News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 26 May 2021, 14:23

Cracker wrote:
25 May 2021, 21:38
S’il l’a au PSG par rapport à leur effectif oui (en même temps le PSG surpaye des joueurs). Mais dans un autre club de ligue 1, cela me choquerait.
Bah, si il veut partir au PSG, c'est pas déconnant qu'il demande ça: Il fait comprendre à sa direction "Vous voulez que je reste? Il faudra vous aligner sur les salaires du PSG"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 26 May 2021, 14:43

Après attention comme j'ai dis dans le post de base, ce qui est rapporté ce n'est même pas qu'il demande à Rennes de s'aligner, c'est qu'apparemment il ne voudrait PAS prolonger là-bas et veut aller au PSG

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 May 2021, 14:57

Ca parle aussi avec pas mal d'insistance de Mukiele (Leipzig) au PSG.

Il parait que son agent serait le père de Mbappé, j'ai pas vérifié mais ça pourrait aider. Sinon parait-il aussi qu'il aurait un QI de bulot à la Serge Aurier. Là non plus j'ai pas vérifié :mrgreen:

Dommage parce qu'au PSG tu as un Pembélé à développer, encore un jeune prometteur qui ira rejoindre la longue liste des espoirs du club à devoir partir pour avoir sa chance.

Il y a encore Dagba mais je trouve que c'est trop lég' pour le top niveau.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 26 May 2021, 16:55

Mukiele j'aime bien l'idée. Il peut jouer dans l'axe et en latéral, dans la même équipe Laimer me semble un bon fit aussi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 May 2021, 17:00

Ca fait penser qu'ils veulent recruter français et jeune, Camavinga, Mukiele.

Aussi la rumeur Hakimi, mais autant il est assez génial dans un 3-5-2 comme piston offensif, dans un 4-4-2 pour faire le taf défensif c'est une autre histoire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: News

Post by illiac » 26 May 2021, 21:37

Sinon la passe d'armes Garcia/Aulas/Juninho je crois que j'avais jamais vu ça. L'itw de Juninho est même assez hallucinante, il parle même pas de sportif et s'attaque directement à l'homme.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 26 May 2021, 21:43

Oui c'est surréaliste de partout, ça vole vraiment bas. C'est pas bien pro tout ça.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 26 May 2021, 22:00

Il répond sur le même plan que garcia qui parlait pas vraiment du sportif non plus.
En tout cas, rien de très classe, pour un club qui mérite mieux.

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 26 May 2021, 22:01

Juni en plus d'être moyen en DS parait un bon tocard en tout cas !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 26 May 2021, 22:09

Garcia c'est un tocard avéré par contre depuis 4 clubs donc bon. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 May 2021, 22:24

Juni je pense que c'était la fausse bonne idée de le faire revenir, malheureusement pour le club. Je pense que c'est un intriguant en coulisses, qu'il a profité de son aura passée auprès de JMA qui l'adore pour peut être scier quelques branches. Je ne donne surtout pas raison à Garcia, loin de là, d'autant que mon petit chouchou Caqueret a souvent été mis au pain sec et à l'eau avec lui.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 26 May 2021, 23:37

Tout cela est avant tout la faute de Aulas d'avoir prit cet ordure de Garcia , c'étais deja consternant a l'époque car il a avais critiqué le club chez l'autre olympique.

Donc merci jean mimi mais il est temp de prendre sa retraite.

Juninho veut remettre de l'ambition dans le sportif mais quand on voit que Aulas dit non a De Zerbi car il ne parle pas français , sa laisse songeur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 00:02

Cette séance de pénos.

Les espagnols et Emery c'est vraiment leur truc l'Europa ^^

En plus invaincus du premier au dernier match. Faudrait imaginer un club français faire ça. D'autant que Villareal est loin d'avoir les moyens de certains gros clubs français, comme Lyon par exemple.

Mais ça recrute malin, savoir-faire, un cadre de jeu, chacun à sa place.

Pas une belle finale, certains cadres de MU sont passés à côté comme le capitaine B.Fernandes. Rashford. Pogba on n'en parle même pas.

EDIT: ZZ resignerait au Real :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2153

Re: News

Post by porcupine » 27 May 2021, 02:01

Conséquence de la victoire de Villarreal, Monaco devra jouer deux tours préliminaires au mois d'août pour accéder à la LDC alors qu'ils auraient été directement qualifiés si Manchester avait remporté cette finale.

Et en plus, ça tombe une année où il y a un Euro et un Euro Espoir avec tout ce que ça implique en termes de préparation décalée pour les joueurs concernés. C'est clairement une mauvaise nouvelle. Surtout que j'ai vu rapidement les adversaires potentiels et c'est du sérieux : PSV, Spartak Moscou, Shaktar, Benfica, etc. C'est pas gagné cette histoire...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 27 May 2021, 06:30

PistolPete44 wrote:
27 May 2021, 00:02
Pas une belle finale, certains cadres de MU sont passés à côté comme le capitaine B.Fernandes. Rashford. Pogba on n'en parle même pas.
Clairement c’était bien moche, entre Villareal qui a joué un bloc hyper bas et à passé une bonne partie de son temps à défendre.
Et United qui n’a réussi à rien faire sur le jeu de possession. Les espagnols jouant trop bas pour que Greenwood et Rashford prennent la profondeur.
Comme tu dis certains cadres de Mu sont passés à côté.
Rashford est diminué depuis presque 1-2 mois mais OGS n’a aucune autre solution (Martial out).
Pogba j’ai trouvé qu’il avait eu des ouvertures assez bonne mais il faut noter aussi qu’il a joué au côté de McTominay alors que ça fait plusieurs mois qu’il jouait ailier.

Par contre le gros souci pour moi a été B.Fernandes, quel catastrophe son match. Toujours collés à Cavani ou sur le côté avec le piston. Il n’a quasiment jamais joué dans sa zone de 10.
Et Bailly, toujours une vraie catastrophe, vivement qu’il ne porte plus ce maillot.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 27 May 2021, 08:50

Tout le monde en mets une couche sur Pogba, certes, il a pas été bon, mais je suis d'accord avec Cracker, il a pas été très aidé non plus par la triplette Greenwood - Rashford - Fernandes.

Bruno Fernandes a complétement joué à l'envers, il aurait changé de maillot, ça aurait pas été un scandale franchement. Rashford a essayé de se rendre disponible, c'est le moins mauvais des 3 sur le match mais il s'est heurté à la defense. Quand à Greenwood, bah on l'a pas vu, tout simplement.
Quand tu joue dans un milieu à deux ou tu sais très bien que ton partenaire va faire son boulot de récupération, d'intimidation, de rigueur, mais qu'il a pas la capacité de t'aider à créer du jeu, et que tes "cibles" pour créer du mouvement joue complétement à l'envers, pas facile de sortir un bon match.
Après, on est d'accord, Pogba fait pas un bon match, mais à mes yeux, c'est loin d'être le pire, sur ce match, y'a pas grand chose à sauver coté MU.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 10:23

DaV'z wrote:
27 May 2021, 08:50
Bruno Fernandes a complétement joué à l'envers, il aurait changé de maillot, ça aurait pas été un scandale franchement.
Certains parlent déjà de craqueuse à son égard, il aurait une tendance à disparaitre lors des matchs importants, pas vérifié ce début de légende ou pas mais c'est vrai que hier c'était le néant, comme s'il se cachait.

Et De Gea, quel gardien surcôté.

Pogba c'est la version de lui que j'aime pas voir quand il a cette attitude, pas dans le rythme, pas de grosse activité à la récup du ballon, qui foire ses transversales etc. Bien sûr il n'était pas le seul de l'équipe, mais c'est censé être un des cadres de l'équipe, surtout au milieu. Par contre McTominay, quel match, quelle activité, pour moi l'homme du match lui et l'éternel Cavani malgré quelques contrôles de balle "space" comme d'hab.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 27 May 2021, 10:42

Je sais pas si le meilleur De Gea a été surcoté, mais il est en tout cas loin de son meilleur niveau

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 11:14

Intéressant.

Depuis 2016, si la stat est avérée exacte, De Gea n'a arrêté aucun des 25 pénalties auquel il a eu à faire face.

Henderson (son sub) au contraire, possède un record de 47% de pénos arrêtés sur les 17 auxquels il a eu à faire face sur la même période.

On a posé la question à Solskjaer en conf' de presse si ça lui était venu à l'esprit de changer de gardien avant la séance des pénos [on se rappelle aussi de la fameuse séance de pénos de finale de Cup Chelsea-City quand Sarri veut faire un changement de gardien mais que Kepa refuse de sortir du terrain, reste pour les pénos...et Chelsea perd aux tirs au but^^], il a répondu que cela lui avait traversé l'esprit avant la rencontre mais qu'il était confiant en De Gea (humm, avait-il la stat en mémoire) et que ce dernier avait été bien préparé pour cela.
"Tout peut arriver dans une séance de pénalties, donc je suis resté avec le gardien qui avait disputé tout le match."
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 27 May 2021, 16:42

PistolPete44 wrote:
27 May 2021, 10:23
il aurait une tendance à disparaitre lors des matchs importants, pas vérifié ce début de légende ou pas mais c'est vrai que hier c'était le néant, comme s'il se cachait.
Cela est avéré. Il n’a pas fait de bons matchs face aux tops clubs.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 27 May 2021, 19:36

PistolPete44 wrote:
27 May 2021, 10:23
DaV'z wrote:
27 May 2021, 08:50
Bruno Fernandes a complétement joué à l'envers, il aurait changé de maillot, ça aurait pas été un scandale franchement.
Certains parlent déjà de craqueuse à son égard, il aurait une tendance à disparaitre lors des matchs importants, pas vérifié ce début de légende ou pas mais c'est vrai que hier c'était le néant, comme s'il se cachait.

Et De Gea, quel gardien surcôté.

Pogba c'est la version de lui que j'aime pas voir quand il a cette attitude, pas dans le rythme, pas de grosse activité à la récup du ballon, qui foire ses transversales etc. Bien sûr il n'était pas le seul de l'équipe, mais c'est censé être un des cadres de l'équipe, surtout au milieu. Par contre McTominay, quel match, quelle activité, pour moi l'homme du match lui et l'éternel Cavani malgré quelques contrôles de balle "space" comme d'hab.


Oui mais tu vois, McTominay tu trouve qu'il a fait un bon match parce qu'il a fait que ce qu'il sait faire alors que Pogba, on dit qu'il a fait un mauvais match mais on lui demande de tout créer au milieu, quelque part c'est injuste. Alors oui, les deux joueurs n'ont pas le même statuts, mais il faut arrêter de penser que Pogba jouera un jour comme un ballon d'or, c'est un bon milieu de terrain, box to box parfois, mais il a besoin de joueurs autour de lui pour donner sa pleine mesure (et d'être en forme physiquement, ce qui n'est pas sur d'être le cas aussi).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 21:44

DaV'z wrote:
27 May 2021, 19:36
Oui mais tu vois, McTominay tu trouve qu'il a fait un bon match parce qu'il a fait que ce qu'il sait faire alors que Pogba, on dit qu'il a fait un mauvais match mais on lui demande de tout créer au milieu, quelque part c'est injuste. Alors oui, les deux joueurs n'ont pas le même statuts, mais il faut arrêter de penser que Pogba jouera un jour comme un ballon d'or, c'est un bon milieu de terrain, box to box parfois, mais il a besoin de joueurs autour de lui pour donner sa pleine mesure (et d'être en forme physiquement, ce qui n'est pas sur d'être le cas aussi).
Je trouve que McTominay a été méritant vu le naufrage au milieu de Pogba et Fernandes. Bien sûr il joue sur d'autres qualités mais c'est pas non plus un bourrin, loin de là.

Pogba c'est surtout dans l'attitude, si j'étais méchant je dirais qu'hier le mec a plus trottiné que couru, qu'il donnait l'impression qu'il s'en battait un peu les bollocks du match. C'est pas Cavani, quoi. Il est trop souvent intermittent du spectacle. Après c'est sans doute aussi une démarche naturelle, mais quand il est focus c'est un avion sur le terrain, il part dans ses grandes enjambées, il ratisse des ballons, on voit quand il a envie. J'espère qu'on va retrouver ce Pogba avec le physique et le mental qu'il avait à la CDM dans 15 jours à l'Euro.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 27 May 2021, 22:53


Quelqu'un connait un peu le mec ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 27 May 2021, 23:00

Si je dis pas de bêtises, il avait pris la suite de tuchel à Dortmund avec peu de reussite

Et entraîneur de l'Ajax qui avait défoncé l'ol en demies d'Europa league
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 27 May 2021, 23:03

Super nouvelle si ça se finalise, vrai bon coach, en esperant que Juninho se mette pas dans ses pattes .

Return to “Football”