Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 19 December 2021, 12:13

Il ne faut pas non plus oublier qu'entre les deux matchs, il y aura aussi plusieurs semaines de décalage en plus, et quand on sait comment Neymar traite cette période de l'année... .. . je ne suis pas serein.

De toute façon le PSG se fera baiser pour un oui ou pour un non par l'arbitrage à un moment donné cette année (read my lips). On connait tous l'histoire du psg en C1 :( ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 19 December 2021, 14:11

Moi je ne m'inquiète pas tant que ça pour le PSG. Ça fait 2 ans que l'équipe va loin, ils ont Messi et mbappe, et le réal est certes dominateur en championnat mais que vaux la liga cette année ? Le barca et l'atletico sont largués.
Ça va être poussif mais je vois bien Paris passer

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 19 December 2021, 21:43

la liga est poussive mais le real la domine largement et puis bon paris est tout aussi poussif...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 19 December 2021, 22:04

On est largement + poussif. On n'a aucun projet de jeu, c'est effrayant. Et je le répète, au milieu on va se faire éclater.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 19 December 2021, 23:06

La sécurité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un supporter qui rentre faire un selfie avec Mbappé, qui le fait au calme. Et puis les autres qui rentrent un à un pour tenter leur chance mais qui se font courser par un seul mec en jaune :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 22 December 2021, 23:12

Quel match à Lorient. Woooow. Ils ont couru 11 km de + que le PSG.

Match après match, on voit les mêmes choses, on voit les mêmes manques. Je suis mort à l'intérieur quand je regarde ce club.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Paris Saint Germain

Post by NBAers » 22 December 2021, 23:28

Que c’est moche de chez moche, match après match... :berk1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 30 January 2022, 21:19

On est sur le point de faire Ousmande Dembélé...

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 31 January 2022, 16:14

C'est pourtant intelligent de recruter un mec aussi fort que Mbappé pour pallier un départ éventuel de ce dernier :lol:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 31 January 2022, 17:19

Ousmane Dembulance.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 February 2022, 08:43

Il pourra tenir compagnie à neymar, verratti et ramos à l'infirmerie. Mais bon c'est pas fait.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 01 February 2022, 11:07

Remarquable élimination tactique du PSG hier soir pour pouvoir s'économiser avant le match du Real :)
Il aura fallu neuf minutes à Mbappé pour toucher autant de ballons (6) qu’Icardi en 64. De plus, ce chiffre représente le « pire total pour un joueur ayant disputé plus de 45 minutes d’une rencontre avec Paris depuis qu’Opta dispose de cette donnée toutes compétitions confondues (2014/15). »
6 ballons en 65min putain... Et il en perd 3 sur les 6.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 01 February 2022, 13:36

porcupine wrote:
01 February 2022, 11:07
Remarquable élimination tactique du PSG hier soir pour pouvoir s'économiser avant le match du Real :)
Il aura fallu neuf minutes à Mbappé pour toucher autant de ballons (6) qu’Icardi en 64. De plus, ce chiffre représente le « pire total pour un joueur ayant disputé plus de 45 minutes d’une rencontre avec Paris depuis qu’Opta dispose de cette donnée toutes compétitions confondues (2014/15). »
6 ballons en 65min putain... Et il en perd 3 sur les 6.
Apres c'est pas le nombre de ballon que tu touches mais ce que tu en fais qui compte.
T'as des mecs qui touchent 10 ballons et qui en mettent deux au fond
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 01 February 2022, 13:51

nunu wrote:
01 February 2022, 13:36
Apres c'est pas le nombre de ballon que tu touches mais ce que tu en fais qui compte.
T'as des mecs qui touchent 10 ballons et qui en mettent deux au fond
Trézeguet style :))) (pas l'égyptien :mrgreen: )
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 February 2022, 14:02

Après ça devient rare dans le foot actuel ce type de profil.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 01 February 2022, 15:13

Il y a moins de "piquet dans la surface" parce que le jeu est plus rapide, plus dans la profondeur.

Mais un joueur qui fait de bons appels dans la surface, qui est bon des 2 pieds, qui possède un excellent jeu de tête, qui est bon remiseur, même s'il n'est pas très rapide il aura toujours sa place. Surtout dans une équipe qui a la possession de balle.

Lewandowski correspond un peu à cette description même s'il n'est pas lent, ou un faux-lent alors.

Le problème d'Icardi c'est que Messi peut pas le blairer, et d'autres dans le vestiaire, pas certain que ses équipiers soient motivés pour le faire briller, et c'est un joueur qui est dépendant des autres. Et aussi qu'il n'a pas le niveau d'une top team européenne, alors qu'il pourrait "briller" dans des équipes de milieu de tableau d'un grand championnat.

J'aurais été Newcastle j'aurais sans doute tenté de le faire venir, c'est ce genre de profil qui leur aurait peut être été utile.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 February 2022, 16:25

Tu prends lewa le meilleur au monde, suarez dans le style mais ça reste le top du top (enfin avant qu'il soit cramé mais l'instinct reste).

Le problème d'icardi c'est pas messi ou d'autres qui l'aiment, c'est qu'il n'est pas bon à chaque fois qu'il joue et a plus d'affaire extra sportive qu'autre chose.
Sans compter que son profil est justement pas adapté à paris. Bref une énorme erreur de casting à gros montant.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 01 February 2022, 16:43

Bah si un peu : Si il est pas servi, comment veux-tu qu'il marque?

Après, oui, son style de jeu ne colle pas forcément avec Paris, on est d'accord
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 01 February 2022, 17:05

La, il fait même plus les bons déplacements. A son arrivée, il servait aussi un peu de pivot, la, y'a juste plus rien. Après il semble hors de forme et en manque de motivation, mais à mon sens, il peut pas repprocher sa situation au PSG, la, c'est clairement lui le seul responsable.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 01 February 2022, 17:34

En même temps, si tu sais que de toute façon, tu verras pas la couleur de la balle, t'aurais la motivation à faire tous les déplacements?

Je suis d'accord pour dire qu'il a une part de responsabilité, mais il n'est pas le seul à en avoir une. Parce que bon, la ligne d'attaque du PSG, c'est quand même bien bien un mentalité de gamins
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 01 February 2022, 18:09

Je dirais plutot que c'est un empillage de nom, sans complémentarité. Ils sont pas la ou sur le banc hier mais moi, je trouve que Neymar et Mbappé jouent un peu dans les même zones, l'un un peu plus 10, l'autre un peu plus 9, mais en terme de zones ou ils touchent les ballons, c'est les mêmes. Messi, je suis désolé, mais il peut plus jouer sur un coté, donc deux solutions, soit tu le mets en pointe, soit sous un attaquant.

Hier, typiquement, j'aurais préféré voir un milieu de moins et un joueur à droit pour réaxer Messi, dans un 4-4-2 ou un 4-2-3-1... Tu peux ainsi mettre Icardi dans de meilleurs conditions sachant, et je suis d'accord la dessus, que si tu mets aucun ballons dans la surface, tu peux pas valoriser Icardi, c'est évident. Cela dit, faut juste pas le dedouaner, ils branlent que dalle depuis que le PSG a levé l'option, c'est significatif, j'ai eu mon gros contrat, relachement, probleme extra sportif, baisse de motivation, la suite ? Pré-retraite, à la Draxler.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 01 February 2022, 18:27

Problème extra sportif surtout encore une histoire avec Madame
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 01 February 2022, 18:47

Sachant que c'est aussi à cause d'une histoire avec sa femme que Messi le déteste
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 01 February 2022, 21:48

C'est la faute de Maxi Lopez ça, fallait pas dire à Icardi fait comme chez toi mon ami.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 February 2022, 21:56

Rhea wrote:
01 February 2022, 16:43
Bah si un peu : Si il est pas servi, comment veux-tu qu'il marque?

Après, oui, son style de jeu ne colle pas forcément avec Paris, on est d'accord
je suis d'accord avec ce que dav'z dit ensuite, le gars il en branle pas une et les ballons qu'il a il foire tout. Il est peut etre juste surcoté de base et ça finira dans un club moyen le jour où il baisse son salaire.

Quand à l'histoire avec messi ils ont souvent minimiser le truc avec le temps (des photos ensemble en sélections) et le problème icardi ne date pas de cette année donc bon c'est raccourci facile. Il souffre de son propre jeu et du jeu inexistant de paris, mais messi au final il a le meme problème qu'au barça (on l'a encore vu hier) il se retrouve avec le ballon au milieu de terrain et des équipiers statiques devant lui ou qui se cache entre 2 défenseurs. A partir de là c'est wolow l'attaque de paris. Pochettino est surement le pire coach parisien de l'ère QSI je crois.

Return to “Football”