SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 05 May 2013, 19:52

ah j'ai pas été attentif !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 05 May 2013, 20:32

Deng rejoindra ses coéquipiers aujourd'hui, jour de repos, à Miami. Sa participation ou non au match de lundi n'a pas encore été décidée.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by ReDS » 05 May 2013, 22:25

Brokenarrow wrote:
RouxDeSecours wrote:
Brokenarrow wrote:Mais qui parle de suspension ? Une chute mal maitrisée qui fini en clé de bras sur le genou à Lebron et le tour est joué, ni vu ni connu je t'embrouille :lol:
Clé de bras sur la jambe ? Ouah, trop fort ! =((
Juste adapter le concept sur sa jambe quoi xD je suis pas expert je le consens =(( bref lui faire du mal i-)
Une clé de jambe quoi :-\

Amyr8

Rookie
User avatar
Marseille
48

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Amyr8 » 06 May 2013, 01:28

J'attend cette serie avec impatience !! J'espere que les Bulls vont eliminer le Heat !!!! Et que D Rose jouera la serie !
#BASKETBALL NERVER STOP
PURPLE AND YELLOW

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 06 May 2013, 09:15

Deng qui devait rejoindre ses coéquipiers hier n'a pas pu le faire, il est retourné à l'hôpital à cause de complications dues à sa ponction lombaire.
Il rejoindra finalement ses coéquipiers aujourd'hui mais ne jouera pas ce soir.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 09:17

Bon de toute façon ce 1er match ils peuvent "l'abandonner". Qu'il se repose et revienne en forme pour essayer de choper le G2 et surtout gagner à la maison. Même si je le vois se faire sweeper par Miami. :)
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 09:27

Ah la vidéo du ballboy ! Pour Ziug ça !!! :D

Un vrai connard (James hein, pas Ziug :))) ), mais comme le dit Yoco, depuis The Decision, y a pas grand chose à reprocher à James niveau comportement quand même.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 10:18

Excellent! Ziug, raconte nous ton ressenti à l'époque! Allez, papy, raconte nous l'histoire du ballboy! :D
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 06 May 2013, 10:52

Raaaaaaagh les cons ! :D
Qui a osé remettre cette vidéo ?

Mais quelle grosse merde !
Une BELLE grosse merde !!! :rougefaché:

Osez jeter ces vêtements sciemment de l'autre côté ou le gamin les attend démontre toute la suffisance du personnage...
Et entre temps, j'ai appris une chose plus terrible
Mes acolytes se sont ouvertement moqués puisque je soutenais le fait que ce pauvre ballboy ne devait toucher que 100$/mois pour faire ça et qu'il devait forcément être fan pour accepter ce boulot, mais je sais aujourd'hui qu'il le faisait bénévolement ! 8|
Ce qui rend le geste encore plus insoutenable...

Honte à toi James, c'est grâce à nous (les fans) que tu peux te payer ta vie de superstar et tes produits indétectables comme Armstrong, donc un peu de respect tocard, pour le petit peuple... X(
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 10:55

Doucement Ziug, ton coeur de ne vas pas tenir :) Ca date de 3-4ans non ? Comme on disait, il a changé depuis, plus aucun comportement du genre.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 06 May 2013, 11:04

Non mais James il était en mode je joue contre les Bulls et quand il joue contre les Bulls il joue contre tout le monde de Reinsdorf jusqu'au gars qui apporte les serviettes.
Il parait qu'avant ce match il avait mis une tarte à une guichetière et avait insulté une dame-pipi, après le match il est allé se battre contre un vendeur de hot dog.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 11:45

littleidiot wrote:Deng qui devait rejoindre ses coéquipiers hier n'a pas pu le faire, il est retourné à l'hôpital à cause de complications dues à sa ponction lombaire.
Il rejoindra finalement ses coéquipiers aujourd'hui mais ne jouera pas ce soir.
Et Hinrich est toujours incertain.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 06 May 2013, 12:06

littleidiot wrote:Non mais James il était en mode je joue contre les Bulls et quand il joue contre les Bulls il joue contre tout le monde de Reinsdorf jusqu'au gars qui apporte les serviettes.
Il parait qu'avant ce match il avait mis une tarte à une guichetière et avait insulté une dame-pipi, après le match il est allé se battre contre un vendeur de hot dog.
:D

T'inquiètes, les NBA Finals 2011 lui ont mis du plomb dans la tête ..! :malin1:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 06 May 2013, 17:53

Thibodeau a déclaré lors du shooaround que Deng n'était toujours pas avec l'équipe et qu'il ne jouerait pas ce soir. Hinrich a fait des progrès mais ne jouera probablement pas non plus. Et, quelle surprise!, Rose ne jouera pas non plus.

En revanche, Wade devrait bien être là.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 18:01

on s'attend à se prendre une éventuelle rouste ce soir de toute manière.......

soit on est bien reposé et avec la même mentalité que contre Brooklyn,
soit on est bien crevé et c'est la fessée

on pourrait faire une équipe, Teague-cook-rip-thomas-mohammed histoire de reposer les autres :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Flopatey » 06 May 2013, 19:17

Je pense qu'il faudrait faire reposer Noah et le Booz sur ce match, pour attendre le retour de Deng et Hinrich, comme sa y'aurait moyen de faire un truc lors du game 2...

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Brokenarrow » 06 May 2013, 19:29

Sam D. wrote:Doucement Ziug, ton coeur de ne vas pas tenir :) Ca date de 3-4ans non ? Comme on disait, il a changé depuis, plus aucun comportement du genre.
Oui c'est vrai, mais je pense qu'au fond il est resté pareil. C'est dans sa nature de se sentir supérieur au monde entier, même si c'est vrai qu'il s'est bien calmé faut quand même pas oublier qu'aux JO de Pékin le staff du team USA a bien failli l'évincer et le renvoyer chez l'oncle Sam... Bien heureux qu'il était alors déjà très bon parce que sinon ça sentait le billet retour :evil:
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 06 May 2013, 19:35

Brokenarrow wrote:
Sam D. wrote:Doucement Ziug, ton coeur de ne vas pas tenir :) Ca date de 3-4ans non ? Comme on disait, il a changé depuis, plus aucun comportement du genre.
Oui c'est vrai, mais je pense qu'au fond il est resté pareil. C'est dans sa nature de se sentir supérieur au monde entier, même si c'est vrai qu'il s'est bien calmé faut quand même pas oublier qu'aux JO de Pékin le staff du team USA a bien failli l'évincer et le renvoyer chez l'oncle Sam... Bien heureux qu'il était alors déjà très bon parce que sinon ça sentait le billet retour :evil:
Je suis persuadé qu'il est toujours aussi con mais par contre sa communication est bien plus maitrisée maintenant.

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by ffafa » 06 May 2013, 20:39

Match à 1h du matin, je taff demain je le verrai à 6h juste avant de partir.

Bonne chance à nos bulls et Derrick s'il te plait confirme ta reprise pour la saison prochaine une bonne fois pour toute, ça commence à devenir pénible ton délire :rougefaché: .

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by tupac2395 » 06 May 2013, 21:09

HS: Quelqu'un sait pourquoi certains matches se dérouleront à 6h00, 7h00, voir 9h00?
http://www.eurosport.fr/basketball/nba/calendar.shtml
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dimitri » 06 May 2013, 21:18

Les horaires indiqués par Eurosport ne sont pas bons, il n'y aura pas de matchs plus tard que 4 heures 30.

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 06 May 2013, 22:42

41 victoires sur ses 43 derniers matchs et nous super diminués...
Même si sur les deux défaites y en a une c'est nous et pas du tout avec l'équipe complète ça sent quand même la bonne grosse branlée pour nous cette nuit...

Gurvan8

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Gurvan8 » 06 May 2013, 22:46

Ils sont à 12 victoires de suites cette série sera peut être la bonne pour les heat

Gurvan8

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Gurvan8 » 06 May 2013, 22:46

Ils sont à 12 victoires de suites cette série sera peut être la bonne pour les heat

Gurvan8

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Gurvan8 » 06 May 2013, 22:47

J'en ai marre sa bug

Return to “Playoffs 2013”