LFB

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: LFB

Post by Garcy22 » 29 April 2015, 13:36

13eme titre de championnes de France pour Bourges qui egale le record des Clermontoises des grandes années!

Comme l'annoncait leur slogan "Elles avaient 13 envie" :-)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: LFB

Post by PistolPete44 » 29 April 2015, 14:06

Dommage il ne s'en est pas fallu de grand chose, j'aurais bien aimé que Villeneuve-d'Ascq s'impose, marre de ces "bourgeoises" :mrgreen:

Belle saison néanmoins des nordistes avec l'Eurocup.
jujug wrote: A noter quand même que les deux équipes ont du pain sur la planche pour l'an prochain puisque côté Bourges Endy Miyem est annoncée du côté de Koursk ou Prague, Mariana Tolo du côté de la Turquie et côté Villeneuve Ann Wauters a prévu de rejoindre l'Australie.
Plus Bourges à mon avis, Anne Wauters est plutôt en bout de course à 34 ans même si elle a de beaux restes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 29 April 2015, 14:17

PistolPete44 wrote:Plus Bourges à mon avis, Anne Wauters est plutôt en bout de course à 34 ans même si elle a de beaux restes.
C'est sûr que Miyem est un vrai gros morceau à remplacer dans une équipe. Mais Wauters a quand même remplacé Meeseman avec brio et si en championnat elle a été économisée elle est la cheville ouvrière du titre en Eurocup en étant la meilleure marqueuse et rebondeuse (à la moyenne) de son équipe sur la compétition en plus de l'apport bde sonexpérience des grandes compétitions. Là elle va se donner un nouveau défi en Australie, c'est un championnat intéressant et relativement court, idéal pour terminer sa carrière en douceur sans avoir l'air d'être en pré-retraite. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 03 May 2015, 13:26

Les filles de Lattes-Montpellier se sont consolées de la perte de leur titre de championne de France en battant Bourges après prolongation en finale de la coupe de France.

Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 09 May 2015, 15:28

Pour les plus curieux d'entre vous, la LFB diffuse ce week-end le final four de LF2 sur la Web tv daily motion de la FFBB.

Samedi 9 mai 17h00: Nice/Limoges , 20h00: La Roche/Dunkerque
Dimanche 10 mai: 14h00: 3è place, 17h00: finale.

Le vainqueur de la compétition jouera en LFB l'an prochain.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 26 August 2015, 10:06

Dans un mois pile c'est l'Open LFB donc la reprise de la saison. Une saison que je vais suivre avec assiduité comme tous les ans, beaucoup plus que celle des garçons (même si chez les gars il y a mon équipe de coeur la JDA)


http://www.basketlfb.com/actualites/le- ... n-lfb-2015
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 26 August 2015, 10:14

Pour compléter

Image

Fut un temps, cette compétition avait été diffusée gratuitement sur Internet mais là vu que la LFB est en passe de signer un accord de diffusion avec MCS il me semble.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: LFB

Post by mamath1234 » 26 August 2015, 10:17

La blonde à droite, si elle est Openlfb aussi, je lui proposerai bien une petite séance de travail privée

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: LFB

Post by Xarphios » 26 August 2015, 10:20

mamath1234 wrote:La blonde à droite, si elle est Openlfb aussi, je lui proposerai bien une petite séance de travail privée
J'espère que tu n'as pas écris cela avec ta fille dans les bras... :roll:
Mais je plussoie bien évidemment !!! ::d ::d
Chicago needs Sam Hinkie.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: LFB

Post by mamath1234 » 26 August 2015, 10:25

non, je suis au travail :-o

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 26 August 2015, 10:28

C'est Antonija Misura la joueuse avec laquelle on ne sait toujours pas pourquoi Sam D. a ouvert ce sujet il y a quelques années. :roll:

Elle avait d'ailleurs été désignée plus belle athlète des JO de Londres. Maintenant que vous avez son nom je vous laisse chercher tout seul des photos d'elles en tenues plus seyantes qu'une tenue de basket si cela vous intéresse.

Accessoirement, elle joue bien au basket aussi même si son club a toujours du mal à décoller année après année.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: LFB

Post by Gautyy » 26 August 2015, 13:01

Les gars là découvrent que maintenant mdr :D
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: LFB

Post by Garcy22 » 26 August 2015, 13:53

Gautyy wrote:Les gars là découvrent que maintenant mdr :D
C'est clair que l'on parle de la joueuse croate depuis plusieurs annees maintenant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 26 August 2015, 14:55

Ya encore des gens qui ne connaissent pas Misura :sifflote:
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 11 September 2015, 16:57

Kaleena Mosqueda Lewis s'engage avec Charleville pour la saison
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 11 September 2015, 17:27

nunu wrote:Kaleena Mosqueda Lewis s'engage avec Charleville pour la saison
Les défenses adverses ont intérêt à bien défendre au périmètre sous peine de se prendre des grosses séries de tirs à trois points. Un recrutement intéressant en tout cas, même pour le championnat de France en général.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Yylunga

Sophomore
911

Re: LFB

Post by Yylunga » 20 September 2015, 12:48

Hier dans mon petit village de 3500 habitants j'ai pu voir jouer dans notre salle de basket l'UFAB et Bourges ! Valerie Garnier est originaire de ma ville et elle a passé toute son enfance là bas. Du coup pour un match de galla elle a accepté de faire venir son équipe. Voilà tous le monde s'en fou mais voir deux équipes qui jouent au plus haut niveau français venir jouer dans ta pauvre salle de basket c'est fou :lol:

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: LFB

Post by NBAers » 27 September 2015, 21:08

On en parle ! Cette ligne de stats... 8| :amen2: Manquait juste la victoire. ^^

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

sakyzi

Rookie
2

Re: LFB

Post by sakyzi » 29 September 2015, 07:55

Je suis férues de lui

KamK

Rookie
56

Re: LFB

Post by KamK » 16 October 2015, 20:58

Olivia Epoupa un phénomène cette gamine... Mais faut voir son rendement avec une grosse équipe... A Toulouse et avec la blessure de Turcinovic et la récente de MissGo elle est bien seule à jouer...
Je ne l'imagine pas à l'étranger...
En France qui peut lui proposer un projet à sa hauteur ? (bon elle est pas très grande). Bourges ou Villeneuve... Montpellier a Berkani et va tout faire pour la garder...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 16 October 2015, 21:06

KamK wrote:Bourges ou Villeneuve... Montpellier a Berkani et va tout faire pour la garder...
Bourges cela paraît compliqué dans l'immédiat, je ne vois pas Dumerc lui laisser sa place et ce ne serait pas rendre service à Epoupa que de la mettre en deuxième derrière Dumerc. Villeneuve me paraîtrait une situation plus favorable surtout que c'est un club qui est sur une vrai bonne dynamique depuis quelques années.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KamK

Rookie
56

Re: LFB

Post by KamK » 16 October 2015, 21:18

Je suis d'accord pour Villeneuve sur le plan sportif.

Après j'ai quand même des doutes sur les finances... Le roster de cette année c'est quand même lourd... A voir sur la durée...

KamK

Rookie
56

Re: LFB

Post by KamK » 18 October 2015, 02:15

Et défaite de Bourges...
Ça arrange pas les choses avant d'affronter le champion d'Europe en titre...

KamK

Rookie
56

Re: LFB

Post by KamK » 09 November 2015, 13:40

Bon... en bas de tableau Calais semble embarquer pour la Ligue 2... Qui pour les accompagner ?

Une petite pièce sur le Hainaut et Arras...

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: LFB

Post by Gautyy » 09 November 2015, 15:19

J'ai pas trop suivi le début de saison mais ça donne quoi du côté de BLMA?
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Return to “Féminines”