Boston Celtics 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 03 June 2013, 14:18

C'est vrai que sur le papier le quator Rondo, Bradley, Green et Sully est super interessant pour l'avenir... Aller chercher un pivot jeune pour aller avec ce serait le pied... Genre Larry Sanders de Milwaukee... Ou Enes Kanter... Vucevic pourquoi pas egalement...


Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 16:09

anonymento wrote:http://www.basketusa.com/news/169112/et ... -a-boston/
C'est une blague ? :berk1:
On vient d'en parler avec Hugox.
Je n'y crois pas une seconde, c'est une rumeur lancée par quelqu'un qui s'ennuie dans l'entourage de Ray Allen.
Le joueur qui retournerait sa veste au bout d'un an pour revenir dans la franchise à laquelle il a tourné le dos ? Ce serait quand même fortiche...
Ou alors une grosse question de fric. Plus assez de thunes pour jouer au golf ? :happy1:

Sans compter que pour le moment personne n'en parle sur les médias du Massachusetts...

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by AirBouboulle » 03 June 2013, 16:40

Sans compter que le boss sur le terrain (RR) aura beaucoup d'influence sur la décision du front office des C's...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 17:21

AirBouboulle wrote:Sans compter que le boss sur le terrain (RR) aura beaucoup d'influence sur la décision du front office des C's...
Oui j'avais oublié "l'incident". Difficile d'imaginer cette tête de cochon de Rajon et ce mercenaire de Ray Ray se réconcilier comme ça comme par magie. Daubé :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 03 June 2013, 19:46

Mercenaire....?
Sur avec allen! Le mec était dans une situation comparable a celle de ancelotti actuellement: Boston voulait le trader... Et quand lui, par principe, veut se barrer ou un plus gros rôle il est un mercenaire !?
Dans cette histoire je défendrai toujours Allen.
Et s'il est un mercenaire quand est il de Terry? De Bass? Allez j'ose: de garnett ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 03 June 2013, 19:47

Et puis Boston n'a aucune raison de se reinteresser a Ray Allen ...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 03 June 2013, 19:48

oooohhh tu va avoir des problemes toi...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 19:53

Easy wrote:Mercenaire....?
Sur avec allen! Le mec était dans une situation comparable a celle de ancelotti actuellement: Boston voulait le trader... Et quand lui, par principe, veut se barrer ou un plus gros rôle il est un mercenaire !?
Dans cette histoire je défendrai toujours Allen.
Et s'il est un mercenaire quand est il de Terry? De Bass? Allez j'ose: de garnett ?
T'es grave Easy ^^...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 19:55

Easy wrote:Et puis Boston n'a aucune raison de se reinteresser a Ray Allen ...
ça par contre, c'est clair !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 03 June 2013, 20:09

AirBouboulle wrote:Groupie! @-)
Ouais mais par contre Rondo, impossible pour moi de le voir partir, autant Pierce m'a fait aimé les C's mais je ne l'ai pas connu tout jeune, autant Rondo depuis sa saison rookie je le vois à l'oeuvre et je l'ai vite adoré. Alors si notre petit Rajon nous quitte, c'est le coeur gros que je le verrais sous d'autres cieux. Et franchement à moins qu'il part au Heat, New York ou les Lakers, j'achèterais le maillot de RR9 dans sa nouvelle équipe tout étant toujours un grand fan de Boston en premier lieu bien sur.

Comme actuellement, je suis un C's fan et ça changera jamais mais je kiffe tellement le basket que quelques joueurs me font suivre "légèrement" leurs équipes comme Irving, Conley, George, Westbrook, Durant, Batum, Barnes, Curry.

Après j'voulais dire j'ai adoré Nate et Allen a Boston comme beaucoup Perk, mais ça reste des rôles players donc quand on les échange des fois c'est pénible mais on s'en remet assez vite. Par contre Rondo et Green non, non, non ! Pour Bradley et Sully on verra, quand on a tradé Big Al, il était un joueur d'avenir, mais on a récupérer KG et on n'a rien dit ^^
Boston Celtics Fans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 03 June 2013, 20:21

Ray allen: Boston voulait s'en débarrasser plus tôt dans la saison et quand il arrive free agent et qu'il se souvient de ça... On lui en veut...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 20:32

Easy wrote:Ray allen: Boston voulait s'en débarrasser plus tôt dans la saison et quand il arrive free agent et qu'il se souvient de ça... On lui en veut...
Bah non personne lui en veut. Mais comme tu prends les boutades au premier degré, c'est souvent difficile de t'arrêter...
Tu aurais du avoir la puce à l'oreille avec "Rajon et son caractère de cochon"...
Ah la la Easy, tu changes pas ^^ mais c'est aussi pour ça que je t'aime ^^.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 03 June 2013, 20:45

... J'ai pas compris car j'étais d'accord avec le "caractère de cochon" :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 20:54

Easy wrote:... J'ai pas compris car j'étais d'accord avec le "caractère de cochon" :)
Tu vois quand tu veux !

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 04 June 2013, 16:55

au min vet je dis pas non a judas^^ plus serieusement si il revient il acceptera peut etre une baisse de son égo en se disant qu'il c'est retrouve bien con sur le banc par moment donc s'il arrive arrive a sortir du banc comme a miami sans vouloir que ca change je dis pk pas^^ apres vu les antécedent ca le fait pas trop mais bon ca serait une opportunité d'avoir un shooteur fiable a trois parce que a part PP ben ca court pas les rues dans notre effectif (oui je vise terry...)
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 04 June 2013, 19:58

Je ne comprends pas pk il a pas signer a Chicago !!
Il aurait eu tout ce qu'il voulait !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 04 June 2013, 20:24

Easy wrote:Je ne comprends pas pk il a pas signer a Chicago !!
Il aurait eu tout ce qu'il voulait !
Je crois que la réponse est dans la question :happy1:

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by D-ELiTe » 05 June 2013, 08:49

Oui c’est le cas. Quand nous avions parlé de ça, nous étant ma famille et les gens qui m’ont toujours soutenu, nous avions parlé d’être égoïste et de se donner la meilleure opportunité de gagner. Nous voulions gagner, nous ne voulions pas être dans une situation où nous allions être en difficulté. Être là dans cette situation c’est un grand soulagement. Parce que des fois vous prenez des risques. Votre famille croit en vous, et nous sommes là et je peux dire que nous sommes dans une situation dans laquelle nous nous sommes mis et nous en sommes heureux. Nous savons que nous pouvons voir la fin de la route
By Ray Allen :D
Slammmmmmmmm Dunk!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 09 June 2013, 01:44

Shavlik Randolph gets vote of confidence from Danny Ainge
By Jeff Clark on Jun 7 2013, 5:37a

Image

Bulpett has some good quotes on the Celtics non-guaranteed guys.

Ainge talked to Steve Bulpett concerning the non-guaranteed guys (plus Jordan Crawford). See link for all the quotes but I thought the one about Randolph was the most interesting.

Vets aren’t Danny Ainge’s only decisions | Boston Herald
“Shav helped us a lot,” said Ainge. “I think Shav is a good player. He’s a guy that will probably have the best chance of being with us in the future, just because he rebounds, and that was one of our weaknesses. “I think Shav would have played a bigger role in the playoffs had we gone further.”


I think they have no real long term confidence in Crawford and are probably a little ...gun shy (sorry, had to) with Terrence Williams. White is barely mentioned, which probably isn't good for him.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by AirBouboulle » 09 June 2013, 11:09

Je crois que je suis en manque des C's, j'ai eu un souffle au coeur en voyant le topic Boston en haut!
Ca craint, vivement la draft et le 31 juin. Content pour Randolph, il avait sorti un match de ouf à un moment. J'ai pas compris pourquoi il n'avait pas doublé Wilcox dans la hierarchie.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 09 June 2013, 11:42

la draft est quand au fait?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 09 June 2013, 12:46

28 juin
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 09 June 2013, 13:14

merci :) j'ai le doux rêve que bein la diffuse
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Easy » 09 June 2013, 13:52

ah ouais j'avais pas penser ce serait cool!
Moi je me dis toujours: merde ya quoi a diffuser fin juin en pleine nuit ? Autant la foutre! (.....en VO!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Eastern Conference - Archive”