NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 26 October 2022, 09:59

ThePenDontLie wrote:
25 October 2022, 18:23
KekeDeluxe wrote:
22 October 2022, 08:29
C'est moi ou on peut plus régler la qualité du stream sur le site (pas l'app) ? C'est un peu relou car évidemment c'est au max, et même fibré, ça freeze pas mal chez moi...
SI dans les paramètres.
.
t'as vu un menu paramètres/settings toi ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 26 October 2022, 10:16

KekeDeluxe wrote:
26 October 2022, 09:59
t'as vu un menu paramètres/settings toi ?
Dans l’application NBA sur téléphone c’est l’onglet en bas à gauche For you > Icône du compte en haut à droite > paramètres de l’app > vidéo de haute qualité > 3 choix : réglages de l’appareil / en fonction connexion / vidéo de faible qualité
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 26 October 2022, 10:18

Oui mais sur ordi ou sur la télé, y a pas :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 26 October 2022, 10:21

Oui j’ai vu ça … et sur télé on ne peut même pas voir les boxscores.
Peace and Basket.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 26 October 2022, 10:21

Ah oui donc c'est bien ça, on peut regarder que sur app. Je suis peut-être un dinosaure mais j'ai un laptop et un vidéo-proj', c'est tout. Pas de télé, pas de chromecast etc. Donc c'est pas possible.
Les bouffons quand même...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 26 October 2022, 10:55

La Freebox a un cast intégré normalement. Il fonctionne pas du tonnerre, mais si ça peut t'aider...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 26 October 2022, 11:06

Cracker wrote:
26 October 2022, 10:16
KekeDeluxe wrote:
26 October 2022, 09:59
t'as vu un menu paramètres/settings toi ?
Dans l’application NBA sur téléphone c’est l’onglet en bas à gauche For you > Icône du compte en haut à droite > paramètres de l’app > vidéo de haute qualité > 3 choix : réglages de l’appareil / en fonction connexion / vidéo de faible qualité
Voilà.
Mais oui sur l'App TV y'a pas. C'est certes moins utile.

Les boxscores faut pas virer cacher les scores ?

Enfin bref, tout est compliqué et surtout pas mal de choses sont moins bien.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Bunk Moreland » 26 October 2022, 19:53

Vous êtes parvenus à retirer les sous-titres immondes lorsque vous chromecastez depuis votre téléphone (oui car depuis mon ordi c'est plus possible) vers votre télé ?
La touche CC disparaît du téléphone lorsqu'on balance sur la télé du coup impossible de virer les sous-titres.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 26 October 2022, 21:23

Oui! J'ai réussi lors du chromecasting, en touchant la partie vidéo de l'écran du téléphone, le logo CC apparaît en haut à droite et il faut le toucher pour les virer! Par contre je sais pas si ce choix reste ou s'il faut le refaire à chaque nouvelle séance de chomecasting.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 26 October 2022, 22:20

Sinon faut les retirer avant le Chromecast... Cette année c'est vraiment une tannée.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 26 October 2022, 22:35

Ouaip, encore plus que d'habitude. Le pire ce serait qu'ils soient finalement capables de spotter les "tricheurs de localisation" alors que par ailleurs ils sont incapables de fournir une appli qui tient debout! :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Karlone

Rookie
169

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Karlone » 29 October 2022, 10:27

Est ce qu'il y'en a qui sur laptop arrivent à regarder un match sans que ça se mette à freezer au bout de 15 minutes ? Je suis obligé de fermer le navigateur 10 fois sur un match.

Sans compter que maintenant qu'ils ne proposent plus la vue par QT, tu captes direct s'il y'a un Overtime...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 29 October 2022, 11:23

Sur ordi portable au bout d'un moment j'ai souvent une coupure de 2 secondes toutes les 5 secondes (j'ai compté^^), mais ma connexion et mon ordi sont assez merdiques, donc ça peut très bien venir de ça aussi.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sims23 » 29 October 2022, 12:35

Pas de pass pour moi cette année, les VPN ne fonctionnent plus comme avant, comme dis Cracker, je pense que les européens sont indirectement black-listé.
Plus d'accès à Paypal sur plusieurs pays, je ne tente pas de mettre la CB cette année car j'ai un mauvais présentiment.
Et oui un jour il faudra bien lâcher 120 balles pour être tranquille, et encore quand ça ne bug pas.
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 29 October 2022, 15:19

Créé un nouveau compte avec une adresse mail différente, ça a bien fonctionné pour moi. D'ailleurs on peut dire que ça plus que bien fonctionné puisque j'ai accès aux matchs sans problème alors que j'ai pas été débité le 27/10 comme prévu.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sims23 » 29 October 2022, 19:05

Tu t'ai logger dans quel pays ?
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 30 October 2022, 01:46

Afrique du Sud.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sims23 » 30 October 2022, 06:59

Ok merci je vais voir pour re tester ça mais je reste septique cette année.
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 31 October 2022, 10:01

trigg of Oz wrote:
30 October 2022, 01:46
Afrique du Sud.
Pareil pour moi au Mexique. La fin de ma période d'essai était le 28/09 et le prélèvement PayPal n'a pas été effectué pas d'email pour me signifier un refus mais ça fonctionne toujours sur tous les supports mac pc android phone et xbox.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 31 October 2022, 11:17

Finalement je suis rentré dans la légalité :D et j'ai pris un abonnement à 150 à partager avec un pote (possible de se connecter à 2 sur 2 appareils différents). 75€ au final, c'est même moins cher que ce que je payais certaines années avec mon cousin étranger, donc... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 31 October 2022, 17:11

Je pense que c'est ce que c'est ce que beaucoup de gens finiront par faire. Et du coup ça fonctionne bien? T'as pas droit à toutes les merdes décrites dans les 5 précédentes pages du présent thread?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 02 November 2022, 11:01

La baisse du prix et le double écran SIMULTANÉ va développer la solution du LP français.

Reste que y'a plein de merde
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 02 November 2022, 14:07

Oui, français ou argentin c'est la même appli, le même site !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 02 November 2022, 14:08

Après faut juste espérer que le LP NBA ne se netflixise pas avec des demandes de confirmation de comptes et tout ce bordel.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 02 November 2022, 15:18

trigg of Oz wrote:
02 November 2022, 14:08
Après faut juste espérer que le LP NBA ne se netflixise pas avec des demandes de confirmation de comptes et tout ce bordel.
Ça finira par arriver.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Culture Basket & NBA”