Boston Celtics 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 13:43

Rumor: Celtics made promise to draft Dennis Schroeder (PG, Germany)
By Jay Asser on May 30 2013, 8:49p

Image

The promise Dennis Schroeder received to be drafted in the first round is coming from Boston, according to NBADraft.net.

The Boston Celtics are reportedly the team that extended a first-round promise to select Dennis Schroeder in the upcoming draft, according to NBADraft.net.

NBADraft.net @nbadraftnet
Sources have indicated that the rumored promise to German PG Dennis Schroeder is with the Boston Celtics at the 16th pick.
5:05 AM - 31 May 2013


The news that Schroeder received a promise was first revealed during the draft combine. The dynamic point guard also indicated that Utah and Milwaukee are his most desired destinations. The Jazz and Bucks pick at No. 14 and No. 15, respectively, right before Boston.

Initially, even with the Celtics possibly being the team to offer the promise because of their point guard need and their position in the draft, it seemed unlikely. As many have expressed, Schroeder is very similar to Rajon Rondo, both in how he plays and his measurables. It doesn't necessarily make much sense to have both players on the same team.

With the rumor that the Celtics will target Paul Millsap or Al Jefferson in the offseason, the promise looks more intriguing. Could the Celtics draft Schroeder, then package him with Paul Pierce to Utah for Millsap or Jefferson? Why wouldn't the Jazz just select Schroeder at No. 14 if the interest is mutual?

Maybe, and this is just speculation, Utah also values another player in the draft and is hoping to end up with both that player and Schroeder with the help of Boston in a trade. Who knows, but with all the rumors flying around today, the draft just got much more interesting for the Celtics.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 13:45

[youtube]hW2nY2NFBbw[/youtube]

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 31 May 2013, 14:29

perso je préférais millsap car il sera moins gourmand mais je sais pas si il est viable qu'on fasse un line up avec lui ou sullinger en pivot:$ ça nous laisserait KG pour genre 20-25 minutes par match en moyenne mais âpres on tournerait avec sullinger et lui plus peut être un pivot correct sans être un truc de malade ( dalembert viens ici on a des bonbons et du temps de jeu^^) ou un prospect au poste de pivot qui soit pas trop degeu cad qu'il nous fasse pas une fab melo a pas pouvoir jouer ou presque..d'ailleurs ça arrangerait tout le monde si fab melo pouvait assurait 15 minutes par match car ça nous eviterait de nous ruiner pour un pivot qui de toute façon aura peu de temps de jeu, son salaire de rookie nous alourdit pas la masse salariale pour rien et ca nous permettrait d’échanger bass plus crawford + dennis scrhoder ce qui leur donnerait un pf remplaçant correct, un scoreur en sortie de banc la ou il leur manquait du tir extérieur et de la puissance de feu et un meneur au moins back up qui m'a l'air d'un scoreur et contre balancerai le meneur gestionnaire qu'il réclame a corps et a cri depuis williams...
vous en pensez quoi? parce qu'au final utah renforce un banc qui va se depeupler tout en gardant des finances saines et nous on récupère un intérieur bon sans être formidable tout en comparant sur nos randolph, white, melo pour grappiller les miettes de temps de jeu..
On leur file même Terry en prime pour assainir nos lignes arrières en reprenant dooling et barbosa et pour au final avoir un roster du genre
Starting five: Rondo-Bradley-Green-Millsap-KG
2nd unit : Terry-Lee-PP-Sullinger-melo
Gratte mlinute: Dooling-Barbosa-Williams-White-Randolph
Qu'en dites vous?
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 31 May 2013, 14:37

DJ White a servi a rien, il s'est même fait passer devant par Randolph, donc franchement je l'imagine très mal à nouveau à Boston l'an prochain.
Barbosa carrément pour ! Par contre je veux plus de Terry et pas du tout emballé par Millsap...

Je milite pour former une équipe de bras cassé (sous entendu tous blessés) avec Rondo, Lou Williams, Sullinger et Nerlens Noel. Va y Danny, sort nous des trades de ta poche pour récup ce first pick ainsi que Lou Williams en 6th man à la place du Jet ^^
Boston Celtics Fans

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Kaylash » 31 May 2013, 14:55

Il sert a rien mais il amène de la viande au cas ou parce que lui ou même un autre sont surtout la en cas de foul trouble et pour le minimum syndicale! Et noel je veux bien mais comment on le récupere^^? par contre ton idée pour lou williams est pas bete du tout car vu qu'atlanta reconstruit ils peuvent vouloir un peu d'expereince pour encadrer des jeunes pousses et ca peut etre interressant pour eux de prendre ce contrat qui se termine l'annee prochaine il me semble..en plus de ca ca match niveau salaire il me semble
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 31 May 2013, 15:12

bon à travers la vidéo schroeder à l'air d'être un meneur porté sur l'attaque, très vif, qui n'a pas peur d'aller défier les gros in paint, il a l'air de shooter à mid et à 3 points :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

anonymento

Sophomore
User avatar
403

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by anonymento » 31 May 2013, 15:51

Le jeu de Schroeder est assez proche de celui de Barbosa : fluet, adroit de loin, n'hésite pas à pénétrer. Il semble être le parfait complément de RR.

Il semble de plus en plus probable que PP ne sera plus en green & white l'année prochaine /:) Ça va être dur :pleur4:

L'arrivée de Millsap serait un très bon coup, qui permettrait de combler enfin ce déficit à l'intérieur. (Enfin du rebonds ^^) Je pense que les fans de Celtics avaleront plus facilement la pilule si le départ du Captain permet d'apporter un vrai plus tout de suite au roster.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 31 May 2013, 16:35

dans les FA à l'intérieur, y'a 4 pistes je dirais. Big Al, Millsap, J-Smoove et JJ Hickson.

Franchement Millsap je le mettrais en 4 dans mes préférences, m'enfin bon, je fais confiance à Ainge et son équipe. Ils savent mieux que moi ce qu'il faut pour l'équipe.

Bon c'est vrai que ça fait un moment que j'aimerais voir Josh Smith, mais est ce qu'il colle à l'image de la franchise, je suis moins sur, les gars sans conscience c'est marrant en SR et encore, mais une fois les PO ça se casse la gueule. JR Smith nous l'a encore montré cette saison.

Mais franchement perdre Paulo pour Millsap, non sérieusement j'ai beaucoup de mal, sachant qu'on a KG, Sully et Bass alors certes Brandon fera surement ses bagages dans cette histoire mais quand même, moi c'est pas ce qui m'emballe le plus. Maintenant ce ne sont que des rumeurs, rappelez-vous celle sur DeMarcus Cousins l'hiver dernier, elle a duré assez longtemps, on a y tous plus ou moins cru et finalement il est très loin de Boston actuellement.
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 16:37

Pour moi l'idéal serait un retour de Big Al. The dream la paire KG-Big Al.
Mais je suis persuadé que Millsap est un très bon choix, c'est un joueur intelligent, sérieux qui entre complètement dans le profil et l'esprit de la franchise et qui peut switcher sans sourciller entre 4 et 3 (parfait pour les plans de Rivers, parfait pour faire tourner avec KG et Green). Je mettrais Hickson en choix 4 (parce que c'est un roleplayer) et Smith en choix 3 (parce que je n'y crois plus).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Sam D. » 31 May 2013, 16:38

KrysiBoy wrote:dans les FA à l'intérieur, y'a 4 pistes je dirais. Big Al, Millsap, J-Smoove et JJ Hickson.

Y a Dalembert aussi.






Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 31 May 2013, 16:39

Non, Dalembert, ce serait une sorte de joker.
Et personne ne cracherait dessus.
Mais bon c'est pas le même souci au niveau contrat, donc pas nécessaire de l'inclure dans la discussion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 31 May 2013, 16:42

Si j'ai bien compris, Pierce serait trader pour un des interieur cités... Ce que je comprends pas, c'est est ce qu'une de ces equipes seraient interesser par Pierce, qu'est ce que ces equipes y gagnerait...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 31 May 2013, 17:02

On parle de Big Al aussi
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 31 May 2013, 17:11

Ces joueurs sont FA, donc il y aurait pas de transfet, si Pierce part ça serait contre des prunes ou des choix de draft.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by AirBouboulle » 31 May 2013, 17:31

On peut pas envisager que Utah les resigne pour les transférer?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 31 May 2013, 17:37

MintBerryCrunch wrote:Ces joueurs sont FA, donc il y aurait pas de transfet, si Pierce part ça serait contre des prunes ou des choix de draft.
dans ce cas c'est juste pas possible boston etant au dessus du cap

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by jujug » 31 May 2013, 17:45

AirBouboulle wrote:On peut pas envisager que Utah les resigne pour les transférer?
C'est même la seule solution. Que Millsap soit resigné par Utah, que les Celtics conservent Pierce malgré son option et qu'ils les échangent dans un second temps. Mais bon, je ne trouve cela réellement satisfaisant pour aucune des deux équipes ni même aucun des deux joueurs. A mon avis c'est une première piste qui va en appeler d'autres.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 31 May 2013, 17:48

DaV'z wrote:
MintBerryCrunch wrote:Ces joueurs sont FA, donc il y aurait pas de transfet, si Pierce part ça serait contre des prunes ou des choix de draft.
dans ce cas c'est juste pas possible boston etant au dessus du cap
Oui dans l'état actuel des choses, mais d'ici juillet, quid de Bass, de Pierce, Terry, Lee, T-Will, KG... Bref il peut s'en passer des choses. Retraite, trade, amnistie et des $ peuvent vite être libre d'ici fin juin afin de signer un FA.

D'ailleurs si ils y pensent, c'est bien qu'il y'a un plan pour d'autres joueurs donc on verra bien.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by DaV'z » 31 May 2013, 19:14

ça me parait tirer par les cheveux... On verra mais cette premiere rumeur me semble assez peu credible...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by The Answer » 31 May 2013, 19:18

on fait signer A.I. pour le minimum vétéran et on aura déjà réussi notre mercato :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 02 June 2013, 17:08

Un plaidoyer de Jeff Clark de Celticsblog dans l'optique de conserver Paul Pierce en vert jusqu'à la fin de sa carrière.

----------------------------------------------------------------------------

A quick case for keeping Paul Pierce
By Jeff Clark on Jun 1 2013, 12:32p

Image

The short version: The guy can still play.

Player A: 79 games played, 14.9 FGA, 41.9% FG%, 7.6 reb, 4.1 ast, 2.9 TOV, 17.4 PPG
Player B: 77 games played, 14.2 FGA, 43.6% FG%, 6.3 reb, 4.8 ast, 2.8 TOV, 18.6 PPG

Those are the stats of two Pauls.

Player A is Paul George - the league's next big thing. Player B is Paul Pierce - The Truth.

Yes, I know that George is a superior defender and he has a great future ahead of him and Pierce's best days are in the rear view mirror. But the point here is that Paul Pierce can still play at a high level.

Who else would you find on the open market that would come close to duplicating Pierce's stats without having to give up some serious assets in return? Add in the fact that he's a clutch leader and teacher and everything you'd want in a franchise guy. Oh yeah, and there's the little matter of his legacy as a lifetime Celtic that could be maintained.

Ainge is looking to make the team better. One of his options to do so is by moving Paul Pierce IF the right deal comes along. That doesn't mean he should move him JUST for the sake of "turning the page" and "moving on." If he doesn't get a deal that makes the team considerably better this year and beyond (as was the case at the last deadline) then he won't make it.

Of course, that doesn't mean that all this won't be rung through the rumor mill again. If Pierce is still with the Celtics in training camp, that doesn't guarantee that he will be at the end of the year.

Waiting game continues for C's | Boston Herald
But unless Pierce is included in a deal around draft time, the inclination will be to keep him in Green if there is evidence that decent additions can be made to the roster. And with Pierce heading into the final year of his contract (if the Celts pick up their option), he will still be a valuable commodity in the marketplace as the February 2014 trade deadline nears.


If that's the case, fine. Bring it on. Bring all your rumors but he's on the team until he's not.

I'd prefer to have Paul Pierce retire a Celtic. I'm fine with another bridge year where the kids get more experience and Pierce takes more of a backseat to guys like Green and perhaps Sullinger. It may not produce a long playoff run and it might not get us a lottery pick, but that experience could prove to be invaluable in the future. Don't forget that Pierce spent a lot of days in the first part of his career exiting in the early rounds of the playoffs. He became stronger and hungrier for it.

It might not work out that way but the point is that you don't have to cut bait just because you feel like you need to kickstart the future.

Regardless, Paul Pierce is and always will be our Captain and he'll always be The Truth.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by AirBouboulle » 03 June 2013, 12:21

Baz wrote:Un plaidoyer de Jeff Green de Celticsblog dans l'optique de conserver Paul Pierce en vert jusqu'à la fin de sa carrière.
La green nation ne vit que pour son futur FP?

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Baz » 03 June 2013, 13:40

AirBouboulle wrote:La green nation ne vit que pour son futur FP?
Haha ^^ Lapsus, quand j'écris Jeff, une fois sur deux c'est Green ou Clark qui sortent de mes petits doigts. Un coup dans l'eau ! ^^

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2013/2014

Post by Krysi » 03 June 2013, 14:03

Moi je vis que pour Green & Rondo putain comment je les kiffe :D

Mais je suis ce genre de mec qui faut peu de temps afin d'idolâtrer nos forces en présence, nos 4 merveilles Rondo, Bradley, Green, Sully j'en suis déjà fan. Si le joueur nous le rend bien, j'adopte très vite, pas de chichi avec moi. J'ai encore des restes avec notre cher Barbosa et j'espère qu'il reviendra mais bon il est quand même pas au niveau d'être 4 cité plus haut.
Mais j'étais un fan de Krypto et Tony Allen, puis avec les trades on passe à autre choses et on apprend à aimer les petits nouveaux.
Boston Celtics Fans


Return to “Eastern Conference - Archive”