NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 08 November 2012, 14:26

si normalement tu peux :) il te demande si t'as déjà un compte ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 08 November 2012, 14:27

Sam D. wrote:Quelqu'un utilise le NBA Game Time sur Xbox ?

Appli que j'utilise avec mon portable et ma tablette ( :D ), elle est vraiment excellente. Pour en profiter pleinement il faut le LP...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:29

Samefisto wrote:
Sam D. wrote:Quelqu'un utilise le NBA Game Time sur Xbox ?

Appli que j'utilise avec mon portable et ma tablette (:D ), elle est vraiment excellente. Pour en profiter pleinement il faut le LP...
OK mais je crois que c'est tout nouveau sur XBOX, donc c'était pour savoir si ça marchait bien. En gros encore un post inutile de ta part, mais merci quand même Fisto :) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 08 November 2012, 14:29

File moi tes codes par MP, et je t'accueillerai avec plaisir chez moi à Sydney :P

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Crockets » 08 November 2012, 14:30

Sam D. wrote:
Crockets wrote:Et SameDi, c'est quand que tu prend l'abonnement Gold avec FIFA et NBA2K ? On a besoin de people !
L'abonnement Gold je verrai si j'ai une opportunité d'avoir le LP, sinon non merci :)
Je passe pas assez de temps derrière la console pour que ce soit rentable :)
Ouais t'as raison, mieux vaut passer du temps derrière Salma Hayek.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 08 November 2012, 14:31

Crockets wrote:
Sam D. wrote:
Crockets wrote:Et SameDi, c'est quand que tu prend l'abonnement Gold avec FIFA et NBA2K ? On a besoin de people !
L'abonnement Gold je verrai si j'ai une opportunité d'avoir le LP, sinon non merci :)
Je passe pas assez de temps derrière la console pour que ce soit rentable :)
Ouais t'as raison, mieux vaut passer du temps derrière Salma Hayek.


Tu va le choquer :))) il lui voue un tel culte qu'il ne pourrait pas la toucher. :mrgreen:

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 08 November 2012, 14:34

AiR1 wrote:File moi tes codes par MP, et je t'accueillerai avec plaisir chez moi à Sydney :P

Tu parles, tu vas encore te retrouver dans une auberge de jeunesse. :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:34

AiR1 wrote:
Tu va le choquer :))) il lui voue un tel culte qu'il ne pourrait pas la toucher. :mrgreen:
:mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 08 November 2012, 14:35

AiR1 wrote:
Crockets wrote:
Sam D. wrote:L'abonnement Gold je verrai si j'ai une opportunité d'avoir le LP, sinon non merci :)
Je passe pas assez de temps derrière la console pour que ce soit rentable :)
Ouais t'as raison, mieux vaut passer du temps derrière Salma Hayek.


Tu va le choquer :))) il lui voue un tel culte qu'il ne pourrait pas la toucher. :mrgreen:
c'est lui qui veut tuer Pinault? ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 08 November 2012, 14:36

Sam D. wrote:
Samefisto wrote:
Sam D. wrote:Quelqu'un utilise le NBA Game Time sur Xbox ?

Appli que j'utilise avec mon portable et ma tablette (:D ), elle est vraiment excellente. Pour en profiter pleinement il faut le LP...
OK mais je crois que c'est tout nouveau sur XBOX, donc c'était pour savoir si ça marchait bien. En gros encore un post inutile de ta part, mais merci quand même Fisto :) :D

Peu importe le support, l'application est la même, bouricot. :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 08 November 2012, 14:38

Samefisto wrote:
AiR1 wrote:File moi tes codes par MP, et je t'accueillerai avec plaisir chez moi à Sydney :P

Tu parles, tu vas encore te retrouver dans une auberge de jeunesse. :D
j'ai déjà des poto placés dans une baraque bord de plage. Tant pis pour toi 8-)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:38

Samefisto wrote: Peu importe le support, l'application est la même, bouricot. :)
Oui en apparence, mais derrière, ce n'est pas du tout la même application donc ce qui peut marcher sur ta tablette de merde peut ne pas bien fonctionner sur une autre plateforme :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 08 November 2012, 17:00

AiR1 wrote:
Samefisto wrote:
AiR1 wrote:File moi tes codes par MP, et je t'accueillerai avec plaisir chez moi à Sydney :P

Tu parles, tu vas encore te retrouver dans une auberge de jeunesse. :D
j'ai déjà des poto placés dans une baraque bord de plage. Tant pis pour toi 8-)

Tu pars quand ? :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 08 November 2012, 17:02

Sam D. wrote:
Samefisto wrote: Peu importe le support, l'application est la même, bouricot. :)
Oui en apparence, mais derrière, ce n'est pas du tout la même application donc ce qui peut marcher sur ta tablette de merde peut ne pas bien fonctionner sur une autre plateforme :)

Rien que pour le LP, la tablette c'est super. :)
Envie de mater un match ou des résumé dans le lit avant de dormi ? Hop, tablette. En 2s tu es sur ton match, ça ne prend pas de place, ne fait pas de bruit, ne chauffe pas, etc.

Reste avec tes liens pourris et ton gros PC. :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 17:05

Samefisto wrote: Rien que pour le LP, la tablette c'est super. :)
Envie de mater un match ou des résumé dans le lit avant de dormi ? Hop, tablette. En 2s tu es sur ton match, ça ne prend pas de place, ne fait pas de bruit, ne chauffe pas, etc.

Reste avec tes liens pourris et ton gros PC. :D

Ah ouais, vachement utile ta tablette :D
Et puis se foutre les yeux sur écran une dernière fois, juste avant de dormir, c'est une bonne idée bien vu Fisto :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Freddo19

Rookie
5

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Freddo19 » 08 November 2012, 19:10

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part repris le League Pass cette saison, pour la troisième fois.

Je souhaiterai avoir votre avis concernant la qualité de l'image, lorsque l'on regarde en 3000kbps. La résolution me semble moins bonne qu'elle pouvait l'être les saisons précédentes. J'utilise le même ordinateur que les saisons d'avant, et ma connection internet est autour des 60Mo. Et cependant la qualité de l'image me laisse un peu perplexe. Il me semblait vraiment avoir une image vraiment plus HD la saison dernière.

Avez-vous constaté la même chose ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Fakoch » 09 November 2012, 15:30

L'image dépend pas mal du débit mais si tu nous dis que tu as du 60 Mo, tu n'en manques pas en effet :)))

L'image est sensiblement la même de mon côté, ça dépend aussi des écrans. Mais j'ai justement été toujours aussi agréablement surpris par la qualité de l'image et notamment du son par la même occaz'. Ton voisin ne te pompe pas ta ligne ?

Peut être que d'autres auront un avis similaire au tien !

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ju. » 09 November 2012, 16:12

Sam D. wrote:
The Answer wrote:tiens je vais la télécharger pour voir ce que c'est
Ah cool, quand tu auras testé donne-nous ton retour, merci ;)
J'ai fait un premier test hier soir pour le live OKC-Chicago, ça ne marchait pas. Je crois que certaines rencontres ne sont pas disponibles...Pourtant le match marchait très bien sur le LP via mon ordi portable.

Dans l'appli, il y a une page d'info concernant le "brouillage" d'une partie des matchs. (Ligue Centre > Paramètres > Aide & Options > Config. de la manette et assistance à la clientèle > Brouillage information)
"Lorsqu'ils sont télévisés sur une chaîne nationale, les matchs ne sont pas disponibles sur League Pass. Ceci s'applique aux matchs télévisés sur ABC, ESPN, TNT et NBA TV."

Ca vient de là je pense.
Je viens de regarder en vitesse les rediff de mercredi: il est possible de revoir toutes les rencontres de la soirée à l'exception de 2 matchs: 76ers@Hornets et Spurs@Clippers. Ces 2 matchs étaient retransmis sur ESPN...Hier soir Bulls/Thunder et Clippers/Blazers étaient sur TNT.

Bien dommage, malgré tout la qualité est là pour les matchs dispo: HD, avance/retour rapide bien sûr, possibilité de splitter l'écran comme sur l'ordi et de suivre 2 rencontres à la fois, stats, résumés, top 10 etc...C'est excellent.

Je ferai un nouvel essai ce soir ou demain, voir si ça tient la route en live, car c'est bien ça le plus important... Le LP sur la télé putain. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 09 November 2012, 16:17

Merci Ju !!!

Il me semble avoir lu la même chose, le mec hallucinait de voir que certains matches visibles sur son LP/PC étaient indisponibles sur son LP/XBOX...un peu con cette histoire...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Fakoch » 09 November 2012, 16:42

Le fait de pouvoir avoir le League Pass sur la Xbox est top, ça permet de regarder de son canapé la NBA tranquillou.

La qualité est très bonne et cela semble très complet. Ce soir, nous avons une longue nuit NBA qui nous attend sur le NLP !

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ju. » 09 November 2012, 16:55

Sam D. wrote:Merci Ju !!!

Il me semble avoir lu la même chose, le mec hallucinait de voir que certains matches visibles sur son LP/PC étaient indisponibles sur son LP/XBOX...un peu con cette histoire...
Un peu ouais, c'est pas comme si on avait accès à ABC ou ESPN merde. :D

J'attends l'expérience en live pour me faire un avis plus complet sur l'appli. Mais malgré cette petite déception, c'est déjà un indispensable pour tous les possesseurs d'une Xbox et du LP. Pouvoir visionner une rediff' le lendemain sur ta télé, que du bonheur ! Pareil pour les daily zap, différents tops et résumés...:)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 09 November 2012, 18:05

Les mecs, depuis que j'ai le LP je matte les matches sur ma TV. Suffit de la relier à l'ordi. :)

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ju. » 09 November 2012, 18:26

C'est une solution que j'allais adopter dans le mois sans cette nouvelle appli ouais, mais ça reste un poil différent.
Là, tu peux avoir le match sur ta télé et surfer sur le net en simultané (checker les boxscores, aller sur le forum, FB, etc)
On a tous nos petites habitudes lorsqu'on regarde un match, personnellement j'ai souvent 3-4 onglets ouverts, c'est pas le plus pratique. Je pourrais m'en tenir à l'écran de match hein, mais je m'endors pendant les temps-morts si je ne m'occupe pas avec d'autres pages à côté. :D

Pour ceux qui ont un PC bureau + pc portable ou pc portable + tablette c'est déjà possible, mais quand tu fais tout avec ton ordi portable comme moi, c'est un gros plus.

AZ1980

Rookie
User avatar
61

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AZ1980 » 09 November 2012, 18:31

Un PC portable et un cable HDMI de bonne longueur ==> Le match sur la télé (Choisir l'option double écrans sur le PC quand on envoie l'image sur la télé) et le Portable sur les genoux pour troller sur Busa et draguer sur FB ...

Ca fait l'économie d'une XBOX (qui est <<<<<<<< à la PS3 d'ailleurs)
Luck the Fakers !

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ju. » 09 November 2012, 18:40

AZ1980 wrote:Un PC portable et un cable HDMI de bonne longueur ==> Le match sur la télé (Choisir l'option double écrans sur le PC quand on envoie l'image sur la télé) et le Portable sur les genoux pour troller sur Busa et draguer sur FB ...

Ca fait l'économie d'une XBOX (qui est <<<<<<<< à la PS3 d'ailleurs)
Je ne savais même pas que c'était possible ça...Bon, vous pouvez oublier mon poste précédent alors. :D

Return to “Culture Basket & NBA”