possibilité de proposer un contrat de 6M a un FA... Sur plusieurs années avec une augmentation contractuelle interessante chaque année, c'est un joueur qui pourrait être ciblé...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 29 June 2013, 18:33

A priori Kirilenko s'oriente aussi vers la free agency pour un contrat sur plusieurs années. Mauvaise nouvelle pour les Wolves?

Kirilenko était une pièce importante cette année, mais il libère de la masse salariale et ils ont désormais Muhammad. A moins qu'ils ne le signent de nouveau mais pour moins cher sur plusieurs années.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 29 June 2013, 19:00

Est-ce si grave... On peut penser que Pek sera resigner pour 10M environ (s'ils peuvent le garder pour moins c'est tout benef) et poste 3 ils ont Budinger (qu'il faut resigner mais il est restrictif si je me souviens bien) et Muhammad qui certes sont des joueurs bien différents mais qui peuvent (même avec Cunningham) occuper ce poste 3. Il faut reussir a refiler Ridnour ou Barea (ou en amniestié un des deux) et alors Minny aura une dizaine de millions de dollars a investir, ce qu'ils peuvent faire pour obtenir un bon poste 2...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by jujug » 29 June 2013, 19:10

DaV'z wrote:Est-ce si grave...
Non. c'est pour cela que je mettais un ? Par contre, il va devenir une recrue de choix pour tous les clubs qui cherchent un 3 d'expérience pour encadrer des jeunes joueurs prometteurs. A condition de lui offrir un projet intéressant et un contrat long mais pas trop important car apparemment c'est surtout la durée qu'il recherche.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:37

Wolves : 2 offres de 4 ans pour JJ Redick et Chase Budinger

Les Minnesota Timberwolves vont visiblement tout faire pour mettre la main sur JJ Redick.


Si le retour d’Andrei Kirilenko dans le Minnesota semble maintenant peu probable, ces derniers ont visiblement l’intention de verrouiller Chase Budinger. Selon Yahoo! Sports, les Wolves lui auraient fait une offre sur 4 ans.

Dans le même temps, la franchise aurait également fait une offre de 4 saisons à JJ Redick. L’ex-shooteur des Milwaukee Bucks est un des meilleurs artilleurs de NBA et devrait parfaitement correspondre aux attentes des Wolves en terme de shopping longue distance. Selon les différentes sources, JJ Redick serait la priorité de Minnesota afin d’écarter au maximum le jeu grâce à son adresse extérieure la saison prochaine.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 02 July 2013, 08:38

Bonne opération de leurs part. :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:39

Si l'infirmerie reste vide, ça pourrait faire mal du côté des Wolves la saison prochaine ! ;)
Faut signer J.J car Mayo ne semble pas vraiment motivé par le froid du Minnesota...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Crockets » 02 July 2013, 08:41

Ziug wrote:Si l'infirmerie reste vide, ça pourrait faire mal du côté des Wolves la saison prochaine ! ;)
Faut signer J.J car Mayo ne semble pas vraiment motivé par le froid du Minnesota...
Je disais pareil l'an dernier. :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:44

Espérons que cette année, les blessures leur foutent la paix.
Franchement j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le ventre cette team.
C'est prometteur mais j'ai des doutes sur les capacités de Love à être le vrai FP...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Flopatey » 02 July 2013, 23:00

Impossible, cette franchise est maudite à vie par les blessures... :twisted:

Mais il est vrai que sans aucune blessure, cette équipe a vraiment de la gueule et peut largement viser les PO :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Krysi » 03 July 2013, 00:25

J'adore Shabazz, mais après sa première boulette avec le numéro #0, il enchaîne ou bien il ne fait pas exprès et c'est une circonstance mais c'est fort quand même. Car après avoir était drafté par Utah puis échangé a Minnesota, porter des chaussettes du Jazz sur sa présentation avec son Jersey des Wolves, je trouve ça costaud =((

Image

Image
Boston Celtics Fans

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by illiac » 03 July 2013, 02:17

Kevin Martin signe 4 ans et 28M avec les wolves.
Bizarre comme choix surtout après avoir drafté Shabazz

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 03 July 2013, 05:22

Shabazz est plutot un 3... La rotation donne ça...

Rubio - Ridnour - Barea
Martin - Shved
Budinger - Muhammad
Love - Williams - Cunningham
Pekovic - Dieng

Par contre avec le depart de Kirilenko et l'arrivée conjugué de Muhammad et de Martin, Minny se retrouve sans véritable défenseur exterieur... ça va jouer l'attaque a tout va...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 03 July 2013, 07:26

Ouais là y a vraiment de quoi jouer Run&Gun par séquence avec Rubio, Martin, Budinger/Muhammad (On verra ce que donne le prospect), Williams et Love. Ca pourrait vraiment être intéressant de voir les Suns 2.0 dans cette équipe, avec Rubio dans le rôle de Nash. Nul ne doute qu'il pourrait y arriver. Franchement je suis très content pour Minny, c'est une équipe que j'adore, maintenant espérons vraiment que les blessures leur foute la paix (Vu que Brandon Roy est parti, la malédiction devrait s'arrêter)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 03 July 2013, 07:55

MintBerryCrunch wrote:Ouais là y a vraiment de quoi jouer Run&Gun par séquence avec Rubio, Martin, Budinger/Muhammad (On verra ce que donne le prospect), Williams et Love. Ca pourrait vraiment être intéressant de voir les Suns 2.0 dans cette équipe, avec Rubio dans le rôle de Nash. Nul ne doute qu'il pourrait y arriver. Franchement je suis très content pour Minny, c'est une équipe que j'adore, maintenant espérons vraiment que les blessures leur foute la paix (Vu que Brandon Roy est parti, la malédiction devrait s'arrêter)
Mouais mais si ils ont pas d'autres objectif que d'atteindre un premier tour de PO..... Ils feraient mieux de récupérer quelques défenseurs. Reste toujours un meneur à transférer!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Easy » 03 July 2013, 10:06

Lol elle sont terribles ses sox! j'adore!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Baz » 03 July 2013, 13:06

DaV'z wrote:Shabazz est plutot un 3... La rotation donne ça...
Rubio - Ridnour - Barea
Martin - Shved
Budinger - Muhammad
Love - Williams - Cunningham
Pekovic - Dieng
Par contre avec le depart de Kirilenko et l'arrivée conjugué de Muhammad et de Martin, Minny se retrouve sans véritable défenseur exterieur... ça va jouer l'attaque a tout va...
A la rigueur, c'est pas très grave. C'est tellement beau comme roster, j'ai presqu'envie de verser une petite larme !
Allez on croise les doigts pour faire fuir les blessures et en avant les Wolves !!!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by DaV'z » 03 July 2013, 14:54

J'adore cette team avec l'axe Rubio/Love mais malheuresement je deteste au plus haut point Kevin Martin, donc je suis plutot partagé... J'aurais préféré voir un OJ Mayo, Monta Ellis, ou même JR Smith (non je deconne pour le dernier) que Martin qui pour moi est un imposteur donc dommage...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by D.Rose1 » 03 July 2013, 15:02

l'effectif actuel

Pg Ricky Rubio - J.J Barea - Luke Ridnour
Sg Kevin Martin – Alexey Shved
Sf Chase Budinger - Shabazz Muhammad – Mickael Gelabale
Pf Kevin Love – Derrick Williams – Dante Cunningham – Chris Johnson
C Nikola Pekovic – Greg Stiemsma – Gorgui Dieng
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by LordTj » 03 July 2013, 15:28

C'est vrai qu'on avait oublier Gelabale, Johnson et Stiemsma. Gelabale pourra servir de seul défenseur de l'équipe au final. Mais j'ai peur que son temps de jeu soit bien limité, sauf si Muhammad se troue ou Budinger se blesse ^^
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Minnesota Timberwolves 2013/2014

Post by Baz » 03 July 2013, 15:53

DaV'z wrote:J'adore cette team avec l'axe Rubio/Love mais malheuresement je deteste au plus haut point Kevin Martin, donc je suis plutot partagé... J'aurais préféré voir un OJ Mayo, Monta Ellis, ou même JR Smith (non je deconne pour le dernier) que Martin qui pour moi est un imposteur donc dommage...
Avec Rubio, Martin peut prendre une toute autre envergure. De toute façon ce n'est pas un boulet, il est peut être décevant par rapport à son niveau annoncé, mais dans un roster pareil, c'est un bonus.

Return to “Western Conference - Archive”