NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 02 November 2012, 15:10

Voila le message en Anglais que j'ai envoyé au support si besoin :
Dear Support,

I am afraid I made a mistake because I wanted to try the league pass for free and I think I purchased the whole pack for 219.99$. (I'm sure I clicked on Free Trial and I received this email with the 219.99$ charge)

Can you please tell me how to cancel this subscription ?

Thank you and best regards,
Et leur réponse 24h plus tard :
Greetings,

It seems you purchased the subscription in error instead of signing up for the free preview. Your subscription has been canceled and a refund initiated. Please allow 7-10 business days for bank processing. To sign up for the free preview, please login with your user name and password first and then attempt to sign up for the free trial.

Best regards,

NBA GAME TIME Support
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Jurietti33

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Jurietti33 » 02 November 2012, 18:45

Ok merci Max


J'avais déja envoyé un message mercredi soir et je n'ai toujours pas eu de réponse... Mais je viens de leur réécrire, j'espère que j'aurais la meme chance que toi

Jurietti33

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Jurietti33 » 02 November 2012, 18:47

Merci aussi à toi Hooptrack

Aerazur

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Aerazur » 02 November 2012, 19:17

Merci à vous, j'ai renvoyé un mail au support. Aujourd'hui ma banque m'a appelé pour me dire qu'ils avaient bloqué 5 transactions de 1 euro venant d'eux. Il s'est vraiment passer un truc bizarre...
En consultant mes comptes j'ai également noté une comission liée au league pass "facturette CB" de 3,22 euros, une idée??

Hooptrack

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Hooptrack » 04 November 2012, 12:59

Moi j'ai uniquement été débité des 219,99$ et rien d'autre.. à mon avis s'ils nous remboursent comme ça c'est qu'il y a eut un bug de leur côté...
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 04 November 2012, 18:02

Génial... Plus rien sur le LP !
Les affiches n'apparaissent pas ! :evil:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Dimitri » 04 November 2012, 18:05

Ca marche chez moi.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 04 November 2012, 18:06

J'ai choisi la date ds le calendar et les affiches sont apparues...
A n'y rien comprendre !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 05 November 2012, 22:14

J'ai craqué pour le league pass, je pouvais pas faire autrement pour suivre la saison dans les meilleures conditions possibles !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Miky_Rob

Rookie
User avatar
13

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Miky_Rob » 06 November 2012, 12:48

Le code promo -15% pour le League Pass fonctionne toujours.
Il fonctionne aussi si on veut payer en 5 fois.
Moi c'est ma 2eme année dessus, jamais déçu... je regarde soit sur l'iPad soit sur la TV c'est niquel à chaque fois, et puis les commentaire en VO ..... Par contre.... FUCK LES GAME BREAK & HALFTIME ... lol
We Are The New York Knicks
SneakersAddict

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 06 November 2012, 13:47

Aerazur wrote:Merci à vous, j'ai renvoyé un mail au support. Aujourd'hui ma banque m'a appelé pour me dire qu'ils avaient bloqué 5 transactions de 1 euro venant d'eux. Il s'est vraiment passer un truc bizarre...
En consultant mes comptes j'ai également noté une comission liée au league pass "facturette CB" de 3,22 euros, une idée??
Ce sont des frais bancaires. Les banques se prennent un pourcentage sur les achats effectués à l'étranger.

Sinon, pas de blacklistage sur le LP avec BeIn qui a choppé l'exclu des droits NBA ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 06 November 2012, 15:41

Samefisto wrote: Sinon, pas de blacklistage sur le LP avec BeIn qui a choppé l'exclu des droits NBA ?
Nope, ils ont chopé l'exclu pour ne pas partager les images avec d'autres groupes (Canal n'aura rien.... et TF1 non plus je crois :D ) mais pas pour 'blackouter' le LP, z'avait pas tant les moyens que ça.... ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Lotus#47

Rookie
User avatar
38

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Lotus#47 » 08 November 2012, 07:45

Bon, j'ai craqué. N'ayant pas droit à BeinSport à la maison, j'ai pris le League Pass : je peux ainsi mater les matchs sans déranger madame :mrgreen: .
Par contre, y a aucun moyen de pouvoir choper NBA TV Live ? Quand je vois la programmation, c'est un peu frustrant de voir apparaître que la chaîne "n'est actuellement pas disponible dans votre région". Tout de suite, par exemple, y a le Lakers v Jazz de Noël 1988... Grrr !
Spurs v Grizzlies @ P.O.Paris Bercy, 08.10.03
Knicks v Spurs @ Madison Square Garden, NY, 21.03.05
Knicks v Celtics @ Madison Square Garden, NY, 23.03.05
Pistons v Knicks @ 02 Arena London, 17.01.13

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 08 November 2012, 08:03

Je ne crois pas non. Bon choix, j ai fait le même il y a 3 jours et c est un vrai confort le league pass, vraiment pas déçu de mon choix !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 13:55

Quelqu'un utilise le NBA Game Time sur Xbox ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Crockets » 08 November 2012, 14:13

Je ne sais même pas ce que c'est. C'est un truc avec le LP ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 08 November 2012, 14:15

tiens je vais la télécharger pour voir ce que c'est
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:15

Apparemment, c'est une application qui comprend le LP (mais plus complète), donc qui permet de regarder les matches sur sa télé, enfin en toute logique :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:16

The Answer wrote:tiens je vais la télécharger pour voir ce que c'est
Ah cool, quand tu auras testé donne-nous ton retour, merci ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Crockets » 08 November 2012, 14:16

Ouais mais ça coûte combien encore cette blague ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 08 November 2012, 14:17

l'application est gratuite à télécharger déjà (ça télécharge)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Crockets » 08 November 2012, 14:18

Et SameDi, c'est quand que tu prend l'abonnement Gold avec FIFA et NBA2K ? On a besoin de people !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 08 November 2012, 14:23

Donc NBA Game time c'est une application où il y a les résumés de matchs (c'est good ça!), les meilleures actions (steal of the night, assist, block, dunk... top10), des interviews par équipe etc c'est vraiment bien.
Pour le LP on peut utiliser l'appli pour l'utiliser sur la xbox ou s'abonner sur le xbox live
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:24

Crockets wrote:Et SameDi, c'est quand que tu prend l'abonnement Gold avec FIFA et NBA2K ? On a besoin de people !
L'abonnement Gold je verrai si j'ai une opportunité d'avoir le LP, sinon non merci :)
Je passe pas assez de temps derrière la console pour que ce soit rentable :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 08 November 2012, 14:25

The Answer wrote:Donc NBA Game time c'est une application où il y a les résumés de matchs (c'est good ça!), les meilleures actions (steal of the night, assist, block, dunk... top10), des interviews par équipe etc c'est vraiment bien.
Pour le LP on peut utiliser l'appli pour l'utiliser sur la xbox ou s'abonner sur le xbox live
Normalement, si tu as le LP et si tu as Xbobx live, tu peux utiliser le LP sur ta xbox. Tu peux pas ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Culture Basket & NBA”