NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by FeLeR » 12 September 2023, 10:54

je pense pas aussi que les équipes auront envie de voir leurs joueurs cassés en début de PO

là ca va dépendre des équipes , et sinon oui un risque existe. Je parlais d'interet commun parceque le load management c'est les équipes et les joueurs qui le mettent en place

là c'est contre la NBA + droit TV
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by Crockets » 12 September 2023, 11:42

A Houston on s'en contre fou de cette nouvelle règle au moins !

Fier d'être a chier !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by FeLeR » 12 September 2023, 11:59

Crockets wrote:
12 September 2023, 11:42
A Houston on s'en contre fou de cette nouvelle règle au moins !

Fier d'être a chier !
NAAAANN on a BOBAN m'a raison d'être !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by UJ3212 » 12 September 2023, 12:21

Sativa wrote:
11 September 2023, 21:16
Ça veut dire que selon la NBA, Mike Conley, Nikola Vucevic, Chris Paul et Ben Simmons sont des stars. Être pénalisé pour donner du rest à des joueurs moyens+ comme Vucevic et Simmons c’est déjà une chose.
Mais être pénalisé parce que t’as envie en fin de saison de donner du rest à Chris Paul ou Mike Conley qui sont des vétérans c’est absolument débile. Ça veut dire que les Suns au match 79 de la saison s’ils veulent reposer Paul et Durant, ils se font couillonner. Le pompom pour Conley qui est complètement cramé.

Ça va être le retour des blessures fantômes surtout.
Tu pousses un peu. Tu donnes quelques exemples de joueurs rincés ou sur la pente descendante mais je pense que par rapport aux critères énoncés, 80% des joueurs sont effectivement les go-to guys de leur équipes respectives. Il faut bien à un moment fixer un cadre. Pour la fin de saison, lorsque le sort d'une équipe est scellé (seed assuré en PO ou élimination), il est possible que la NBA soit moins regardante. Si ce n'est pas le cas, tu fous ton joueur sur le terrain 10min pour faire acte de présence.

Après oui effectivement, les blessures imaginaires restent la parade la plus évidente. Pas sûr que ça règle le problème.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by Sativa » 12 September 2023, 12:23

Bien sûr que pour 80% des joueurs c’est pas un problème mais pour les 20% comme les joueurs que j’ai listé c’est franchement con.
Et la NBA n’est pas conne, faire jouer ton mec 10 minutes et le sortir ils vont pas aimer. Ils sont clairement dans l’optique de faire jouer les joueurs le plus possible.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA Rules (Règles de la League, CBA, Transactions, Lexique...)

Post by UJ3212 » 13 September 2023, 21:45

Bon, quelques éléments de réponse sur les joueurs rincés:
The NBA will allow pre-approved designated back-to-back allowances for players who are 35 years old on opening night or have career workloads of 34,000 regular-season minutes or 1,000 regular-season and playoff games combined, sources said. The star players who fall under this category include Chris Paul, Mike Conley, Stephen Curry, Kevin Durant, LeBron James, Kevin Durant, DeMar DeRozan and James Harden.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/383 ... stars-work

Encore une fois, je suis pas persuadé que ce soit la martingale mais comme tout ce qu'essaie de tenter la ligue, je suis sensible au fait qu'is essaient constamment de progresser et de se ré-inventer
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “Around the NBA”