NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Baz » 31 October 2012, 04:26

Certes, mais quand ça mouline, freeze, coupe, blackout en plein 4eme QT d'une opening night, le LP a quand même des relents de moisi parfois. Heureusement que 90% du temps c'est nickel. Parce que là, ce soir, plaisir gâché. Alors que les streamings passaient bien.
Un peu les avantages et les inconvénients d'être abonnés à la source du monopole.
En espérant que les sessions des semaines à venir seront plus propres.

Cela dit je suis très content du LP sur la longueur de la saison, superbe outil. Mais pas parfaitement parfait.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Dimitri » 31 October 2012, 12:11

J'ai eu le même problème cette nuit pour la fin du match entre Miami et Boston, j'ai dû aller chercher un streaming en vitesse pour mater la fin de match ...

Là je viens de me lever et je voulais regarder Lakers - Dallas en différé mais le League Pass ne fonctionne pas, on ne peut tout simplement pas y accéder ...

Franchement pas sérieux.

Miky_Rob

Rookie
User avatar
13

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Miky_Rob » 31 October 2012, 12:32

Des petites galères au début du game des Cavs sur l'iPad qui on été rétablie assez rapidement. Aucun problème par contre sur le PC.
Je viens de me connecter à l'instant sur le réseau du travail, aucun problème à signaler.
We Are The New York Knicks
SneakersAddict

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 31 October 2012, 12:36

Dimitri wrote:J'ai eu le même problème cette nuit pour la fin du match entre Miami et Boston, j'ai dû aller chercher un streaming en vitesse pour mater la fin de match ...

Là je viens de me lever et je voulais regarder Lakers - Dallas en différé mais le League Pass ne fonctionne pas, on ne peut tout simplement pas y accéder ...

Franchement pas sérieux.
Pareil. Il doit y avoir trop de monde, il est gratuit en ce moment...

Aerazur

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Aerazur » 31 October 2012, 13:18

Même chose, impossible de charger le moindre match... Faites moi signe si vous y arrivez !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 31 October 2012, 13:33

hier lien streaming qui a marché nickel :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

MarkMadsenRules

Rookie
2

Probleme League Pass

Post by MarkMadsenRules » 31 October 2012, 14:02

Bonjour, j ai un pb avec mon league pass, j ai pu voir les matchs en directs hier mais ca ne marche pas en différé. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce pb ? Merci beaucoup

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Probleme League Pass

Post by Dimitri » 31 October 2012, 14:12

Oui, c'est comme ça pour tout le monde depuis ce matin.

En matinée, on ne pouvait pas du tout accéder au League Pass, depuis 12h30, on peut y aller mais lorsque on lance un match, impossible de le voir.

Sinon, il y a un topic dédié au LP juste là :

viewtopic.php?f=18&t=76&view=unread#unread

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Probleme League Pass

Post by Sam D. » 31 October 2012, 14:14

Oui, Markmadsen merci de faire attention aux topics existants. Je déplace les messages.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MarkMadsenRules

Rookie
2

Re: Probleme League Pass

Post by MarkMadsenRules » 31 October 2012, 14:17

Dimitri wrote:Oui, c'est comme ça pour tout le monde depuis ce matin.

En matinée, on ne pouvait pas du tout accéder au League Pass, depuis 12h30, on peut y aller mais lorsque on lance un match, impossible de le voir.

Sinon, il y a un topic dédié au LP juste là :

viewtopic.php?f=18&t=76&view=unread#unread
Merci beaucoup pour la réponse

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 31 October 2012, 15:00

Je me suis foiré à mon inscription au League Pass. J'avais bien cliqué sur l'offre gratuite et je me retrouve avec le pack saison + playoff à 219.99 $ !! Sympa la dépense quand c'est pas voulu/prévu...

- Savez-vous s'il est possible de s'arranger avec le support ou annuler le paiement ou je sais pas quoi d'autre ?

- Si non, est ce que ça se revend un abo league pass ? Sachant que la saison régulière ne m’intéresse pas plus que ça ...

Merci :)
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 15:03

Je te le rachète 69 euros =p
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 31 October 2012, 15:07

Au pire je pourrai faire un streaming super propre sur mon site grâce à mon league pass, mais pas sûr que ce soit très légal de le retransmettre :/
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 15:09

Non, je ne pense pas trop non plus.
J'ai envie de craquer pour le league pass mais 150 euros quoi ...
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Aerazur

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Aerazur » 31 October 2012, 15:38

Hooptrack j'ai fait la même que toi hier soir ! Ca déconnais avec chrome alors je suis passé sous safari et je me suis retrouvé avec le full league pass. Du coup j'ai envoyé un mail au support aussi sec donc j'attends de voir.
Ce matin j'ai eu la chance de voir ce qu'étaient devenus mes 90€ misés sur Dallas donc au final même si ils ne me remboursent pas le league pass tans pis xD

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 31 October 2012, 15:52

Aerazur wrote:Hooptrack j'ai fait la même que toi hier soir ! Ca déconnais avec chrome alors je suis passé sous safari et je me suis retrouvé avec le full league pass. Du coup j'ai envoyé un mail au support aussi sec donc j'attends de voir.
Ce matin j'ai eu la chance de voir ce qu'étaient devenus mes 90€ misés sur Dallas donc au final même si ils ne me remboursent pas le league pass tans pis xD
Bienvenue au club alors :) Moi aussi j'ai envoyé un mail au support ce matin. A mon avis on doit pas être les seuls, c'est Papa Stern qui va être content du boom soudain des abonnements au full league pass !! !! J'espère qu'ils font pas faire les enfoirés ! On se tient au courant :)
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Jurietti

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Jurietti » 31 October 2012, 21:21

Ben oui pareil je voulais juste profiter de l'offre et je n'ai aucune idée de comment me désabonner avant le 06.


Est ce que vous en savez plus ? ça m'inquiète la..

Lotus#47

Rookie
User avatar
38

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Lotus#47 » 01 November 2012, 08:31

ESPN America (chaîne 141 sur free, 0,99€/mois avec ESPN Classic), propose des résumés sympa dans SportSCenter !
Spurs v Grizzlies @ P.O.Paris Bercy, 08.10.03
Knicks v Spurs @ Madison Square Garden, NY, 21.03.05
Knicks v Celtics @ Madison Square Garden, NY, 23.03.05
Pistons v Knicks @ 02 Arena London, 17.01.13

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 01 November 2012, 08:57

J'ai ESPN mais ils ne diffusent pas de match malheureusement. C'est d'ailleurs étrange puisqu'ils diffusent des rencontres des 3 autres disciplines ...
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Maxiolo

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Maxiolo » 01 November 2012, 16:41

Bonjour, je me demandais : il y a écrit que nous avons jusqu'au 07 Novembre 23:59 ET pour désactiver le League Pass. Mais que signifie ce ET, est-ce que c'est le fuseau horaire, ce qui signifierait que nous devons nous désabonner avant 23:59, heure des Etats-Unis (Cote Est) ? Dans ce cas, on pourrait profiter du match Brooklyn - Heat ! :D

Jurietti33

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Jurietti33 » 01 November 2012, 21:57

Salut maxiolo !


Dis moi, tu sais comment se désabonner toi ou pas ? Impossible moi...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 02 November 2012, 05:16

Comme annoncé au préalable, PAS D'INCIDENCES sur les diff du LP, TOUS les matchs sont visionnables y compris l'affiche diffusée par BeIn.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 02 November 2012, 08:29

Pour info, suite à mon erreur d'abonnement (acheter le full league pass au lieu de l'essai gratuit), j'ai contacté le support du League Pass, ils viennent de me répondre et ils ont annulé mon abonnement, ils me remboursent donc c'est cool :)
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Aerazur

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Aerazur » 02 November 2012, 12:15

Tu les as contacté par quel intermédiaire ? Si tu as un ouvert un ticket, peux tu m'envoyer le message que tu leur a envoyé en mp stp?

Merci!

Maxiolo

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Maxiolo » 02 November 2012, 15:06

Pour tous ceux qui se sont fait avoir et qui ont acheté le League Pass (jurietti33, je pense que tu l'as acheté et non pris la période d'essai, sinon tu n'aurais pas de mal à trouver ou annuler la période d'essai), il faut envoyer un mail à l'adresse nbasupport@neulion.com et leur dire que vous avez souscrit par erreur et que vous souhaitez annuler votre abonnement, pour ma part j'ai écris ça :

"J'aimerais savoir comment annuler mon abonnement au NBA League Pass afin de ne profiter que de la version d'essai.

Cordialement."

Ils m'ont répondu en 24h à peu près et tout était parfaitement annulé.

En espérant vous avoir aidé.

Return to “Culture Basket & NBA”