Equipe de France

Return to “National Teams”

vitchman

Rookie
208

Re: Equipe de France

Post by vitchman » 27 June 2013, 12:30

ouais après c'est surtout les fans qui ragent et se montent la tête comme pas possible...

Au dela de l'équipe de france vous croyez vraiment que le staff des bulls, ou encore ses agents le laisserait jouer dans un match de foot comme ça si vraiment c'était risqué par rapport à sa blessure?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Equipe de France

Post by Ziug » 27 June 2013, 13:47

C'est une grosse merde qui s'en balance du maillot bleu (et y'a bien longtemps !) et il peut continuer de se prélasser et raconter de la merde, personnellement je n'attends plus rien de ce guignol ! :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Equipe de France

Post by D.Rose1 » 27 June 2013, 13:57

on devrait recruter Pop pour coacher l'équipe de france, pas obliger de prendre un entraineur francais
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 27 June 2013, 20:45

Crockets wrote:Déjà s'il arrêtait de jouer avec des Coq Sportif au pied il aurait un peu moins mal ...
c'est bidon ça...
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 27 June 2013, 20:49

V.Collet dans Basket Time sur RMC a confirmé que son absence est 100% liée à sa blessure, et que quelque part il aimerait le voir venir si l'irm était positive... mais au final il a fermé la porte en disant qu'il y avait très très peu de chance.
Par contre il ne ferme pas vraiment la porte à Noah cas ses excuses sont valables. A la différence de Kévin Séraphin pour lequel il a clairement dit qu'il n'était pas d'accord avec la décision. De même pour Ian où il a ajouté que ce n'était pas qu'une décision prise avec le staff des Pacers, mais aussi à titre personnel. Ian ne souhaite pas venir car il se marrie pendant la période des rdv de l'équipe de france.... Intelligent n'est ce pas de placer son mariage à ce moment là? ...
Du coup V.Collet a pris acte...

Sinon il a clairement dit qu'il considérait que l'équipe de france n'est pas une obligation selon lui, et que ça tenait plus du bénévolat.



Edit: à titre personnel j'accroche beaucoup avec sa vision des choses. On peut discuter de son talent de coaching, mais perso sa vision du basket et de l'EdF me plaît.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 28 June 2013, 14:29

Joakim Noah dans L’Equipe : « Je ne me moque pas des gens »


« Je comprends que la situation soit compliquée. Elle l’est pour tout le monde. Ce n’est pas facile pour moi, c’est même très difficile parce que ça revient tous les étés. »


C’est ainsi que Joakim Noah a commencé son entretien dans les colonnes de L’Équipe, avant de poursuivre en expliquant qu’il voulait gagner le titre NBA avant tout.

« J’arrive à un moment dans ma carrière où mon vrai but, c’est de gagner un jour un titre NBA, j’en ai trop envie. J’ai 28 ans. Est-ce que je dois jouer 15 ou 20 matches de plus après la saison ? Ça me fait ch… pour mes coéquipiers en équipe de France. Mais je prends une décision, et je comprends que certains ne comprennent pas. »


Pourquoi alors ne jamais se positionner, et clairement annoncer ou non son engagement pour l’équipe de France ?

« Quand on me demande en janvier si je viens jouer en EDF, je ne sais pas. J’ai une saison, une carrière. Et si je me blesse là, s’il m’arrive un truc ? Je sais qu’en tant qu’athlète, on ne doit pas penser comme ça, mais je ne peux pas ne pas y penser. Mais je ne me moque pas des gens, je ne manipule personne. Il n’y a aucun mensonge en moi. Je comprends que ce soit dur à saisir à l’extérieur. »


Même s’il ne vient pas jouer avec l’EDF pour une blessure, alors qu’on l’a vu récemment jouer au foot ?

« Oui, j’ai joué au foot, c’était un match de charité, pour une bonne cause. Je n’ai pas forcé. J’ai joué une mi-temps, et un peu sur la fin. J’ai même marqué le but de la victoire. »


Enfin, veut-il encore jouer avec le maillot bleu ?

« Mais, bien sûr, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, de penser à Rio (J.O de 2016), mais je vis au jour le jour. Le championnat d’Europe (2011), on va en finale mais j’ai vécu des moments de partage intenses avec les mecs. Tous ces gars de l’EDF, je les adore ! Dans mon cœur, je suis avec eux. »
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Equipe de France

Post by Ziug » 28 June 2013, 14:33

Donc en fait, ce que réalise TP est un "miracle" non ?
Car lui est aussi un maillon hyper important des Spurs et arrive à avoir moins la trouille de se blesser pour être toujours présent en bleu, jouer les titres avec les Spurs (il est arrivé en Finals cette année) alors que Noah se fait dégager depuis 2ans lors des des demi-FC... mais ne parvient jamais à se rétablir ?!

Et Mossieu veut choisir ses compétitions ?
Tu penses à Rio ?
Si on pouvait te claquer la porte au nez, ça me ferait un plaisir incommensurable mais ils baisseront tous leurs frocs à la fédé !

:rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Equipe de France

Post by AiR1 » 28 June 2013, 14:38

Noah, t'es un connard.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 28 June 2013, 15:26

Lol :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

vitchman

Rookie
208

Re: Equipe de France

Post by vitchman » 28 June 2013, 15:42

bande de rageux, heureusement Gus5 est un des seuls ici à avoir l'intelligence de prendre le temps d'écouter les propos de Collet plutot que tirer des conclusions digne du "café des sports"...

Savez vous seulement que Fabien Causeur n'a pas été pris car il souffre de la même blessure?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Equipe de France

Post by Ziug » 28 June 2013, 15:55

On préfère écouter les propos de Noah pour se rendre compte à quel point il se fout de la gueule du monde....
Et ça fait 2-3 ans que ça dure ?..
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 28 June 2013, 16:28

vitchman wrote:bande de rageux, heureusement Gus5 est un des seuls ici à avoir l'intelligence de prendre le temps d'écouter les propos de Collet plutot que tirer des conclusions digne du "café des sports"...
Heu doucement hein. On critique les idées, pas les personnes.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

vitchman

Rookie
208

Re: Equipe de France

Post by vitchman » 28 June 2013, 16:47

pardon sam. Avec un tel pseudo tu devrais pourtant savoir que la vérité se trouve au bout du couloir :-w

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 28 June 2013, 17:58

AiR1 wrote:Noah, t'es un connard.
ça fait tellement avance le débat que j'ai envie de dire ... débile!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 28 June 2013, 17:59

Ziug wrote:Donc en fait, ce que réalise TP est un "miracle" non ?
Car lui est aussi un maillon hyper important des Spurs et arrive à avoir moins la trouille de se blesser pour être toujours présent en bleu, jouer les titres avec les Spurs (il est arrivé en Finals cette année) alors que Noah se fait dégager depuis 2ans lors des des demi-FC... mais ne parvient jamais à se rétablir ?!

Et Mossieu veut choisir ses compétitions ?
Tu penses à Rio ?
Si on pouvait te claquer la porte au nez, ça me ferait un plaisir incommensurable mais ils baisseront tous leurs frocs à la fédé !

:rougefaché:
s'il choisissait ses compétitions, il serait venu aux JOs, donc révise tes arguments si tu veux le caser.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 28 June 2013, 18:00

Ziug wrote:On préfère écouter les propos de Noah pour se rendre compte à quel point il se fout de la gueule du monde....
Et ça fait 2-3 ans que ça dure ?..
euh... non.

2013 : blessé
2012 : blessé
2011 : présent
2010 : pas qualifié.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 28 June 2013, 18:01

Sam D. wrote:
vitchman wrote:bande de rageux, heureusement Gus5 est un des seuls ici à avoir l'intelligence de prendre le temps d'écouter les propos de Collet plutot que tirer des conclusions digne du "café des sports"...
Heu doucement hein. On critique les idées, pas les personnes.
C'est valable pour Noah aussi ?
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Equipe de France

Post by Sam D. » 28 June 2013, 19:18

Gus#5 wrote:
Sam D. wrote:
vitchman wrote:bande de rageux, heureusement Gus5 est un des seuls ici à avoir l'intelligence de prendre le temps d'écouter les propos de Collet plutot que tirer des conclusions digne du "café des sports"...
Heu doucement hein. On critique les idées, pas les personnes.
C'est valable pour Noah aussi ?

Noah est sur le forum ? On parle avec lui tous les jours ? Pas que je sache, donc il portera plainte s'il veut, en attendant nous on est garant de l'ambiance sur le forum et de la bonne entente entre les forumers, mais pas des forumers avec le reste du monde.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 28 June 2013, 19:22

Mouais... C'est clair que ça pourrait pas l'ambiance qui arrive ici en traitant un joueur de connard.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Equipe de France

Post by Ziug » 28 June 2013, 19:52

Gus#5 wrote:
Ziug wrote:Donc en fait, ce que réalise TP est un "miracle" non ?
Car lui est aussi un maillon hyper important des Spurs et arrive à avoir moins la trouille de se blesser pour être toujours présent en bleu, jouer les titres avec les Spurs (il est arrivé en Finals cette année) alors que Noah se fait dégager depuis 2ans lors des des demi-FC... mais ne parvient jamais à se rétablir ?!
Et Mossieu veut choisir ses compétitions ?
Tu penses à Rio ?
Si on pouvait te claquer la porte au nez, ça me ferait un plaisir incommensurable mais ils baisseront tous leurs frocs à la fédé !
:rougefaché:
s'il choisissait ses compétitions, il serait venu aux JOs, donc révise tes arguments si tu veux le caser.

Dommage de ne pas avoir réagi sur TP plutôt !
Pourquoi lui y arrive, et pas Noah ?
Et ne me dis pas à cause du staff des Bulls, c'est absolument faux !!
Noah s'est fait attraper à sortir cet argument de merde lors de sa 2eme année alors que les Bulls ne lui ont JAMAIS interdit de faire des compèt' internationales !
C'est bien lui qui décide.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

vitchman

Rookie
208

Re: Equipe de France

Post by vitchman » 01 July 2013, 09:30

Tu ferais bien d'aller écouter les propos de Collet et Monclar sur RMC au sujet de Noah, son absence et sa blessure sur RMC, peut etre que tu relativiseras ton point de vue.

Qu'on s'excite sur Seraphin et Mahinmi je veux bien car ils n'ont pas d'excuses. Mais Noah son absence se comprend tout à fait... Fabien Causeur ne fait pas partie de la liste car il souffre d'une blessure similaire, ça ne choque personne.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Equipe de France

Post by Crockets » 01 July 2013, 09:33

On peut pas récupérer Dumerc en back up de Parker ? ^^

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Equipe de France

Post by Ziug » 01 July 2013, 10:45

vitchman wrote:Tu ferais bien d'aller écouter les propos de Collet et Monclar sur RMC au sujet de Noah, son absence et sa blessure sur RMC, peut etre que tu relativiseras ton point de vue.
J'ai bien entendu le discours, mais quand ça fait 2-3 fois d'affilée qu'on fait faux bond avec toujours les mêmes excuses, à un moment j'y crois plus ! (surtout pour aller joueur un match de foot dans la même période de l'annonce du forfait)

Et Fabien Causeur a la même blessure ?
Ben, c'est bien ! :D
Mais ce n'est pas lui qui changera la face de l'EDF, à l'inverse de ce gland de Noah ! :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

vitchman

Rookie
208

Re: Equipe de France

Post by vitchman » 01 July 2013, 12:23

Ziug wrote: J'ai bien entendu le discours, mais quand ça fait 2-3 fois d'affilée qu'on fait faux bond avec toujours les mêmes excuses, à un moment j'y crois plus ! (surtout pour aller joueur un match de foot dans la même période de l'annonce du forfait)
Ben oui deux ans de suite qu'il est gêné par une blessure. En 2011 il était en forme, et a grandement participé à aider l'EDF à réaliser une des plus grandes perfs de son histoire...

Et deuxio entre l'intensité d'un match de foot bidon et un Eurobasket effectivement ça ne sert pas à grand chose d'argumenter...

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Equipe de France

Post by Gus#5 » 01 July 2013, 19:25

Clairement il faut aussi comprendre que Noah ne viendra en EdF que s'il est sur d'être à 100% physiquement, il ne prendre aucun risque physique pour l'EdF, à la différence de TP qui joue avec la fatigue année après année... à la différence de Batum qui a fait un match sans assurance l'an dernier.

Ils ne sont clairement pas sur la même vision des choses! TP/Batum/Diaw privilégie leur nation et je les applaudis, je les encense pour ça! Noah lui vient pour le plaisir du jeu, comme nous on va sur un playground pour le plaisir de jouer... Mais comme lui on y va que si on est sur de ne pas briser notre carrière professionnelle...
C'est comme ça, il faut l'accepter, et une fois qu'on a compris ça, on comprends mieux l'absence de Noah.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Return to “National Teams”