1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lakers

Return to “Playoffs 2013”

profil supprimé 2

Sophomore
770

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by profil supprimé 2 » 21 April 2013, 23:53

Bon et bien victoire facile pour ce 1er match !

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Clipper_le_dauphin » 22 April 2013, 08:24

Bravo Easy, ton prono était quasi parfait!

Sinon, je me suis endormi devant le match, je n'ai absolument pas apprécié c'était indigne d'un match de PO, en espérant que le prochain sois meilleur.

GO SPURS GO.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Sam D. » 22 April 2013, 08:44

Je pense que ça remet un peu les idées à leur place à ceux qui pensaient que LA allaient s'en sortir :)

Une dizaine de points à l'arrivée, mais LA n'a pas vu le jour, ils n'ont jamais eu la vraie opportunité d'inquiéter les Spurs. 10-15pts d'écart tout le match, les Spurs ont géré...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Easy » 22 April 2013, 10:50

Clipper_le_dauphin wrote:Bravo Easy, ton prono était quasi parfait!

.
Ouais, pour 2points c'etait bon :-$
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Dude » 22 April 2013, 11:00

Sam D. wrote:Je pense que ça remet un peu les idées à leur place à ceux qui pensaient que LA allaient s'en sortir :)

Une dizaine de points à l'arrivée, mais LA n'a pas vu le jour, ils n'ont jamais eu la vraie opportunité d'inquiéter les Spurs. 10-15pts d'écart tout le match, les Spurs ont géré...
Quand LA est revenu à -4 (52-56) avec un Blake en feu (qui a pourri la cheveille de parker en passant), on a cru que les lakers allaient pouvoir revenir... mais mis à part ça, oui on ne les a pas vu du match. Popo a géré ça comme un match de SR.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

TylerDurden

Rookie
User avatar
47

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by TylerDurden » 22 April 2013, 11:28

Il n'y a pas eu match... Les Spurs ont géré leur match d'une façon remarquable, quand les Lakers ont accéléré au 3 ème quart temps, les Spurs ont tout de suite dominé et rentré 2-3 paniers à 3 points pour ne pas laisser les Lakers espérer.
"If you see me in a fight with a bear, pray for the bear". Ive always loved that quote. Thats "mamba mentality" we don't quit, we don't cower, we don't run. We endure and conquer

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Ziug » 22 April 2013, 14:11

OMG quelle purge ce game !! :shock:
Ça fait peur... et nous sommes favoris pour le titre ?

Y'a quand même une chose à vite dire à Pop (chose que j'imaginais déjà...) c'est que Kawhi doit être plus impliqué en attaque !
OK il ne veut pas le "griller" direct, mais survivre avec TP/TD Gino, ça va quand même être bien difficile !
Défensivement on était pas trop mal mais c'est surtout que les Lakers n'ont pas vraiment de cohésion (c'est quand même mieux avec Nash à la baguette)
A voir au G2, mais cette série ne fait que débuter...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by ReDS » 22 April 2013, 14:54

Pop a encore usé du hack-a-dwight hier soir, pas très utile à chaque fois !

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Larry » 22 April 2013, 16:03

Grosse gestion du match de la part des Spurs, sans forcer, easy. Les Lakers vont bien galérer en attaque: Gasol et surtout Howard font faire ce qu'il faut mais chez les ailiers/arrières y a aucun scoreur. Tendu!
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Samefisto » 22 April 2013, 17:09

Je n'arrive même pas à être déçu après visionnage de ce match vu que je n'attendais quasiment rien. :)

Les Spurs ont gérés tranquillement après avoir très bien entamé ce match sous l'influence d'un énorme Duncan. Gino a plié le match en faisant un gros 3ème QT.

Côté Lakers, D12 malgré une feuille de stats honorable, n'a pas vraiment pesé sur la rencontre. Pareil pour Gasol. En dehors de ces 2 là, c'est limite le néant...

Bref, 1-0 Spurs, amplement mérité.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Larry » 22 April 2013, 17:39

D12 je ne suis pas trop d'accord, je trouve qu'il a vraiment pesé en défense mais aussi en attaque. Duncan et les Spurs ont eu du mal face à lui, il avait davantage d'impact que Gasol qui aurait dû se rapprocher du panier selon moi.
Mais pour peser davantage ils ont aussi besoin d'extérieurs dangereux. Faut que Nash convertisse plus de shoots extérieurs, pareil pour les autres. On le voyait à Orlando: avec des extérieurs qui artillent, D12 devenait difficilement arretable.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by DaV'z » 22 April 2013, 17:42

Je pense que la clé c'est Gasol pour les Lakers... Il faut imperativement qu'il se transforme en homme a tout faire. Il a une super qualité de passe et personne ou presque ne peut defendre sur lui du coté des Spurs...

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by LordTj » 22 April 2013, 20:58

Je ne souhaite plus qu'une seule chose pour les Lakers: finir la saison au plus vite pour arrêter ce calvaire qu'ils ont subi au game 1 et virer D'Antoni pour repartir sur de bonnes bases.
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

bibilr

Rookie
162

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by bibilr » 23 April 2013, 12:54

les spurs ont géré tout le match et n'ont jamais été en difficulté... je vois bien les spurs gagner 4/1 meme si au fond de moi j'y crois!!!

le seul point "positif" du game 1 c'est que les lakers ont des gros axes d'amélioration... les 18 balles perdues (2x plus que les spurs) c'est beaucoup trop et le 3/15 à 3 points est dégueulasse (en SR, ils en ont mis en moyenne 9 par match à 35% ; les spurs sur le game 1 sont dans leurs standards de SR)

mais bon à coté de ça les spurs ont eu une adresse dégueulasse donc ils peuvent et vont surement s'améliorer pour le game 2...


joli coup de chaud de gino en tout cas! typiquement le genre de coup de chaud qu'aurait pu avoir Kobe :-)

je vois 2-0 puis 2-1 3-1 et 4-1

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Charles9th » 23 April 2013, 14:26

Si el Manu reste à ce niveau toute la série je ne vois pas autre chose qu'un sweep pour les Lakers... San Antonio est bien supérieur et L.A ne pourra jamais, je pense, rivaliser avec S.A dans cette série! :) LET'S GO SPURS

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Sam D. » 23 April 2013, 14:28

Je vois bien un 4-1 quand même, 2 défaites à domicile ça ferait quand même sacrément tâche pour LA :)
Gasol, Howard, Nash, y a quand même moyen d'arracher un match ! Au pire Pop laissera ses vieux au repos pour les laisser gagner :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Charles9th » 23 April 2013, 14:38

Gasol, Howard, Nash oui il y a moyen mais en face si Duncan, Parker, Ginobili sont bien dans leur match là je pense qu'il n'y a plus moyen. Ce que j'espère même si ça m'étonnerait dans ce 1er tour, c'est de revoir T-Mac sur le parquet. :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Sam D. » 23 April 2013, 14:41

Ah ben il peut toujours venir faire un tour sur le parquet oui... :mrgreen:

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by ReDS » 23 April 2013, 14:43

T-Mac ne jouera pas les playoffs.


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by MintBerryCrunch » 23 April 2013, 17:43

Il jouera 5 minutes pour la forme.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Ziug » 23 April 2013, 17:44

RouxDeSecours wrote:T-Mac ne jouera pas les playoffs.
Comment ça ...? :shock:
C'est officiel il ne jouera pas les POs ?

Ce move est la pire blague de l'Histoire des Spurs !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by ReDS » 23 April 2013, 19:07

Ziug wrote:
RouxDeSecours wrote:T-Mac ne jouera pas les playoffs.
Comment ça ...? :shock:
C'est officiel il ne jouera pas les POs ?

Ce move est la pire blague de l'Histoire des Spurs !
Je crois avoir lu un truc dès son arrivée qui disait ça, et qu'en gros il jouerait seulement en cas de blessure d'un autre, mais je peux me tromper vu que mes souvenirs sont vagues.

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Charles9th » 23 April 2013, 21:25

Moi j'ai lu quelque part que Popovich a dit que vraisemblablement il ne jouerait pas cette série face à L.A mais si les Spurs passent (ce qui sera le cas) il pourrait effectivement jouer quelques minutes.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Brokenarrow » 23 April 2013, 22:28

De toute façon j'avoue ne pas avoir bien compris l'intérêt de faire revenir Tmac à ce moment ci... Quand t'as 33 ans et que tu reviens de Chine faut pas s'attendre à ce que son jeu soit resplendissant, c'est sur que ça reste monsieur Tracy McGrady mais je suis dubitatif sur l'intérêt de ce trade :triste1:
Peut etre que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Return to “Playoffs 2013”