Boston Celtics 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 17:27

Je crois qu'on a compris que t'aime bien Green :)
En fait, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ton post, sauf en ce qui concerne Muhammad : je pense que c'est un futur Jordan Crawford avec plus de talent. Il nuirait au C's je pense ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 17:27

Malgré ses problèmes à l'Ouest des USA, Terrence Williams est de retour à Boston où il va subir une petite opération.

La nature de l'opération de Williams n'a pas été communiquée, mais on apprend qu'il s'était cassé un doigt en fin de saison.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 17:29

c'est pour ça que j'ai mis krisy que cette année il est meneur aux C's, je sais très bien que c'est un arrière^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 29 May 2013, 17:37

Flopatey wrote:Je crois qu'on a compris que t'aime bien Green :)
En fait, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ton post, sauf en ce qui concerne Muhammad : je pense que c'est un futur Jordan Crawford avec plus de talent. Il nuirait au C's je pense ;)
Alors prenons Lance Stephenson :D
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 17:39

Jamais Indiana le lâcherait :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 29 May 2013, 17:40

jamais dire jamais surtout en nba ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Flopatey » 29 May 2013, 17:46

Indiana le lâcher ? Il leur est presque indispensable, et je doute très fortement que les Pacers le lâcherait...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by jujug » 29 May 2013, 17:53

Flopatey wrote:Indiana le lâcher ? Il leur est presque indispensable, et je doute très fortement que les Pacers le lâcherait...
Comme souvent, cela va surtout être une question d'argent, car il est FA en 2014. Mais pour la saison prochaine, vu son salaire, il ne partira pas, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix de la ligue et probablement un des titulaires les moins chers.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 29 May 2013, 19:00

perso je ne vois pas trop l'interet car bradley progresse offensivement et il est encore tres jeune donc a voir dans les prochaines années! non jepense qu'il nous faudrait plus des scoreurs en sortie de banc sur tout les postes parce que la defense est carrrement plus difficile a trouver surtout de nos jours!
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by BugSystemique » 29 May 2013, 19:19

D'un oeil extérieur sans avoir vu énormément de matchs, j'ai quand même l'impression que vous avez 4 postes 2, avec certes des rôles différents mais ça en fait au moins 1 de trop. Bradley, il faut le garder, il est jeune, excellent défenseur, et il a l'avantage de pouvoir dépanner à la mène (donc occuper le poste de 3ème meneur en plus de celui d'arrière). Après, Terry, ça dépend ce que sont les objectifs, mais si Pierce & KG rempilent pas, il faut s'en débarrasser. Lee, je le garderai, c'est un mec qui bouge bien sans la balle et avec le retour de Rondo, il sera beaucoup plus efficace. Crawford ... à part si les membres du staff pensent qu'ils peuvent arriver déjà à le faire défendre et surtout à le canaliser, il faut le dégager. Mais bon, il a un tel talent offensif, c'est le genre de mecs qui peut te planter 15pts en 1 1/4temps et changer le game en sortant du banc.

Mais par contre, il va falloir trouver un meneur (par la draft ça va être dur, vous avez quel(s) choix ?) remplaçant.

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 30 May 2013, 09:03

Parfaitement d'accord avec toi et t'inquiète pas le trop plein d’arrière fais consensus sur ce topic xd on a un pick a la 16 place mais je pense qu'on va plus récupérer un pivot avec potentiel long terme genre un adams ou un gobert qui sont bien plus difficile a débaucher une fois qu'ils ont commencé dans la ligue!
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Lordiom

Rookie
User avatar
69
47

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Lordiom » 30 May 2013, 11:52

J'aime bien les C's j'ai regardé pas mal de match, c'est certains qu'il y a trop de 2. Je penses que comme dit précédemment, N. Robinson serait un bon meneur d'appoint en attendant que Rondo soit à son meilleur niveau.

La question des Celtics cet été, c'est révolution ou pas ? L'idée de BUSA en faisant un trade P.Pierce contre le First Pick est pas bête, ça donnerais Noël comme pivot a fort potentiel pour remplacer KG.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 30 May 2013, 12:59

Lordiom wrote:J'aime bien les C's j'ai regardé pas mal de match, c'est certains qu'il y a trop de 2. Je penses que comme dit précédemment, N. Robinson serait un bon meneur d'appoint en attendant que Rondo soit à son meilleur niveau.
La question des Celtics cet été, c'est révolution ou pas ? L'idée de BUSA en faisant un trade P.Pierce contre le First Pick est pas bête, ça donnerais Noël comme pivot a fort potentiel pour remplacer KG.
Je pense que c'est une solution qui est tout à fait envisageable.
Dans les deux directions, je pense que les fans seront tous d'accord :
- soit conserver Pierce et lui donner un rôle de sixième homme (dans l'esprit, même s'il reste starter)
- soit profiter de sa cote pour récupérer du lourd, et ce first pick serait évidemment une opération qui ferait passer la pilule de la perte de notre légende vivante. Maintenant, Nerlens Noel... c'est flashy et costaud, mais il sort d'une saison pourrie à tous les niveaux. Il faut, pour Ainge, attendre de voir les workouts.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 30 May 2013, 13:03

Je vois vraiment pas Cleveland lacher son first pick pour un joueur certes tres utile mais quand meme en fin de cariere... Je pense que si Pierce s'en va, il va être difficile pour Boston de recuperer mieux qu'un ou deux jeunes joueurs en devenir et qui donc seront des paris sur l'avenir...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 31 May 2013, 06:47

Clairement ils ne lâcheront pas le first pick contre Pierce.

Pourtant l'idée est je trouve plaisante pour les deux parties, à condition que pour les Cavs, cela signifie le retour du King l'année d'après. Et la ce sera un deal parfait, à quoi bon multiplier les contrats rookies, au moment de tous les signer, ils devront faire des choix et évincer certains d'entre eux et de plus cette saison, aucun rookie n'a l'air d'avoir les épaules de tout changer dans une franchise, quel dur 1er choix pour les Cavs car Noël est blessé et McLemore ne donne pas une garantie extrême pour un 1er choix.

Fin, vaut mieux avoir le 1er choix que le 16ème certes, mais en 2014, il aura plus d'impact avec Wiggins entres autres, attention tout de même, il y'a un an, Muhammad et Noel étaient garantie de faire 1 et 2.

Donc pour en revenir à cette idée de trade, Pierce serait l'élément parfait pour préparer le retour de LeBron James, lui changerait le visage des Cavs et à coup sur ils se qualifieront en PO alors qu'avec McLemore ou un autres, c'est pas gagné. La base des jeunes ils l'ont, l'expérience pas du tout, et prendre une année avec un hall of famer, s'offrir des PO, en prendre encore plus dans les chaussettes pour accueillir James, je trouve ça bien. Puis Pierce peut aussi par la suite remercier les Cavs de leur confiance et signer un petit contrat de vieux en qualité de 6ème homme et viser une dernière bague avec LBJ et Irving.

Maintenant, comme je dis, c'est une idée, que je soumet personnellement et que ne se fera probablement pas. Quel risque énorme de miser ce first pick pour gagner en expérience afin de préparer le come back du King. Si James décide de prolonger au Heat, c'est une auto quenelle pour les Cavs car je ne vois pas l'intérêt de ce trade si y'a pas une optique énorme en 2014. Perdre un first pick pour une seule saison, c'est non envisageable et c'est bien dommage car à Boston, pour entamer la reconstruction, rien de tel qu'un choix numéro un.

Nerlens Noel, Garnett, Sullinger, à faire pâlir beaucoup de raquettes, le contreur fou, le rebondeur et l'artiste, c'est complet, homogène au possible mais malheureusement je dois éteindre NBA 2K.
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 31 May 2013, 08:57

Je suis d'accord avec toi avec tout, sauf sur la possibilité que ça se fasse. Franchement moi je sens bien le coup, c'est largement du win-win. Enfin moi perso même si d'un point de vue morale j'aimerais qu'il reste vert, je pense que tout le monde y serait gagnant. Et après Pierce c'est pas un poids mort faut pas oublier, c'est 20 points par match et il a 35 ans, pas 43. Moi je le sentirais bien, mais peut-être qu'après cette année au Cavs qui serait sympatique, il retournera aux Celtics pour une ou deux années avec un rôle de 6ème de luxe et énormément d'expérience, et tout le monde serait heureux.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by AirBouboulle » 31 May 2013, 10:39

Garnett reste apparemment, Pierce rien n'est moins sur.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Crockets » 31 May 2013, 10:40

Franchement, si Pierce est coupé ou trade, Boston aura perdu toute crédibilité à mes yeux !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Sam D. » 31 May 2013, 11:26

Boston : Kevin Garnett va rester ; Paul Millsap pourrait arriver


Invitée de Comcast Sports Net, notre consoeur Jackie McMullan a lâché deux grosses infos sur les Celtics.

D’abord, elle a appris que Kevin Garnett avait décidé de rempiler pour au moins une saison, même si Paul Pierce venait à partir. Une inconnue cependant, elle ne sait pas si le « Big Ticket » aura besoin de se faire opérer cet été pour ses problèmes de chevilles, mais aussi à la hanche.

Concernant le recrutement, elle a aussi expliqué que Danny Ainge avait un plan A : recruter Paul Millsap, en fin de contrat avec le Jazz.

Ce qui signifierait que Boston mise sur un tandem Millsap-Garnett dans la raquette, avec Brandon Bass en rotation. A l’aile, c’est Jeff Green qui serait titulaire, et ça laisse effectivement peu de place à Paul Pierce, qui pourrait être coupé, ou transféré…
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Ziug » 31 May 2013, 12:12

Maintenant que la NBA a changé les règles pour les joueurs coupés, je ne sais pas quoi penser de cette rumeur sur P² !
Autant avant j'aurai pu croire à une rupture "à l'amiable", genre P² coûte trop cher pour recruter (il est encore à 15M$/saison) donc on le coupe et on le reprend direct à 6-8M (avec son accord) seulement ce n'est plus possible....! :o)

Combien de temps un même club peut re-proposer un contrat à un joueur qu'il a coupé ? :o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by jujug » 31 May 2013, 12:19

Ziug wrote:Combien de temps un même club peut re-proposer un contrat à un joueur qu'il a coupé ? :o
La saison suivante. En gros, s'il est coupé, il pourrait théoriquement être réengagé pour 2014-2015.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Ziug » 31 May 2013, 12:21

jujug wrote:
Ziug wrote:Combien de temps un même club peut re-proposer un contrat à un joueur qu'il a coupé ? :o
La saison suivante. En gros, s'il est coupé, il pourrait théoriquement être réengagé pour 2014-2015.
:o)
Donc c'est mort !

Franchement, j'ai du mal à voir un transfert mais qu'il soit coupé serait un vrai tremblement de terre !
(même si ça reste un business !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 13:19

En même temps la situation nous oblige à prendre une décision, qu'elle soit plaisante ou pas.
Dans le meilleur des mondes, tous les fans des C's aimeraient voir le Captain terminer sa carrière à Boston.
Mais dans l'optique d'une reconstruction, va bien falloir à un moment avancer. Et ça ne se fera pas sans explosion.

Tout cela est très logique, Jeff Green est déjà lancé comme une fusée et on ne pouvait pas se passer de KG trop tôt.

Quant à Millsap, c'est un objectif sain. Un profil idéal pour intégrer la franchise et la rotation.

Quoi qu'il en soit, Paul Pierce, we luv you !

Wait and see...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 13:28

Rumor: Jackie MacMullan hearing that Kevin Garnett is coming back
By Jeff Clark on May 30 2013, 4:08p

Image

As reported on CNNSE and passed along on twitter by @MrTripleDouble10

We'll pass along more complete quotes soon but here are some tweets for now.

Jay O. @MrTrpleDouble10
Jackie Mac on CSNNE: "I'm hearing that Kevin Garnett is coming back for one more year... they're all waiting on KG"
12:51 AM - 31 May 2013

Jay O. @MrTrpleDouble10
More Jackie Mac: "Everyone knows that they covet Paul Millsap" When asked what she thinks "Plan A" is, she said getting Millsap
12:54 AM - 31 May 2013

Jay O. @MrTrpleDouble10
Jackie Mac also said that they don't know if KG still needs surgery or not, so there's that
12:57 AM - 31 May 2013
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 13:37

Rumor: Paul Millsap is "Plan A" for Celtics (Al Jefferson is another option)
By Jeff Clark on May 30 2013, 6:00p

Image

Jackie Mac dishes the dirt on the Celtics offseason plans.

So how would a Millsap deal work out? Chances are pretty good that it would have to include Paul Pierce going out to Utah. (Note: this is about Al Jefferson, but he and Millsap are both likely to earn similar deals on the open market.)

Here's the plan: Farewell captain - Boston Celtics Blog - ESPN Boston
The one deal that armchair general managers seem to reference most in this scenario is some sort of swap with Utah in which the Celtics bring back old friend Al Jefferson, who is set to be an unrestricted free agent this summer. With the Jazz more likely to re-sign fellow free agent Paul Millsap and stocked with young frontcourt depth, there's a line of thought that wonders if Utah would be intrigued by a sign-and-trade package that would give them a much-needed veteran to lead a younger core.


Of course we have to remember the timing. Utah wouldn't be doing this for the "cap savings" of getting Pierce's non-guaranteed deal. The deadline for using that opt-out is June 30 and free agents can't start talking till July 1st. Besides, if they wanted the cap savings, they'd just let Millsap and/or Jefferson go. So Utah would have to see Pierce as a final piece to their puzzle and they might even want another asset to go with him.

Would they be content to add a few of our pieces off the bench instead? That's debatable, considering that there will likely be more than a few suitors looking to make a deal with Utah this summer (that is if Paul and Al don't get lucrative offers from teams with cap space).
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Return to “Eastern Conference - Archive”