SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Mikeizbak » 14 May 2013, 03:02

non mais le home-goal, quoi ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Brokenarrow » 14 May 2013, 06:51

Oula, le réveil est dur aujourd'hui... :ymsick:
C'est quoi ce délire avec Robinson ? 0/12... "Are you kidding me ?"
Pis bon les autres c'est pas tellement mieux.

A coté de ça James qui frôle encore le triple double, ça pique.

Prendre une telle claque à domicile ça fait mal aux fesses, le point positif c'est que les vacances approchent pour les Bulls :-(
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 14 May 2013, 06:54

Aïe aïe aïe, le nombre de record de franchise dans la nullité offensive tombé hier soir est impressionnant.
En défense c'était pourtant pas si mal, mais comme trop souvent cette saison quand Hinrich ne joue pas l'attaque des Bulls ne reposent que sur des exploits individuels et là on a pas pu beaucoup de réussite...
On va pas taper sur les joueurs, la fatigue et les absences sont lourdes mais y a des trucs qui m'ont vraiment piquer les yeux ce matin, les bulls (au sens large) méritaient mieux comme dernier match à domicile.

Rdv à Miami pour ce qui sera très probablement le dernier match de la saison.

PS: putain qu'est ce qu'il a prit le Kukoc!

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Drasseb » 14 May 2013, 07:44

Sam D. wrote::D

Gros flopping, par contre sa tête bouge bien, et c'est Chandler, 2m16 110kg. La pirouette est ridicule :D par contre la douleur au cou j'y crois... Nous on se prend ça on se relève à l'hopital :D
C'est ce que j'allais dire : punaise un mec de 2m16 me met une telle mendale dans le cou, je porte une minerve pendant deux mois !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 14 May 2013, 08:14

ces bulls sont courageux, mais à armes non égales, c'est une boucherie
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 14 May 2013, 08:31

Image
:D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 14 May 2013, 08:34

c'est pas faux
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 14 May 2013, 09:45

Lol ce 1er QT de merde des Bulls :) On aurait dit Jahidi White qui s'était réincarné dans chacun des shooteurs des Bulls :)
Miami a géré tranquillement, en défendant sérieusement, et Bosh a été efficace en attaque.

2ème QT un peu dans le même style, sauf que Miami aussi s'est mis à mal shooter... James fait encore une mi-temps moyenne. En plus d'être assez transparent au scoring, il joue assez mal, avec des mauvaises passes. Par contre, et c'est là où il est fort :) il a su aider autrement, étant moyen au scoring et à la création, il a bien aidé au rebond. Et sa 2ème partie de 2ème QT a été nettement meilleure, permettant au Heat d'avoir une avance confortable à la mi-temps.

Nate a bien aidé Miami dans ce 3ème QT :D Le mec est à 0/7, et continue, 0/8, 0/9, 0/10...j'adore ce genre de joueur :) Et en plus il a fait plusieurs turnovers :D Je veux bien que Chicago soit hyper-diminué, mais y a pas un seul mec pour le remplacer ?
+19 à la fin du 3ème avec le long 3pts de Cole au buzzer qui achève les Bulls...ça fait mal :o

4ème QT sans intérêt :)


Grosse perf du Heat, bien aidé par la maladresse incroyable des Bulls, Robinson en tête, rarement vu une perf individuelle aussi catastrophique en PO :) 0/12 :-w
Heureusement que le match était joué et que les Bulls ont pu marquer 23pts dans le dernier QT, sinon on allait sûrement vers la pire performance offensive de l'histoire en PO...
Miami a une fois de plus montré qu'ils étaient l'une des meilleures équipes de la ligue en attaque (ça on le savait) mais aussi en défense.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Mikeizbak » 14 May 2013, 09:51

Le plus surprenant, quelque part, c'est le public qui n'est jamais rentré dans le match...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Way_Of_Wade

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Way_Of_Wade » 14 May 2013, 12:22

Difficile vu ce qu'il se passait sur le terrain

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 14 May 2013, 12:27

plus ça va, plus on voit les vacances arriver.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Mikeizbak » 14 May 2013, 15:46

bah on va pouvoir passer au choses sérieuses, Draft, Free Agency... ^^ comment ça on a rien à faire de ce côté là ? ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 14 May 2013, 15:59

Maladresse aux tirs : Nate Robinson dans l’histoire


Auteur d’un 0/12 aux tirs dans le Game 4 de la série face au Heat, Nate Robinson a, hélas, pour lui battu un record de nullité dans une rencontre de playoffs. Si depuis 1984, six autres joueurs avaient déjà terminé avec un 0/10 et plus aux tirs, en revanche, le meneur des Bulls est le premier de l’histoire à terminer avec aucun point inscrit. Point commun à ces sept joueurs : leur équipe a perdu ce soir-là.

« Quand vous prenez et ratez des tirs que vous avez l’habitude de mettre, ça pèse… » se lamentait Robinson après le match. « Résultat, vous ne voulez plus en prendre de peur de blesser l’équipe davantage. »

A sa décharge, « Kryptonate » s’est blessé à l’épaule durant le match, et ça l’a gêné…


LES PRÉCÉDENTS DEPUIS 1984 EN PLAYOFFS

1987 : Paul Pressey (Milwaukee) : 2 points à 0/12 aux tirs en 31 minutes face aux Celtics.
1990 : Vinnie Johnson (Detroit) : 2 points à 0/10 aux tirs en 25 minutes face aux Bulls.
1994 : Pat Ewing (New York) : 1 point à 0/10 aux tirs en 28 minutes face aux Pacers.
1995 : Charles Barkley (Phoenix) : 5 points à 0/10 aux tirs en 26 minutes face aux Rockets.
2010 : Ray Allen (Boston) : 2 points à 0/13 aux tirs en 42 minutes face aux Lakers.
2011 : Bill Walker (New York) : 2 points à 0/11 aux tirs en 33 minutes face aux Celtics.
2013 : Nate Robinson (Chicago) : 0 point à 0/12 aux tirs en 32 minutes face au Heat.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Brokenarrow » 14 May 2013, 19:25

thedude wrote:Image
:D
Han mon dieu ça m'a achevé :mdr2: Tellement vrai...
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Flopatey » 14 May 2013, 22:54

Brokenarrow wrote:
thedude wrote:Image
:D
Han mon dieu ça m'a achevé :mdr2: Tellement vrai...
:mdr2: Le mec à tout compris !

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 15 May 2013, 14:10

Vous croyiez que c'était fini, que le sort ne pouvait pas s'acharner plus contre le roster des Bulls?
Vous vous trompiez, Robinson s'est blessé à l'épaule et pourrait ne pas jouer le match de cette nuit!

Teague titulaire?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 15 May 2013, 14:11

Enfin là pour le coup, c'est un avantage pour les Bulls :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by ffafa » 15 May 2013, 15:18

Un avantage pour le heat surtout, teague ne propose pratiquement rien en attaque et en défense c'est pas beaucoup mieux que nate.
J'y crois encore moi pour ce soir, ma mentalité de ne jamais dire c'est fini me pousse à y croire.

Go bulls

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 15 May 2013, 15:54

Franchement, vivement que ça s'arrête pour les Bulls :) Ils ont créé la sensation au G1, entretenu l'illusion ensuite en se bastonnant mais là c'est trop difficile et trop long pour eux! Avec les postes 1 et 2 aussi faibles, c'est juste pas possible.
J'adore les Pélicans

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Brokenarrow » 15 May 2013, 16:09

Sam D. wrote:Enfin là pour le coup, c'est un avantage pour les Bulls :D
Mdr :lol: Faut pas abuser non plus :P
C'est vrai que le 0/12 me fait encore mal au cul... Mais bon franchement Robinson aura beaucoup apporté à l'équipe avant ce match, bon il s'est bien craqué sur celui là mais tout de même les fans peuvent le remercier car il aura tout donné sur cette série 8-}
ffafa wrote:J'y crois encore moi pour ce soir, ma mentalité de ne jamais dire c'est fini me pousse à y croire.
Et bien moi je crois en une grosse, grosse, mais alors grosse fessée, parce que sans Robinson ça va être tendu et c'est pas Teague qui va nous sortir du merdier :hehe:
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 15 May 2013, 16:21

Nan mais vous inquiétez pas Rose va faire son retour ce soir! :D

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 15 May 2013, 17:03

Deng est out ce soir et n'a pas fait le voyage avec l'équipe, Hinrich est probablement out selon Thibodeau et surprise Rose aussi.
Pas de mots sur Robinson donc il devrait jouer.

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Drasseb » 15 May 2013, 17:16

littleidiot wrote:Deng est out ce soir et n'a pas fait le voyage avec l'équipe, Hinrich est probablement out selon Thibodeau et surprise Rose aussi.
Pas de mots sur Robinson donc il devrait jouer.
Ouais, Nate va se rattraper et les Bulls vont l'emporter !

Bon ok je sors ! =p~


Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Drasseb » 15 May 2013, 20:12

littleidiot wrote:12/12 après le 0/12! ^^
...ce serait le top !

Return to “Playoffs 2013”