NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 19 October 2022, 14:26

Oui il y a quelques jours/semaines à la suite d'un problème (je ne pouvais pas lancer les matchs).
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 October 2022, 15:47

Et ça fonctionne bien depuis? Aucun souci particulier?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 19 October 2022, 15:53

Non je n’ai eu aucun problème depuis.
Peace and Basket.

Gregpistons

Sophomore
User avatar
658

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gregpistons » 19 October 2022, 17:00

Salut à tous,

Quel soulagement de voir que je suis pas le seul à avoir les scores sur le bandeau lorsque je passe en plein écran (alors le mode no spoil est activé !!) Quelqu'un sait si cela a été rectifié ? Ou si c'est généralisé à tout le monde ?
De plus même problème que certains ici à savoir que mon LP ne marche plus sur l'Ipad, obligé de le regarder sur l'ordinateur.

En tout cas super la mise à jour merci la NBA 🤣

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 19 October 2022, 17:18

trigg of Oz wrote:
18 October 2022, 22:25
Fini par y arriver en créant un nouveau compte NBA ID, sous VPN depuis mon téléphone et en payant par carte. 47€ en Afrique du Sud, prélèvement le 26 octobre, je croise fort les doigts pour pas que ce soit annulé entre temps ou que je sois emmerdé par la géolocalisation :)
Salut
Du coup ta fait comment pour faire apparaître le paiement par CB.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 October 2022, 18:09

@izzyvince: Je sais pas, ça m'a été proposé quand j'ai cliqué (peut-être pas immédiatement sur la page d'après, d'ailleurs) sur le bouton "Free Trial". Ensuite, "on" m'a dit que je serais débité le 26/10 au terme de la fameuse période d'essai.

J'ai essayé de mater un match sur la télé via l'appli NBA (en la désinstallant/réinstallant au passage, vu que pas mal de gens ont dû le faire apparemment) cet après-midi. Outre le fait d'avoir un écran "Game will begin shortly" pendant les 30 premières minutes de la vidéo, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que Shaq, Kenny, Ernie et Chuck parlaient en... espagnol (alors que j'ai pris mon LP en Afrique du Sud), et que les commentaires du match étaient à l'avenant :/
Ensuite, j'ai essayé de regarder ce que ça donnait sur téléphone, vu que je chromecasterai sûrement les matches à un moment donné. Après avoir dû rentrer mon identifiant/MDP et accepter 3 fois la géolocalisation avant que ça fonctionne, j'ai trouvé ça étrange que tout le texte dans l'appli soit en français, mais ok... Etape suivante, arriver à sélectionner un flux où ça parle anglais sans que Spanish TNT ne reprenne le dessus à chaque fois. Au bout de 3 tentatives (décidément...), miracle, ça marche.
Je me suis arrêté là, demain je tenterai de chromecaster de mon téléphone vers la téloche. En tout cas, j'ai pas l'impression que la géolocalisation soit un piège, mais peut-être que je me trompe :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 19 October 2022, 18:24

Pff je suis mauvais en fait le paiement par CB apparaît, le souci c'est quand on veut payer PayPal. Moi ça a pas voulu prendre ma carte. C'est pour ça que je paye PayPal a chaque fois.
Moi je regarde sur BBox j'ai téléchargé l application via appstore . Ça me demande aucune géo.Quand je lance un match j'ai aucun choix de langue, je l ai après via un petit bouton, Switch quelques choses. Pour le texte Français dans l application,ça a toujours été comme ça pour moi

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 19 October 2022, 18:54

trigg of Oz wrote:
19 October 2022, 14:22
Est-ce que vous avez dû réinstaller l'appli NBA sur votre télé?
Moi non mais y'a eu une MAJ de l'appli par rapport à la saison dernière oui

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 October 2022, 21:08

C'est quand même un sacré merdier! La NBA est une des plus grandes ligues sportives au monde, désormais associée au géant de l'informatique Microsoft, et elle n'arrive pas à proposer Day 1 de sa saison des services qui tiennent un minimum debout!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by FeLeR » 20 October 2022, 02:23

et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un cousin mexicain, argentin ou sud africain ... quelqu'un connait un lien disons ...
" tombé du camion " ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

moolifo

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by moolifo » 21 October 2022, 15:27

Bonjour,
j'ai la chance de pas avoir eu de souci pour le prélèvement auto de cette année mais j'ai des bizarreries. Sur mon appli Xbox j'ai accès au résumé 10 mn des matchs ainsi que le résumé 'allpossesions"(qui est top par ailleurs) alors que sur ordi je n'ai acces qu'au match complet 😒. Quelqu'un a eut le même souci ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 21 October 2022, 17:33

Je n'ai pas essayé sur mon ordi, mais ça marche très bien en castant depuis mon téléphone sur la télé. J'ai même réussi à retirer les sous-titres relou!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 22 October 2022, 08:29

C'est moi ou on peut plus régler la qualité du stream sur le site (pas l'app) ? C'est un peu relou car évidemment c'est au max, et même fibré, ça freeze pas mal chez moi...

oleguer

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by oleguer » 22 October 2022, 10:10

KekeDeluxe wrote:
22 October 2022, 08:29
C'est moi ou on peut plus régler la qualité du stream sur le site (pas l'app) ? C'est un peu relou car évidemment c'est au max, et même fibré, ça freeze pas mal chez moi...
Meme probléme j'arrive pas a regler la qualité.

oleguer

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by oleguer » 22 October 2022, 10:11

Autre probléme, ils affichent toujours une photo qui te spoil le match direct, genre un shoot de Bradley Beal hier soir j'ai direct compris que les Wizards ont gagné.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 22 October 2022, 11:28

C'est vraiment nul. Avec un débit de 120 mbps, tu peux pas mater le match quoi...

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 23 October 2022, 08:50

Par contre ils ont virés les recap de 9 minutes ???? Ça c’est très chiant car je suivais les autres équipes comme ça principalement!!

Et l’appli Androïde TV rame comme c’est pas possible alors que les autres années c’était impeccable !

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 23 October 2022, 09:05

J'ai checké, la résolution est sensé s'adapter automatiquement à ta connexion. Bon, elle le fait pas.
Nique toi le pass.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 October 2022, 12:13

Jezza wrote:
23 October 2022, 08:50
Par contre ils ont virés les recap de 9 minutes ???? Ça c’est très chiant car je suivais les autres équipes comme ça principalement!!
Les recaps ne sont pas disponibles sur l’application sur Apple TV mais par contre le sont sur l’application téléphone, comme pour le All possession (en tout cas c’est mon cas).
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 23 October 2022, 13:58

Ou sinon sur Youtube pour les résumés de 9 minutes, normalement.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

raidje

Rookie
103

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by raidje » 25 October 2022, 09:53

Le paiement est passé.

19,20 euros en Argentine.

A voir maintenant si ça fonctionne bien.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 25 October 2022, 17:17

L'Argentine ça buggait pour moi, je me suis rabattu sur les 47€ de l'Afrique du Sud. Prélèvement prévu demain, j'espère que tout va bien se passer!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 25 October 2022, 18:23

KekeDeluxe wrote:
22 October 2022, 08:29
C'est moi ou on peut plus régler la qualité du stream sur le site (pas l'app) ? C'est un peu relou car évidemment c'est au max, et même fibré, ça freeze pas mal chez moi...
SI dans les paramètres.
Faut reconnaître que cette saison l'App s'est surpassée pour être pas du tout friendly user.
Et les vignettes des matchs sont immondes.

Ah, hyper malin le mec qui a codé l'App de telle sorte que lorsque tu lances une vidéo en live, ça enclenche la vidéo au début et pas au direct.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 25 October 2022, 18:32

Y a plus de bouton Live?

Perso j'ai pas trouvé les réglages de qualité dans les paramètres, ni les paramètres en cours de lecture, d'ailleurs! :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 25 October 2022, 18:39

trigg of Oz wrote:
25 October 2022, 18:32
Y a plus de bouton Live?
SI mais avant tu lances la vidéo à 18h36; ça prend le direct à 18h36, là c'est au début du match et faut donc faire une manipulation supplémentaire. :aille:

alors sur l'app TV elle n'y est pas, j'ai du la voir sur l'App mobile cette option... pff mais quel merdier.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Culture Basket & NBA”