NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 October 2022, 23:50

J'ai annulé mon abonnement tout-à-l'heure, j'essaierai d'en prendre un nouveau demain, avec paiement par CB, à partir de mon téléphone. Ca risque d'être compliqué.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Crockets » 17 October 2022, 08:57

Bon je débarque et flemme de lire les pages précédentes pour trouver l'infos.

Ça fait quelques années que je l'avais pas pris mais il y a une offre spéciale actuellement pour le League Pass où vraiment le prix a pris une grosse claque dans la gueule et c'est normal ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 17 October 2022, 09:01

Je pense que c'est normal. Ils ont dû se rendre compte que quasiment personne ne l'achetait à + de 200e/saison.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 17 October 2022, 09:47

Oui, la NBA a officiellement annoncé une baisse généralisée des tarifs de son LP il y a 3 semaines environ. C'est plus abordable, mais ça reste 120€ en France :/ De toute façon je crois qu'on va plus avoir vraiment le choix car le coup du VPN a l'air de beaucoup moins bien fonctionner cette saison.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Crockets » 17 October 2022, 10:03

150 balles le premium pour le regarder sur plusieurs appareil en même temps. Si tu arrives a le partager avec 1 ou 2 potes niveau tarif ça le fait !

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 17 October 2022, 10:20

trigg of Oz wrote:
17 October 2022, 09:47
De toute façon je crois qu'on va plus avoir vraiment le choix car le coup du VPN a l'air de beaucoup moins bien fonctionner cette saison.
Mais c'est quoi le problème de VPN ? Votre souci c'était paypal et les derniers messages de izzyvince et Coach_clutch disent que ça fonctionne avec le VPN, toi ça fonctionne sur le téléphone, tu devais nettoyer ton pc (ou changer de vpn au pire).

Ça devient le bazar cette conversation sur le topic.

- Avoir un VPN qui fonctionne pour faire l'achat.
- Être en navigation privée
- Mettre une CB et pas paypal.
- Arrêter de résilier tout les ans sinon c'est sûr que le jour où ça ne fonctionnera plus, vous allez pleurer (c'est déjà un peu le cas).
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 17 October 2022, 15:48

Dans certains cas, le VPN semble ne pas fonctionner cette saison. Bon, moi, c'est mon PC qui est merdique et qui fait qu'aucun navigateur Internet ne fonctionne avec mon VPN actif, MAIS je n'ai pas ce problème sur mon téléphone. J'attends juste demain et la fin officielle de mon abonnement actuel pour essayer de prendre un nouvel abo (argentin, je pense), depuis mon téléphone. Mais honnêtement, ça a jamais été autant la merde pour renouveler, en tout cas avec Paypal.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 17 October 2022, 18:27

vous avez ce problème sur tablette android ou impossible de lancer un match.
demande de geolocation activer puis rien.
Par contre sur téléphone android ça marche

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 17 October 2022, 18:32

ffafa wrote:
17 October 2022, 18:27
vous avez ce problème sur tablette android ou impossible de lancer un match.
demande de geolocation activer puis rien.
Par contre sur téléphone android ça marche
Cette demande de géolocalisation, c'est aussi pour ça que je disais ue le coup du VPN semble ne plus fonctionner.

Ce qui est bien avec le fait que ça fonctionne sur téléphone, c'est qu'il est toujours possible de caster sur une télé :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 18 October 2022, 06:47

Ouais la géolocalisation ça peut clairement être leur parade : s'ils obligent à l'activer, et que 99 fois sur 100 tu te connectes en France alors que ton abonnement est un abonnement argentin, y a même pas besoin d'intervention humaine de leur part pour déceler l'entourloupe et bloquer le compte...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 18 October 2022, 08:51

Je n'ai pas cette demande sur mon abo brésillien.
Peace and Basket.

raidje

Rookie
103

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by raidje » 18 October 2022, 14:52

ffafa wrote:
17 October 2022, 18:27
vous avez ce problème sur tablette android ou impossible de lancer un match.
demande de geolocation activer puis rien.
Par contre sur téléphone android ça marche
Oui mais en desinstallant l'app puis en donnant l'autorisation au moment de la nouvelle installation ça a résolu le problème.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 18 October 2022, 15:23

Cracker wrote:
18 October 2022, 08:51
Je n'ai pas cette demande sur mon abo brésillien.
Tu as pu te réabonner au LP pour la saison 2022-2023 manuellement ou ça s'est fait automatiquement parce que tu avais payé en CB?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 18 October 2022, 15:51

Automatiquement
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 18 October 2022, 17:12

Purée, je me regrette vraiment d'avoir payé par Paypal la dernière fois, je sais pas pourquoi je l'ai fait, d'ailleurs.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 18 October 2022, 18:24

A mon avis il y avait une sorte d'obligation, parce que perso je n'utilise jamais Paypal sauf quand j'y suis obligé...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 18 October 2022, 18:28

Idem. En tout ça me prend bien la tête cette histoire. Je vais finir par retourner aux torrents, moi...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 18 October 2022, 19:09

raidje wrote:
18 October 2022, 14:52
ffafa wrote:
17 October 2022, 18:27
vous avez ce problème sur tablette android ou impossible de lancer un match.
demande de geolocation activer puis rien.
Par contre sur téléphone android ça marche
Oui mais en desinstallant l'app puis en donnant l'autorisation au moment de la nouvelle installation ça a résolu le problème.
Je vais réessayer ce que tu me dis, j'avais fait ça la dernière fois et toujours le même problème.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 18 October 2022, 22:25

Fini par y arriver en créant un nouveau compte NBA ID, sous VPN depuis mon téléphone et en payant par carte. 47€ en Afrique du Sud, prélèvement le 26 octobre, je croise fort les doigts pour pas que ce soit annulé entre temps ou que je sois emmerdé par la géolocalisation :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 19 October 2022, 08:05

ffafa wrote:
18 October 2022, 19:09
raidje wrote:
18 October 2022, 14:52
ffafa wrote:
17 October 2022, 18:27
vous avez ce problème sur tablette android ou impossible de lancer un match.
demande de geolocation activer puis rien.
Par contre sur téléphone android ça marche
Oui mais en desinstallant l'app puis en donnant l'autorisation au moment de la nouvelle installation ça a résolu le problème.
Je vais réessayer ce que tu me dis, j'avais fait ça la dernière fois et toujours le même problème.
Même problème sur ma tablette, impossible de lancer un match.
Sur mon appletv ça marche, téléphone et Mac aussi mais pas sur ma tablette.
Fait chier

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 19 October 2022, 08:28

On ne peut plus télécharger les matchs pour les voir dans les transports, dommage ...
Peace and Basket.

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 19 October 2022, 09:32

Moi ca marche toujours après que le paiement ait été refusé. :-$

Par contre les scores qui s'affichent sur le bandeau quand on met en plein écran c'est moyen !!!

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 October 2022, 12:14

Doit y avoir une case à cocher pour éviter ça.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 19 October 2022, 14:09

vincenba wrote:
19 October 2022, 09:32
Moi ca marche toujours après que le paiement ait été refusé. :-$

Par contre les scores qui s'affichent sur le bandeau quand on met en plein écran c'est moyen !!!
Exactement ils te spoilent le mode no spoil

Et sinon moi j'ai pu me ré abonner au Brésil en cassant celui du Mexique mais par contre c'est super bugué

Sur le site sur ordi ça bug souvent pour voir les matchs, le mode "all possession" si precieux pour les travailleurs est dispo sur mes appli telephone et box télé mais sur l'ordi toujours pas

Le changement d'appli et de lecteur a rempli de problèmes leur LP qui est pas encore fonctionnel

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 October 2022, 14:22

Est-ce que vous avez dû réinstaller l'appli NBA sur votre télé?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”