Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 25 July 2023, 15:36

Garcy22 wrote:
25 July 2023, 12:10
700M$ proposé a MBappé en salaire pour une saison?

Meme LBJ en rigole sur Twitter en postant un GIF de Forrest Gump courant en arabie saoudite pour signer le contrat :D
Il parait que Messi aurait refusé 1 milliard. De toute manière quelque soit le montant réel il serait surement extravagant, et Mbappé n'ira jamais là bas pour son image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 25 July 2023, 17:01

nunu wrote:
25 July 2023, 12:18
Ca se fera pas parait u'il préférerait ne pas jouer du tout de la saison que d'aller la bas
https://www.relevo.com/futbol/mercado-f ... 19-nt.html

je cause pas Espagnol mais c'est ce que je crois comprendre. Apres je connais pas la fiabilité de la source
fiabilité 0 c'est comme defensa central, c'est des sortes de blog fait par des fans du real.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 27 July 2023, 00:07

Vu que M'bappé a refusé, les saoudiens vont repartir avec Verratti, ça risque de lui faire bizarre, la nuit parisienne c'est pas la même chose que la nuit saoudienne.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 27 July 2023, 02:32

Si on ne vend Verratti que 30M.... les clowns bordel. Même avec les saoudiens, on est mauvais.

Mbappé, refuser 700M pour en gros 11 mois, un beau clown là aussi. Tout ça pour claquer 35 buts contre Brest et Le Havre, et marquer quelques buts contre Zagreb avant d'être éliminé en huitièmes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 27 July 2023, 09:24

Même pour 30M€, il faut le vendre. C'est assez inespéré pour le PSG de pouvoir s'en débarrasser cet été et ça fera toujours un gros salaire en moins dans l'effectif. Paris peut négocier pour essayer d'augmenter le tarif du transfert mais il ne faut surtout pas faire capoter le deal pour quelques millions supplémentaires.

Idéalement il faudrait aussi pouvoir se séparer de Neymar pour tourner la page des joueurs majeurs fragiles physiquement et repartir sur autre chose. Quitte à ce que la saison prochaine soit une saison de transition.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 11 August 2023, 15:49

Selon Fabrizio Romano, Neymar veut partir et le club veut le voir partir.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 11 August 2023, 17:10

Idem pour Verratti. Alors que Enrique avait dit qu'il comptait sur les deux, Neymar qui disait "avec ou sans amour, je reste". Et là ça parle de départ, je suis perdu.

Le Barça qui espère qu'on va résilier le contrat de Neymar, c'est vrai ? Ils rêvent. De toute façon on n'a pas le droit de résilier Neymar.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 12 August 2023, 00:02

J'ai aussi entendu que c'est Al Hilal qui allait recruter Neymar avec un accord sur plusieurs saisons et sur le fait de le preter au Barça sur la 1ere année. En ce moment, on entend tout et n'importe quoi. Ce qui est marrant, par contre, c'est que demain, ils vont jouer avec Lee comme titulaire en ailier gauche alors qu'ils ont, théoriquement, Neymar et Mbappé dispo à ce poste... :D

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 12 August 2023, 21:17

Dembélé a enfin signé.

sinon je regarde la compo de l'équipe du match de ce soir, dans le 11 de départ y a quand même la moitié de l'équipe qui n'était pas là la saison dernière. Je sais pas si une attaque Lee-Ramos-Ascensio ça fait rêver grand monde.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 August 2023, 21:48

6 recrues titulaires en effet avec Ugarte, Skriniar et Hernandez en plus.

864 passes du PSG mais la meilleure occasion c'est le poteau de Lorient.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 12 August 2023, 23:03

Je déteste vraiment le foot d'Enrique. Quand c'est en manque d'efficacité, ça abuse de passes pour ne rien en faire.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 13 August 2023, 00:42

je sais pas est ce que j'ai le droit de dire qu'il risque de faire moins bien que galtier ?

on se souviens que le tournant c'était la 2e place aprés le 7e ou 8e critère de départage de la première place du groupe

mais il est claire que depuis la cdm il y a un début de désengagement des qataries
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 13 August 2023, 03:07

Je trouve pas, ils ont claqué beaucoup d'argent dans ce mercato.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 13 August 2023, 10:05

Beaucoup de critiques sur le jeu du PSG hier, et j'y souscrit, peu voir pas d'occasions, très peu de dribbles balle au pied pour apporter du déséquilibre, bref, c'etait assez ennuyeux. Par contre, on peut lui rendre un truc, depuis Laurent Blanc, c'est la première fois que je constate une "identité de jeu", et il a réussi à inculquer ça en seulement quelques semaines. La même équipe avec Dembélé et Neymar ou Mbappé, ça peut donner vraiment quelques choses d'intéressant.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 13 August 2023, 13:07

Donc apparemment Mbappé va prolonger maintenant ? j'ai vraiment du mal à le suivre, sauf si c'était un plan machiavélique pour obtenir ce qu'il voulait...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 13 August 2023, 13:20

C’est le mercato parfait pour lui après. Ça recrute des copains de la CDM, ça dégage les autres stars (Neymar pourrait partir on rappelle), ça recrute un attaquant pivot, tout est bon pour lui quoi.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 13 August 2023, 13:39

Et on se moque beaucoup du milieu parisien mais la triplette aligné hier m'a fait très bonne impression. Et je rajouterais également Lee que j'ai trouvé super actif, il fera un remplaçant très intéressant. Meme la rentrée de Fabian Ruiz m'a semblé intéressante. Au final, les pertes de Neymar et Verrati, je pense vraiment que ce serait pas un problème.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 13 August 2023, 17:30

Neymar devrait partir à Al-Hilal pour environ 100M€. Si on rajoute les 30M€ par an économisés en salaire, le PSG va sans doute avoir les moyens de signer un autre gros joueur sans se mettre en défaut vis-à-vis du FPF. Je pense qu'ils vont relancer Bernardo Silva et lui faire une proposition difficile à refuser.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 13 August 2023, 18:21

C'est à City qu'il faut proposer une offre difficile à refuser.

Mbappé, Lee, Ramos, Ascension et Bernardo. 5 joueurs pour 3 postes, avec Soler qui peut combler un éventuel manque, ça serait propre.

Édit : bordel Dembele je l'ai oublié.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 13 August 2023, 22:05

Bernardo Silva, il pourrait largement être utilisé en 8 dans le système de Luis Enrique. De toute façon, City n'a pas non plus besoin d'argent et il était en discussion pour prolonger au final, donc je doute que le PSG puisse le sortir de City. En l'état, la, devant, ça donnerait un trio titulaire Mbappé - Ramos - Dembélé avec un trio remplaçant Asensio - Ekitike - Lee. Franchement, c'est pas mal je trouve. Peut être que si Ekitike part, il faudrait songer à un joueur qui peut jouer ailier gauche et attaquant de pointe au besoin, un Kolo Muani par exemple même s'il joue plus à droite qu'à gauche.

Si Neymar part effectivement et rapporte de l'argent, c'est un taulier au milieu de terrain qu'il faut aller chercher, cumulé à la vente de Verrati, et le groupe sera complet. Par contre, j'ai aucune idée de qui pourrait être ciblé.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 August 2023, 00:01

bernardo partira pas à paris, déjà city veut le garder et la seule offre qu'ils veulent bien accepter c'est du barça (souhait du joueur) qui a pas un rond, voir les émirats faire affaire avec les qataris c'est du fantasme.

Après préparez vous à dembelé quand meme hein, il est aussi souvent absent que neymar et quand il est là c'est pas les stats du brésilien. Les 2 fils se touchent pas toujours avec lui. Sans compter qu'il n'a pas une seule référence dans un grand match dans sa carrière.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 14 August 2023, 12:15

C'est fait pour Neymar, un peu moins de 100 millions selon Fabrizio Romano et contrat de deux ans.

Un jour dont l'urgence de l'échéance a longtemps été débattue !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 14 August 2023, 13:12

Bordel ... Neymar devrait jouer " gratuitement " pour le barca au lieu d'aller en AS

il a pas l'age de CR7

Limite j'irai la bas du genre ... faite moi jouer au barca avec un petit pret et je reste 4 années avec vous
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 14 August 2023, 14:44

Neymar au Barça ça n'a jamais été crédible

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 August 2023, 04:09

FeLeR wrote:
14 August 2023, 13:12
Bordel ... Neymar devrait jouer " gratuitement " pour le barca au lieu d'aller en AS

il a pas l'age de CR7

Limite j'irai la bas du genre ... faite moi jouer au barca avec un petit pret et je reste 4 années avec vous
Et le PSG ? On file Neymar au Barça gratuitement aussi ? Ou on étale un paiement sur 14 ans ? Pourquoi on ferait un cadeau au Barça ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”