News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 30 December 2022, 21:08


illiac

All Star
User avatar
9247

Re: News

Post by illiac » 30 December 2022, 21:57

Ca parle d'un contrat de 2 ans 75M$/an+autres contrats commerciaux

PistolPete44

MVP
User avatar
18451

Re: News

Post by PistolPete44 » 30 December 2022, 23:42

Doublé de Wout Faes à Liverpool, 2 frappes d'une précision chirurgicale.

Doublé de Benzema à Valladolid pour sa rentrée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9247

Re: News

Post by illiac » 31 December 2022, 01:37

PistolPete44 wrote:
30 December 2022, 23:42
Doublé de Wout Faes à Liverpool, 2 frappes d'une précision chirurgicale.
Le lob est superbe, trajectoire impossible a arrêté pour le gardien.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16525

Re: News

Post by Rewsna » 31 December 2022, 04:11

Faut voir si les chiffres sont vrais car ça aime buzzer sur du vent sur Twitter, surtout quand un gros évènement arrive (je me rappelle un compte du Real, pas officiel, mais qui a buzzé pas possible durant les quelques heures de la Super League, il racontait conneries sur conneries).

Mais si c'est vrai, 6.5€ par seconde issou.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9247

Re: News

Post by illiac » 01 January 2023, 21:57

Si on m'avait qu'un jour Messi serait entrainé par Christophe Galtier et Ronaldo par Rudy Garcia.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 01 January 2023, 22:34

C'est pas faux ouais 😂
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 06 January 2023, 06:40

Et en plus ils vont jouer l'un contre l'autre en match amicaux xD

En vrai CR7 aurait très pu très mal tombé ... mais avec Aboubakar et Talisca, Ospina et Gustavo ... il y a moyen qu'il s'amuse un peu CR7 en AS. Si l'équipe 21 achète les droits de diffusions des matchs, ca peut trouver un " public " (j'avais le souvenir qu'il avait diffusé les matchs de la D1 russe quelques saisons).

En AS, on trouve un Banega et Krychowiak dans le club rival de CR7 :

https://en.wikipedia.org/wiki/2022%E2%8 ... nal_League

Une rumeur folle ferait état d'un possible prêt la saison prochaine pour Newcastle. . . On avait déjà vu Henry revenir pour un petit prêt pour Arsenal quand il a été en MLS. Nb quand on sait qu'un CR7 est un "ultra" professionnel avec son corps, rien n'interdit de faire une Ibrahimovic à l'avenir.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 07 January 2023, 17:15

Gianluca vialli est mort il avait 58 ans

J'adorais son duo avec Mancini trop jeune pour bien l'avoir connu mais de ce que j'en ai vu...

Image
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 08 January 2023, 14:48

C'est au tour de Modeste M'Bami de nous quitter a l'age de 40 ans d'une crise cardiaque

Image
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9247

Re: News

Post by illiac » 09 January 2023, 13:45

Julien Stéphan viré, même trajectoire qu'à Rennes, ça avait bien commencé puis son message passe plus du tout.

PistolPete44

MVP
User avatar
18451

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 January 2023, 14:36

Roberto Martinez ex-Belgique, devient sélectionneur du Portugal, pas certain que ce soit un réel upgrade même si F.Santos était à l'ouest, surtout sur sa fin de règne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18451

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 January 2023, 16:27

Lucien Favre débarqué de l'OGC Nice.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2155

Re: News

Post by porcupine » 09 January 2023, 20:01

Le Brésil vise Mourinho.

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: News

Post by Cracker » 12 January 2023, 16:50

Si c'était le cas, j'aurai honte d'être Sochalien cette semaine.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: News

Post by Cracker » 13 January 2023, 08:37

Cracker wrote:
12 January 2023, 16:50
Si c'était le cas, j'aurai honte d'être Sochalien cette semaine.
Au final, Sochaux a retourné sa veste, quelles directions de merde.

Respect par contre aux supporters Sochaliens pour leur communiqué.

edit : orthographe
Last edited by Cracker on 13 January 2023, 13:15, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 13 January 2023, 11:36

Yep, assez d'accord avec toi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 13 January 2023, 14:13

J'en ai un peu marre des polémiques pour rien. Donc maintenant on va repousser un match à chaque fois qu'un proche d'un joueur/personne du staff décède ? Si c'est l'épouse oui mais pour les parents ? Les enfants ? c'est un discussion sans fin et qui n'a pas lieu d'être. Ceux qui ne voulaient pas être présent n'avait qu'à pas aller au match et chacun prend ses responsabilités. Je trouve que les polémiques de merde prennent encore plus de place qu'avant (et c'était déjà trop avant ^^)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 13 January 2023, 14:27

Sinon Mendy jugé non coupable :)

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: News

Post by Cracker » 13 January 2023, 14:58

galdosh wrote:
13 January 2023, 14:13
J'en ai un peu marre des polémiques pour rien. Donc maintenant on va repousser un match à chaque fois qu'un proche d'un joueur/personne du staff décède ? Si c'est l'épouse oui mais pour les parents ? Les enfants ? c'est un discussion sans fin et qui n'a pas lieu d'être.
C'est pas juste le fait que la femme du coach soit décédée, c'est surtout que les obsèques sont samedi. Mais oui clairement, je préfère voire des matchs décalés pour ces raisons plutôt que de le maintenir car c'est la programmation des diffuseurs (business). Mais je pense que Galdosh sur ce dernier point, je suis totalement à l'opposé de toi (côté populaire et business).
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 13 January 2023, 15:49

Ah mais je m'en balec du business. Perso que le match soit décalé ou pas je m'en cogne, ce qui me fait chier c'est qu'on en fasse une polémique.
Des proches morts il y en a déjà eu, les matchs n'ont pas été décalé pour autant. Si tous le monde veut aller aux obsèques ils n'ont qu'à envoyer les U23. Chacun peut faire les choix qu'il veut dans cette histoire. Sochaux peut avoir de bonnes raisons de ne pas décaler, tout comme les Caennais ont le droit d'aller aux obsèques.

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 13 January 2023, 15:50

C'est bien vrai quelle conne celle la de mourir a 45 ans d'un cancer et d'avoir ses obseques le samedi. Putain non mais yen a qui zéro savoir vivre (ce ci est du second degré je précise)
Last edited by nunu on 13 January 2023, 16:19, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 13 January 2023, 15:53

galdosh wrote:
13 January 2023, 14:27
Sinon Mendy jugé non coupable :)
Il va etre rejugé pour d'autres affaires et ya deux viols pour lesquels ne le jury ne s'est pas prononcé donc il va surement y avoir encore un procès. Donc c'est quand même un peu a nuancé

Après cinq mois d'audience, la cour de Chester n'est pas parvenue à un verdict sur deux autres accusations, de viol et de tentative de viol.

Le procureur a indiqué qu'il demanderait un nouveau procès pour ces deux derniers chefs d'accusation. Le juge a ensuite annoncé à Benjamin Mendy qu'il serait rejugé à partir du 26 juin pour un viol et une tentative de viol.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 00582.html
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 13 January 2023, 15:59

Sérieux Galdosh ?
En plus SOCHAUX ? SOCHAUX ? Les mecs ils ont quoi de prévu pour pas décaler un match d'UN SEUL PAUVRE JOUR ?

Putain ce qui fait la force du sport c'est que ça soit encore du lien social, une grande famille normalement et le fairplay est une des grandes valeurs que le sport défends, c'est une camaraderie pas un champ de bataille. On parle des obsèques de la femme de l'entraîneur y'a un moment faut arrêter les conneries, les deux clubs ont un calendrier vide en dehors du championnat, dans une période assez soft en enchaînement de matchs (1 semaine de repos) y'a littéralement aucune raison de refuser si t'es un humain avec un minimum de décence.

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: News

Post by Cracker » 13 January 2023, 16:08

Ah merci les gars, j’ai cru que c’était moi qui avait un souci.
Peace and Basket.

Return to “Football”