1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warriors

Return to “Playoffs 2013”

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Dude » 27 April 2013, 10:26

je pari plus sur du 4-1 pour GSW. Les Nuggets ont pris un gros coup au moral... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Larry » 27 April 2013, 10:29

Ils sont malgré tout très proches et est-ce que GSW peut continuer ainsi en se reposant uniquement sur les arrières? A mon avis grâce à leur profondeur d'effectif Denver peut revenir dans le match. Pour un game 3 ils sont pas loin de la victoire, le game 4 va être le match le plus important pour eux.
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Dude » 27 April 2013, 10:33

GSW joue avec un Klay Thompson à la ramasse, un draymond Green inexpérimenté et un Barnes encore trop naïf.

Malgré cela, les Warriors ont été devant pratiquement tout le long, avec un Curry sur une jambe.

Tout cela me laisse croire en une victoire facile des Warriors.

Tu as raison par contre de mettre en avant la profondeur de banc de Denver. Ca peut faire la diff. le GAME 4 est à ne pas rater !!
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2013, 12:51

Je vois Denver gagner ce match. Et quand Farried sera rétabli à 110%, ça ira aussi mieux pour Denver. Et je me demande si ils ne risquent pas de mettre Iguodala plus longtemps sur Curry.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by LordTj » 27 April 2013, 16:09

Cette défense des Nuggets peut être fatale... Autant pour Denver que pour GSW. Quand GS veut jouer trop vite il se casse les dents dans le jeu de Denver mais quand ils arrivent bien à contrôler le tempo du match et à s'appliquer sur la circulation de balle, ils prennent des shoots ouvert, 65% de réussite au shoot à un moment dans le match, ça fait mal!!! Denver va devoir changer quelque chose pour pouvoir reprendre l'avantage.... Pourquoi pas rejouer avec deux vrais intérieurs :roll:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by DaV'z » 27 April 2013, 16:14

Tout simplement parce que Galinari n'est plus la, c'etait le joueur qui etirait la defense et permettait aux Nuggets de mettre la balle a l'interieur mais maintenant qu'il n'est plus la, quand la balle arrive en bas, dans les main de Koufos, McGee ou Faired, la defense se resserre et il n'y a plus d'espaces car autour les shooteurs exterieurs sont pas aussi bon shooteur que le bon Gallinari...

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Dude » 27 April 2013, 16:39

DaV'z wrote:Tout simplement parce que Galinari n'est plus la, c'etait le joueur qui etirait la defense et permettait aux Nuggets de mettre la balle a l'interieur mais maintenant qu'il n'est plus la, quand la balle arrive en bas, dans les main de Koufos, McGee ou Faired, la defense se resserre et il n'y a plus d'espaces car autour les shooteurs exterieurs sont pas aussi bon shooteur que le bon Gallinari...
:amen: tout est dit.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by LordTj » 27 April 2013, 17:40

Chandler pourrait avoir le même profil, mais bon on le fait jouer intérieur...

Par contre je tiens à féliciter le public de GS. Debout tous le match à soutenir l'équipe dans les mauvaise ou bonne passes!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by BugSystemique » 27 April 2013, 18:12

Mais quel match (& quelle série). Même si les 2 défenses sont pas les meilleures de la ligue, on sent quand même une intensité de fou & chaque équipe se rend coup pour coup avec des shoots de malade (le finger roll de Curry main gauche :shock: :amen: ).

Par contre, l'arbitrage m'a pas semblé mauvais, quelques erreurs comme toujours (le pied en touche de Curry sur l'interception sur Andre Miller), mais les 5" de Jack, elles y sont large.

Et celui qui est à côté de ses pompes, c'est Andre Miller, shoots forcés, mauvaises décisions, ça lui ressemble pas mais coach Jackson a trouvé la solution en lui mettant Draymond Green dessus qui a l'avantage de taille & à peu près équivalent vitesse/puissance. Gros match du rookie d'ailleurs. Et quelle énergie chez les fans & le banc, ça fait plaisir.

Pour moi, c'est la plus belle série du 1er tour, et de loin.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by DaV'z » 27 April 2013, 18:52

LordTj wrote:Chandler pourrait avoir le même profil, mais bon on le fait jouer intérieur...
Chandler n'a absolument pas le même jeu, il est plus en penetration avec certes un bien meilleur shoot que Brewer ou Iguodala mais il ne suffit pas a ecarter les defenses. Par contre je te rejoins sur la mauvaise utilisation qu'en fait Georges Karl. Pour moi il doit être plus impliqué en attaque parce que la plupart de ses points viennent de secondes chances ou de décalage fait en 1vs1 par Lawson, Iguo ou Dre Miller. Il devrait lui aussi avoir des systemes pour le mettre en bonne position...
La clé reste cependant la defense et Denver a la capacité (physique) de devellopper une bonne defense et empecher les Warriors de trouver de bon spot. S'ils se mettent a defendre et font baisser le pourcentage globale des W's alors la série ne peut pas leur echapper mais il faut absolument qu'ils se fassent violence...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Easy » 27 April 2013, 19:57

meilleure serie du premier tour pour moi c'est Clips-Grizz'
En plus il n'y a pas de blessé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by BugSystemique » 27 April 2013, 20:11

Easy wrote:meilleure serie du premier tour pour moi c'est Clips-Grizz'
En plus il n'y a pas de blessé
Oué ça se vaut, dans un style totalement différent et plus "playoffs" c'est vrai (gros combat physique, grosses défenses). Mais dans l'absolu, les séries serrées avec des matchs au couteau sont vraiment les plus fun à regarder :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 03:36

Dans quelques instants début du G4 de cette série ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Charles9th » 29 April 2013, 03:39

J'espère un match fou! Let's go Warriors :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 03:41

Idem !
Mais vu les précédents games, je ne pense pas être déçu.
Et même slogan, go W's ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 03:52

Une claquette dunk de malade de la part de Bogut !
Quelle action ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Charles9th » 29 April 2013, 03:52

Allez Steph' mitraille-les à 3pts :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 03:56

1er temps-mort et les Nuggets sont devant d'un petit point (11-10)
Pour le moment les W's appuient sur Bogut à l'intérieur et ça réussit plutôt pas mal.
Côté Nuggets, ils sont toujours autant de mal à arrêter les incursions des arrières adverses...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 04:07

Bien moins de folie sur ce game, le score est pour le moment le plus petit de toutes les rencontres à ce stade et l'Oracle Arena semble complètement endormie... 8/
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 29 April 2013, 04:15

Fin du 1er QT 25-21 pour les locaux.
Les Nuggets semblent rencontrer toujours le même problème... Impossible d'être adroit devant la zone des W's (aujourd'hui plus souvent en 3-2 qu'en 2-3) et toujours aucune possibilité de stopper les pénétrations de l'adversaire.
Jarret Jack montre encore une fois son importance au sein de l'équipe de San Francisco ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Charles9th » 29 April 2013, 04:19

4 assists en 1qt pour Jack, j'aime toujours autant le voir jouer lui :)


Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Charles9th » 29 April 2013, 04:59

La deuxième mi-temps ce sera sans moi je ne tiens plus il me faut du sommeil. :( COME ON WARRIORS

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by DR50 » 29 April 2013, 06:57

Démonstration des Warriors & de Curry.
Hinkie à jamais !

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by profil supprimé 3 » 29 April 2013, 06:58

DR50 wrote:Démonstration des Warriors & de Curry.
Jack a été encore plus monstrueux pour moi. 1 seul tir raté, 9 passes, 5 rebonds, 1 contre, que 2 balles perdues.
Il a fait le match presque parfait.

Return to “Playoffs 2013”