Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 14 March 2022, 17:41

Rhea wrote:
14 March 2022, 17:20
Après oui, tu argumentes souvent, mais t'as une telle volonté de toujours taper sur le PSG que tu en oublies parfois l'argumentation et que tu dis souvent n'importe cas dans ces rares cas.
C'est pas taper, parce que dans ce cas-là 99% des médias autour du sport le font. C'est le seul club-phare qu'on ait en France, avec une force de frappe jamais vu mais le plus souvent mal utilsée, sur du bling-bling, surtout depuis quelques années. On est donc en droit de critiquer les dérives de ce club comme la république des joueurs, une direction qui les cajole et va dans leur sens, dans aucun big club européen ca se passe de la sorte. La politique de recrutement aussi, qui ne tient en aucun compte d'une alchimie d'équipe, après on cloue au piloris les entraineurs successifs mais vu le nombre de couleuvres qu'ils ont dû avaler.

J'ai toujours dit par contre que le PSG sous Lolo Blanc était la meilleure version, pas trop tapageuse, équilibrée surtout au milieu (Motta, Matuidi) mais c'était un PSG encore en construction. Il aurait plutôt fallu continuer dans cette voie à mon avis.
Rhea wrote:
14 March 2022, 17:20
Wijnaldum est médiocre, vu qu'il n'est ni à son vrai poste, ni dans un système, ce qui est emmerdant pour un joueur de système. Mais dire que Paris a recruté un has-been, ca sous-entend qu'il était nul AVANT d'arriver au PSG.
Cela signifie surtout qu'il est maintenant cramé pour moi, donc oui un côté has been puisqu'il n'a plus le volume de jeu qu'on lui connaissait à Liverpool ou chez les Oranje. Pas évident d'évoluer à Liverpool pendant toutes ces années s'en y avoir laissé de la gomme et une partie de son capital santé. Il a 31 ans, c'est pas vieux mais je pense qu'il a doublé ses années du côté de la Mersey^^

Pour finir sur lui je l'ai vu avec son club du Feyenoord un soir d'Europe à Marcel Picot (si si l'ASNL a jouée l'Europa League et pas qu'une fois), une belle branlée d'ailleurs, avec des hooligans hollandais qui voulaient tout casser en ville. Alors que ceux de Schalke, admirables, venus tels une armée bleue, mais pacifistes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 14 March 2022, 17:53

Non mais Feyenoord en même temps, c'est les pire hools hollandais que je connaisse =((

Après, oui, je comprends ce que tu veux faire, mais justement, tu vaux mieux que la presse. Et je gueule assez sur cette dernière qui fait n'importe quoi en plus :D Si tu veux, je te reproche pas tant que tu tapes sur ce que le PSG fait de mal, ça, là dessus, tu as raison, que d'avoir l'impression que dans un ou deux cas, tu veux te payer leur fiole sur du "détail"

Et tout à fait d'accord que la meilleure version de ce psg là, c'est sous Lolo White, avec un vrai leader de vestiaire bosseur pour remettre dans le droit chemin les branlos, aka Zlatan.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 14 March 2022, 18:02

AsapEagle wrote:
14 March 2022, 16:51
Non là tu te trompes, tu confonds entre les souhaits de Koeman et ceux du barça, Laporta il lui a proposé un salaire au rabais pour être bien sur qu'ils prennent les millions du psg.
En fait je parlais plutôt des fans que j'ai pu lire sur Internet, j'aurais dû le préciser. Pour la majorité, ils le voulaient vraiment. Après oui, comme Koeman et Laporta ne s'entendaient pas, ça n'allait pas se faire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 14 March 2022, 18:04

Image

Wijnaldum avec des dreads à l'époque :D

Pour tout dire je ne me souviens pas de la prestation des hollandais tellement l'ASNL avait dominé ce soir-là, Alfred N'Diaye avait mangé le milieu du Feyenoord à lui seul. Féret, Zerka, et Macaluso un découpeur uruguayen qui servait de stoppeur et qui faisait peur à tout le monde :P
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 14 March 2022, 18:32

Image

Certains en ont besoin je crois !

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 14 March 2022, 19:32

La définition elle même fait un peu has been, datée ^^ la "vogue" n'est plus un mot très usité aujourd'hui, en tout cas je la vois rarement passer à l'écrit, ou l'entend encore plus rarement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 14 March 2022, 19:59

:)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 14 March 2022, 20:13

Je ne dois pas lire les bonnes plumes, pourtant j'aime employer à l'occasion des mots un peu désuets ou rares :-\
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 14 March 2022, 20:36

Rewsna wrote:
14 March 2022, 18:02
AsapEagle wrote:
14 March 2022, 16:51
Non là tu te trompes, tu confonds entre les souhaits de Koeman et ceux du barça, Laporta il lui a proposé un salaire au rabais pour être bien sur qu'ils prennent les millions du psg.
En fait je parlais plutôt des fans que j'ai pu lire sur Internet, j'aurais dû le préciser. Pour la majorité, ils le voulaient vraiment. Après oui, comme Koeman et Laporta ne s'entendaient pas, ça n'allait pas se faire.
twitter ou je sais quoi c'est pas trop représentatif, perso j'ai vu peu de gars sur forum du barça en vouloir et surtout pas au tarif du psg.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 14 March 2022, 20:51

PistolPete44 wrote:
14 March 2022, 19:32
La définition elle même fait un peu has been, datée ^^ la "vogue" n'est plus un mot très usité aujourd'hui, en tout cas je la vois rarement passer à l'écrit, ou l'entend encore plus rarement.
Justement, c'est ce côté désuet de la définition qui fait tout son charme
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Ligue 1

Post by illiac » 14 March 2022, 21:57

Blork wrote:
14 March 2022, 14:53
peut etre Lacazette a essayer , mais repartir avec KTE et dembele c'est pas possible, l'absence de memphis ce sent offensivement.
Tu m'aurais demandé en décembre j'aurais dit pourquoi pas, même si il y avait le problème de son salaire. Mais vu la dynamique actuelle d'Arsenal et le nouveau role qu'il occupe, j'ai du mal à ne pas le voir resigner.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 20 March 2022, 08:22

C’est quand que Sylvain Armand est suspendu 1, voire 2 ans, etc ? Quel guignol. Le mec est toujours suspendu mais vient au bord du terrain et insulte les adjoints de Koumbouaré.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 20 March 2022, 22:43

Bordeaux qui met pas un but à Montpellier qui joue à 9 pendant 45 minutes...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 02 April 2022, 09:57

Le Nice-Rennes de 17h me hype tellement !
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 10 April 2022, 19:42

Je regarde très peu de ligue 1 en ce moment, ca joue comment strasbourg ? C'est sympa à voir ?

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Ligue 1

Post by illiac » 10 April 2022, 21:37

mamath1234 wrote:
10 April 2022, 19:42
Je regarde très peu de ligue 1 en ce moment, ca joue comment strasbourg ? C'est sympa à voir ?
non, ça l'a était mais clairement maintenant depuis janvier, il bétonne. C'est pas pour rien qu'ils sont une des meilleurs défense du championnat.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 10 April 2022, 22:00

Cracker wrote:
02 April 2022, 09:57
Le Nice-Rennes de 17h me hype tellement !
c'était mieux lens rennes, victorieux avec gloire, à 10 à la 10e et mène 2-0 à 10 à la 60e. :modo:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 11 April 2022, 21:07

WTF ?

Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 11 April 2022, 21:09

Ca serait même pas étonnant en vrai.

Après, c'est El Chiringuito...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 1

Post by Alexis » 11 April 2022, 21:30

Cool!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 11 April 2022, 21:34

Rhea wrote:
11 April 2022, 21:09
Ca serait même pas étonnant en vrai.

Après, c'est El Chiringuito...
+1 sur les 2 phrases, sur la première j'ai souvent entendu depuis 10 ans que le qatar vendrait après le mondial mais donc justement la 2e phrase peut surfer sur ça...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 11 April 2022, 21:35

Alexis wrote:
11 April 2022, 21:30
Cool!
vous prendrez quand meme vos branlées en L1 l'an prochain dont face à votre équipe 1.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Ligue 1

Post by Petrovic » 11 April 2022, 23:09

La réponse du PSG :
"Ce n’est pas un hasard si cela vient d’un média espagnol bon marché "

C'est vrai que c'est logique de mettre 350 millions dans le centre de formation pour partir ensuite .....

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 1

Post by Alexis » 11 April 2022, 23:29

AsapEagle wrote:
11 April 2022, 21:35
Alexis wrote:
11 April 2022, 21:30
Cool!
vous prendrez quand meme vos branlées en L1 l'an prochain dont face à votre équipe 1.
T'as de la chance que j'ai pas de repartie ce soir, sinon qu'est ce que t'aurais pris !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 12 April 2022, 00:50

Surtout que le Qatar a investi en France ailleurs que dans le PSG (hôtels, immeubles, terrains). Donc l'épée de Damoclès 2022, qu'on brandi depuis des années, je n'y crois pas trop.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”