News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 December 2021, 09:55

nunu wrote:
09 December 2021, 19:44
Sacré équipe cette équipe de St Etienne en 81 avec Platoche, Janvion, Larios, Rep, Curkovic, Lopez, battiston.
Il me semble que c'était Jean Castaneda dans les buts cette saison-là, d'ailleurs récompensé plus tard d'une place à la CdM en Espagne en 1982. Curkovic était plus que déclinant, confiné à un rôle de mentor et de remplaçant.

Vérification,

Image

Bon c'est wiki, à re-vérifier quand même ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 10 December 2021, 13:07

Ca fait quand meme une belle équipe. Zimako et Rep ont joué a Bastia mais je crois qu'il ne s'y sont pas croisé
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 11 December 2021, 17:24

https://www.rtl.fr/sport/football/ligue ... 7900105193

Le match entre Rennes et Tottenham annulé. Selon le reglement les SPurs devrait perdre le match 3-0
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 12 December 2021, 16:55

Donc les Spurs éliminés de la C 4 car 3e du groupe, incroyable camouflet ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 13 December 2021, 12:20

Choqué, mais bon la santé est plus importante. Bravo champions.
L'Equipe wrote:Victime d'un problème cardiaque, l'attaquant du Barça Sergio Agüero va annoncer dans les prochaines heures qu'il met un terme à sa carrière.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 14 December 2021, 12:07

Le covid recommence à flamber un peu partout, 42 cas positifs dans les équipes anglaises, les Matchs de Tottenham et ManU ont été reporté.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 17 December 2021, 22:57

Tout va très bien dans le foot français

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 17 December 2021, 22:59

Les supporters n'ont pas pu aller au stade pendant longtemps a cause du covid et depuis y'a que des problèmes , je pige pas.

Celon ce que j'ai vue les supporters du Paris FC ce sont attaquer aux lyonnais , qui ont répondue.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: News

Post by Rewsna » 17 December 2021, 23:16

A priori les Lyonnais ont lancé en premier des fumigènes puis sont allés se battre dans la tribune du PFC. Et les supporters du PFC se sont réfugiés au bord du terrain. Je viens de tout voir sur Eurosport en revenant en arrière, car j'étais pas devant le match.

Le match pouvait reprendre. Lyon va prendre cher là.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 17 December 2021, 23:51

bombe agricole dans les bad gones pour commencer , donc non ce son pas les lyonnais qui ont lancer sa.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 17 December 2021, 23:58

J'imagine qu'il yaura toutes les images possibles pour vérifier et identifier. Je m'imagine pris au milieu de ces dégénérés avec mes gosses à protéger.. Non en fait je préfère pas m'imaginer, ne pas amener les enfants est malheureusement préférable, c'est d'une tristesse. Grosses sanctions indiv et interdictions de stade à vie et ça dégage !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 18 December 2021, 00:00

bah la c'est la PFC qui doit prendre cher , c'est leur responsabilité la sécurité du stade .

y'a des hooligans non concerner par la rencontre qui ont reussie a rentrer dans le stade pour provoquer les bad gones , elle est ou la sécurité la?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 18 December 2021, 00:16

Ouais enfin plus que les clubs, moi ceux que je charge en 1er c'est les débiles qui ne savent pas contenir leur haine. Tu fais pleuvoir des grosses sanctions indiv, ça calmera les abrutis qui ne pensent qu'à déjouer les mesures de sécurité pour mettre en danger autrui.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 18 December 2021, 01:00

Qu’on remette un huis clos permanent avec la 5 eme vague , sa calmera les supporters de tout les clubs. Bien entendue sa n’arrivera pas puisque trop de pertes d’argent et beaucoup de clubs qui feront faillite.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 18 December 2021, 01:17

Blork wrote:
17 December 2021, 23:51
bombe agricole dans les bad gones pour commencer , donc non ce son pas les lyonnais qui ont lancer sa.
Ca ça reste à prouver, j'ai vu des versions diverger et puis en quoi ça justifie le fait qu'ils aient balançaient des fumis sur des familles ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 18 December 2021, 01:31

Tu savais pas que les fumis ça désamorçait les bombes agricoles ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 18 December 2021, 09:39

Apparemment des « supporters du PSG » étaient dans les tribunes lyonnaises (d’après Aulas, c’est marrant comment c’est jamais de la faute de son club :) )

Mal à mon football français ça me fait marrer … parce que c’est 2-3 clubs qui foutent la merde. Dans 85% des stades de L1 il n’y a eu aucun problème.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 18 December 2021, 10:02

la c'est de la Coupe mais quand ca arrive en championnat je suis pour la suspension de l'équipe du championnat. Tant pis on finit le championnat a 19 et si a la fin c'est relégué ben tant pis. On relegue ben des clubs qui ont plus de sous pourquoi on fait pas pareil avec des clubs qui ont des supporters qui foutent la merde
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2153

Re: News

Post by porcupine » 18 December 2021, 10:39

Blork wrote:
18 December 2021, 01:00
Qu’on remette un huis clos permanent avec la 5 eme vague , sa calmera les supporters de tout les clubs. Bien entendue sa n’arrivera pas puisque trop de pertes d’argent et beaucoup de clubs qui feront faillite.
C'est surtout qu'il faut arrêter de vouloir punir tout le monde alors que c'est une minorité qui fout la merde.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 18 December 2021, 14:04

hum il y a deux point à prendre en compte le risque est que cela "re pete" encore quand les stades vont ré - ouvrir

et sans parler du fameux manque à gagner de la billetterie.

je dis cela sans avoir d'avis tranché, cela me fait ni chaud ni froid si le huit clos revient
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 18 December 2021, 17:52

Par contre c'est pas le groupama stadium la. Je pense que ça va être difficile d'avoir des images propres pour des sanctions individuelles.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 18 December 2021, 19:45

C'est un acte isolé et c'est de la faute de Payet non ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 18 December 2021, 19:48

Presque il a dit que c'était la faute de fans du PSG :)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: News

Post by Pooh One » 18 December 2021, 20:11

Pfiouuu c'est la première fois que le club me dégoute autant je vous jure ! Aulas t'as tout gagné, pars vite avant qu'on ne retienne que les mauvais souvenirs plutot que les 90% de bons souvenirs.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 18 December 2021, 21:32

Franchement depuis le début de la crise covid il brille par son "égoïsme", c'est pas grave de penser à ses intérêts, mais à ce poit c'est presque risible.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Football”