NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 06 November 2022, 13:05

Cracker wrote:
23 October 2022, 12:13
Jezza wrote:
23 October 2022, 08:50
Par contre ils ont virés les recap de 9 minutes ???? Ça c’est très chiant car je suivais les autres équipes comme ça principalement!!
Les recaps ne sont pas disponibles sur l’application sur Apple TV mais par contre le sont sur l’application téléphone, comme pour le All possession (en tout cas c’est mon cas).
Hello je suis sur l’appli Android TV. Pas de résumé de 9min. Juste le match où le hightlight de 2 mm…

Et ça rame toujours autant ça me dégoûte j’ai quasi rien regardé du coup.

Si ça s’améliore pas, ce sera sans moi l’année prochaine je me contenterais de YouTube.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 06 November 2022, 13:11

Quelqu’un peu me dire que qu’elle chaîne YT on trouve les résumés de 9min plz ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Garcy22 » 06 November 2022, 16:41

Jezza wrote:
06 November 2022, 13:11
Quelqu’un peu me dire que qu’elle chaîne YT on trouve les résumés de 9min plz ?
https://youtube.com/c/HooperHighlights00
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 07 November 2022, 09:53

Jezza wrote:
06 November 2022, 13:05
Cracker wrote:
23 October 2022, 12:13
Jezza wrote:
23 October 2022, 08:50
Par contre ils ont virés les recap de 9 minutes ???? Ça c’est très chiant car je suivais les autres équipes comme ça principalement!!
Les recaps ne sont pas disponibles sur l’application sur Apple TV mais par contre le sont sur l’application téléphone, comme pour le All possession (en tout cas c’est mon cas).
Hello je suis sur l’appli Android TV. Pas de résumé de 9min. Juste le match où le hightlight de 2 mm…

Et ça rame toujours autant ça me dégoûte j’ai quasi rien regardé du coup.

Si ça s’améliore pas, ce sera sans moi l’année prochaine je me contenterais de YouTube.
J'ai les Replay de 10min. Sur l'accueil du match j'ai Replay all game et condensé. Faut choisir condensé.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Karlone

Rookie
169

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Karlone » 11 November 2022, 08:48

Je crois que je viens de découvrir encore une belle boulette du league pass : l'image qui est présentée avant le début du replay. Le joueur dont l'équipe est mis en avant est systématiquement celui dont l'équipe gagne. J'ai checké les 15 derniers matchs c'est à chaque fois le cas...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 11 November 2022, 10:42

Moi je vais directement dans mon NBA ID (et je ferme les yeux une ou deux secondes après avoir cliqué parce que même en mode Hide Scores, les scores s'affichent pendant un instant...)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Karlone

Rookie
169

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Karlone » 11 November 2022, 13:21

Yes +1 j'ai la même routine mais je pensais pas que l'image spoilait..

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 11 November 2022, 18:31

C'est vrai ça, du n'importe quoi sérieux.
Je suis sur tablette et apple tv je n'ai pas remarqué si c'était pareil.
A vérifier.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 13 November 2022, 11:02

ThePenDontLie wrote:
07 November 2022, 09:53
Jezza wrote:
06 November 2022, 13:05
Cracker wrote:
23 October 2022, 12:13


Les recaps ne sont pas disponibles sur l’application sur Apple TV mais par contre le sont sur l’application téléphone, comme pour le All possession (en tout cas c’est mon cas).
Hello je suis sur l’appli Android TV. Pas de résumé de 9min. Juste le match où le hightlight de 2 mm…

Et ça rame toujours autant ça me dégoûte j’ai quasi rien regardé du coup.

Si ça s’améliore pas, ce sera sans moi l’année prochaine je me contenterais de YouTube.
J'ai les Replay de 10min. Sur l'accueil du match j'ai Replay all game et condensé. Faut choisir condensé.
Tu es sur quel appli ? Car perso sous iPhone et android Tv je ne les aient pas !

Preuve en image sur Android Tv (deux choix seulement soit le recap de 2mm soit le match de 4h!)

https://zupimages.net/up/22/45/mlo4.jpeg

Dans les autres trucs bien pourri seulement une avance x8 au max dans la lecture du match, donc tu te tapes le match de 4h et en plus tu peux pas vraiment passer en rapide les temps morts ou il te faut un plombe si tu veux te jeter à la fin du match…

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 November 2022, 12:32

Suffit de "saisir" la ligne de timer en bas et d'avancer "à la main".
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 13 November 2022, 21:41

En lisant l'article du Busa, je découvre l'absence du multi écran, alors je n'utilisais pas l'option mais quel génie de la retirer.je pense de plus en plus que y'a une stratégie derrière avec des pass premium, gold etc...
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 November 2022, 22:10

Ce serait du sabordage pur et simple, avec un résultat terrible puisque apparemment pas mal de monde préfère maintenant regarder les matches sur des sites de streaming non-officiels.
Je trouve quand même que les choses se sont bien arrangées depuis quelques semaines. Ce que je peine à comprendre, c'est qu'une ligue sportive d'une telle ampleur ne soit pas capable, année après année, de proposer un produit fonctionnel dès le début de sa saison, voire de sa présaison.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by nunu » 13 November 2022, 23:10

trigg of Oz wrote:
13 November 2022, 22:10
Ce serait du sabordage pur et simple, avec un résultat terrible puisque apparemment pas mal de monde préfère maintenant regarder les matches sur des sites de streaming non-officiels.
A une époque je regardais de l'Euroligue sur ce genre de site avec des commentaires en Polonais. Ca passait tres bien
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 November 2022, 23:17

J'ai toujours trouvé que c'était le bordel. Faut trouver le bon site qui retransmet le match que tu cherches, puis il faut espérer une bonne qualité d'image/connexion, il est pas toujours possible de mettre en plein écran, y a des pubs partout la plupart du temps, qu'il faut fermer toutes les 30 secondes... C'est surtout à cause de tout ça que le NBA LP est intéressant, de mon point de vue.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 14 November 2022, 10:13

Toi, tu connais pas reddit pour les streams faut croire :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 14 November 2022, 10:30

Si si, mais ça change pas grand-chose.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 14 November 2022, 10:38

Bah franchement quand j'ai commencé à regarder la NBA il y a plus de dix ans çà ressemblait à ce que tu décris, j'ai pris le LP pendant quatre ans et je dois dire que depuis que je ne le prends plus je trouve que les alternatives sont sacrément meilleures qu'elles n'étaient et perso je ne vois plus l'intérêt de payer.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 14 November 2022, 10:45

trigg of Oz wrote:
14 November 2022, 10:30
Si si, mais ça change pas grand-chose.
Ah bah pourtant, excepté parfois 2-3 pubs chiantes, je suis les matchs sans soucis comme ça (Notamment quand je joue)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 14 November 2022, 11:24

Quand tu joues, c-à-d?
Perso chaque fois que j'ai cherché sur Reddit, je suis tombé sur des liens daubés ou des sites où le match était inregardables pour les raisons que j'invoque plus haut. Et c'était récemment puisque c'était pour les MLB, et y a pas plus de 2 ans pour la NBA. Et je sais pas si je me démerde mal mais j'ai trouvé ça compliqué de naviguer dans Reddit pour trouver des liens. Au final, je préfère payer 40 balles et avoir juste à cliquer sur 3 boutons pour avoir mon match, que ce soit en direct ou pas, sur mon téléphone, mon ordi ou ma télé.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 14 November 2022, 11:41

Ah bah, oui, c'est chiant par contre de naviguer dans Reddit. Et c'est au petit bonheur la chance, mais je trouve que globalement, depuis quelques années, globalement 95% de mes streams sont corrects à partir du moment où j'ai une bonne connexion. Quand j'ai pas accès à la fibre, c'est assez vite la merde par contre.

Et quand je joue, ca veut dire ce que ca veut dire : Je joue pas mal à des jeux de gestion, notamment en multi avec Sativa par exemple, et je suis les matchs sur un écran en jouant sur l'autre :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 14 November 2022, 12:12

Perso je fais partie de la longue liste des déçus pour l'instant.
Avant on pouvait choisir la qualité sur ordi comme sur téléphone, là on ne peut plus (ou alors c'est bien caché). Il y a un paramètre sur le téléphone pour empêcher la qualité automatique hors Wifi, je l'ai fait mais ça n'a rien changé.
Avant on pouvait avancer de 30s sur le téléphone, là c'est 10. Pourquoi ça a changé ? Je dis pas que c'est moins bien, mais c'est pas mieux, et surtout, pourquoi pas plus d'option...?
Quand je vais dans les paramètres de mon compte sur le téléphone, ça me propose d'acheter un abonnement, comme si je n'en avais pas déjà pris un...
Là pour écrire le message, je vais sur le site, aucun match ne fonctionne...

Bref ça fait beaucoup, encore une fois, pour les services payants de la plus grande ligue sportive du monde.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 14 November 2022, 12:43

Rhea wrote:
14 November 2022, 11:41
Et quand je joue, ca veut dire ce que ca veut dire : Je joue pas mal à des jeux de gestion, notamment en multi avec Sativa par exemple, et je suis les matchs sur un écran en jouant sur l'autre :D
Ligues Fantasy?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 14 November 2022, 13:24

Aussi. Mais je pensais plus à des jeux comme Civilization ou Football Manager par exemple :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 16 November 2022, 11:25

Il y en a comme moi qui ont eu leur paiement de renouvellement depuis l'Afrique du Sud refusé mais pour qui le LP marche encore ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 16 November 2022, 13:47

Comment on peut savoir que le paiement a été refusé? Parce que moi j'ai aucune trace de prélèvement sur mon compte mais comme toi j'ai accès au service sa's problème.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”