Chicago Bulls 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by DaV'z » 21 April 2014, 19:07

C'est annoncé partout, ça fuite à bloc la ;)

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Brokenarrow » 21 April 2014, 20:23

Reste à attendre la confirmation, mais titre amplement mérité pour Jooks, très heureux :)
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 21 April 2014, 20:35

THE FIRST IN 24" !!!
:modo:
Je veux mon rang columnist LOL !! :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 21 April 2014, 20:40

DPOY!!


Image

Image
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Brokenarrow » 21 April 2014, 20:41

Oh oui mdr je m'en rappelle de cette pub :lol: "I got that power !"
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 21 April 2014, 20:42

Doctor Tardis wrote:THE FIRST IN 24" !!!
:modo:
Je veux mon rang columnist LOL !! :)
Non toi ton rang ça doit être Conulmist. Cela correspond mieux à tes qualités en orthographe. :)
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Brokenarrow » 21 April 2014, 20:44

Scalabrine_MVP wrote:Non toi ton rang ça doit être Conulmist. Cela correspond mieux à tes qualités en orthographe. :)
Punchline de l'espace :D
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Mikeizbak » 21 April 2014, 22:38

Amplement mérité pour Noah...

J'espère que Taj sera 6MOY
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 21 April 2014, 23:34

Noah : "Thibs nous faisait subir un entraînement de furieux et je lui ai dit "si on gagne pas avec ça, j vais te détester". Il m'a dit : "Je pense la même chose pour toi mon pote".

Noah à propos de la tronche du trophée : "c'est un gars qui a l'air bizarre, même si position défensive n'est pas franchement terrible".



Noah dédie aussi le trophe a Tyrone Green son mentor (décédé il y a quelques jours).

Noah : "Dans cette équipe tout le monde est à fond. Regardez Mike Dunleavy. Il prend un coup de coude et on lui met 10 pts de suture. il revient et sur sa 1ère action il encaisse un gros contact et obtient le passage en force. Pour moi ça veut tout dire."
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Gus#5 » 22 April 2014, 00:19

L'ensemble de la conference de presse :


http://bit.ly/1nkFSpo
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

NBAers

MVP
User avatar
16539

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by NBAers » 22 April 2014, 00:32

Bravo Joakim je suis très content pour toi !

Maintenant prochaine mission:
Défoncer les Wizards !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 22 April 2014, 01:10

Quand je pense à tout ce que j'ai pu lire cet été des fans de basket français qui ont traité Joakim de tous les noms d'oiseaux pour sa nom participation à l'Euro & la satisfaction qu'ils avaient quand l'équipe a gagné sans lui, je pense que ce trophé a de quoi prouver qu'il ne plaisantait pas, son objectif c'était les Bulls en priorité, l'Equipe de France ça viendra surement: chaque chose en son temps, même pour Tony ça a été le cas.

J'ai toujours été fan des Bulls, mais je me suis remis réellement à matter 100% de leur game lorsque Joakim a été drafté, j'ai du mal à réaliser que ça fait 7 ans. Cette saison rookie était vraiment très très dur à suivre pour les fans des Bulls et de Joakim en particulier. Y a pas beaucoup de parcours de sportif que j'ai suivi au jour le jour comme ça en croyant réellement au potentiel du gars & c'est vraiment top quand les choses qu'on entrevoit arrivent après tant de hauts & de bas, il aurait du avoir ce titre l'année dernière c'était une super déception. Au passage, c'est ironique de voir que c'est son emmergence en tant que point center, super passeur donc super joueur offensif qui lui permet de remporter haut la main ce titre défensif (c'est le sentiment qui est partagé par de nombreux bulls fanas).

Le vrai objectif reste le titre nba, y a eu le titre mvp de derrick, ce titre dpoy de joakim: on se rapproche et on y croit toujours un peu plus.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 22 April 2014, 12:45

Scalabrine_MVP wrote:
Doctor Tardis wrote:THE FIRST IN 24" !!!
:modo:
Je veux mon rang columnist LOL !! :)
Non toi ton rang ça doit être Conulmist. Cela correspond mieux à tes qualités en orthographe. :)
Bah toi t'es ...t'es... Je sais pas quoi répondre à part pleurer :pleur3:
Last edited by Doctor Tardis on 22 April 2014, 13:07, edited 1 time in total.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Dude

Columnist
22885

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Dude » 22 April 2014, 13:04

Se2b wrote:Quand je pense à tout ce que j'ai pu lire cet été des fans de basket français qui ont traité Joakim de tous les noms d'oiseaux pour sa nom participation à l'Euro & la satisfaction qu'ils avaient quand l'équipe a gagné sans lui, je pense que ce trophé a de quoi prouver qu'il ne plaisantait pas, son objectif c'était les Bulls en priorité, l'Equipe de France ça viendra surement: chaque chose en son temps, même pour Tony ça a été le cas.
L'un n'empêche pas l'autre, arrêtons avec cette idée grotesque qui est de dire qu'il est impossible d'aligner une coupe internationale et la NBA.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by profil_supprime6 » 22 April 2014, 13:37

thedude wrote:
Se2b wrote:Quand je pense à tout ce que j'ai pu lire cet été des fans de basket français qui ont traité Joakim de tous les noms d'oiseaux pour sa nom participation à l'Euro & la satisfaction qu'ils avaient quand l'équipe a gagné sans lui, je pense que ce trophé a de quoi prouver qu'il ne plaisantait pas, son objectif c'était les Bulls en priorité, l'Equipe de France ça viendra surement: chaque chose en son temps, même pour Tony ça a été le cas.
L'un n'empêche pas l'autre, arrêtons avec cette idée grotesque qui est de dire qu'il est impossible d'aligner une coupe internationale et la NBA.
Personne n'a dit que c'était impossible dans une situation idéale, sinon aucun joueur ne le ferait.

Le truc c'est juste que Joakim a eu des pépins physiques dans ses 2 dernières saisons nba, il a manqué une vingtaine de game en SR en 2012 & 2013.

C'est la raison pour laquelle, il avait souvent besoin de l'été pour complètement se soigner.

Résultat des courses il a finit la SR à 80 games sur 82 possibles dans lesquels il a tous été titulaire.
Excuse moi mais ce n'est pas un hasard, c'est directement la conséquence de son été de préservation et de préparation je pense.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 22 April 2014, 13:43

Se2b wrote:Excuse moi mais ce n'est pas un hasard, c'est directement la conséquence de son été de préservation et de préparation je pense.
C'est le fait qu'il ait changé de sponsor. C'était mignon de vouloir aider le papa mais Le Coq Sportif ne fait pas de chaussures de basket dignes d'un niveau professionnel. Depuis qu'il est passé chez Adidas, bizarrement sa blessure au pied n'est plus là. Tout n'est pas lié aux chaussures, le repos joue aussi énormément, mais déjà quand on agit en professionnel en prenant un matériel adapté, les choses se passent mieux.

Un peu comme pour les JO quand il soignait son entorse à Hawaï avec des plantes, c'est tout sauf professionnel. C'est un bon joueur, un bon défenseur, il apporte de l'énergie et tout ce que vous voulez, mais j'ai surtout l'impression que c'est la première année qu'il passe en étant professionnel du début à la fin.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Dude

Columnist
22885

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Dude » 22 April 2014, 13:44

Moi je trouve quand même que l'élection de Noah, c'est plus un choix par défaut pour un titre dont on peine à dessiner les contours.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by jujug » 22 April 2014, 14:06

thedude wrote:Moi je trouve quand même que l'élection de Noah, c'est plus un choix par défaut pour un titre dont on peine à dessiner les contours.
Tu peux me citer un award NBA dont on ne peine pas à dessiner les contours? Du MVP au MIP en passant par sixième homme et le COY aucun n'est réellement limpide pas plus le Meilleur défenseur que les autres. :)

A titre personnel, je trouve bien que Noah reçoive une récompense qui plus est dans son domaine de prédilection et je ne vois pas vraiment qui aurait mérité davantage que lui de l'avoir. Cette récompense c'est un peu la seule où les pivots sont un peu reconnus et c'est peut-être en cela que l'on peut le qualifier de choix par défaut, non pas pour Noah lui même mais parce que le backcourt est quasiment exclu du scrutin.

Mais par exemple cette saison, je verrais bien aussi Noah dans une all Nba team mais je sens que les pivots vont être les parents pauvres de ces sélections en espérant me tromper.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Baz » 22 April 2014, 14:19

Même longueur d'onde que Jujug au sujet de Noah, des pivots et des récompenses.
Ce n'est que justice pour Jooks. Quelle saison !

Image

Dude

Columnist
22885

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Dude » 22 April 2014, 14:37

C'est quand même assez paradoxale de récompenser un pivot qui a certes réalisé des perfs constantes et fait preuve d'altruisme, surtout offensivement, par un titre de DPOY.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Baz » 22 April 2014, 14:41

Ce qui est hallucinant c'est que tu ne reconnaisses pas qu'il a abattu un travail incroyable en défense cette saison.
Noah a été all around, ce n'est pas parce qu'il a été bon offensivement que ça éclipse l'apport monstrueux qu'il a accompli de l'autre côté du parquet. Même si ce n'est pas le meilleur défenseur de tous les temps (personne n'a dit ça je pense ^^).
Je laisse les Bulls fans te tomber dessus, ils s'en chargeront mieux que moi ::d ...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by D.Rose1 » 22 April 2014, 14:43

Image

J'espère bien que Noah sera dans la ALLNBAFIRST TEAM!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Yylunga

Sophomore
911

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Yylunga » 22 April 2014, 14:44

Noah le mérite, mais j'aurais aimé qu'un extérieur gagne le trophée pour une fois. Allen le mérite tellement..

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Crockets » 22 April 2014, 14:45

thedude wrote:C'est quand même assez paradoxale de récompenser un pivot qui a certes réalisé des perfs constantes et fait preuve d'altruisme, surtout offensivement, par un titre de DPOY.
Ouais mais il a de meilleurs stats défensive (rebonds, blocks, steals) que Chandler l'année de son DPOY. Et pourtant on t'entend pas remettre en question son trophée. :P

Dude

Columnist
22885

Re: Chicago Bulls 2013/2014

Post by Dude » 22 April 2014, 14:45

Baz wrote:Ce qui est hallucinant c'est que tu ne reconnaisses pas qu'il a abattu un travail incroyable en défense cette saison.
Noah a été all around, ce n'est pas parce qu'il a été bon offensivement que ça éclipse l'apport monstrueux qu'il a accompli de l'autre côté du parquet. Même si ce n'est pas le meilleur défenseur de tous les temps (personne n'a dit ça je pense ^^).
Je laisse les Bulls fans te tomber dessus, ils s'en chargeront mieux que moi ::d ...
Non mais attend là Baz : ce n'est pas parce que je lance le débat et que je me permets de douter de sa nomination que je dois ramasser des salves de posts de la pensée unique. Heureusement qu'on ne pense pas tous de la même manière, et il sain aussi que certains puissent douter, comme ce fût le cas pour CHandler en 2012 ou Marc Gasol en 2013, de cette élection.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”