Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2K13] Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 20 March 2013, 10:28

Jefferson est excellent dans le jeu x) je le gère à la perfection ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [NBA 2K13] Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 20 March 2013, 17:49

Baz wrote:
D.Rose1 wrote:je trouve cela nul, toujours au niveau du partages des VC, par rapport à fifa
Sans digresser sur le sujet où j'invite tout le monde à répondre au message de The Answer pour partager vos expériences, ce mode de jeu est celui qui est malheureusement le plus victime du système des VC. Ce qui est d'autant plus préjudiciable que ce mode de jeu était plein de promesses. Mais le déséquilibre engendré par l'accumulation des VC crée un fossé entre les hardcore players qui les engrangent et les casual players qui tentent bon gré mal gré de créer une équipe homogène mais qui se fera déboiter par des machines de guerre avec des rosters boostés jusqu'à plus soif. Plus les équipes sont améliorées, plus le réalisme s'en trouve amoindri. A haut niveau de jeu ce sont des rosters avec 13 Lebron James qui s'affrontent entre eux.
Trop con... et donc complètement d'accord avec D.Rose1.
D'autant que sur FIFA, tu peux acheter tout ce que tu veux et dont tu as besoin alors que la tu peux bien te faire des packs de maillot mais pour choper de nouveaux terrain, un nouveau coach, etc... il te faut racheter un nouveau pack de départ. Systeme a revoir mais bonne idée sur le principe.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2K13] Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 22 March 2013, 11:40

ayant trouvé un système pour avoir des VC rapidement ahah (me contacté pour avoir THE technique^^) j'ai acheté Lebron James :D maintenant je m'attaque à l'achat de Monta Ellis :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 23 March 2013, 23:40

achat de Monta Ellis en poste 2 :love:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 26 March 2013, 16:20

achats aux postes 1 et 5 de D-Will et de D12 :)

je mets à jour le post de départ avec les attributs que je leur ai mis :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 26 March 2013, 16:21

d-will/ellis/james/?/howard

mais ellis quoi? allo, t'a qu'un ballon!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 26 March 2013, 16:24

ellis c'est le coup de coeur car j'adore le joueur :P bon maintenant Blake Griffin (vu que Kevin Love est blessé je me rabat sur lui)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 26 March 2013, 16:29

c'est le asg mélangé ton équipe (hormis ellis)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 26 March 2013, 16:31

bah je prends les joueurs cheatés xD je veux Kevin Love mais il est blessé :( je vais me rabattre sur Blake Griffin
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 09:24

match remporté 74-47 contre un ricain qui ne shootait qu'à 3 points (steve novak si tu me lis ahah). Steve Novak finit avec 27 à 9/20 (9/17 from downtown). C'était une grosse blague

MVP : Deron Williams avec 17 points et 12 assists et de multitudes alley-oops (notamment un pour D12 j'ai cru qu'il allait briser le plexi^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 27 March 2013, 12:12

hahaha, mdr,

en même temps vu ton 5 il devait pas trop rivaliser?
j'ai joué avec un poste sur 2k12, il est plus footeux que bball, mais ctait sympa, de jouer un match avec genre lui les lakers, moi les spurs et genre ensuite inversé et lui montrer que certains joueurs sont plus effectifs à une certaine distance......genre gasol à 5m c mieux qu'a 7m
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 12:19

il a rivalisé une mi-temps avec ses shoots à 3 points et son armée de shooteurs (ils n'avaient que ça, à un moment il a mis terrence ross pivot c'est pour dire XD)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 27 March 2013, 12:29

ah oui quand même, donc tu as posté avec lebron ou howard?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 12:33

même pas vu qu'il tentait les passes pour les extérieurs les interceptions pleuvaient donc pas mal de contre-attaques et Humphries a fait une belle première mi-temps avec 6 8 points à mi-distance
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 27 March 2013, 12:33

J'avais un mec qui avait fait le même coup mais avec Damien Lillard... Il cartonnait a 3pts et faisait que ça, 10 pts de retard a la mi-tps. La j'ai mis LeBron sur lui et je crois qu'il me mets moins de 10pts dans toutes la seconde mi-temps, victoire de 15-20 pts... :hehe:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 12:39

moi j'ai laissé humphries sur novak (5/6 en 1ère mi-temps 4/11 en seconde), même si humphries est pas très rapide j'ai plus contester les shoots en seconde mi-temps
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 27 March 2013, 15:49

Mehdi, maintenant que tu as l'expérience de ce mode de jeu, si je débute une équipe avec environ 30.000 vc d'apport, sur quel genre de roster je peux compter ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 15:55

tu peux t'offrir des très bons joueur pour pas chers (style Luis Scola à 10.000 vc environ) et tu peux complétés le roster par des joueurs bons mais pas chers (DJ Augustin, Richard Jefferson, Mike Miller...). Aussi j'ai toujours en tête que même si les sliders sont bien cheatés à 3 points le mieux c'est d'avoir une équipe équilibrée avec des bons défenseurs (Lebron et D12 pour moi) croisés avec des joueurs supers bons offensivement (Monta, D-Will, Lebron)

Pour 30.000 VC je peux te faire une team de 12 mecs ce soir quand je serais sur la console (sachant qu'au départ 2k te donne des joueurs)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 27 March 2013, 15:57

The Answer wrote:Pour 30.000 VC je peux te faire une team de 12 mecs ce soir quand je serais sur la console (sachant qu'au départ 2k te donne des joueurs)
Oui merci pour l'audit, ça me donnera une idée avant de claquer inutilement ces précieux brouzoufs.
Essaye d'insérer Paul Pierce dans le roster si possible.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 15:58

ok :) si tu fais ma technique pour avoir des vc gratos tu n'auras plus à te soucier des VC :D

Paul Pierce je vais le prendre dans 2k mais en 6th man :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 27 March 2013, 16:04

The Answer wrote:ok :) si tu fais ma technique pour avoir des vc gratos tu n'auras plus à te soucier des VC :D
Paul Pierce je vais le prendre dans 2k mais en 6th man :)
T'en fais pas, j'ai un bon rythme pour accumuler rien qu'en jouant normalement, je ne sais plus quoi faire des VC.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 16:15

ok je te fais ça ce soir (en rentrant du taff je pense vu que je dois gagner ma moisson VC en rentrant :))

Paul Pierce tourne à 15.000 17.000 VC je crois, moi je prendrais les celtics pour ma 2nd Unit.

Pour info, tu gagnes Larry Bird si tu montes en série 3 ou 2 :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 27 March 2013, 17:17

Ah ça ça m'interesse, tu gagne comment des grands joueurs parce que franchement me taper vernon Maxwell ou Danny Ainge c'est un peu relou...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 17:20

tu as 3 grands joueurs à gagner = Magic, Larry Bird et MJ. Ils sont à gagner quand tu montes en série 3 2 et 1. Sinon tu peux gagner des grands joueurs dans les packs (n'importe quel couleur) mais il faut une chance de cocu^^ (le meilleur que j'ai eu dans un pack c'est Dunckworth, pivot des blazers)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 19:36

Voilà un roster possible à consonance Celtics qui tourne autour de Paul Pierce que je t'ai fais (+ des idées persos) :

-PG : Jerryd Bayless (3.999 VC)
-SG : Jordan Crawford (5.128 VC)
-SF : Paul Pierce (18.115 VC)
-PF : Kris Humphries (375 VC excellent rapport qualité prix peut-être même le meilleur)
-C : Andray Blatche (1.856 VC)

TOTAL = 29.473 VC

Sinon j'ai un roster alternatif qui change sur deux postes et qui permet d'acheter des joueurs très bons sur le bench mais qui valent rien (Richard Jefferson, Harrison Barnes...)

-PG : DJ Augustin (375 VC)
-SG : Jordan Crawford (5.128 VC)/Jason Terry (6.320 VC)/ Courtney Lee (6.801 VC)
-SF : Paul Pierce (18.115 VC)
-PF : Kris Humphries (375 VC)
-C : Andray Blatche (1.856 VC)

Total avec Courtney Lee en poste 2 = 27.522 VC ce qui te laisse un peu de marge pour recruter malin :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”