Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 11:19

Ce n'est pas parce qu'on viens pas le poster sur le topic lyonnais de ce forum, qui est bien enterré, qu'on ne peut pas le penser aussi pour fekir et pour tous les gros techniciens du championnat :)

Et moi ce qui me choque c'est le nombre de fautes en si peu de phrases sur ton post. Peux tu faire un effort de relecture stp. :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 14 December 2020, 11:45

moi ce qui me choque plus c'est ta réaction justifiant le fait qu'il est responsable de se faire découper.

Bon après c'est un fait de match, sinon c'est cool de voir lyon relancer sa machine et les voir relancer le championnat. C'est le bon moment pour refiler un contrat de 5 ans à Rudy Garcia !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 11:47

C'est d'ailleurs la 4e défaite de la saison pour paris, lille lyon et l'om bien que dégueulasse n'ont qu'une défaite. Ce qui donne 5 équipes en 3 pts (avec montpellier) et même les 10 premières équipes en 8 pts.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 14 December 2020, 11:48

Bah a la 95 eme pour moi c'est débile de porter la balle comme il le fais , le match est finit.

Parcontre le contrat de 5 ans de Garcia tu te calme tout de suite :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 11:55

ça justifie en quoi de se faire sécher de la sorte ? c'est ce tacle qui est débile dans ce cas, encore plus vu l'endroit.

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 14 December 2020, 11:58

Non mais il dribble aussi le mec.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 14 December 2020, 12:01

Blork wrote:
14 December 2020, 11:48
Parcontre le contrat de 5 ans de Garcia tu te calme tout de suite :D
Tu la vois pas venir la petite prolongation avec lyon qui retrouve le podium ?

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 14 December 2020, 12:02

mamath1234 wrote:
14 December 2020, 12:01
Blork wrote:
14 December 2020, 11:48
Parcontre le contrat de 5 ans de Garcia tu te calme tout de suite :D
Tu la vois pas venir la petite prolongation avec lyon qui retrouve le podium ?
Non , le départ de Garcia est programmer depuis le début de saison avec la fin de tous les contrats du staff.

Juninho va vouloir repartir d'une page blanche de ce coté la.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 14 December 2020, 12:05

Je suis pas fan de garcia, mais il a trouvé son organisation, il a des résultats, t'a un monde où tu sacrifie pas ça et tu le prolonges.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 14 December 2020, 12:09

Il a des résultats ( et encore l'an dernier en dehors du final 8 -pan- ) , mais Garcia quand sa dépasse 2 saisons dans un club sa tourne souvent au vinaigre , comme a la roma et a L'OM , alors autant finir la saison ensemble avec qui sais un titre au bout , et on ce quitte en bon terme.

Surtout que Garcia est vomis chez les supporters, et sa sa ne changera jamais.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Paris Saint Germain

Post by Bunk Moreland » 14 December 2020, 12:16

Je m'excuse mais elle fait incroyablement "fan-boy gros beauf en force" ta réaction Blork.
Et ouin-ouin-ouin Fekir y'a 3 ans il se faisait découper aussi, et snif-snif-snif en début de match Paredes méritait rouge...
C'est ridicule et surtout totalement hors-sujet, Neymar est star mondiale du sport le plus populaire au monde tandis que Fekir est tout juste connu sur la scène Européenne, c'est tout à fait normal que le moindre fait et geste sur Neymar soit décortiqué et commenté. Si je te disais que Jeremy Menez se faisait découper l'année dernière en L2 tu t'en battrais royalement les couilles comme tout le monde, et à raison.
Neymar n'est pas tout blanc, il m'agace aussi, il ouvre trop sa bouche et il devrait avoir l'intelligence enfin de comprendre qu'en France son attitude va lui jouer des tours (s'il ne la pas encore compris). Mais lorsqu'il s'est fait découper hier et qu'il s'est tordu de douleur ma première réaction a été : putain les batards, soit ils vont lui briser (physiquement) sa carrière soit ils vont le pousser vers un autre pays. Mamath a tout dit un peu plus haut, c'est pas parce que Neymar a une attitude provocatrice sur le terrain que quelques "connards" frustrés peuvent se permettre de le casser. La victime s'est lui.

Et je précise que je déteste le PSG et, que sportivement parlant, la victoire Lyonnaise d'hier m'a bien fait plaisir.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Paris Saint Germain

Post by Bunk Moreland » 14 December 2020, 12:18

Blork wrote:
14 December 2020, 11:48
Bah a la 95 eme pour moi c'est débile de porter la balle comme il le fais , le match est finit.
Il est mené 1-0, c'est vrai qu'il aurait du passer à son gardien...
Et si le match est terminé le tacle aussi est ridicule non ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 12:38

PSG Barça en 1/8e, voilà ils vont pouvoir prendre leur revanche de la dernière fois

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 12:57

C'est dingue ça de toujours choper le Barça pour le PSG.

Un vrai jour sans fin, avec toujours ce point d'interrogation, est-ce que Neymar foulera une pelouse européenne en février ou sera en train de bronzer sous le soleil brésilien...
Last edited by PistolPete44 on 14 December 2020, 13:01, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 13:01

Oui enfin vu ce barça c'est que sur le nom qui fait peur mais leur double pivot dégueulasse avec un coach entêté c'est pas ça qui doit faire peur au psg... C'est pas loin d'être l'équipe la plus faible de ces 1/8e.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:03

Dans 2 mois tu ne sais pas quel sera le rapport des forces en présence, beaucoup de choses peuvent se passer dans un sens comme dans l'autre. Combien de fois le Real était donné pour mort en décembre lors du tirage et se refaisait la santé quand arrivait l'échéance fin février. Sans compter l'ascendant psychologique qu'a le Barça sur le PSG.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 13:12

ça change rien au problème du barça actuel qui est le même qu'il y a 2 mois et qui on peux le parier si tu veut, sera le meme dans 2 mois. Voir encore moins bon avec fati et demblessé out. Koeman ne fait pas évoluer d'un iota son système (défaite contre juve barça atletico sur les quelques gros matchs joués avec toujours un milieu à 2 complètement bouffés) et n'a mis aucun coup de balais au final (roberto et pique étant blessés etaient titulaires), c'est têtu un hollandais.
Perso, je les vois pas changer de niveau d'ici ce 1/8e de finale. Et pour l'heure je maintiens, ça reste l'équipe la plus faible avec porto et séville (et encore je mettrais séville devant).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:16

PSG n'a pas beaucoup plus de certitudes, Tuchel est une horreur niveau compo, pas un grand tacticien in-game non plus, le Barça n'a pas plus à redouter. Il faudrait un Neymar stratosphérique et retrouver un Mbappé qui a régressé de plusieurs niveaux (ou simplement est-ce son niveau réel...), un milieu où tu auras toujours ce boulet de Paredes, retrouver aussi di Maria, quid de Danilo, je ne sais pas quel est son rôle dans cette équipe ni son réel niveau. Seule certitude aujourd'hui, Keylor Navas et c'est à peu près tout. Et Marquinhos, of course.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 13:25

Tu vois la gueule de la défense du barça ? chaque week end l'attaquant de getafe ou valladolid passe pour un génie alors meme mbappe qui a regressé ça devrait le faire face à clément lenglet qui coute un but par match quand il fait pas sa spéciale pénalty - carton rouge.
Désolé de ne pas être confiant, toute façon toutes les équipes me font peur avec ce barça :D

paredes que tu qualifies de boulet avec verratti et un danilo ça bouffe easy la doublette busquets de jong. A moins d'un changement de système que le tétu hollandais ne veut pas entendre parler, j'ai que peu de doute sur l'issue du résultat. La seule question sera de savoir si ça sera une 4e branlée d'affilée en 4 ans.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:36

Riolo ou le degré zéro du "journalisme", comment laisse-t-on sévir cet individu sur une radio, même RMC aka Radio Pastaga...



My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 14 December 2020, 13:37

PistolPete44 wrote:
14 December 2020, 13:36
Riolo ou le degré zéro du "journalisme", comment laisse-t-on sévir cet individu sur une radio, même RMC aka Radio Pastaga...



Ta réponse est dans ta phrase. ya qu'a RMC qu'il peut avoir une place. Les mecs ont Moscato présentateur, RIolo c'est un génie a coté
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:40

Sans parler de Rothen ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:43

Et Moscato ne se prend pas au sérieux, contrairement à ce guignol de Riolo. Moscato c'est plus de l'entertainment.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 13:47

sans compter Hermel sur RMC, pitoyable de A à Z niveau foot. Et entre ça l'équipe et le CFC, on est vraiment pas servi en france. Malheureusement, beaucoup sont influencés par l'un ou l'autre et répètent leurs âneries sans même se faire un vraie opinion en regardant un match.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 14:04

Hermel pour moi c'est une blague, c'est comme si je mettais mon oncle bourré à l'antenne (alors qu'Hermel ne l'est pas), tendance raciste ordinaire. Heureusement que je n'ai personne de tel dans ma famille, 1 ou 2 à tendance complotiste mais c'est tout :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”