Los Angeles Clippers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”


Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Ziug » 01 July 2013, 11:45

Chris Paul is expected to verbally agree to a five-year, $107 million contract extension with the Los Angeles Clippers shortly after the team is able to officially offer it to him, beginning at 12:01 a.m. ET Monday morning, sources have told ESPN.

Image

Il a le sourire le p'tit Paul ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 01 July 2013, 13:40

Franchement s'ils arrivent a gérer le depart de Bledsoe pour récupérer un bon 2, un peu scoreur et qu'ils parviennent a garder Barnes (ou a choper un 3 pas cher et interessant) cette équipe peut faire des dégats...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Sam D. » 01 July 2013, 14:11

Ben merde dude nous avait pas dit qu'il allait à NY cet été ? :o

Ou alors c'était juste pour les vacances... :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Clipper_le_dauphin » 01 July 2013, 18:40

C'est officiel et annoncé par lui-même sur son Twitter : Paul prolongera aux Clippers.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Easy » 01 July 2013, 18:43

Merci Doc Rivers !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Dude » 01 July 2013, 18:48

Sam D. wrote:Ben merde dude nous avait pas dit qu'il allait à NY cet été ? :o

Ou alors c'était juste pour les vacances... :mrgreen:
:-p
si Del Negro restait, Paul allait voir ailleurs. mais avec l'arrivée du Doc, (je l'ai pourtant dit :) ), c'était devenu mort.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 01 July 2013, 22:23

D'apres BUSA, les Clippers seraient sur 3 joueurs au poste d'arriere, OJ Mayo, Tony Allen et Aaron Afflalo mais ce dernier ne serait que le plan de secours, Rivers lui preferant Mayo ou Allen. Dommage car pour moi, Aflalo serait le meilleur choix...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:49

Afflalo (27 ans) sort d'une saison pas si mauvaise - mais complètement dans l'anonymat du Magic d'Orlando retombé dans les fonds du classement - avec une blessure qui l'a fait manqué 18 games, Tony Allen (31 ans) sort d'une très très bonne saison tandis que Mayo (25 ans) a été très décevant avec les Mavs... (bien trop irrégulier)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Crockets » 02 July 2013, 08:53

Mayo je pense qu'on l'a fait jouer un moment dans un rôle qui lui convient pas, FP !

Entre la blessure de Dirk + le temps qu'il revienne à son vrai niveau il a du prendre les choses en mains, mais il a pas le bagage technique nécessaire pour ça. Mais en gâchette pure aux coté de créateurs de jeux, il peut apporter une petite quinzaine de point je pense.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Ziug » 02 July 2013, 08:59

Crockets wrote: Entre la blessure de Dirk + le temps qu'il revienne à son vrai niveau il a du prendre les choses en mains, mais il a pas le bagage technique nécessaire pour ça. Mais en gâchette pure aux coté de créateurs de jeux, il peut apporter une petite quinzaine de point je pense.
Attention, à Memphis avec son rôle de 6Th Men, il avait été très très décevant en gâchette/slasher (% merdique et pertes de balle à foison) ! :?
Maintenant avec CP3 comme distributeur, il y'a de grandes chances qu'il ait de meilleurs spots...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Droso

Rookie
154

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Droso » 02 July 2013, 11:10

Ziug wrote:
Crockets wrote: Entre la blessure de Dirk + le temps qu'il revienne à son vrai niveau il a du prendre les choses en mains, mais il a pas le bagage technique nécessaire pour ça. Mais en gâchette pure aux coté de créateurs de jeux, il peut apporter une petite quinzaine de point je pense.
Attention, à Memphis avec son rôle de 6Th Men, il avait été très très décevant en gâchette/slasher (% merdique et pertes de balle à foison) ! :?
Maintenant avec CP3 comme distributeur, il y'a de grandes chances qu'il ait de meilleurs spots...
Les Clippers ont a mon avis pas du tout besoin d'un gars comme ça. Faut pas oublier que le starter en 2 aura derrière lui un Crawford affamé de shoots. Il faut un mec au rôle bien défini et qui n'en sorte pas. Tony Allen, Afflalo ou Redick sont 3 excellents choix dans des genres singulièrement différents, ils n'ont pas le même profil mais ont le point commun de maximiser leur potentiel en ne surjouant jamais. Pile poil ce qu'il faut. Mayo, lui, est trop éparpillé comme joueur...

Mais je comprends pas trop trop le délire autour de ce poste 2 des Clippers. Pour moi c'est vraiment pas la priorité. Si Bledsoe devait être échangé contre quelqu'un, ça serait pour moi pour une rotation 3-4 ou 4-5 hyper solide. C'est là que les Clippers ont manqué de solution l'an dernier. Au poste 2, on pourrait très bien se contenter de Willie Green qui a fait un excellent job l'an dernier, et qui est parfait sur 20 min en laissant Crawford finir les matchs. Non moi si je devais lorgner sur des joueurs, ce serait plutôt sur des JJ Hickson, Millsap, Jason Thompson, ce type de mecs. D'ailleurs, de ce que j'ai vu jusque là, le possible trade Bledsoe / Butler et contre Afflalo et Nicholson est celui qui me tente le plus.

Un petit mot aussi sur la draft de Reggie Bullock qui devrait jouer 3. Choix apparemment assez pertinent : pas un grand basketteur mais il a le shoot et la dimension athétique pour faire un solide role player. Pourrait jouer quelques minutes pourquoi pas.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Larry » 02 July 2013, 11:21

Assez d'accord concernant les besoins de LAC au poste 2. Je pense qu'il serait cependant bon de l'upgrader, mais pas avec un profil comme Mayo. Afflalo serait juste parfait, Reddick pas mal aussi, même si je suis moins fan, Allen nickel également.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 02 July 2013, 18:05

Apparemment OJ Mayo serait le choix n1 de Doc Rivers mais il ne veut pas perdre Bledsoe dans le deal et il propose donc de ceder aux Mavs Jamal Crawford ou Caron Butler, ce qui, a mon avis, n'a absolument aucune chance de se faire vu que Dallas veut garder du spacing pour signer Howard et completer l'effectif...
Bref faut qu'il arrete de fumer et qu'il comprenne que s'il veut vraiment son 2, Bledsoe est sa seul chance de l'avoir...

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Dude » 02 July 2013, 18:06

Je suis le seul à penser que la principale faiblesse des Clippers, c'est la défense et le Qi dans la raquette ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by SliM Shady » 02 July 2013, 18:08

thedude wrote:Je suis le seul à penser que la principale faiblesse des Clippers, c'est la défense et le Qi dans la raquette ?
non mais au moins la defense devrait s'ameliorer avec l'arrivé du doc et des trades à venir aussi (d'après les rumeurs )

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Larry » 02 July 2013, 18:09

Ah ben la défense c'est clair. Le QI dans la raquette c'est pas leur force mais pour moi la défense est clairement le domaine dans lequel ils doivent absolument s'améliorer pour espérer quelque chose en POs. Ils ne peuvent pas se baser uniquement sur de l'agressivité et sur leurs qualités athlétiques. Miami joue sur ça mais surtout à coté de ça y a une intelligence collective excellente. LAC il leur manque clairement ça. D'ailleurs c'est pour ça que Rives est arrivé. Et il n'est pas forcément dans l'obligation de chambouler l'effectif pour faire ça, ce qu'il a est déjà très bien.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 02 July 2013, 18:14

Je trouvais surtout qu'il leur manquait un coach et ils l'ont donc attendons de voir ce que ca donne mais c'est vrai que le poste 2 peut etre ameliorer grace a la cote de Bledsoe donc autant essayer.
Mais pour en revenir aux rumeurs (Allen, Mayo, Reddick, Derozan et Aflalo), je ne vois pas vraiment l'interet de Memphis, Toronto et Milwaukee qui ont deja un tres bon PG alors je pencherais vraiment pour Orlando ou a la limite Dallas dans la mesure ou c'est bien en echange de Bledsoe, sinon, ca vaut pas le coup, pour aucune des equipes...

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Clipper_le_dauphin » 02 July 2013, 19:01

Droso wrote:
Ziug wrote:
Crockets wrote: Entre la blessure de Dirk + le temps qu'il revienne à son vrai niveau il a du prendre les choses en mains, mais il a pas le bagage technique nécessaire pour ça. Mais en gâchette pure aux coté de créateurs de jeux, il peut apporter une petite quinzaine de point je pense.
Attention, à Memphis avec son rôle de 6Th Men, il avait été très très décevant en gâchette/slasher (% merdique et pertes de balle à foison) ! :?
Maintenant avec CP3 comme distributeur, il y'a de grandes chances qu'il ait de meilleurs spots...
Les Clippers ont a mon avis pas du tout besoin d'un gars comme ça. Faut pas oublier que le starter en 2 aura derrière lui un Crawford affamé de shoots. Il faut un mec au rôle bien défini et qui n'en sorte pas. Tony Allen, Afflalo ou Redick sont 3 excellents choix dans des genres singulièrement différents, ils n'ont pas le même profil mais ont le point commun de maximiser leur potentiel en ne surjouant jamais. Pile poil ce qu'il faut. Mayo, lui, est trop éparpillé comme joueur...

Mais je comprends pas trop trop le délire autour de ce poste 2 des Clippers. Pour moi c'est vraiment pas la priorité. Si Bledsoe devait être échangé contre quelqu'un, ça serait pour moi pour une rotation 3-4 ou 4-5 hyper solide. C'est là que les Clippers ont manqué de solution l'an dernier. Au poste 2, on pourrait très bien se contenter de Willie Green qui a fait un excellent job l'an dernier, et qui est parfait sur 20 min en laissant Crawford finir les matchs. Non moi si je devais lorgner sur des joueurs, ce serait plutôt sur des JJ Hickson, Millsap, Jason Thompson, ce type de mecs. D'ailleurs, de ce que j'ai vu jusque là, le possible trade Bledsoe / Butler et contre Afflalo et Nicholson est celui qui me tente le plus.

Un petit mot aussi sur la draft de Reggie Bullock qui devrait jouer 3. Choix apparemment assez pertinent : pas un grand basketteur mais il a le shoot et la dimension athétique pour faire un solide role player. Pourrait jouer quelques minutes pourquoi pas.
Oh putain, toutes mes félicitations! Très bonne analyse! Bravo et merci.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by The Answer » 02 July 2013, 23:57

Eric Bledsoe and Caron Butler will go to the Suns, Jared Dudley and JJ Redick to the Clippers and 2 2nd-round picks to Bucks
Adrian Wojnarowski ‏
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by DaV'z » 03 July 2013, 05:19

Il est d'une mocheté ce trade...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by D.Rose1 » 03 July 2013, 09:49

JJ redick en titulaire à la place de crawford et qui en poste 3? dudley?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Crockets » 03 July 2013, 09:57

D.Rose1 wrote:JJ redick en titulaire à la place de crawford et qui en poste 3? dudley?
Je dirais Barnes dans l'immédiat, s'il resigne. (Ou si c'est pas déjà fait, j'ai pas suivi)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Ziug » 03 July 2013, 09:58

Crockets wrote:
D.Rose1 wrote:JJ redick en titulaire à la place de crawford et qui en poste 3? dudley?
Je dirais Barnes dans l'immédiat, s'il resigne. (Ou si c'est pas déjà fait, j'ai pas suivi)
T'as pas suivi ! :D
Barnes est un 3 et les Clippers veulent s'en débarrasser (notamment avec le gros contrat de CP3)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Crockets » 03 July 2013, 10:00

Ziug wrote:T'as pas suivi ! :D
Barnes est un 3 et les Clippers veulent s'en débarrasser (notamment avec le gros contrat de CP3)
Ca tombe bien on parlait du poste 3 ... :P

Ouais du coup le poste 3 va vraiment être désert ...

Return to “Western Conference - Archive”