Los Angeles Lakers 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Tinou

Rookie
22

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Tinou » 02 November 2012, 14:25

KB24 wrote:Pour le match de cette nuit :

- par contre le banc... faut vraiment qu'ils se rendent qu'ils jouent pour L.A.L !! Wake up !

- Mike Brown... qu'il arrête avec sa Princeton Offense !! y'a moyen de faire autre chose avec un duo Nash/Howard !!
C'est facile de râler sur Brown aujourd'hui, mais perso je dirai que le mal a été fait l'année passée. Une fois que Mitctch Kupchak et ses équipes ont laissé Kobe, Bynum et les autres envoyer ch... leur entraineur.

Le banc est mauvais, qu'il joue pour LA ou pas, je ne vois pas bien ce que ça change.

vitchman

Rookie
208

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by vitchman » 02 November 2012, 16:20

ce soir le derby vs les clippers... esperont que les lakers se réveillent !

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Strength&Honor » 02 November 2012, 17:18

Je vois une 3ème défaite d'affilé ce soir pour les Lakers.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dimitri » 02 November 2012, 17:44

Moué, je suis pas sûr, les Lakers, c'est typiquement le genre d'équipe capable de se surpasser, surtout lorsqu'ils sont totalement dos au mur comme en ce moment.

Ce soir, qui plus est, c'est un derby et on sait à quel point cette "suprématie" de la ville est importante, rien que par fierté, je vois bien Kobe et D12 sortir un match de dingue et s'imposer.

Tsuyosa

Rookie
User avatar
34

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Tsuyosa » 02 November 2012, 18:04

Puisses-tu dire vrai!

J'suis sûr qu'une victoire, même à l'arraché le ferait le plus grand bien et on attendrait plus parler de tout son foin autour de l'équipe et de la Princeton.

Ça me fait chier, j'pourrais juste regarder le match demain à 15h, c'est relou les horaires de merde le samedi ^^

andubLA

Rookie
3

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by andubLA » 02 November 2012, 20:00

J’espère aussi voir une victoire des Lakers ce soir, mais il faut ajouter à leurs difficulté une sur-motivation de l'adversaire liée au fait de jouer les Lakers!!
J'ai l'intention de me lever cette nuit et j'ai peur d'assister, une nouvelle fois, à un triste spectacle...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by The Answer » 02 November 2012, 20:09

allez une 3e défaite easy <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LAL-fan

Rookie
User avatar
31

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by LAL-fan » 03 November 2012, 00:27

kobe est remonté: http://www.basketusa.com/news/134588/ko ... us-bosser/
il a l'air sur de lui alors je lui fais confiance pour mike brown mais je reste sur mon opinion du délai pour que la tactique prenne
heros come and go,
but legend are forever.

LA LAKERS

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by GakStyle » 03 November 2012, 00:49

Tant que le banc ne se réveillera pas on perdra beaucoup de matchs... A.Jamison est au abonné absent... Pour un mec de son expérience je ne me faisais aucun soucis, je me souciais plus de Meeks etc...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dimitri » 03 November 2012, 05:09

Les Lakers s'en sortent bien à la fin de cette première mi-temps, tant ils sont largués.

Les Clippers ont beaucoup plus d'automatismes et ça se voit.

A noter le move de Jamal Crawford sur Metta World Peace qui a perdu un rein dans l'histoire.
Last edited by Dimitri on 05 November 2012, 01:14, edited 1 time in total.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 05:11

Et moi qui pensait voir L.A gagner son 1er match.Comme s'était le derby je me suis dit tient pourquoi pas miser sur L.A et bien je me suis bien trompé les Clippers gagneront à la fin du match (fait chierrrr!!!)
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dimitri » 03 November 2012, 05:15

C'est pas fait encore, Howard est pour l'instant inexistant (problème de fautes) mais il peut se réveiller à tout moment en deuxième mi-temps, Kobe est adroit ce soir et on sait ce que ça peut vouloir dire en fin de match.
Enfin des gars comme Blake, MWP ou Ebanks peuvent se lâcher à trois points donc j'enterrerais pas les Lakers si vite.
Il n'y a que 6 points d'écart après tout.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 05:28

Il ne propose aucun fond de jeu L.A sa fait vraiment peur.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dimitri » 03 November 2012, 06:18

Après neuf défaites en tant que "visiteurs" au Staples Center, les Clippers s'imposent 105-95 et ce malgré les 40 points de Kobe Bryant.

C'est la première fois depuis 1978 que les Lakers commencent la saison par trois défaites.

Une nouvelle fois, les Lakers encaissent plus de 100 points ce soir, va falloir faire quelque chose en défense.

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dude » 03 November 2012, 07:21

moi je ne trouve pas que le problème ne vienne que du banc...

la suffisance de Howard est assez consternante, mais après une année sans jouer... .
pareil pour MWP, complètement surcôté ces 2 deux dernières années.

Gasol n'est pas dans la même posture qu'avec l'équipe espagnole, c'est le jour et la nuit.

Kobe fait tout, tout seul alors qu'il n'a pas smuh parker comme seul coéquipier.

Jamison il est en préretraite : il a choisi l'option "les mecs autour feront le taff pour la bague, moi je joue comme un papy".

ça sent la saison cauchemardesque... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 03 November 2012, 08:39

Je pensais vraiment que LAL allait réagir contre LAC mais même pas.
Shaq commence déjà à chambrer D12 sur twitter.
0-3, c'est pas pour me déplaire. :)

mat07

Rookie
11

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by mat07 » 03 November 2012, 08:49

les lakers vont terminer dernier de la ligue :twisted:

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Strength&Honor » 03 November 2012, 13:47

Je les voyait s'incliner mais de là à les voir si mal jouait. Il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by The Answer » 03 November 2012, 13:48

joli les lakers <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LAL-fan

Rookie
User avatar
31

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by LAL-fan » 03 November 2012, 21:31

même les joueurs commencent a perde patience,howard en rit mai ça va vite le soûler lui aussi
heros come and go,
but legend are forever.

LA LAKERS

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Spartacus » 03 November 2012, 23:42

Pour la blessure de Nash, sur NBA TV il vienne de dire qu'il en avait pour environ une semaine. Moins grave que prévu, la fracture aurait pu le mettre out toute la saison si elle avait été plus importante.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Sam D. » 05 November 2012, 08:36

8 passes 1 seul TO et seulement 10 shoots, une fois n'est pas coutume je salue la performance altruiste de Bryant :)

Les Pistons, le meilleur moyen pour retrouver la confiance :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 05 November 2012, 11:04

Magic Johnson suggère un échange entre Josh Smith et Pau Gasol
Par Fabrice Auclert - Basket USA

Toujours actionnaire des Lakers, Magic Johnson a forcément son mot à dire sur le début de saison raté de ses protégés. Et pour lui, il manque un véritable ailier polyvalent, et il conseille d’échanger Pau Gasol aux Hawks, contre Josh Smith.

C’est ce qu’il a déclaré sur Fox Sports, et le choix de Smith n’est pas anodin. Le marsupilami d’Atlanta est en fin de contrat, et il est surtout un pote d’enfance de Dwight Howard. Les deux ont toujours rêvé de jouer ensemble en NBA, et on a souvent évoqué des transferts de Smith au Magic, ou de Howard aux Hawks.

Le problème, c’est qu’Atlanta ne sera jamais intéressé par un tel deal.

« Si Magic n’est pas GM, c’est qu’il y a une raison, ironise un dirigeant de la NBA. Et Atlanta n’est pas intéressé par ce genre d’échange. »
Il n’empêche que si les Lakers ne décollent pas dans les semaines à venir, les rumeurs de transferts s’intensifieront et sans doute que Gasol sera l’un des joueurs les plus fréquemment cités pour faire ses valises.



=> Marrante cette rumeur.. et elle prouve encore une fois que l'on peut avoir été un très très grand joueur (une légende NBA) et ne rien capter à l'alchimie actuelle d'une équipe de basket pro.
Un mec comme Josh Smith aime avoir le ballon et j'ai beaucoup de mal à le voir se contenter de faire le bouche-trou !
Perso je trouve cette idée complètement nulle !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 11:46

Ziug wrote:Magic Johnson suggère un échange entre Josh Smith et Pau Gasol
Par Fabrice Auclert - Basket USA

Toujours actionnaire des Lakers, Magic Johnson a forcément son mot à dire sur le début de saison raté de ses protégés. Et pour lui, il manque un véritable ailier polyvalent, et il conseille d’échanger Pau Gasol aux Hawks, contre Josh Smith.

C’est ce qu’il a déclaré sur Fox Sports, et le choix de Smith n’est pas anodin. Le marsupilami d’Atlanta est en fin de contrat, et il est surtout un pote d’enfance de Dwight Howard. Les deux ont toujours rêvé de jouer ensemble en NBA, et on a souvent évoqué des transferts de Smith au Magic, ou de Howard aux Hawks.

Le problème, c’est qu’Atlanta ne sera jamais intéressé par un tel deal.

« Si Magic n’est pas GM, c’est qu’il y a une raison, ironise un dirigeant de la NBA. Et Atlanta n’est pas intéressé par ce genre d’échange. »
Il n’empêche que si les Lakers ne décollent pas dans les semaines à venir, les rumeurs de transferts s’intensifieront et sans doute que Gasol sera l’un des joueurs les plus fréquemment cités pour faire ses valises.



=> Marrante cette rumeur.. et elle prouve encore une fois que l'on peut avoir été un très très grand joueur (une légende NBA) et ne rien capter à l'alchimie actuelle d'une équipe de basket pro.
Un mec comme Josh Smith aime avoir le ballon et j'ai beaucoup de mal à le voir se contenter de faire le bouche-trou !
Perso je trouve cette idée complètement nulle !
Et puis bon si tu fait une Princeton offense ou le jeu de passe est cruciale et que tu degage Gasol, le 4 avec la plus belle vision du jeu du monde pour le no brain J-Smoove t'est pas rendu :?

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Strength&Honor » 05 November 2012, 11:46

Je vois pas trop l'intérêt de cet échange non plus pour les Lakers. Récupérer encore un joueur qui aime le ballon ou comment se tirer dans le pied tout seul.

Return to “Westerrn Conference - Archive”